AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Naruto sans kyuubi, que vaut-il?

Aller en bas 
+116
Shinaru
Jiraya93
Uchiwakiller
DAVe uchiHA
Sasuke_Akatsuki
Pain976
Genzen
Miharu
hatake
Esca
Tchus
Smoker
Pierre33185
Karoku
Billel1030
xerev
manzeo sensei
G-Hatake
ChromaPatate
Ultra
Tité
Galithanis
king1234
keisuke takahashi
Niwmow
Rankuun
Konohamaru
Abunai
termin118
Ibisu
Abbadonne
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
-Naruto-
Enerus
Sakura450
Rikudô Sennin
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
amaterasu_sasuke
Fox
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
Odyssée
jyraya
Naruto-Jiraya
Ookami Aishuu
Øk1m؆ؙ
Taku-
Shinjackie
L'éclair brun
Yukine
Minato-Sama
Tohru
Asticot de l'enfer.
Hashirama
naru-to
Gaara-02
codeto
Shanks
arrache-dent
Saya Hatake
Maxou
Sasuke-Sama
shikamaru-kun
Aurora_01
Cathy171
~LK~
herode
Nekketsu
kodi
miki-sempai
Cronos@
Bakaa ~
¤_¤th0m4s24¤_¤
Aiko
Hosûke
Tendou
shaiwa
Sakuraa
kyubi373
Mélie
Konoru_Uramishi
narutouzumaki
Inouka
Makaveli31
~ Pridy
saku-chan
Jiraya-sama
wagnchong
SxYuki
ras3gan
pein26
zioford
ero-sennin
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
lolob
reka
Sophie Shiro
Naruto 47
Suigetsu
koa666
arlea
Mallus
mangekyou93
Neji 47
Uchiha Madara
Bugrazaf
Hokage
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Citation :
Naruto a un énorme chakra , même sans Kyubi . C'est un fait établis dans le manga et donc indiscutable .
Et il a 4 fois plus de chakra que Kakashi , pas juste deux fois plus .

Qui plus est , c'est un Uzumaki . De ce fait il a forcément beaucoup de chakra .

J'ai un peu la flemme de tout expliquer à nouveau, donc tu lis les post d'avant, tu regarde les lien, et tu verra que ce qu'on dit depuis une page est fondé, que naruto à bien deux fois plus de chakra que kakashi, et que oui c'est beaucoup, mais c'est pas hallucinant non plus ( comme par exemple, je le redis parce que visiblement tu lis pas tout, kisame et nagato qui eux ont un chakra énorme )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:18

Tome 35


Kakashi dit a Naruto qu'il aurait environs 4 fois plus de chakra .

Il le dit aussi dans l'épisode 55 en vostfr .



Citation :
( comme par exemple, je le redis parce que visiblement tu lis pas tout, kisame et nagato qui eux ont un chakra énorme )




C'est pas parce que je ne relève pas ce détail dans mon post que je ne lis pas tout .

mais:

-Premièrement c'est pas parce qu'il y a d'autre personnage dans le manga qui ont plus de chakra , que Naruto n'a pas une quantité de chakra énorme.
-Deuxièmement , il n'est pas dit ni même établit que Kisame et Nagato ont plus de chakra que Naruto . Là tu ne fais que supposer .
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:44

codeto a écrit:
-Premièrement c'est pas parce qu'il y a d'autre personnage dans le manga qui ont plus de chakra , que Naruto n'a pas une quantité de chakra énorme.
S'pas faux


codeto a écrit:
-Deuxièmement , il n'est pas dit ni même établit que Kisame et Nagato ont plus de chakra que Naruto . Là tu ne fais que supposer .
S'faux. Du moins pour Kisame/Naruto. Tome 29, chapitre 256. Neji dit en voyant le clone de Kisame : "Il possède un quantité impressionnant de chakra. A part Naruto, je n'avais jamais vu quelqu'un avec un tel potentiel". Pourtant, le clone de Kisame a 5 fois moins de chakra que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:49

Citation :
"Il possède un quantité impressionnant de chakra. A part Naruto, je n'avais jamais vu quelqu'un avec un tel potentiel". Pourtant, le clone de Kisame a 5 fois moins de chakra que l'original.


Et ???


Il ne dit pas dans cette phrase que la quantité de chakra de son clone est équivalente a celle du chakra de Naruto .


Même si ça reste une possibilité , de dire que Kisame a plus de chakra n'est qu'une supposition .


Et a cette époque là , Neji n'avait pas encore vu les progrès de Naruto en terme de chakra .
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:55

On peut supposer que si Kishi lui a donné le surnom de "démon sans queue" c'est qu'il a plus de chakra que les autres ninjas (et des uzumaki comprit).

C'est que des suppositions de dire que Kizame a plus de chakra que Naruto sans Kyubi mais c'est des suppositions logique.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:59

Mais pas au point de dire que Naruto n'a pas un immense chakra en le comparant a Kisame , aussi logique puisse être cette supposition .

Dans tous les cas ce n'est pas dit ni établis .

Qui plus est ( et pour en revenir au sujet) , que Kisame ait moins ou plus de chakra que Naruto ne change rien au fait que Naruto ait énormément de chakra .


Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:09

Ah oui je suis d'accord avec toi, Naruto en a quand même énormément, plus que quiconque (à par peut-être Kizame, Nagato et Madara (?) )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:15

De ce fait , même sans Kyubi Naruto a un énorme potentiel .

En tant que fils de Yondaime (qui aurait survécu sans Kyubi ) il aurait put devenir très fort au lieu de faire le soiv pour se faire remarquer .


Mais , je pense quand même qu'il aurait été moins fort qu'avec Kyubi .
Revenir en haut Aller en bas
Billel1030
Genin
Genin
Billel1030


Masculin Nombre de messages : 86
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:10

Naruto sans kyuubi serait moins fort ça tout le monde le sait, mais alors il aurait une de ces quantité de Chakra doux jésus.... je dis et redis si en + son père l'aurait appris ses techniques et sa mère ses techiques aussi (de scellement etc..) + Jiraya ........ Oh mon dieu j'imagine même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.Com/Totalfootballfrenchclub
Invité
Invité




Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:30

Mais aurait t'il appris le mode sennin qui le surpasse des autres shinobi qu'on connait? car il a appris le mode sennin pour vaincre Pain
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:43

Hanzaki a écrit:
Mais aurait t'il appris le mode sennin qui le surpasse des autres shinobi qu'on connait? car il a appris le mode sennin pour vaincre Pain

c'est un évènement qui fait partis de l'histoire mais cela dit Pain ne se serait pas lancé a sa recherche si il n'était pas jinjurichi. mais dans ce ka la il faut remettre en cause tout le manga.

la on parle surtout de ce qu'est capable de faire naruto sans kyubi.

donc je pense qu'il faut occulter cela ,naruto a réussit a devenir un ermite parfait et il a quand meme dépassé jiraya .ce qui est une prouesse quand meme . le chakra ne suffit pas ,c'est une question de volonté ,d'entrainement ,et de vouloir se dépasser .et naruto possède toutes ces qualitées il n'abandonne jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22

Naruto a eu de la volonté car il était seul petit. Et puis avec cette expérience il a été capable d'apprendre des techniques qu'il n'aurait jamais appris si ses parents étaient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48

Pierre33185 a écrit:
Naruto a eu de la volonté car il était seul petit. Et puis avec cette expérience il a été capable d'apprendre des techniques qu'il n'aurait jamais appris si ses parents étaient encore là.

Sa on en sait rien,avec ses parents il aurait quand même peut-être appris le mode ermite.
Car si il avait ses parents il n'aurait pas Kurama scellé en lui, il aurait certes plus de sont propre chakra,car Kurama ne serait pas là pour lui en pomper,mais il serait moins puissants que ces adversaires, et donc vu qu'il aurait certainement conclut un pacte avec les crapauds étant donné que sont père avait conclu un pacte avec , il aurait certainement appris le mode ermite en plus des techniques que lui aurait apprise ses parents pour être au niveaux de ses ennemis.
Je sais qu'il aurait moins d'ennemis si il aurait été un non jinchuriki, mais au final il aurait dût ce battre à un moment ou un autre contre l'akatsuki, pour protéger sa mère par exemple (en supposant qu'elle soit toujours jinchuriki) ou en essayant de ramener sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:05

Ouais c'est une supposition mais au final il serait très fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Billel1030
Genin
Genin
Billel1030


Masculin Nombre de messages : 86
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

Qu'il ai été seul ou pas au début de son enfance ne change rien ! NAruto a de la volonté et ça même quand il a eu des amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.Com/Totalfootballfrenchclub
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:45

Pierre33185 a écrit:
Ouais c'est une supposition mais au final il serait très fort quand même.

C'est normal en même temps.
Que ce soit avec ou sans parents et avec ou sans Kurama il aurait été très fort.

De toute façon nous le savons il as un puissant chakra, et quand tu apprend à vraiment le maîtrisé il est normal que tu devienne très fort.
Après biensur il faut avoir les bon senseis et bon maîtres et, et sa il les as eu.
Et vu qu'il n'abandonne jamais,bin c'est bon, pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:56

Billel1030 a écrit:
Qu'il ai été seul ou pas au début de son enfance ne change rien ! NAruto a de la volonté et ça même quand il a eu des amis !



Sauf que si il avait eut une enfance plus normal que celle que nous connaissons, cette volonté aurait été moins ancrée en lui.

Certes, il l'aurait mais c'est comme même grâce à son enfance solitaire qu'il a autantde volonté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:29

Esca à raison, sans qu'il s'en rende compte Kyuubi à forgé son caractère.
Kyuubi à finalement non seulement apporter sa puissance mais aussi il fait le caractère de Naruto. En gros il à transformer entièrement Naruto.
Et personnellement je pense que si ce démon n'avait pas été scellé en lui, il n'aurait pas été comme çà. Finalement Naruto doit beaucoup à Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

Je suis d'accord avec Esca, naruto a fondé toute sa volonté parce qu'il était solitaire et rejeter de tous le monde et grâce à sa personnalité, il n'a jamais renoncer et s'est fait des amis et une volonté mais c'est aussi grâce à sasuke et il le dit lui même qu'il était jaloux de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
manzeo sensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
manzeo sensei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

naruto avec ou sans kyubi, on ne peu pas savoir réellement si il serait plus fort ou pas, sa resterais un grand ninja même sans kyubi.

je pense que les deux se valent, la vrai force de naruto est la volonté la force méme du rikudo ! qui est parfaitement illustrer quand il est en mode kyubi !

naruto a toujours evoluer avec la volonté, celle de reussir, celle d'avoir des amis, celle de ramener sasuke.... , pour moi je dirais oui je suis sur que sans kyubi naruto serait plus fort, pour moi le seul fait que le rikudo ai pu capturer le juubi sans rinengan (car c'est juubi qui permettra au rikudo de develloper son rinengan ) est la fait que c'est la volonté qui est a la base de la reussite !
Revenir en haut Aller en bas
Genzen
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Genzen


Féminin Nombre de messages : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/05/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Si Kyuubi n'avait pas été scellé en Naruto, il serait déjà mort. La puissance de Kyuubi a sauver la vie de Naruto de nombreuse fois. Et puis si Naruto a été rejeté par le village c'est pour la bonne raison que Kyuubi était en lui. Si ce n'était pas le cas, Naruto n'aurait jamais eu cette rage de devenir fort et surtout de devenir Hokage pour être enfin accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

Naruto sans Kyubi ne peut pas être aussi fort que Naruto avec Kyubi. C'est pas possible, Naruto Kyubi est surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

Mais faut pas oublie que naruto sans kyubi aurait eu une enfance normale, avec des parents, des amis, il aurait peut etre appris des techinques de ses parents, il aurait ete vraiment fort comme ca, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:40

Genzen a écrit:
Si Kyuubi n'avait pas été scellé en Naruto, il serait déjà mort. La puissance de Kyuubi a sauver la vie de Naruto de nombreuse fois. Et puis si Naruto a été rejeté par le village c'est pour la bonne raison que Kyuubi était en lui. Si ce n'était pas le cas, Naruto n'aurait jamais eu cette rage de devenir fort et surtout de devenir Hokage pour être enfin accepter.

On ne peu pas savoir si il serait déjà mort ou pas sans Kurama.
Et également on ne sais pas si il aurait eu cette rage de devenir fort et reconnu car,il ne faut pas oublier que sans Kurama, il aurait au moins eu sont père en vie.
Et sont père l'aurait éduqué (appris la volonté du feu ...) et entraîné au combat , à ses techniques et aux techniques de sceaux du clan Uzumaki.
Naruto aurait eu plus de sont propre chakra, et si il aurait peut-être même appris le mode sennin aussi (avec les crapauds) à la suite de sont entraînement avec sont père.
Et ainsi il serait l'un des ninjas les plus puissant de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Genzen
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Genzen


Féminin Nombre de messages : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/05/2012

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:43

Uzumaki-Senju a écrit:
Genzen a écrit:
Si Kyuubi n'avait pas été scellé en Naruto, il serait déjà mort. La puissance de Kyuubi a sauver la vie de Naruto de nombreuse fois. Et puis si Naruto a été rejeté par le village c'est pour la bonne raison que Kyuubi était en lui. Si ce n'était pas le cas, Naruto n'aurait jamais eu cette rage de devenir fort et surtout de devenir Hokage pour être enfin accepter.

On ne peu pas savoir si il serait déjà mort ou pas sans Kurama.
Et également on ne sais pas si il aurait eu cette rage de devenir fort et reconnu car,il ne faut pas oublier que sans Kurama, il aurait au moins eu sont père en vie.
Et sont père l'aurait éduqué (appris la volonté du feu ...) et entraîné au combat , à ses techniques et aux techniques de sceaux du clan Uzumaki.
Naruto aurait eu plus de sont propre chakra, et si il aurait peut-être même appris le mode sennin aussi (avec les crapauds) à la suite de sont entraînement avec sont père.
Et ainsi il serait l'un des ninjas les plus puissant de Konoha.

Même si Kurama aurait été scellé dans un autre corps, comme par exemple Kushina, Minato serait tout de même mort puis ce qu'il a exécuter un sort qui prend la vie de celui qui l'utilise (l'emprisonnement des morts) . Naruto aurait toujours été orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» Naruto & Kyuubi
» Votre perso préferé
» Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...
» La gallerie de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: