| Chapitre 477 | |
|
+12madara-tobi Judiette L'éclair brun Kami Meijin jiraya kage codeto N@ruto Uzum@ki Aiko Honshu miki-sempai Sakuraa Mélie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Chapitre 477 Jeu 24 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Jeu 24 Déc - 16:32 | |
|
Dernière édition par Sakuraa le Dim 27 Déc - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Jeu 24 Déc - 18:37 | |
| Quoi? Tachou pas mort?!? Je vais tomber dans les pommes... ce serait énorme car là je l'aurais absolument pas prévu! Ce serait vraiment... magnifique! | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Jeu 24 Déc - 23:21 | |
| je ne pense pas qu'il soit vivant car si on regarde bien on voit qu'il porte les vêtements de l'akatsuki donc je pense que cela fait partie des pouvoirs donné a sasuke une sorte d'invocation de secours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 477 Sam 26 Déc - 0:51 | |
| En tout cas moi j'espère qu'il est vivant. Je n'ai toujours pas accepté sa mort lol Itachi(l) |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 477 Sam 26 Déc - 14:49 | |
| ça faisait un moment que je ne m'était pas remis a la lecture des scans... que surprises!!!!
quand a ce nouveau chapitre crucial en vu des décisions prise par toute les troupe, je pense que le retour éventuel d'itachi ne sera pas lié a sasuke mais plutôt à ce qu'itachi à "légué" a naruto, ce qui pourrait permettre de changer la donne !
qui sait... affaire à suivre... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chapitre 477 Sam 26 Déc - 18:42 | |
| Wooo! J'ai trop hate au prochain scan =D et oui moi aussi j,espère que Itachi va revenir | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 477 Sam 26 Déc - 20:51 | |
| Ca fait grandement plaisir de revoir ce merveilleux itachi meme si je sais que ce n'est qu'un genjutsu lol
En tout cas j'espère que sasuke va prendre l'une des plus grosse gifle de sa vie. Le voir se faire taper, j'aime tellement ça. | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Sam 26 Déc - 21:03 | |
| le retour d itachi je ne sais quoi croire il n est pas mort ou est ce une technique j en doute un peu
sasuke n a pas l aire surpris de le voir serait il au courant peut etre etait il de meche depuis le debut
ou alor itachi est devenu un parasite qui vi a l interieure de sasuke XD | |
|
| |
Kami Meijin Genin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Sam 26 Déc - 22:16 | |
| retour d'itachi ? jvais déposer un cierge à l'église pour qu'il reste !!
mais je pense que c'est une sorte d'invocation comme pour naruto avec minato... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 477 Dim 27 Déc - 18:03 | |
| Sacré Itachi, il avait tout prévu même le genjutsu pour niquer Danzo. 'ai hate de voir la suite pour le coup!!! | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Lun 28 Déc - 20:20 | |
| Franchement ça m'a surpris de voir Itachi vivant ! Est-ce une technique de ressuscitation , est-ce qu'il était vivant mais il avait utilisé un autre corps ? Personne ne sait ! J'ai hâte de savoir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mar 29 Déc - 0:08 | |
| 'Faut pas s'enflammer non plus... Soit c'est une pauvre illusion soit le Tachi est vivant.
Franchement j'sais pas ça me laisse vraaaiment perplexe là. Me l'imaginer vivant va au-dessus de mon imagination, mais je vois pas l'intérêt d'une telle illusion.
Wait & See. |
|
| |
madara-tobi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : konoha no kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mar 29 Déc - 0:49 | |
| je pense que c'est un genjutsu qui fait partie des pouvoirs qu'itachi a donne a sasuke pour proteger son secret de danzo comme l'amaterasu pour madara | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mar 29 Déc - 12:31 | |
| En tous cas le regard impassible d'Itachi a disparu, on a affaire à un Itachi en colère : mauvaise chose pour Danzo ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mar 29 Déc - 12:44 | |
| Un Phénix !!!
Itachi n'est pas revenu tel qu'on voudrait le voir : à savoir en vie et en bonne santé... Mais je le vois plutôt comme une sorte de symbole... Ce même symbole que Kishimoto lui a attribué : Un Phénix !!
Un Phénix meurt mais renait toujours de ses cendres... Quoi de plus normal lorsque l'on a un personnage comme Itachi représenté par cet animal !!
Owi Itachi ne mourra jamais vraiment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mar 29 Déc - 12:48 | |
| Kishi lui a attribué cette image ?? Tu te souviens dans quel chapitre exactement parceque ca me parle pas du tout ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mar 29 Déc - 13:25 | |
| Ce n'est pas dit dans un chapitre mais j'ai lu la signification des bagues sur pas mal de site... Je suis sur que tu as du les lire aussi :
Quelques exemples prit sur Mangas France, Captainaruto et sites divers :
- Citation :
- La bague « Shu 朱 » a pour signification Rouge, est attribué au dieu chinois « Suzaku 朱雀» et est porté à l’annulaire droit par Itachi.
- Citation :
- Suzaku est connu sous le nom de l’oiseau vermillon du sud. Il est l’esprit qui demeure dans le ciel. (Itachi)
- Citation :
- Suzaku: Il est le Phénix rouge. Gardien du point cardinal Sud, il est associé à l'élément du Feu. Il est associé à Uchiha Itachi.
- Citation :
- Lecture : ‘shuu’
Doigt : annulaire droit Dieu s’y référant : Suzaku, phénix de couleur rouge feu, gardien du Sud dans la mythologie chinoise. Signification : rouge, couleur du feu (Itachi maîtrise parfaitement les techniques Katon, il est bon de le rappeller), mais aussi de la vie et de l’immortalité (la même idée que pour notre cher Pein). | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mar 29 Déc - 14:13 | |
| hum....ça serait trop bien ça...si c'est ça y va être en rogne le petit frère...une aussi mauvaise blague!!!!
l'essentiel serait qui donne un coup de main pour arrêter sasuke...mais bon ça on verra bien.
mais je ne démord pas pour ce qu'il à donner a naruto ça jouera forcement un rôle dans la survie ou la destruction de sasuke. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mar 29 Déc - 14:18 | |
| Dans sa survi j'espère. Je deteste peut etre sasuke mais naruto mérite vraiment de reussir a le sauver.
En tous cas pour itachi j'espère que kishimoto nous prépare une vraie folie scenaristique, qui tien la route ça va de soit, parceque si c'est qu'un simple petit genjutsu(comme j'en ais malheuresment l'impression) ce serait trop domage! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mar 29 Déc - 16:14 | |
| c est sur si itachi n est qu une illusion je serai trop deg temp d émotion pour rien sa me ferai chier
sinon peut etre que itachi a utiliser une technique inconnu afin de renaitre a traver quelqu un truc dans le genre
on vera =) | |
|
| |
madara-tobi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : konoha no kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mer 30 Déc - 0:37 | |
| ...Ou pas car si c'est un genjutsu il en est proteger grace a ses nombreux sharingan mais si sasuke n'a pas totalement tuer itachi ou si c'est un jutsu de resurection danzo va morfler yeah!!! (Je ne l'aimais pas beaucoup.)
Dernière édition par madara-tobi le Dim 3 Jan - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mer 30 Déc - 2:53 | |
| Merci Mélie pour ces informations, je n'avais pas lu tout ca :/ Jpense qu'Itachi est bel et bien mort, pour le coup ca serait vraiment incohérent. Et puis pourquoi garder les vêtements de l'Akatsuki, nan je pense qu'Itachi vit à travers son frère mais c'est tout !!! Les fans d'Itachi doivent être déçut mais il faut savoir rester rationnels les amis ^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 477 Mer 30 Déc - 4:52 | |
| T'inquiète pas l'éclair brun on sait qu'on s'accroche à une chimère mais bon l'espoir fait vivre. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 477 | |
| |
|
| |
| Chapitre 477 | |
|