| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|
+116Shinaru Jiraya93 Uchiwakiller DAVe uchiHA Sasuke_Akatsuki Pain976 Genzen Miharu hatake Esca Tchus Smoker Pierre33185 Karoku Billel1030 xerev manzeo sensei G-Hatake ChromaPatate Ultra Tité Galithanis king1234 keisuke takahashi Niwmow Rankuun Konohamaru Abunai termin118 Ibisu Abbadonne Uzumaki-Senju Akashi itachi100 -Naruto- Enerus Sakura450 Rikudô Sennin •Shinobi• Portgas D . Ace © amaterasu_sasuke Fox Grimmjow Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x susanoo! Odyssée jyraya Naruto-Jiraya Ookami Aishuu Øk1m؆ؙ Taku- Shinjackie L'éclair brun Yukine Minato-Sama Tohru Asticot de l'enfer. Hashirama naru-to Gaara-02 codeto Shanks arrache-dent Saya Hatake Maxou Sasuke-Sama shikamaru-kun Aurora_01 Cathy171 ~LK~ herode Nekketsu kodi miki-sempai Cronos@ Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Aiko Hosûke Tendou shaiwa Sakuraa kyubi373 Mélie Konoru_Uramishi narutouzumaki Inouka Makaveli31 ~ Pridy saku-chan Jiraya-sama wagnchong SxYuki ras3gan pein26 zioford ero-sennin naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari lolob reka Sophie Shiro Naruto 47 Suigetsu koa666 arlea Mallus mangekyou93 Neji 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 30 Aoû - 16:04 | |
| Je ne suis pas d'accord. Ok, s'il n'avait pas eut le démon, il n'aurai peut-être pas sa détermination de devenir Hokage. N'empêche, il est quand même très fort : Comme l'as dit Kakashi, sans Kyubi il aurait pu avoir 100 fois plus de chakra que lui. En plus, il faut se dire que l'orbe shuriken est entièrement de lui. Cette attaque est très puissante sans aucun intervention du démon. Dernière chose : l'art des ermites, une fois de plus ça n'as aucun rapport avec Kyubi. Bref, notre Naruto aurait quand même été super balèze !
:P | |
|
| |
Minato-Sama Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 31 Aoû - 10:41 | |
| Salut all, Si kyuubi ne serait pas dans naruto je pense que naruto serait pareil car son pere et sa mere tout deux des jonin d'exception se seraient occupés de l'entrainement de naruto, mais naruto avec kyuubi quand il a réussi a le battre(dans les scan naruto bat kyuubi), naruto réussit l'éclair jaune comme celle de son pere mais grace a kyuubi sa technique est encore plus puissante que son pere car quand Yondaime voulait se téléporter il avait besoin de mettre une marque a l'endroit ou il veut se téléporter alors que naruto n'en a même pas besoin grace a kyuubi alors on ne sais pas si naruto serait pareil meilleur ou plus nul que son pere Merci d'avoir lu x) Cordiallement , Minato-Sama | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 31 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 8 Sep - 17:37 | |
| moi je pense que naruto sans kyuubi... je pense qu'il serai beaucoup plus puissant que maintenant parce que deja je sais plus vraiment qui l'avait dis mais on m'a dis que kyuubi absorbait le chakra de naruto donc naruto il daois deja en avoir beaucoup et en plus si il avait pas jyuubi minato ne serai pas mort et il lui aurai appris des techniques a part si il est mort en mettant kyuubi dans quelqu'un d'autre alors la c'est les autres personne qui lui aurai appris a maitriser son chakra car les chunin n'aurai pas refuser de lui ensegner le ninjustsu et il aurai appris plus de technique que maintenant (il maintriserai mieux le multiclonage )
mais en meme temps c'est grace a kyuubi et a la haine des villageois envers naruto qu'il a voulu progresser et qu'il est devenu plus fort si il n'avait pas kyuubi il aurai aussi eu de la volonté de devenir hokage mais pas autant que quand il s'est fais rejeter par le village
mon avis est assez partagé donc je sais pas vraiment
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 9 Sep - 1:40 | |
| Sans Kyubi, Naruto serait un excellent ninja. Il n'y a qu'à voir ses derniers combats en mode sennin. Et il se tordrai pas le chevilles au moins ce con | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 9 Sep - 12:50 | |
| Ouais mais sans Kyubi il serait deja mort face a Haku. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 9 Sep - 13:07 | |
| Pas sur
Son parcours aurait été sans trop d'embuche si il n'avait pas eu kyubi, et connaissant son potentiel, il serait très fort | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 9 Sep - 13:22 | |
| En même temps sans Kyubi, son Père serait encore vivant ! On peut remonter super loin comme ça. Quand on sait de quoi est capable l'effet papillon, on va s'faire mal à la tête en pensant au blondin sans Kyubi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 9 Sep - 13:36 | |
| C'est pour ça qu'il faut juger de la puissance de naruto en prenant kyubi en compte et non apart!
Ce genre de sujet existe uniquement pour les anti naruto cherchant a dire qu'il est faible!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 9 Sep - 13:41 | |
| Ou alors le prendre à l'inverse et non au commencemment. C'est à dire si maintenant Naruto n'avait pas Kyubi, qu'est ce qu'il vaudrait. On peut le voir, ca serait un tueur. Car aucun des Jinchuriki n'a atteint son niveau (sans l'utilisation du démon). | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Dim 12 Sep - 20:36 | |
| - Shinjackie a écrit:
- Ouais mais sans Kyubi il serait deja mort face a Haku.
moi je suis pas sur qu'il serait mort face a haku car aku est un gentil et si je me rappelle bien il ne n'orait pas blésse mortelement naruto la preuve si il aurait voulut sasuke ne serait plus la . | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 4 Déc - 0:06 | |
| je sais pas si ca été dit mais je vous rapelle que dans un épisode Yamato ou kakashi ou méme jiraya je m'en souviens plus a dit que sans Kyubi le chakra de naruto serais 100x plus grand que le sien actuel donc imaginé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 4 Déc - 0:25 | |
| Euh mais d'où ca sort cette arnaque lool J'pense encore que ca a dû être très mal traduit encore, car logiquement .... et ben c'est pas possible !!! | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 4 Déc - 0:40 | |
| je vous assure que c'est vrai d’ailleurs méme kakashi l'as dit naruto sans kyubi a plus 2x plus de chakra que lui , mais je pense aussi que ca été mal traduit car c'est pas logique -_-'' | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 4 Déc - 9:41 | |
| .. Mal traduit, car le Kyubi donne du chakra a Naruto c'est même grâce a lui qui est encore dans la manga. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 4 Déc - 11:17 | |
| Dans les scans alors. Je vous sors le manga sans problème, il est dit à l'intérieur qu'avec Kyubi, Naruto à 100 fois plus de chakkra que maître Kakashi, ou même maître Yamato. Pour le "2 fois plus", n'oublions pas qu'il dit cela (Kakashi) après que Yamato est scellé une partie du chakkra du biju. A ce moment-là, son chakkra, mêlé à celui de Kyubi, est mine de rien le double de l'énergie de Kakashi.
Kyubi est une source de chakkra extraordinaire, nous l'avons constaté au fil du livre, dans les combats impressionnants tel que Naruto versus Pein. Maintenant, il est vrai qu'au début du manga, nous nous posions vraiment la question "mais que ferait-il sans son démon ?". Les choses ont changé. Depuis qu'il est avec Jiraya (était, depuis la mort de ce dernier), notre héros favori a réussi à développer des techniques de combat immenses, sans avoir à recourir à son démon à neuf queues. Désormais, la question ne se pose plus beaucoup : Naruto serait certes un peu moins fort, mais il dépasserait son compter un certain "survivant des Uchiwa". | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 4 Déc - 12:24 | |
| Avec Kyubi, je suis d'accord, mais là, il est dit que sans Kyubi, il aurait 100 X plus de chakra. Non, non et non, faut pas pousser mémé dans les orties | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 4 Déc - 12:36 | |
| En effet! C'est trop exagéré. Ce qui a été dit c'est qu'il a 4 fois plus de chakra que kakashi, et 100 fois plus avec kyubi lors de l'entrainement Il a également été dit que le chakra de Naruto était supérieur a sasuke au début du manga D'ailleur pour ceux qui lisent les scans la question ne se pose plus: - Spoiler:
Les Uzumakis possèdent un chakra hors du commun
Sans kyubi, naruto serait très fort | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 6 Déc - 22:10 | |
| Etant donné que Naruto a été doublement gaté à la naissance contrairement à Sasuke, pour comparer qui serait le plus fort entre Sasuke et Naruto sans leur pouvoir respectifs: il faut enlever à Naruto son sang des Uzumakis ainsi que Kyubi, pour savoir s'il serait plus fort que Sasuke sans sharingan.
PS: Codeto ton Bardock c'est fait bouffer l'épaule par un Pac-man on dirait, malgré qu'il est le style. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 6 Déc - 22:29 | |
| - Citation :
- il faut enlever à Naruto son sang des Uzumakis ainsi que Kyubi, pour savoir s'il serait plus fort que Sasuke sans sharingan.
A mon avis ce serait sasuke si t'enlève le chakra des uzumaki aussi. Le talent du beau brun ne repose pas que sur le sharingan Mais ce n'est pas le sujet - Citation :
- PS: Codeto ton Bardock c'est fait bouffer l'épaule par un Pac-man on dirait, malgré qu'il est le style.
t'inquiète , meme avec ça Bardock a la classe^^ | |
|
| |
Naruto-Jiraya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Localisation : Chez moi Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 11 Mar - 17:36 | |
| Bonjour ,
Bien sur que Naruto serait encore très fort !
-Kyuubi lui donne beaucoup de soin Mais sans kyuubi , naruto aurait 100 fois plus de chakra que kakashi. ( kakashi lui a dit , quand il s'entraine pour Futon : rasengan shuriken je crois ) alors 1) avec il aurait fait les technique beaucoup plus vite , comme défois il lui manquer du chakra il devait puiser dans kyuubi la non alors , il aurait gagner du temps 2) Oublie pas le Mode Hermite (Sennin) Les crapeaux ne peuve pas fusionner avec naruto a cause de kyuubi...
Conclusion : Peut-être qu'il aurait moins de soins, mais beaucoup plus de chakra , et il gagnerai un bonus en mode ermite alor naruto serait toujours très fort ( meme si je pense un peux moins ) mais il pourrait devenir Hokage can meme , et pour haku ou autres personne que naruto a gagner avec kyuubi , le chakra 100 fois supérieur l'aura aidé et si il avait pas kyuubi , le créateur de naruto aurait fait d'autre sécanse que celle ou intervient kyuubi
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 11 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
jyraya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : val d'oise et bretagne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 19 Avr - 23:54 | |
| que vaut naruto sans kyuubi? perso moi actuellement, il est claire et net qu'il est moins fort je pense que tous l'monde est d'acord avec moi ^_^ bon déja il dispose d'un gros potentiel de chakra et une détermination hors du commun. il maitrise le mode hermite sans difficulté, une attaque tres puissante "rasengan shuriken" expert en multiclonage, qui au passage a apris a mieux sans servire, parcque avant c'était des clone qui servait a rien , il invoque gama bunta certe il n'a pas beaucoup d'experience mais il est une sorte de fusion jiraya et Namikaze Minato. voila mon avis ^_^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 20 Avr - 0:09 | |
| Sans Kyubi, il aurait plus de mal a utiliser le tajuu kage bunshin no jutsu puisque la quantité de chakra demander et très conséquente. Idem pour Gama Bunta mais bon sur ce coté, sans Kyubi il arriverait à l'invoquer malgré tout. | |
|
| |
susanoo! Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 23 Avr - 12:33 | |
| je suis sur qu'il vaut rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
| |
|
| |