AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 477

Aller en bas 
+12
madara-tobi
Judiette
L'éclair brun
Kami Meijin
jiraya kage
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
Honshu
miki-sempai
Sakuraa
Mélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 477 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:55

codeto a écrit:
Lors de l'examen chuunin par exemple, il y avait beaucoup de spécimen interessant et meme des bien plus fort. Pourtant, gaara, neji et rock lee n'avait d'yeux que pour lui juste parceque c'était un uchiha.

Parce que c'est un Uchiha oui mais surtout parce que c'est le seul survivant du clan et qu'il était le meilleur dans tous les domaines à l'Académie et de ce fait, considéré comme le successeur d'Itachi (qui était considéré comme un génie).

codeto a écrit:
C'est pour ça que je le trouve gaté par l'auteur, car finalement il ne se dégage aucune intrigue, ni aucun charisme de ce mec.

Je n'aimais pas beaucoup Sasuke non plus, mais comme je l'ai dit, le personnage devient plus sombre et ressemble de plus en plus au type de personnage qu'incarnait Itachi.
Je pense aussi que son Mangekyou Sharingan est spécial. Il ne ressemble à aucun des autres MS. J'ai lu un article (théorie) qui disait que si on reliait les points de l'Oeil de la Lune, on obtenait le MS de Sasuke. Je pense que son importance dans l'histoire va croître au fil de l'histoire. Sasuke est bien plus qu'un simple déserteur, c'est LE symbole qui représente les Uchihas dans leur éternelle rivalité avec les Senjus. Donc en terme de charisme, Sasuke grandit BEAUCOUP!!

codeto a écrit:
Naruto au contraire part de rien. C'est par ses effort qu'il arrive a se faire un nom dans ce monde ninja, étant rejeté au debut. Cette avancé dans l'histoire fait de lui un personnage clé aussi.

Je n'ai jamais dit que Naruto n'avait pas son importance, je commentais juste l'article que j'avais lu. (http://www.captainaruto.com/actualites/1234134060-la-chronique-kishimoto-n-aime-pas-naruto). Naruto est LE héros de l'histoire mais ce qui est vrai, c'est que l'intrigue appartient à Sasuke et non à Naruto.

En espérant toujours que Naruto lui retourne la face un jour,

Cordialement

Yondaime Hokagenin
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 477 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:33

Oui là tu m'as convaincus pour l'intrigue, naruto est plus celui qui va régler les problemes que celui qui fait la profondeur de l'histoire. ^^

Par contre toujour pas daccord avec le charisme de sauke. Du moins c'est vrais qu'il s'améliore car il devient spécial, mais c'est toujour grace a ceux qui l'entoure.
En fait il n'a pas de merite, meme pour l'intrigue. Il est juste née dans le clan qu'il faut, a le frère qu'il faut, a été épargné quand il faut et a reçu les pouvoir qu'il faut.
C'est ce qui le met au centres de l'histoire.Son omni présence est du au monde qui l'entoure et il n'a rien fait pour ça .
Il est juste née sous une bonne étoile.
C'est pour ça que je peux pas le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 477 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:56

codeto a écrit:
C'est ce qui le met au centres de l'histoire.Son omni présence est du au monde qui l'entoure et il n'a rien fait pour ça .
Il est juste née sous une bonne étoile.
C'est pour ça que je peux pas le supporter

Lol, le jaloux!!!
Les rôles se sont plus ou moins inversés en fait. Naruto est aussi né sous une bonne étoile, il est quand même mon fils (lol) et donc descendant du clan Senjû. Il est aussi devenu Jinchuriki malgré lui. (Lis le topic "que vaut Naruto sans Kyûbi?") et donc dispose de toute la réserve de chakra de Kyûbi. Rappelle-toi que Sasuke était jaloux de ça quand il l'a découvert. Je me rapelle d'ailleurs de ses paroles lors de son combat à la fin de Naruto ("Moi aussi je suis spécial") parce qu'il utilisait le pouvoir du sceau d'Orochimaru.
On ne sait pas ce qui s'est passé pendant son entraîement avec Orochimaru, il en a peut-être chié autant que Naruto. Naruto a souffert pour devenir fort, mais c'est parce qu'à la base, il avait aucun talent. Sasuke lui est né avec un talent et il s'est aussi beaucoup entraîné pour que son père le reconnaisse au moins autant que son frère. Naruto et Sasuke ont chacun fait leur chemin, ont souffert chacun de leur côté (tous deux ont fini orphelins) et développé leurs pouvoirs par eux-mêmes (sauf pour le MS de Sasuke).

Et c'est vrai que Sasuke est arrogant, mais c'est aussi un trait de caractère des Uchihas pour que l'utilisation du genjutsu soit cohérente et ça leur donne un petit côté mystique. T'imagines si un gros débile comme Naruto utilisait du genjutsu?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 477 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:29

MDR
Oui il est possible que je soi jaloux de lui inconsciament, en tous cas ma copine(qui adore sasuke) m'accuse d'etre jaloux.lol

Bref ce n'est pas vraiment sous cette angle là que je dis que sasuke est gaté. Biensur qu'en terme de force et de pouvoir Naruto l'est au moins tout autant. Dailleur j'avais donné mon avis dans le sujet que tu me montre.
C'est plus au niveau de l'intrigue que je le trouve gaté. En gros ce que j'essais de dire c'est que sasuke existe surtout grace au monde d'ou il vient que grace à lui meme.Ce monde en question est au centre de l'intrigue général et parceque les plus grands de ce monde là en ont décidé ainsi(itachi, orochimaru, madara,danzo)sasuke est au centre de toutes les attentions. Dans ces condition on est obligé de le voir.
Tout le contraire de naruto qui existe grace a lui meme car comme le dit le texte que tu m'a montré il part de rien et ne vient pas de ce monde qui est au centre de l'intrigue. Tu suis? :)
En gros sasuke est née en ayant déjà conquit le monde et naruto doit conquérir ce monde.Ce monde là c'est l'univers de naruto^^

C'est pour ça que je dis que sasuke n'a aucun charisme parceque finalement apart sa place dans l'histoire, a t'il plus de charme que des gars comme itachi, jiraya, gaara, orochimaru et naruto?
Il ne reste qu'un gars qui veut se venger et qui frime ,des commes ça il y en a plusieur dans le manga.
Des comme naruto il y en a qu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 477 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:45

T'as une copine qui regarde Naruto...
T'as tellement de chance!!! Moi elle regarde Gossip Girl...

C'est vrai que de ce côté là, Sasuke est gâté. Mais il fallait bien un représentant de ce monde là pour s'opposer à Uzumaki!! En attendant, Naruto n'existe plus trop pour l'instant, on bouffe que du Sasuke là!!!
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu utilise pas les bons mots quand tu dis que Sasuke a aucun charisme. Il en pas autant qu'Itachi, Jiraiya ou Orochimaru mais ça ne fait que commencer, il va encore grandir Sasuke.
Spoiler:
Avoue que le combat contre Deidara et celui contre Itachi sont magnifiques et qu'il s'en sort comme un chef. Bon, contre Itachi, on dira rien parce qu'il est mort avant l'heure mais quand même!!! Sa technique (Kirin) est géniale!!
Encore une fois, je l'aime pas, mais il mérite le respect quand même le Sas OK?^^
Spoiler:
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 477 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:58

De la chance? Pas sur, parcequ'il arrive qu'on clash(amicalement et sans crié biensur) sur qui est le plus fort ou des chose comme ça. lol
rah les gamins^^

M'enfin oui c'est vrais qu'il s'en sort pas mal et qu'il mérite respect. Je n'ai pas dis le contraire.
J'avoue mon mépris pour lui a tendance a me jouer des tours comme quand je dis qu'il n'a aucun charisme. C'est ce qu'on appel la subjectivité^^

En fait c'est surtout pour contrer ceux qui disent qu'il en a plus que naruto que je sort ça.

Comme je l'ai dis juste après le post de hokage, Kishimoto nous fait un tapage sur lui et c'est ce que je supporte pas, car il ne le mérite pas plus que d'autres comme gaara ou Pain.

Après c'est sur il va grandir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 477 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477   Chapitre 477 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 477
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: