AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Naruto sans kyuubi, que vaut-il?

+116
Shinaru
Jiraya93
Uchiwakiller
DAVe uchiHA
Sasuke_Akatsuki
Pain976
Genzen
Miharu
hatake
Esca
Tchus
Smoker
Pierre33185
Karoku
Billel1030
xerev
manzeo sensei
G-Hatake
ChromaPatate
Ultra
Tité
Galithanis
king1234
keisuke takahashi
Niwmow
Rankuun
Konohamaru
Abunai
termin118
Ibisu
Abbadonne
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
-Naruto-
Enerus
Sakura450
Rikudô Sennin
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
amaterasu_sasuke
Fox
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
Odyssée
jyraya
Naruto-Jiraya
Ookami Aishuu
Øk1m؆ؙ
Taku-
Shinjackie
L'éclair brun
Yukine
Minato-Sama
Tohru
Asticot de l'enfer.
Hashirama
naru-to
Gaara-02
codeto
Shanks
arrache-dent
Saya Hatake
Maxou
Sasuke-Sama
shikamaru-kun
Aurora_01
Cathy171
~LK~
herode
Nekketsu
kodi
miki-sempai
Cronos@
Bakaa ~
¤_¤th0m4s24¤_¤
Aiko
Hosûke
Tendou
shaiwa
Sakuraa
kyubi373
Mélie
Konoru_Uramishi
narutouzumaki
Inouka
Makaveli31
~ Pridy
saku-chan
Jiraya-sama
wagnchong
SxYuki
ras3gan
pein26
zioford
ero-sennin
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
lolob
reka
Sophie Shiro
Naruto 47
Suigetsu
koa666
arlea
Mallus
mangekyou93
Neji 47
Uchiha Madara
Bugrazaf
Hokage
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
termin118
Genin
Genin
termin118

Masculin Nombre de messages : 184
Lisez-vous les scans ? : Oui

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:05

moi jaime mieux le mode senin pk parce que naruto est beaucoup moin limite dans se mode si il le voudrait il pourrait fusionner avec les deux crapaud pour lavoir a volonté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niwmow
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Niwmow

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:26

le rasengan shurriken nous montre bien le potentielle de Naruto! Et le mode ermite aussi! Mais bon dernièrement quand il a enfin maitrisé kyubi. Ce nouveau mode est carrément extraordinaire. Alors moi je dis: oui il est fort sans. Mais avec il l'est plus! :t14
http://www.wix.com/nemoenvy/nemo-golden-dream
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:47

Citation :
moi jaime mieux le mode senin pk parce que naruto est beaucoup moin limite dans se mode si il le voudrait il pourrait fusionner avec les deux crapaud pour lavoir a volonté

non il ne peut pas , il a déjà essayer mais la présence de kyubii empêche les crapauds de fusionner avec naruto
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:20

dans le first gen , kyubii était un élément indispensable a naruto mais pour le next gen il est devenu tellement fort que le chakra est devenu un simple boost pour lui
king1234
Jounin
Jounin

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:15

Naruto est plus fort sans Kyubi.

Aussi, si il n'avait pas Kyubi en lui, il aurrait 100 fois plus de chakra. C'est Kyubi qui lui pique son chakra :D

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:01

Non , non , non on ne peut pas dire ça.

Naruto est bien plus fort grâce au chakra de Kyubi. Si on refais l'histoire , oui Naruto aurait sans doute put devenir très fort , mais les choses étant ce qu'elles sont, Naruto est plus fort avec Kyubi.

C'est bien grâce a Kyubi qu'il arrive a faire autant de dégât sur le champ de bataille .

king1234
Jounin
Jounin

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:26

c'est pas ce que j'avais compris alors :S
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:34

Bon je vais rajouter ce petit grain de sable a ce topic qu'est mon opinion.. :t47 Pour moi Naruto aurait été plus talentueux en jeune age point de vue technique. Car le sceau de Kyubi lui pompe beaucoup de chakra et aussi parce que Kyubi lui en prend lui même. Aussi il y a le fait que Naruto est sujet a être bipolaire à cause de ce renard . Une scène il est heureux, l'autre scène il est triste parce que Sasuke ou n'importe quel autre bonhomme du manga , mais j'ai préféré prendre Sasuke car il a un obsession rendu malsaine sur lui , c'est blesser ou lui cri à l'aide !! Pis la BAM ! Naruto bipolaire embarque il pète un coche sans raison c'est poil de joue commence et ses canines poussent . Le pire dans tout sa attention il ne ce contrôle pas il tape partout parce que monsieur est bipolaire . Alors sans Kyubi Naruto n'aurait pas été un dangereux bipolaire avec des poils de joues . :t49

Sinon dans la next-gen oublier ça !!
Spoiler:

Mais il faut aussi calculer que Naruto serait mort un nombre incalculable de fois sans l'intervention de Kyubi comme avec le Falcon drop de Sasuke disons ! Ou j'ai bien ris à cette partie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:24

Bah sans Kyubi naruto pourrait fussioner avec fukusaku et le mode sennin continue imaginer ce que ça donne
Tité
Genin
Genin
Tité

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

Moi j'avais compris que Naruto avait une grande réserve de chakra (4 fois plus que Kakashi) mais encore plus grande avec Kyubi (100 fois plus).. :??:
En tout cas, Naruto n'est pas dépendant de son démon pour ce qui est de sa force! On voit bien qu'il a un panel assez conséquent de techniques sans l'aide de Kyubi! Le démon apporte un plus mais il est fort sans lui.
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:34

Naruto sans Kyuubi serait sans doute un grand ninja mais il ne faut pas oublier que les résultats de tout ses entrainements (ou presque) sont dû au chakra de Kyubi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:20

bah le futon rasen shuriken le mode sennin le rasengan il la fait sans Kurama
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:11

À vrai dire si Naruto c'etait entraîné avec ses parents,avait appris les techniques du clan Uzumaki,et appris les techniques de sont père,il serait vraiment très fort,même sans Kurama.
Même si là avec ses techniques actuelles,et sont mode sennin il est très fort aussi.
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:57

Même pas besoin de parler des techniques qu'octroie (j'ai réussi à écrire ce mot en une seule fois !!!) Kyubi à Naruto ...

Naruto sans Kyubi aurait surement eut des amis avant et sa volonté de devenir fort aurait été moins forte. Je ne dis pas nulle, seulement moins forte. Donc logiquement il aurait été moins fort ^^
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake

Féminin Nombre de messages : 398
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

_ Moi je pense qu'il aurait été tout aussi fort .. Certe Kyubi ajoute un plus à Naruto mais comme dit Uzumaki-Senju , Kushina et Minato lui auraient appris les techniques du clan Uzumaki ainsi que le Déplacement instantané .. :)
manzeo sensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
manzeo sensei

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:36

kyubi bride le chakra a naruto ! le mode kyubi est pour moi plus puissant encore que le mode senin,

faut pas oublier que minato n'a sceller que la moitié du chakra a kyubi !!! il insiste bien sur ce detail ! quand on voit la puissance de naruto mode kyubi on se laisse imaginer la puissance que naruto aurait avec kyubi entiérement sceller en lui ! sa serait demesurer,

et kyubi est quand méme le demon a 9 queue, il est pas aussi fort que Juubi mais il est pas loin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:32

IL est très loin de juubi
xerev
Genin
Genin
xerev

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:33

ChromaPatate a écrit:
Même pas besoin de parler des techniques qu'octroie (j'ai réussi à écrire ce mot en une seule fois !!!) Kyubi à Naruto ...

Naruto sans Kyubi aurait surement eut des amis avant et sa volonté de devenir fort aurait été moins forte. Je ne dis pas nulle, seulement moins forte. Donc logiquement il aurait été moins fort ^^

Je partage le même points de vue que toi car si il n'aurais pas eu Kyubi, il n'aurais pas eu le même passer qu'il a eu et donc il n'aurais jamais voulut devenir aussi fort et de ce dépasser pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Donc pour moi sans Kyubi Naruto ne serais pas grand chose!
Billel1030
Genin
Genin
Billel1030

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:39

Qui dit pas de Kyubi dit Minato vivant dit que Naruto aurait eu le meilleur entraîneur qu'il soit ^^ et faut pas oublié que Kakashi l'a dit sans kyubi qui se nourit du Chakra de Naruto il en aurait 100 fois + de Chakra.
https://www.facebook.Com/Totalfootballfrenchclub
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:46

Je ne me rappelle pas de ça donc je ne peux pas dire, mais une chose est sûr c'est que même s'il n'a pas de chakra il a Kyubi derrière donc une réserve quasi infini :).
Billel1030
Genin
Genin
Billel1030

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:56

Regarde l'épisode où ils poursuivent Deidara Kakashi & lui et tu le verras. C'est kyubi qui pompe Naruto ;) j'peux même te dire l'épisode exacte.
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

J'te crois, j'te crois t'en fais pas, juste je m'en rappelle pas :B
Billel1030
Genin
Genin
Billel1030

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:09

On sait jamais :p
Karoku
Genin
Genin
Karoku

Féminin Nombre de messages : 72
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:11

Sans Kyuubi, je pense qu'il n'arriverai pas à la cheville de Sasuke.
Après, il serait tout de même un bon ninja,
c'est dans son caractère de vouloir devenir fort
mais il ne se démarquerai pas vraiment de autres.
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:16

Là, si on lui enlevait Kyubi, il serait quand même plus fort que Sasuke :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 10 Icon_minitime

Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant