| Chapitre 473 | |
|
+4arrache-dent miki-sempai Mélie kyubi373 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 473 Dim 29 Nov - 4:42 | |
| Bah si c'est le cas, c'est mal amené comme techinque de substitution, il aurait pas du faire parler Kisame. On a vraiment l'impression de mater un Tex Avery ^^ d'ailleurs ca me donne envie den voir un !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 473 Dim 29 Nov - 21:01 | |
| Mdr, ouais j'me suis emporté là avec Kisame. Parce que les signes incantatoires qu'il a fait ne sont sûrement pas anodins... On ne sait même pas s'il a eu le temps de les finir.
Si je continue de lire ce manga, finalement c'est juste pour connaître la fin. Ben si Kisame réssucite et que le combat continue, Sachant qu'il n'a plus rien à nous montrer (je pense), j'en aurai fini. Même plus je voudrais savoir ce que ça devient ^^' |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 473 Lun 30 Nov - 13:25 | |
| on vas pas tergiverser sur la mort d'un poiscaille nn !!! il est mort, bah c'est balo .... Bref moi sa me fait rire, une merde se fait tuer par deux merde looool je touve sa hillarant ^^
Sinon mouai sai vas dire quoi a naruto .... je veux le savoir, j'aime les chapitre de parlotte, se sera au moins plus interressant que de parler de bee (le rimeur du dimanche) et du raikage (le fana de la baston). | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 473 Lun 30 Nov - 22:28 | |
| Deux merde???!!! Bah dans ce cas, le manga est constitué de bcp de sous merde^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 0:36 | |
| Je confirme éclair brun! Ce manga est DESORMAIS composé de plein de sous merde surtout depuis la réunion des kage en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 0:51 | |
| Tu aimais quand même le manga avant ou non ??? Si jamais tu le trouve nul à ce point autant arreté. Pourquoi dire que ces personnages sont des sous merdes, ils sont guère différents des autre que Kishimoto nous présentent: chacun a se personnalité et sa propre histoire et ca fait le manga. Kishi fait progresser son histoire mais on garde toujours le même style depuis le début. Au contraire jtrouve que depuis cette réunion des Kages, la dimension politque est mieux exploitée. Moi par exemple j'aime pas Les Experts et bien je ne regarde pas. A quoi bon si c'est pour dire à mon entourage que c'est de la merde, et par la même occasion les faire chier. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 0:58 | |
| Je ne faisait que répondre par rapport a ce qu'à dit Kyubi sinon je me serais pas permis de critiquer votre "Naruto sacré".
Ben comme la plupart on regarde parceque c'est gratuit et aussi pour savoir la fin car je le suis depuis le début et ça me ferais chié de pas savoir la fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 1:00 | |
| Lol bah t'as bcp de choses a mater, vu le nombre de choses gratuites malgrè la crise. Bon chance ^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 1:01 | |
| Je ne suis pas tout les trucs gratuits hein? Mais Naruto j'ai commencé c'était bien la saison 1 puis la saison vraiment bof quoi mais je veux savoir la fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 1:06 | |
| Ué moi quand quelque chose me deçoit trop longtemps j'arrete généralement, mais bon chacun fait ce qu'il veut et encore heureux. J'espère juste que je serais pas déçut par Naruto comme toi tu l'es, ca me ferait chier d'avoir mater ca si longtemps pour rien au final... si la deception | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 1:12 | |
| Non t'inquiète il y a l'espoir mais c'est vrai que je crois que c'est la première saga que je suis qui me déçois autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 1:15 | |
| Tu peux me dire pourquoi il te deçoit autant stp. C'est pas pour me moquer, juste comprendre car on suit le même manga, mais on a surement pas les mêmes attentes. Surtout en ce moment, on a le droit a tout (alternance de combats et de dialogues). | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 1:22 | |
| Oh non pas envie de m'attarder là dessus si c'est pour entendre toujours et encore la même chose. Puis c'est pas l'endroit. Puis moi j'attends rien d'un manga, c'est qu'une BD... je me fais pas de film comme certains qui voit des truc invraisemblable un peu partout. Je lis puis je trouve ça bien ou pas quoi. Tout simplement. C'est comme une série où chaque semaine il y a un nouvel épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 1:28 | |
| Comme ca c'est reglé lol Bah pas moi, jme fais pas de film, mais jsuis content qu'une BD me fassent réfléchir. Jpense que c'est une manière de s'enrichir comme toutes les choses que j'entreprend. Bon sur ce, j'espère que ce que va nous sortir Saï va avoir un minimum d'interêt. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 1:32 | |
| Excuse moi mais si tu t'enrichit avec une BD... bonjour le niveau... Toi tu te fais peut être pas de film mais y en a plein ici qui sont grave atteint! Je pense que tu l'aura remarqué par toi même. Venant de Saï dit donc tu as beaucoup d'espoir toi. EDIT Mélie : Que t'aimes ou pas Naruto, on s'en fout tous un peu ici !! Si t'es sado au point de rester sur un forum qui te concerne pas, libre à toi mais ai au moins la présence d'esprit de te tenir à l'écart des conversations si c'est pour sans cesse ramener ton grain de sel qui sert un peu à rien, parce que ta réflexion, en plus de sans cesse rabaisser les autres, est vraiment d'une immaturité sans nom !! Grandit un peu quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 473 Mar 1 Déc - 1:53 | |
| "comme toutes les chose que j'entreprend", fini de lire la suite. On peut s'enrichir de plein de manière différentes. Arrete d'être satisfait et de te sentir au dessus des autres, tu prendras plus de plaisir à être moins blazé. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 473 | |
| |
|
| |
| Chapitre 473 | |
|