AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chapitre 477

+12
madara-tobi
Judiette
L'éclair brun
Kami Meijin
jiraya kage
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
Honshu
miki-sempai
Sakuraa
Mélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi

Masculin Nombre de messages : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 477 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:25

il vivra peut etre aussi a travers les pouvoirs donnne a naruto comme orochimaru vit a travers kabuto
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:35

Oui c'est surtout comme ca que je le comprend ^^ Itachi ne reviendra pas réellement mais il continuera de vivre a travers la volonte du feu.
Jviens de remarquer que l'idée du phénix est omniprésente avec cette volonté du feu Mélie ;)
En tous cas, superbement dessiné ce grand Itachi, j'adore vraiment ce personnage graphiquement !!!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:03

Oui a mon avis itachi est le personnage le plus classe physiquement dans le manga et l'un des pus charismatique!
Ce personnage est une oeuvre d'art, on voit bien qu'il a bénéficié d'un soin particulier.
Globalement, itachi est une merveille, tant par ses techniques que part sa personnalité insaisissable du début à la fin.
Quand je pense a l'akatsuki ou au clan uchiha, c'est tout de suite sa tete qui me vient à l'esprit.
Je l'ai toujour dis, le coté mystèrieux et redoutable du clan uchiha est d'avantage incarné par lui et madara ,que par ce petit sasuke qui décidément fait vraiment tache.

Voilà pourquoi ça me saoulerait vraiment si il n'est qu'une illusion de 3 planches pour faire peur a danzo.
Il est vitale pour moi que son apparition apporte d'avantage de révélation sur ce qu'il a légué a son frère,ainsi que sur le massacre du clan uchiha.
Juste pour faire honneur à un type qui me manque presqu'autant que jiraya mon perso préféré :)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:20

Etonnant de voir Itachi mourir en animé, et sa réapparition soudaine dans les scans. Serait- ce un fait exprès de la part de Kishi ??
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:35

J'ai aussi envisager que meme mort il pourrait reaparaitre pour proteger sasuke lorsqu'il est a bout de force.Et Sasuke est vraiment le plus pueril des uchiwa sa fait peine a voir ^^
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:18

comme pour l'amatératsu est madara. itachi a du inclure une sécurité contre danzou
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:12

waou itachi vivant !!!!! et bien là je suis sur le cul ..... comment c'est possible ??? doit y avoir un truk obliger, j'en suis sur !! et bien voila qui devient intéressant, danzou va pisser dans son frok lol

vivement la suite !!
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:51

ya un truc qui me dérange, pourquoi sasuke disparait en une volée de corbeau?
normalement seul itachi utilise cette technique.

je trouve ça bizar, ça me donne l'impression que c'est itachi qui était à la place de sasuke...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:30

Bah justement, c'est encore une technique que lui a légué Itachi .
Cette fameuse technique d'illusion !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:47

En parlant du sharingan, vous ne trouvez pas qu'il y en a impeu trop pour un dojutsu apartenant a un clan massacré?

Je trouve que ses yeux sont impeu trop a la mode ce qui gache le coté particulier qui se dégageait autrefois de ces pupilles.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:01

Bah de plus en plus le manga tourne autour de ce doujutsu, on connaissait l'importance du clan Uchiha au debut du manga, mais là on se rend compte qu'il est au centre de tout. C'est pourquoi on bouffe du sharingan à chaque chapitre ou presque !! Vivement qu'on avance vers une autre intrigue .
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:19

je suis bien d'accord le sharingan à perdu le petit quelquechose qu'il avait avant, il paraissait rare dans voir, ça faisait son petit effet quand sasuke ou kakashi l'utilisait, maintenant c'està chaque combat que l'on en a le droit, ça perd de son charme, de plus je n'aime pasvraiment le coté ultime dece dojutsu, qui au départ n'engendrait que des genjutsu...
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:26

a la limite le byakugan est devenu plus rare dans le mangas que le sharringan...
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:15

mo je pensait que pour le byakugan reviendrait avec le ninja qui en a un greffé (je ne sait plus son nom). Comme danzo voulait le recupérer, j'ai cru qu'il reviendait un peu plus "à la mode", ça aurait changer du sharingan pour une fois...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:25

En même temps, c'est pas non plus exaltant le byakugan, tu peux voir loin... ok. Moi jveux revoir du senjutsu, mais pour le moment attendons de voir ce que nous reserve Sasuke ^^
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

des cris des ouin ouin, de la déprime et peut être une petite blague mais pas sur sur
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:21

C'est sur, moi aussi je veux revoir du senjutsu parcequ'avec le sharingan ça commence à etre l'overdose.

Mais avant toutes choses, je veux VOIR TOMBER LE MASQUE DE MADARA.
Ca fait aux moins deux que j'attend de savoir comment il a survécu aussi longtemp, pourquoi cache t'il son visage et pourquoi Kisame l'appelait Mizukage.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:11

Jpense qu'on en a encore pour longtemps avec ce masque. Madara c'est un peu Aizen, il a toujours un coup d'avance mais jusqu'à quand ahah ??
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:49

'Tain ça va faire 2 semaines qu'on a pas eu de scan -_-

Il glandouille le Kishi xD

J'aime pas attendre ^^

Bref, plusieurs théories circulent sur le net quant à la présence d'Itachi dans le dernier chapitre, parraitrait que ça pourrait être une autre faculté du MS : pouvoir transférer son esprit, ses pouvoirs, ses connaissances dans le corps hôte de quelqu'un !!
Hors, Itachi l'a déjà un peu fait avec le Naroute et le Sasuke !!

Si ça se trouve... il ne mourra jamais vraiment Chapitre 477 - Page 2 748144

Bref, wait & see !! Mais là c'est abused le long time xD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:41

Men parle pas, tellement blaze. Le pire c'est que c'est partout pareil. Rien pendant deux semaines après des chapitres aussi intéressants... horrible. Et pour couronner le tout : les partiels ouhouu. BON CHANCE à tous ceux qui sont dans la merde ^^
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:00

Mélie a écrit:
'Tain ça va faire 2 semaines qu'on a pas eu de scan -_-

Il glandouille le Kishi xD

J'aime pas attendre ^^

Bref, plusieurs théories circulent sur le net quant à la présence d'Itachi dans le dernier chapitre, parraitrait que ça pourrait être une autre faculté du MS : pouvoir transférer son esprit, ses pouvoirs, ses connaissances dans le corps hôte de quelqu'un !!
Hors, Itachi l'a déjà un peu fait avec le Naroute et le Sasuke !!

Si ça se trouve... il ne mourra jamais vraiment Chapitre 477 - Page 2 748144

Bref, wait & see !! Mais là c'est abused le long time xD

Tout à fait d'accord avec toi, y'en a un peu marre d'attendre là!!! Quand je pense que les serveurs vont être ultra saturés quand ils va sortir... Va falloir prendre un ticket pour le lire, surtout avec le suspense de dingue qu'il nous a laissé pour la fin d'année.

J'ai lu une théorie intéressant quant à la réapparition d'Itachips!!
On sait que pour l'instant c'est lui qui a développé le plus son Sharingan, et vu les jutsus de malade qu'il nous a sorti il aurait très bien pu transférer son esprit dans le corps de Sasuke pour ressortir quand il en a envie (un peu comme Orochimaru).

En tout cas, on est tous d'accord sur le fait que la mort d'Itachi n'a fait qu'ajouter un côté encore plus charismatique au personnage qui a sacrifié toute sa vie pour son petit frère!!! Même s'il n'est plus là (espérons qu'il le soit encore^^), on sent bien qu'il vit à travers Sasuke. Pour ma part, même si j'aimais pas vraiment Sasuke, je trouve qu'il commence à devenir de plus en plus intéressant car il s'enfonce petit à petit dans un côté sombre (pour ne pas dire "côté obscur") et j'apprécie bien.

D'accord aussi pour dire que les personnages qu'on a vu mourir sont ceux qui finalement étaient les plus charismatiques (avec une petite larme quand même pour Jiraiya, j'ai pas pu me retenir^^):
Jiraiya le Sensei de Naruto et de Yondaime et un Sannin Légendaire
Orochimaru le méchant tout crado avec sa langue (aussi un Sannin Légendaire)
Pain le successeur du Rikudou Sennin avec le Rinnegan et chef d'Akatsuki (jusqu'à la révélation sur Madara).
Mais aussi Sandaime, Obito (qui a un peu la personnalité de Naruto), Asuma, et j'en oublie certainement!!

Bref Kishi a intérêt à nous ramener Itachi ou ça va chier des bulles carrées!!!
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:29

Ils ont sauté 2 semaines... On devra ENCORE attendre la semaine prochaine, ils nous ont même pas prévenu à l'avance. Abusé !
Mais Kishi n'y est pour rien, c'est l'éditeur qui décide de la sortie. Kishi a surement plusieurs chapitres en réserve mais il est obligé de suivre le train de magasine.
Ils n'ont pas le droit de nous faire ça, même pour OP, on est en train d'assister à la bataille du siècle =(

C'est chiant à la fin, Sasuke a pu évoluer grâce au sceau d'Oro et à chaque combat on lui sauve la vie ! Là, même mort Itachi est revenu pour le sauver...
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:44

hmmm tu ne doit pas beaucoup aimer sasuke pour dire ça, hein Hokage!

Mais c'est vrais que le beau brun est impeu trop gater. Je trouve qu'il n'a pas vraiment de mérite , le type on lui donne tout. Ah si il y a vraiment une chose que je reproche a kishimoto, c'est de faire ce tapage sur sasuke pour qu'on le voit, parcequ'il est loin d'etre un personnage charismatique en réalité.

Pour ce qui est des scans, j'ai remarqué que la pose se fait toujour a un moment terrible. L'année dernière, c'était quand naruto est arrivé a konoha pour combattre Pain et qu'il en a dégomé un. Il a fallu attendre les deux semaine pour nous rendre compte de sa nouvelle puissance.
Là on attend 2 semaine pour savoir si itachi est un genjutsu ou autre. C'est particulièrement frustrant.
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:50

codeto a écrit:
hmmm tu ne doit pas beaucoup aimer sasuke pour dire ça, hein Hokage!

Mais c'est vrais que le beau brun est impeu trop gater. Je trouve qu'il n'a pas vraiment de mérite , le type on lui donne tout. Ah si il y a vraiment une chose que je reproche a kishimoto, c'est de faire ce tapage sur sasuke pour qu'on le voit, parcequ'il est loin d'etre un personnage charismatique en réalité.

J'avais lu un article sur le site "captainaruto" très intéressant qui disait que Naruto est un peu le symbole de l'Amérique un peu bourrain (avec ses cheveux blonds, ses vêtements orange et son caractère rentre-dedans) alors que Sasuke incarne plutôt la finesse orientale (cheveux noirs, personnalité sombre).
En gros le manga ne tient de Naruto que son titre, le récit appartenant à la quête de Sasuke et des Uchihas. Ca n'est pas faux finalement puisque Sasuke continue à remplir ses objectifs tandis que Naruto ne fait que suivre désespérement son chéri. On voit bien depuis une bonne 20aine de chapitre que Naruto est quasi-inexistant dans l'histoire, si ce n'est que pour une pauvre syncope...

Bref, même si on n'aime pas Sasuke, on peut lui reconnaître quand même le fait qu'il est porteur de l'histoire du manga et que c'est un personnage clé à l'intrigue.

En espérant qu'un jour Naruto lui retourne la face...
Cordialement,

Yondaime Hokagenin^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:29

Oui c'est un personnage clé. Mais comment est il personnage clé?

SI on regarde bien ce type existe parceque les personnages du manga ont les yeux rivé sur lui.
Lors de l'examen chuunin par exemple, il y avait beaucoup de spécimen interessant et meme des bien plus fort. Pourtant, gaara, neji et rock lee n'avait d'yeux que pour lui juste parceque c'était un uchiha.
Il survit au massacre de son clan parceque le magnifique itachi l'épargne.
Il devient nukenin, parcequ'orochimaru veut un sharingan et ne peut se rabattre que sur ce pigeon, Itachi étant beaucoup trop fort pour lui.
Madara lui aussi n'a plus que lui pour atteindre son objectif, Pain étant mort et Madara n'ayant plus le pouvoir qu'il avait autrefois.
C'est pour ça que je le trouve gaté par l'auteur, car finalement il ne se dégage aucune intrigue, ni aucun charisme de ce mec.

Naruto au contraire part de rien. C'est par ses effort qu'il arrive a se faire un nom dans ce monde ninja, étant rejeté au debut.
Les personnages le considère comme un crétins qui n'a aucun talent et petit a petit, tout le monde reconnais sa valeur, si bien que l'avenir lui est conifé par les plus grand shinobis et que ces dernier on d'avantage confiance en lui qu'en les kages eux meme.
Cette avancé dans l'histoire fait de lui un personnage clé aussi.

Donc moi je dis que naruto parle de lui meme, qui essais d'atteindre celui que tout le monde convoite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 477
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant