| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|
+116Shinaru Jiraya93 Uchiwakiller DAVe uchiHA Sasuke_Akatsuki Pain976 Genzen Miharu hatake Esca Tchus Smoker Pierre33185 Karoku Billel1030 xerev manzeo sensei G-Hatake ChromaPatate Ultra Tité Galithanis king1234 keisuke takahashi Niwmow Rankuun Konohamaru Abunai termin118 Ibisu Abbadonne Uzumaki-Senju Akashi itachi100 -Naruto- Enerus Sakura450 Rikudô Sennin •Shinobi• Portgas D . Ace © amaterasu_sasuke Fox Grimmjow Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x susanoo! Odyssée jyraya Naruto-Jiraya Ookami Aishuu Øk1m؆ؙ Taku- Shinjackie L'éclair brun Yukine Minato-Sama Tohru Asticot de l'enfer. Hashirama naru-to Gaara-02 codeto Shanks arrache-dent Saya Hatake Maxou Sasuke-Sama shikamaru-kun Aurora_01 Cathy171 ~LK~ herode Nekketsu kodi miki-sempai Cronos@ Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Aiko Hosûke Tendou shaiwa Sakuraa kyubi373 Mélie Konoru_Uramishi narutouzumaki Inouka Makaveli31 ~ Pridy saku-chan Jiraya-sama wagnchong SxYuki ras3gan pein26 zioford ero-sennin naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari lolob reka Sophie Shiro Naruto 47 Suigetsu koa666 arlea Mallus mangekyou93 Neji 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
Billel1030 Genin
Nombre de messages : 86 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 17:51 | |
| C'est écrit que NARUTO Aurait eu + de chakra SANS KYUBI. | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:12 | |
| Où ? Ce qui est écrit dans ce scan c'est : Si Naruto exploitait pleinement le chakra de Kyubi, il en aurait 100 fois plus que Kakashi. Sinon, c'est 2 fois plus sans le chakra de Kyubi. | |
|
| |
Billel1030 Genin
Nombre de messages : 86 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:17 | |
| Nan Si kyubi n'absorbait pas son chakra je pense que c'est 100X + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:18 | |
| Tchus à parfaitement traduit ce que kakashi dit
Billel, on traduit juste ce qui est écrit, y a pas de " je pense " la dedans ^^ |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:21 | |
| Tu veux que je t'envoie l'épisode pour que j'te montre ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:29 | |
| On a déjà débattu de ça dans un autre topic, c'st dit dans le manga, et dans l'épisode en vostfr, y a que l'épisode est français qui a mal traduit |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:34 | |
| De toute façon quand faut toujours se baser sur le manga et non sur l'anime |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:50 | |
| J'ai toujours préféré les Anime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:52 | |
| Y a pas de préférence à avoir xD
Le manga c'est l'histoire officielle, l'anime c'est une adaptation de la télé japonaise, l'auteur n'y prend presque pas part
Et en plus si tu regarde en français c'est encore pire |
|
| |
Pierre33185 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:54 | |
| J'ai reg le début en français et maintenant je suis en Japonais mdr Les Scans j'comprend souvent que dalle | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 18:57 | |
| Je sais que la pseudo modération c'est pas bien mais il serait bien je pense de revenir au sujet et d'éviter les doubles posts Naruto sans Kyubi... ça fait un peu un ermite crapaud incapable de sauver Sasuke de sa noirceur, même si c'est balaise un ermite crapaud. Parce que Sasuke est un peu comme le 4ème, c'est un génie. Sans Kyubi, Naruto ne lui arrive pas à la cheville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 19:07 | |
| Ouais naruto a eu kurama tendit que sasuke a eu susano. | |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 19:21 | |
| Sasuke a eu orochimarru .... | |
|
| |
Tchus Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| Certes mais vu l'état de faiblesse de ce dernier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 1 Nov - 20:18 | |
| - Citation :
- Ouais naruto a eu kurama tendit que sasuke a eu susano.
Le susano est une technique des Uchiha, c'est normal que sasuke l'ai, kyuubi est un bijuu c'est deux chose différentes, on ne peut pas les comparer comme ça Et sasuke n'a plus orochimaru - Citation :
- Les Scans j'comprend souvent que dalle
Pourquoi ça ? |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 2 Nov - 1:18 | |
| Bon le débat concernant le chakra de Naruto est clos. - Citation :
- Sasuke a eu orochimarru ....
Oui et Naruto a eu Kakashi, Jiraya et a le chakra de Kyubi. | |
|
| |
Billel1030 Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 2 Nov - 3:11 | |
| - Aganeno a écrit:
-
- Citation :
- Ouais naruto a eu kurama tendit que sasuke a eu susano.
Le susano est une technique des Uchiha, c'est normal que sasuke l'ai, kyuubi est un bijuu c'est deux chose différentes, on ne peut pas les comparer comme ça
Et sasuke n'a plus orochimaru
- Citation :
- Les Scans j'comprend souvent que dalle
Pourquoi ça ? J'sais pas j'arrive pas à comprendre les combats - Ultra a écrit:
- Bon le débat concernant le chakra de Naruto est clos.
- Citation :
- Sasuke a eu orochimarru ....
Oui et Naruto a eu Kakashi, Jiraya et a le chakra de Kyubi.
Sauf que eux leurs ont pas imposé une marque maudite qui cheat ta puissance ;) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 2 Nov - 11:39 | |
| - Billel1030 a écrit:
Sauf que eux leurs ont pas imposé une marque maudite qui cheat ta puissance ;) M'enfin Sasuke non plus ne peux plus faire appel à la "puissance " de la marque maudite puisque Itachi a définitivement anihilé les pouvoirs d'Oro contenu dans le sceau lors de leur combat final ( du temps du vivant d'Itachi). Et pour revenir au sujet de Naruto sans Kurama, je rejoinds l'hypothèse de sans Kurama, Minato serai en vie; et donc Naruto n'aurait pas eut le passé qu'il a eut.Il aurait surement réussit à avoir de nombreux pouvoir grâce à son père mais resterait comme même moins fort que l'actuel Naruto. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 2 Nov - 12:06 | |
| naruto reste un uzumaki ,ce qui veut dire qu'il possède une quantité énorme de chakra ,donc meme sans kyuubi il reste redoutable ,de plus il possède beaucoup de techniques très puissantes et si ajoute a cela le mode ermite ,sa reste un ninja redoutable .
je pense effectivement que sasuke serait plus fort que naruto ci ce derniers n'avait pas kyuubi .
maintenant controler son biju n'est pas chose facile surtout quand il sagit du plus puissant .il a donc tout le mérite d'avoir su contrôler ce pouvoir ,même si il a eu de l'aide évidement .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 2 Nov - 12:16 | |
| Naruto n'a pas un chakra énorme non plus, il en a juste deux fois plus que kakashi, c'est beaucoup mais pas énorme ( énorme c'est genre kisame ou nagato ) |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 2 Nov - 12:53 | |
| - Citation :
- Naruto n'a pas un chakra énorme non plus, il en a juste deux fois plus que kakashi, c'est beaucoup mais pas énorme ( énorme c'est genre kisame ou nagato )
Naruto a un énorme chakra , même sans Kyubi . C'est un fait établis dans le manga et donc indiscutable . Et il a 4 fois plus de chakra que Kakashi , pas juste deux fois plus . Qui plus est , c'est un Uzumaki . De ce fait il a forcément beaucoup de chakra . - Citation :
- je pense effectivement que sasuke serait plus fort que naruto ci ce derniers n'avait pas kyuubi .
Seulement si Sasuke prend les yeux d'Itachi . Mais a nue , c'est à dire sans que Naruto n'ait Kyubi , et sans que Sasuke n'ait les yeux d'Itachi , le sceaux maudits ou le chakra d'oro c'est pas certains . On a un Naruto en mode sennin et un Sasuke avec le MS . Personne n'est en mesure de dire qui est le plus fort a ce niveau là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
| |
|
| |
| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|