| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|
+116Shinaru Jiraya93 Uchiwakiller DAVe uchiHA Sasuke_Akatsuki Pain976 Genzen Miharu hatake Esca Tchus Smoker Pierre33185 Karoku Billel1030 xerev manzeo sensei G-Hatake ChromaPatate Ultra Tité Galithanis king1234 keisuke takahashi Niwmow Rankuun Konohamaru Abunai termin118 Ibisu Abbadonne Uzumaki-Senju Akashi itachi100 -Naruto- Enerus Sakura450 Rikudô Sennin •Shinobi• Portgas D . Ace © amaterasu_sasuke Fox Grimmjow Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x susanoo! Odyssée jyraya Naruto-Jiraya Ookami Aishuu Øk1m؆ؙ Taku- Shinjackie L'éclair brun Yukine Minato-Sama Tohru Asticot de l'enfer. Hashirama naru-to Gaara-02 codeto Shanks arrache-dent Saya Hatake Maxou Sasuke-Sama shikamaru-kun Aurora_01 Cathy171 ~LK~ herode Nekketsu kodi miki-sempai Cronos@ Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Aiko Hosûke Tendou shaiwa Sakuraa kyubi373 Mélie Konoru_Uramishi narutouzumaki Inouka Makaveli31 ~ Pridy saku-chan Jiraya-sama wagnchong SxYuki ras3gan pein26 zioford ero-sennin naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari lolob reka Sophie Shiro Naruto 47 Suigetsu koa666 arlea Mallus mangekyou93 Neji 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 12 Oct - 20:03 | |
| [quote]Par contre je pense qu'il aurait quand même eu une certaine volonté étant le fils de Mais aurait-il eu le même but ? Parce que quand on met de côté l'histoire de Sakuke et des Bijuus. On s'apperçoit que c'est cette volonté de devenir Hokage est le fil rouge de toute l'histoire. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 12 Oct - 20:41 | |
| C'est vrai que c'est une bonne question . Mais il est le fils de Minato , et lui il avais la volonté de protéger le village et tout . Donc il aurais forcément appris cette volonté à Naruto. Après il n'aurais peut-être pas eu le désir de devenir hokage si il aurais vécut normalement. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 12 Oct - 20:42 | |
| ca c'est sur il a érité de la volonté de son pere et du caractere de sa mere mais je pence que rien que contre haku sen kyubi il serait mort!! | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 12 Oct - 20:53 | |
| - Citation :
- je pence que rien que contre haku sen kyubi il serait mort!!
Oui, sur ce point là je suis bien d'accord avec toi. Mais est-ce que sans kyubi il aurait déjà affronter Haku, fait l'école ninja ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 12 Oct - 20:58 | |
| ouai je suis aussi d'accord aek toi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 12 Oct - 21:07 | |
| - Citation :
- mais je pence que rien que contre haku sen kyubi il serait mort!!
C'est pas sur , si son père lui avait enseigné quelque truc De toute façon , durant ce combat, Haku a tout fait pour pas tuer Sasuke et Naruto - Citation :
- Mais est-ce que sans kyubi il aurait déjà affronter Haku, fait l'école ninja ?
Un fils de shinobi? Oui forcément qu'il aurait fait l'école ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 12 Oct - 21:24 | |
| - codeto a écrit:
- Oui forcément qu'il aurait fait l'école ninja
ouai c'est sur c'est un garcon comme les autres sauf que quand il était petit tous le monde le détestais parce qu'il avait le démon en lui!! | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 12 Oct - 23:03 | |
| Ben écoutez moi je le voyait bien boulanger ! Non, plus sérieusement ce que je voulais dire c'est que peut-être que tôt ça ne se serait pas passé sans kyubi ! | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 13 Oct - 0:09 | |
| Naruto a plus de chacra que son pere mais il n'a pas le nivau de ce dernier c'est pas parcequ'il a pu completer le rasen il a le nivau de son vieux donc allez y mollo dans les comparaisons et Naruto sans kyuubi est tres fort la preuve il fait partie des rares shinobi ayant métrisé le mode semin il maîtrise des techniques adaptés au jounin dc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 13 Oct - 0:29 | |
| - Citation :
- Naruto a plus de chacra que son pere mais il n'a pas le nivau de ce dernier
Mais si il aurais été entraîné par son père et par sa mère il aurais un super niveau sans kyuubi. Et comme tu le dit Ibisu , il est un des rares ninja à avoir maîtrisé le mode senin.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 13 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 13 Oct - 14:23 | |
| - Citation :
- Évidemment que Naruto est au dessus du niveau de son père... Déjà oui, parce qu'il a complété et donc "réinventé" la technique du Rasengan mais aussi par sa maitrise du mode Sennin...
Il est même au dessus de Jiraya à l'heure actuelle !! Oui il est plus fort que sont père au niveau de la conception de son nouveau rasengan. Il as bien réussi à rajouté au rasengan classique sont affinité , ce que personne avant lui , et même pas sont père , n'avais réussi à faire.
Mais la vitesse qu'il as maintenant, il l'as obtenu grâce au mode Kyuubi non ? donc sur sa il n'est pas supérieur à sont père.
Après c'est sur qu'il est au dessus de Jiraya à l'heure actuel, mais ce dernier n'y est pas pour rien :). Et dire qu'il ne sais même pas que Jiraya est sont parrain :'(.
Je pense qu'il lui manque les techniques de scellement , qui était la spécialité des Uzumaki en plus.
Et à mon avis si il aurait été élevé et entraîné par ses parents , il n'y aurais vraiment pas beaucoup de personne pouvant le battre , voir aucune .
| |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 13 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 13 Oct - 23:55 | |
| Si sans le mode Kyuubi , et grâce à un entrainement il aurais pu atteindre sa vitesse , et connaître toutes ces technique il aurais déjà un très bon niveaux Non?
Tu rajoute le mode Sennin et le fait qu'au naturel il as déjà une énorme quantité de chakra, il peu surpasser sont père déjà , enfin presque.
Après si sa mère était là , et qu'elle lui aurais appris toutes les techniques de sceau du clan Uzumaki sa fait un très très bon avantage, et la il surpasse sont père.
Il ne faut pas oublier que Minato à enlevé le pouvoir du contrôle de kyuubi grâce au sharingan à Tobi-Madara en un seul contact. C'est quand même fort non. Avec des techniques de sceau de ce niveau franchement , même de superbe adversaire, ne tienne pas.
Donc un Naruto avec son chakra naturel+chakra senin+techniques de sceaux+ces propres techniques+les techniques apprise par son père (vitesse et tout). Désolé mais je pense que la il n'y as plus beaucoup de monde qui peuvent le battre . ^^ :) | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 14 Oct - 0:19 | |
| - Citation :
- ces propres techniques
quelles techniques , il n a que l affinité futon | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 14 Oct - 0:24 | |
| Les techniques qu'il utilise d'habitude. Multiclonage supra, métamorphose, rasen futon shuriken ...
D'accord il y en as que tout le monde possède , mais bon il y en as certaine que les autres , ou peu de personnes maitrise. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 14 Oct - 0:28 | |
| désoler mais je pense que même avec ça il serait nettement moins fort q en mode kyubi | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 14 Oct - 0:40 | |
| Je n'ai pas dit le contraire. J'ai juste dit que sans kyuubi il pouvais quand même être super fort , surpasser sont père, Jiraya et bien d'autre. Après c'est sur que le mode Kyuubi c'est au dessus , mais il y as des contrainte non ? des effets négatif ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 14 Oct - 14:07 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il lui manque les techniques de scellement , qui était la spécialité des Uzumaki en plus.
Très juste Si il y a bien une chose que je veux que Naruto maîtrise , c'est bien ça. - Citation :
- Et à mon avis si il aurait été élevé et entraîné par ses parents , il n'y aurais vraiment pas beaucoup de personne pouvant le battre , voir aucune .
Aucune personne j'en suis pas sur, mais il est certains qu'il serait redoutable . - Citation :
- Après c'est sur que le mode Kyuubi c'est au dessus , mais il y as des contrainte non ? des effets négatif ?
Il y en avait!!! Il est a surmonté. Mais ces contraintes ont ralentis sa progression je pense. Dans l'absolut , je dirais que le Naruto qu'il y a aujourd'hui est plus fort que l'hypothétique Naruto sans kyubi , mais de très peu seulement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 14 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 15 Oct - 0:38 | |
| Franchement j'ai pas trop compris ou j'ai mal suivi comment il avais réussi à palier les contraintes du mode Kyuubi. :/
- codeto a écrit:
- Citation :
Et à mon avis si il aurait été élevé et entraîné par ses parents , il n'y aurais vraiment pas beaucoup de personne pouvant le battre , voir aucune .
Aucune personne j'en suis pas sur, mais il est certains qu'il serait redoutable . Peut-être que c'est exagéré ce que j'ai dit , mais bon je ne vois pas qui pourrais le battre. C'est lui qui est sensé sortir vainqueur à la fin ^^.
- codeto a écrit:
-
- Citation :
- Citation:
Je pense qu'il lui manque les techniques de scellement , qui était la spécialité des Uzumaki en plus.
Très juste
Si il y a bien une chose que je veux que Naruto maîtrise , c'est bien ça. Sa je voudrais vraiment qu'il le maîtrise également. Mais je ne vois pas quand il auras le temp de l'apprendre, et avec qui.
Après je voudrais aussi qu'on le voient maîtriser une autre , ou plusieurs autre affinités.
- deidara-sempai a écrit:
- aek le chakra kyubi il a casi la meme vitesse que son pere!!
Avec le temp il la perfectionneras , je pense , et j'espère , et ainsi il iras même plus vite que sont père
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 15 Oct - 1:23 | |
| il va devenir redoutabe ca c'est sur!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 15 Oct - 11:28 | |
| - Citation :
- Franchement j'ai pas trop compris ou j'ai mal suivi comment il avais réussi à palier les contraintes du mode Kyuubi. :/
La vérité c'est qu'il n'a pas de contrainte a proprement parlé, dans le sens ou ce mode ne lui apporte que du bon depuis qu'il le maîtrise. C'est juste qu'il ne le maîtrise pas encore à la perfection , et ne peut donc pas exploiter son pouvoir a 100% . Mais c'est pas ce que je qualifierais de contrainte (sauf pour le kage bunshin peut être) - Citation :
- Après je voudrais aussi qu'on le voient maîtriser une autre , ou plusieurs autre affinités.
Ca , ça ne m'intéresse pas pour un personnage comme Naruto . Il est bien avec une seul affinité. Ce serait unique si un gars ne maîtrisant qu'une seul d'entre elle soit Hokage. C'est ce que j'aime chez lui, sa capacité a renverser ce qui est conventionnel. - Citation :
- Peut-être que c'est exagéré ce que j'ai dit , mais bon je ne vois pas qui pourrais le battre.
Madara | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 15 Oct - 11:30 | |
| Ce mode Kyubi est quand même dangereux s'il le garde trop longtemps, et il n'a toujours pas trouvé le moyen de contrer cet effet néfaste. Arrivera un moment où il atteindra sa limite. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 15 Oct - 11:34 | |
| C'est vrais , j'avais oublié ça ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
| |
|