| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|
+116Shinaru Jiraya93 Uchiwakiller DAVe uchiHA Sasuke_Akatsuki Pain976 Genzen Miharu hatake Esca Tchus Smoker Pierre33185 Karoku Billel1030 xerev manzeo sensei G-Hatake ChromaPatate Ultra Tité Galithanis king1234 keisuke takahashi Niwmow Rankuun Konohamaru Abunai termin118 Ibisu Abbadonne Uzumaki-Senju Akashi itachi100 -Naruto- Enerus Sakura450 Rikudô Sennin •Shinobi• Portgas D . Ace © amaterasu_sasuke Fox Grimmjow Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x susanoo! Odyssée jyraya Naruto-Jiraya Ookami Aishuu Øk1m؆ؙ Taku- Shinjackie L'éclair brun Yukine Minato-Sama Tohru Asticot de l'enfer. Hashirama naru-to Gaara-02 codeto Shanks arrache-dent Saya Hatake Maxou Sasuke-Sama shikamaru-kun Aurora_01 Cathy171 ~LK~ herode Nekketsu kodi miki-sempai Cronos@ Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Aiko Hosûke Tendou shaiwa Sakuraa kyubi373 Mélie Konoru_Uramishi narutouzumaki Inouka Makaveli31 ~ Pridy saku-chan Jiraya-sama wagnchong SxYuki ras3gan pein26 zioford ero-sennin naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari lolob reka Sophie Shiro Naruto 47 Suigetsu koa666 arlea Mallus mangekyou93 Neji 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 31 Oct - 21:22 | |
| - Ultra a écrit:
- Là, si on lui enlevait Kyubi, il serait quand même plus fort que Sasuke :)
Je n'ai pas encore lu les derniers tomes (ni même scans) donc je ne saurais dire ^^ Mais ça m'intrigue, il a du apprendre de nouvelles techniques très puissantes :o Ou alors c'est Sasuke qui se ramollit :P | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 31 Oct - 21:39 | |
| Ah bien moi je te parle de Naruto Senin. Naruto senin est supérieur au Sasuke actuel. | |
|
| |
Pierre33185 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 31 Oct - 23:21 | |
| Oui mais on va éviter le spoil donc on te laisse voir le reste. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 0:06 | |
| Si il n'y avait pas eu Kurama, il y aura surement eu autre chose...
Cependant, Sasuke et Naruto on pour moi à part égal... quoi qu'il se passe l'un fini toujours par ratraper l'autre... Naruto en Mode senin equivaut au MSE de sasuke par exemple... donc au final je pense qu'on aura le droit à un beau combat lorsqu'il viendront à se rencontrer de nouveau.
Mais il est évident que Kurama joue un rôle. | |
|
| |
Pierre33185 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 0:09 | |
| Tu as raison si il y avait pas Kurama l'histoire serait complètement différente. | |
|
| |
Billel1030 Genin
Nombre de messages : 86 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 3:41 | |
| Si on enlève Kyubi autant enlevé la mort du Clan Uchiha avec laquelle Sasuke s'est entièrement puiser pour avoir sa haine etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 13:22 | |
| - Citation :
- Qui dit pas de Kyubi dit Minato vivant dit que Naruto aurait eu le meilleur entraîneur qu'il soit ^^ et faut pas oublié que Kakashi l'a dit sans kyubi qui se nourit du Chakra de Naruto il en aurait 100 fois + de Chakra.
Ça c'est faux et il me semble qu'on l'avait déjà expliqué |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 13:48 | |
| Moi je ne suis pas contre cette thèse. Il est vrai que Minato ne serait surement pas mort. Mais il le serait peut-être en scellant kyubi en sois, et que via le sceau, il mourrait. Si nous prenons la thèse que Minato est mort, Naruto ne serait pas nul. Il a eu Jiraya comme maître et a le mode Ermite. De plus, sans Kyubi, Sasuke n'a pas sa marque pour équilibrer. | |
|
| |
Billel1030 Genin
Nombre de messages : 86 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 14:34 | |
| - Aganeno a écrit:
-
- Citation :
- Qui dit pas de Kyubi dit Minato vivant dit que Naruto aurait eu le meilleur entraîneur qu'il soit ^^ et faut pas oublié que Kakashi l'a dit sans kyubi qui se nourit du Chakra de Naruto il en aurait 100 fois + de Chakra.
Ça c'est faux et il me semble qu'on l'avait déjà expliqué J'te dis ce que Kakashi a dit :) | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 14:49 | |
| - Citation :
- Si on enlève Kyubi autant enlevé la mort du Clan Uchiha avec laquelle Sasuke s'est entièrement puiser pour avoir sa haine etc....
Mais non, c'est pas si Kyubi n'avait pas exister, c'est si Naruto n'avait pas Kyubi en lui. Et de toute façon Naruto avec Kyubi a plus de chakra que Naruto sans Kyubi. | |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| - Ultra a écrit:
-
- Citation :
- Si on enlève Kyubi autant enlevé la mort du Clan Uchiha avec laquelle Sasuke s'est entièrement puiser pour avoir sa haine etc....
Mais non, c'est pas si Kyubi n'avait pas exister, c'est si Naruto n'avait pas Kyubi en lui.
Et de toute façon Naruto avec Kyubi a plus de chakra que Naruto sans Kyubi. Faux. | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 14:56 | |
| Vrai, on ne peut pas nier que Naruto a beaucoup moins de chakra a disposition avec Kyubi (après c'est sur, ça reste le même Naruto et gnagnagna et donc il a la même quantité de chakra en soi et gnagnagna).
Et sans Kyubi, notre Naruto serait déjà mort ;) | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 14:59 | |
| Non mais attend t'es en train de me dire que Naruto a plus de chakra qu'un démon à 9 queues ? x) | |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 15:25 | |
| Je dis que Naruto a une réserve de dingue en Chakra et que c'est Kyubi qui plombe le sien | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 15:26 | |
| - Billel1030 a écrit:
- Ultra a écrit:
-
- Citation :
Mais non, c'est pas si Kyubi n'avait pas exister, c'est si Naruto n'avait pas Kyubi en lui.
Et de toute façon Naruto avec Kyubi a plus de chakra que Naruto sans Kyubi. Faux. Bah si là tu me dis que Naruto sans Kyubi a plus de chakra que Naruto avec Kyubi. | |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 15:33 | |
| "Et de toute façon Naruto avec Kyubi a plus de chakra que Naruto sans Kyubi"
ça c'es tfaux, Naruto en a + sans kyubi | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 15:47 | |
| Ah je crois comprendre ce que tu veux dire :B. Oui tu as raison mais ce que je disais moi c'est que Naruto tout seul à moins de chakra que Naruto (qui se fait bouffer du chakra) + le chakra de Kyubi. | |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 15:54 | |
| C'est clair que Kyubi a + de chakra que Naruto
Désolé si je me fais pas comprendre | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 16:42 | |
| - Ultra a écrit:
- Non mais attend t'es en train de me dire que Naruto a plus de chakra qu'un démon à 9 queues ? x)
Les membres du clan Uzumaki ont beaucoup de chakra, et c'est un chakra spécial | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 17:01 | |
| C'est vrai mais de la à dire que Naruto a plus de chakra que Kyubi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Tchus Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 17:26 | |
| - Aganeno a écrit:
- Ce qui veut dire : " si yamato ne supprime pas le chakra de kyuubi, ça pourrait être 100 fois plus "
C'est : "Si Yamato ne comprimait pas le ..." Donc on arrive à 100 fois plus grâce au chakra de Kyubi. | |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 17:29 | |
| Il en a + sans lui en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 17:31 | |
| Il en aplus avec lui -_-
Il a deux fois plus de chakra sur kakashi en normal, et avec celui de kyuubi il arrive à 100 fois plus, c'est écrit noir sur blanc |
|
| |
Tchus Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
| |
|
| |
| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|