AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naruto sans kyuubi, que vaut-il?

Aller en bas 
+116
Shinaru
Jiraya93
Uchiwakiller
DAVe uchiHA
Sasuke_Akatsuki
Pain976
Genzen
Miharu
hatake
Esca
Tchus
Smoker
Pierre33185
Karoku
Billel1030
xerev
manzeo sensei
G-Hatake
ChromaPatate
Ultra
Tité
Galithanis
king1234
keisuke takahashi
Niwmow
Rankuun
Konohamaru
Abunai
termin118
Ibisu
Abbadonne
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
-Naruto-
Enerus
Sakura450
Rikudô Sennin
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
amaterasu_sasuke
Fox
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
Odyssée
jyraya
Naruto-Jiraya
Ookami Aishuu
Øk1m؆ؙ
Taku-
Shinjackie
L'éclair brun
Yukine
Minato-Sama
Tohru
Asticot de l'enfer.
Hashirama
naru-to
Gaara-02
codeto
Shanks
arrache-dent
Saya Hatake
Maxou
Sasuke-Sama
shikamaru-kun
Aurora_01
Cathy171
~LK~
herode
Nekketsu
kodi
miki-sempai
Cronos@
Bakaa ~
¤_¤th0m4s24¤_¤
Aiko
Hosûke
Tendou
shaiwa
Sakuraa
kyubi373
Mélie
Konoru_Uramishi
narutouzumaki
Inouka
Makaveli31
~ Pridy
saku-chan
Jiraya-sama
wagnchong
SxYuki
ras3gan
pein26
zioford
ero-sennin
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
lolob
reka
Sophie Shiro
Naruto 47
Suigetsu
koa666
arlea
Mallus
mangekyou93
Neji 47
Uchiha Madara
Bugrazaf
Hokage
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Abbadonne
Genin
Genin
Abbadonne


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Chez Ichiraku !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:03

[quote]Par contre je pense qu'il aurait quand même eu une certaine volonté étant le fils de Mais aurait-il eu le même but ? Parce que quand on met de côté l'histoire de Sakuke et des Bijuus. On s'apperçoit que c'est cette volonté de devenir Hokage est le fil rouge de toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:41

C'est vrai que c'est une bonne question .
Mais il est le fils de Minato , et lui il avais la volonté de protéger le village et tout .
Donc il aurais forcément appris cette volonté à Naruto.
Après il n'aurais peut-être pas eu le désir de devenir hokage si il aurais vécut normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:42

ca c'est sur il a érité de la volonté de son pere et du caractere de sa mere mais je pence que rien que contre haku sen kyubi il serait mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbadonne
Genin
Genin
Abbadonne


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Chez Ichiraku !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:53

Citation :
je pence que rien que contre haku sen kyubi il serait mort!!

Oui, sur ce point là je suis bien d'accord avec toi. Mais est-ce que sans kyubi il aurait déjà affronter Haku, fait l'école ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:58

ouai je suis aussi d'accord aek toi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:07

Citation :
mais je pence que rien que contre haku sen kyubi il serait mort!!



C'est pas sur , si son père lui avait enseigné quelque truc

De toute façon , durant ce combat, Haku a tout fait pour pas tuer Sasuke et Naruto



Citation :
Mais est-ce que sans kyubi il aurait déjà affronter Haku, fait l'école ninja ?


Un fils de shinobi?

Oui forcément qu'il aurait fait l'école ninja
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:24

codeto a écrit:
Oui forcément qu'il aurait fait l'école ninja

ouai c'est sur c'est un garcon comme les autres sauf que quand il était petit tous le monde le détestais parce qu'il avait le démon en lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbadonne
Genin
Genin
Abbadonne


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Chez Ichiraku !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:03

Ben écoutez moi je le voyait bien boulanger ! !xd!

Non, plus sérieusement ce que je voulais dire c'est que peut-être que tôt ça ne se serait pas passé sans kyubi !
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09

Naruto a plus de chacra que son pere mais il n'a pas le nivau de ce dernier :vener:
c'est pas parcequ'il a pu completer le rasen il a le nivau de son vieux donc allez y mollo dans les comparaisons Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 2832655916 et Naruto sans kyuubi est tres fort la preuve il fait partie des rares shinobi ayant métrisé le mode semin il maîtrise des techniques adaptés au jounin dc ... Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 4080094145 :t49
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:29

Citation :
Naruto a plus de chacra que son pere mais il n'a pas le nivau de ce dernier
Mais si il aurais été entraîné par son père et par sa mère il aurais un super niveau sans kyuubi.
Et comme tu le dit Ibisu , il est un des rares ninja à avoir maîtrisé le mode senin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:02

Ibisu a écrit:
Naruto a plus de chacra que son pere mais il n'a pas le nivau de ce dernier :vener:
c'est pas parcequ'il a pu completer le rasen il a le nivau de son vieux donc allez y mollo dans les comparaisons Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 2832655916

Nous pète pas un câble XD

Évidemment que Naruto est au dessus du niveau de son père... Déjà oui, parce qu'il a complété et donc "réinventé" la technique du Rasengan mais aussi par sa maitrise du mode Sennin...

Il est même au dessus de Jiraya à l'heure actuelle !!

Je dirais que le seul point qui peut encore lui faire défaut (ou pas remarque) c'est son sens de la tactique dans les combats... C'est loin d'être un neuneu, preuve dans les derniers chapitres avec la Sandaime Raikage par exemple... Mais il a toujours cette fâcheuse à foncer tête baissée sans analyser la situation... Un mal pour un bien car jusqu'à maintenant, il s'en est toujours sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:23

Citation :
Évidemment que Naruto est au dessus du niveau de son père... Déjà oui, parce qu'il a complété et donc "réinventé" la technique du Rasengan mais aussi par sa maitrise du mode Sennin...

Il est même au dessus de Jiraya à l'heure actuelle !!

Oui il est plus fort que sont père au niveau de la conception de son nouveau rasengan.
Il as bien réussi à rajouté au rasengan classique sont affinité , ce que personne avant lui , et même pas sont père , n'avais réussi à faire.

Mais la vitesse qu'il as maintenant, il l'as obtenu grâce au mode Kyuubi non ?
donc sur sa il n'est pas supérieur à sont père.

Après c'est sur qu'il est au dessus de Jiraya à l'heure actuel, mais ce dernier n'y est pas pour rien :).
Et dire qu'il ne sais même pas que Jiraya est sont parrain :'(.

Je pense qu'il lui manque les techniques de scellement , qui était la spécialité des Uzumaki en plus.

Et à mon avis si il aurait été élevé et entraîné par ses parents , il n'y aurais vraiment pas beaucoup de personne pouvant le battre , voir aucune .
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:24

Citation :
Et à mon avis si il aurait été élevé et entraîné par ses parents , il n'y aurais vraiment pas beaucoup de personne pouvant le battre , voir aucune .


Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 1845165763 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 1845165763 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 1845165763 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 1845165763 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 1845165763 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 1845165763 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 1845165763 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 1845165763


pas a ce point comme m
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:55

Si sans le mode Kyuubi , et grâce à un entrainement il aurais pu atteindre sa vitesse , et connaître toutes ces technique il aurais déjà un très bon niveaux Non?

Tu rajoute le mode Sennin et le fait qu'au naturel il as déjà une énorme quantité de chakra, il peu surpasser sont père déjà , enfin presque.

Après si sa mère était là , et qu'elle lui aurais appris toutes les techniques de sceau du clan Uzumaki sa fait un très très bon avantage, et la il surpasse sont père.

Il ne faut pas oublier que Minato à enlevé le pouvoir du contrôle de kyuubi grâce au sharingan à Tobi-Madara en un seul contact.
C'est quand même fort non.
Avec des techniques de sceau de ce niveau franchement , même de superbe adversaire, ne tienne pas.

Donc un Naruto avec son chakra naturel+chakra senin+techniques de sceaux+ces propres techniques+les techniques apprise par son père (vitesse et tout).
Désolé mais je pense que la il n'y as plus beaucoup de monde qui peuvent le battre .
^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:19

Citation :
ces propres techniques

quelles techniques , il n a que l affinité futon
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:24

Les techniques qu'il utilise d'habitude.
Multiclonage supra, métamorphose, rasen futon shuriken ...

D'accord il y en as que tout le monde possède , mais bon il y en as certaine que les autres , ou peu de personnes maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:28

désoler mais je pense que même avec ça il serait nettement moins fort q en mode kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:40

Je n'ai pas dit le contraire.
J'ai juste dit que sans kyuubi il pouvais quand même être super fort , surpasser sont père, Jiraya et bien d'autre.
Après c'est sur que le mode Kyuubi c'est au dessus , mais il y as des contrainte non ? des effets négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:07

Citation :
Je pense qu'il lui manque les techniques de scellement , qui était la spécialité des Uzumaki en plus.


Très juste

Si il y a bien une chose que je veux que Naruto maîtrise , c'est bien ça.


Citation :
Et à mon avis si il aurait été élevé et entraîné par ses parents , il n'y aurais vraiment pas beaucoup de personne pouvant le battre , voir aucune .


Aucune personne j'en suis pas sur, mais il est certains qu'il serait redoutable .


Citation :
Après c'est sur que le mode Kyuubi c'est au dessus , mais il y as des contrainte non ? des effets négatif ?


Il y en avait!!!

Il est a surmonté. Mais ces contraintes ont ralentis sa progression je pense.

Dans l'absolut , je dirais que le Naruto qu'il y a aujourd'hui est plus fort que l'hypothétique Naruto sans kyubi , mais de très peu seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:55

Ibisu a écrit:
Naruto a plus de chacra que son pere mais il n'a pas le nivau de ce dernier :vener:
c'est pas parcequ'il a pu completer le rasen il a le nivau de son vieux donc allez y mollo dans les comparaisons Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 2832655916 et Naruto sans kyuubi est tres fort la preuve il fait partie des rares shinobi ayant métrisé le mode semin il maîtrise des techniques adaptés au jounin dc ... Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 4080094145 :t49

je suis désolé mais aek le chakra de kyubi il est vraiment redoutable:
Spoiler:

Spoiler:

aek le chakra kyubi il a casi la meme vitesse que son pere!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:38

Franchement j'ai pas trop compris ou j'ai mal suivi comment il avais réussi à palier les contraintes du mode Kyuubi. :/
codeto a écrit:


Citation :

Et à mon avis si il aurait été élevé et entraîné par ses parents , il n'y aurais vraiment pas beaucoup de personne pouvant le battre , voir aucune .



Aucune personne j'en suis pas sur, mais il est certains qu'il serait redoutable .

Peut-être que c'est exagéré ce que j'ai dit , mais bon je ne vois pas qui pourrais le battre.
C'est lui qui est sensé sortir vainqueur à la fin ^^.

codeto a écrit:
Citation :
Citation:
Je pense qu'il lui manque les techniques de scellement , qui était la spécialité des Uzumaki en plus.



Très juste

Si il y a bien une chose que je veux que Naruto maîtrise , c'est bien ça.

Sa je voudrais vraiment qu'il le maîtrise également.
Mais je ne vois pas quand il auras le temp de l'apprendre, et avec qui.

Après je voudrais aussi qu'on le voient maîtriser une autre , ou plusieurs autre affinités.

deidara-sempai a écrit:
aek le chakra kyubi il a casi la meme vitesse que son pere!!

Avec le temp il la perfectionneras , je pense , et j'espère , et ainsi il iras même plus vite que sont père :=) :hihi:


Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:23

il va devenir redoutabe ca c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:28

Citation :
Franchement j'ai pas trop compris ou j'ai mal suivi comment il avais réussi à palier les contraintes du mode Kyuubi. :/


La vérité c'est qu'il n'a pas de contrainte a proprement parlé, dans le sens ou ce mode ne lui apporte que du bon depuis qu'il le maîtrise.

C'est juste qu'il ne le maîtrise pas encore à la perfection , et ne peut donc pas exploiter son pouvoir a 100% .

Mais c'est pas ce que je qualifierais de contrainte (sauf pour le kage bunshin peut être)


Citation :
Après je voudrais aussi qu'on le voient maîtriser une autre , ou plusieurs autre affinités.


Ca , ça ne m'intéresse pas pour un personnage comme Naruto .

Il est bien avec une seul affinité.

Ce serait unique si un gars ne maîtrisant qu'une seul d'entre elle soit Hokage. C'est ce que j'aime chez lui, sa capacité a renverser ce qui est conventionnel.


Citation :
Peut-être que c'est exagéré ce que j'ai dit , mais bon je ne vois pas qui pourrais le battre.


Madara
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:30

Ce mode Kyubi est quand même dangereux s'il le garde trop longtemps, et il n'a toujours pas trouvé le moyen de contrer cet effet néfaste. Arrivera un moment où il atteindra sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:34

C'est vrais , j'avais oublié ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» Naruto & Kyuubi
» Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...
» Votre perso préferé
» La gallerie de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: