| Tests de personnalité de Naruto !!! | |
|
+81Umako13 sasusaku-naruhina simba blodu56 Tobi-sempai Eclat Orange Deus_Bachus corail Sasuke_Akatsuki didiblue SxYuki OtakuMangas MinatoNamikaze Portgas D . Ace © Shinigami Itachi24 Sow Dvn dorianyto Nyan-cat:3 Sasunaru Amandine Valentine Smoker Aqualade Perséphone Esca Earl Berzerker MidokiSajimaa Yui Petit-sud Ilona Sh@dow 666 Fox anass-2b13 L'éclair brun Lundoki StaggItachi N@ruto Uzum@ki Aeon Tohru Mentha' Ginrô Akatsuki-x Aoi ~ Staara Titane Wolf Yukine skitx Uchiha_Itachi Hashirama Kagemusha Shinjackie Sabaku-No-Gaara Pim Tatsuki Val59 Yugao Suna KakashiSEX' kishimoto Madara Uchiwa Rock Uzumaki Sogeking NarutaAkkipuden maya mikado Ellie HanaNoKyomu ~ Pridy Windy Gaara-sama Victoria Sasukeiiy Giirl remember-N Kirastre WoGae Aiko Akatsuki Great Boy Gaara-kun 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mar 18 Mai - 21:53 | |
| N'empêche qu'il y a beaucoup de Kakashi-seneei !!!! ^^ | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 17 Juin - 18:21 | |
| J'ai fais tous les quiz même ceux pour les mecs x) Quiz 1 : Je suis Itachi. Quiz 2 : Le village qui me correspond est Konoha. Quiz 3 : Je suis de l'élément feu. Quiz 4 : Mon petit ami dans Naruto serait Kiba. Quiz 5 : Mon meilleur ami dans l'Akatsuki serait Tobi. Quiz 6 : Je suis Sakura. (Beurk, beurk et re-beurk !) Quiz 7 : Je suis une Ninja. Quiz 8 : Le sensei masculin que je serais dans le monde de Naruto... Kakashi *_* Quiz 9 : Le membre de l'Akatsuki qui irait bien avec moi est Itachi. Quiz 10 : Même que le 1. Quiz 11 : J'ai le même caractère que Gaara.
Dernière édition par KakashiSEX' le Mar 29 Juin - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Ven 18 Juin - 0:32 | |
| Quizz 1 : Je suis Itachi Quizz 2 : Mon village est Oto no kuni Quizz 3 : Mon élément est le Futon Quizz 4 : Mon copain serait Gaara (Pas de problème ) Quizz 5 : Ma meilleure amie est Konan (Bof...) Quizz 6 : Je suis sakura ( y a erreur sur la personne) Quizz 7 : Je suis un Ninja Quizz 8 : En sensei je suis Gai (Quelle horreur ) Quizz 9 : Mon petit copain de l'Akatsuki est Itachi (Parfait, à condition qu'il ne finisse pas par me tuer. Ça fait quand même des infidélitées à Gaara.) Quizz 10 : Le même que le 1 Quizz 11 : J'ai le même caractère que Gaara. (Qui se ressemble s'assemble.) Quizz 12 : Trois ans plus tard(Shippuden) je suis Kakashi. (Le Sharingan ne me quitte pas.) Quizz 13 : Dans l'Akatsuki je suis Kisame (Beurk!) Quizz 14 : Ma petite amie est Kurenaï (Ça va j'aime bien ses yeux.) Quizz 15 : Mon petit ami est Kakashi (Et oui! Un de chaque génération!) Quizz 16 : Une fois de plus je suis Kakashi | |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 19 Juin - 12:39 | |
| Quiz 1 : Hidan Quiz 2 : Kiri no Kuni Quiz 3 : le Katon Quiz 4 : Gaara Quiz 5 : Hidan Quiz 6 : Ino Quiz 7 : Nukenin Quiz 8 : Kakashi Quiz 9 : Hidan Quiz 10 : comme le 1 Quiz 11 : Ino Quiz 12 : Shikamaru Quiz 15 : Hidan | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 26 Juin - 16:44 | |
| Mais je viens de remarquer qu'il y a beaucoup de Gaara également !!!!!!! rahhhhhhhhhhh j'suis trop jalouse là !!!!! | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 1 Juil - 11:44 | |
| Je suis Sasori du village Kumo no kuni mon élément est Suiton et mon meilleur ami c'est Tobi lol. | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mar 6 Juil - 21:22 | |
| Quiz 01 : Itachi Quiz 02 : Oto no kuni Quiz 03 : Élément air Quiz 04 : Mon copain serait Gaara [Oh ... ] Quiz 05 : Mon meilleur ami est... Sasori ! Quiz 06 : Tenten [Ah ... Attention ! Je pique ! ...] Quiz 07 : Métier ? Nukenin [Oh un truc intéressant <3] Quiz 08 : Kakashi Quiz 09 : Mon copain d'Akatsuki serait Pein Quiz 10 : J'ai le caractère de Cell [qui jusque là m'était inconnue ... O_o] | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Lun 9 Aoû - 13:50 | |
| Quizz 1 : Kisame.... hum.... ok Quizz 2: Konoha no kuni (: Quizz 3: Suiton Quizz 4: Gaara (: Quizz 5: TOBI Quizz 6: Ino... peut etre... Quizz 7: Ninja-Medecin ! Quizz 8: Asuma Quizz 9: PEIN Quizz 11: TSUNADE la 5ème Hokage - Je serais Neji - Deidera-senpai - je suis Neji et je sortirai avec Neji... hummmmmm interessant | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mer 11 Aoû - 3:03 | |
| Je suis sasori au 1er quizz^^ :) 2eme quizz je vient de suna <3 3eme quizz je suis fuuton et suiton(je l'ai fait deux fois) 4 eme quizzmon petit copain serais Gaara Trop cool ^^ 5eme question le membre de l'akatsuki ki serait mon meilleur ami et Deidara oo 6eme quizz je suis temari ... 7 ème quizz kazekage(il dise hokage mais pour moi c'est kazekage.)8 eme quizz mon sensei et kakashi et baki (je l'ai fait deux fois) 9 eme quizz je suis gaara :) le message écrit :Je suis gaara quoi qu'il arrive ne m'énerver pas .
Voila j'ai fait tout les quizz normalement | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mer 11 Aoû - 19:52 | |
| 1Sasori Tu es joueur et tu reflechi a ce que tu fais mais pas trs passian tu n'hesite pas a laisser tomber des chose pour ce qui est importan ! J'admets qu'il me correspond bien. 2 Kumo no Kuni etant donne que je suis black quoi de plus normale. 3 Vous êtes élément feu, j'en etait sur. 4Ton meilleur ami est... Tobi !! Je m'attendais a Itachi. Tobi est un bon garçon. XD Il a l'air d'un gentil crétin, on se demande pourquoi il porte un masque. Lorsque tu l'as rencontré, tu l'as tout de suite apprécié. Il est drôle, il se moque un peu de son entourage mais il est gentil. Parfois tobi parle de lui à la troisième personne.Un peu paresseux, il aime bien dormir. Parfois il semble aussi... Comment dire... Craintif. Au moindre danger il part se planquer. En réalité, Tobi est quelqu'un d'intelligent, et assez fort. Tu es l'une des seules personnes à qui il voudra bien montrer sa vraie personnalité. Vous rigolez bien tout les deux, il te fait souvent rire avec ses pitreries. Tu n'aimes pas qu'on se moque de lui, les gens qui le juge sur son apparence de crétin masqué. A cause de ça tu te dispute souvent avec Deidara. Ton entourage te décrit comme une personne sympathique et qui aime rire. L'apparence des gens t'importe peu. Peut être Tobi te montrera t-il son vrai visage un jour ? | |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Ven 3 Sep - 22:13 | |
| Ah Mon Tour ! :D
Quizz N 1 : Itachi Quizz N 2 : Kumo No Kuni "Jamais vu mais a l'air d'être Bien" Quizz N 3 : Katon " Ho Yeah !"
Quizz N 4 : Sasuke "Mais J'aime Ino Moi ! " Quizz N 5 : Tobi Quizz N 6 :Ino "Sow Sexy ^^
Quizz N 7 : Vendeur de ramen xD Quizz N 8 : Kakashi. Quizz N 9 : Pein
Quizz N 10 : Kisame Quizz N 11 : Temari :)
Voila pour moi ^^ Bonne soirée a tous ! | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 4 Sep - 16:17 | |
| Test 1 : Deidara. Test 2 : Iwa no kuni. Test 3 : Vous êtes élément eau. Test 4 : Votre meilleur ami est... Deidara. Test 5 : Ninja. Test 6 : Gai ???!!
Voili voilou pour moi =) | |
|
| |
Uchiha_Itachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Quelque par Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Dim 5 Sep - 18:24 | |
| 1 Sasori 2 Konoha No Kuni 3 Element feu 4 Ton meilleur ami est... Itachi ! 5 Je suis l'Hokage... 6 Je suis Baki
Ben Voila
| |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Ven 17 Sep - 21:29 | |
| Test De "Qui serait tu dans naruto shippuden" Et Je serai ---------> Jiraya !! Sa Trou Le C** :'D !!
Et j'ai fait 2 Fois "Quelle est la nature de ton Chakra ?" Katon "Yeeaahh" Et Suiton"What mother F***** ?" : - /
Bonne journée a tous ! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 30 Sep - 18:36 | |
| bon a moi de faire ces petits tests: 1)kisame
2)Kiri no kuni
3) katon
4) Kiri no kuni
5) sangoku
* je les ai pas tous fait y'en avait je menfichais * | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 23 Oct - 18:18 | |
| mon chakra est eau (j'aurai prefere vent mon meilleur ami dans l'aka tobi oh non je voulais que ce soit itachi mon sensei est gai je voulais kakashi Qui de Kisame Itachi Idan Sasori Deidara serai tu itachi la c ce que je voulais Quel est le personnage qui a le meme caratere que ton perso temari c pas ce que je voulais | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 22 Jan - 12:45 | |
| Moi:
Quizz 1 : Deidara (je le hais) Quizz 2 : Konoha no kuni Quizz 3 : eau -_-' Quizz 4 : Mon peti copain Sasuke ^^' Quizz 5 : Itachiii youpiiii !!!!! Quizz 6 : Hinata Hyûga ^^ Quizz 7 : Ninja Quizz 8 : Kakashi xD Quizz 9 : Tu irais avec Itachi<3 membre du clan Uchiwa, il a tue toute sa famille. Froid et calme, tu n'as aucune pitie et tu es pret a tout pour mesurer ta puissance. Quizz 10 : voir quizz 1 -_- Quizz 11 : Je suis Sasuke^^
| |
|
| |
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 5 Fév - 0:39 | |
| QUIZZ DE GAARA-KUNQui de Kisame, Itachi, Hidan, Sasori ou Deidara serais-tu - Citation :
- Kisame
Toujours en compagnie d'Itachi tu es fidèle mais quand les choses sont sérieuse on peut compter sur toi... D'une certaine façon ! {J'avoue, des fois je suis traîtresse...}Quel village vous correspond - Citation :
- Oto no Kuni
{Ok}Quelle est la nature de ton Chakra - Citation :
- Vous êtes élément eau !
(Eau = Suiton) {En même temps je suis Verseau !}Votre petit ami dans Naruto - Citation :
- L'homme aux chien.
(Kiba Inuzuka) {Si tu l'dit}Quel membre de l'Akatsuki serait ton meilleur ami - Citation :
- Votre meilleur ami est... Deidara !
Vous l'appréciez pour son originalité, il n'est pas comme tout le monde lui. Il ne s'habille jamais à la mode. Il a son propre style bien à lui. Lorsque vous l'avez rencontré pour la première fois, vous l'aviez prit pour une fille vu de dos ! Il s'est mit en colère, et vous étiez un peu gêné en voyant que c'était bien un mec. Il a un sale caractère, et se met en colère lorsqu'on ne le prend pas au sérieux ou qu'on le prend pour une fille. Il traite souvent Tobi d'idiot, il dit qu'il devrait être plus sérieux. Au fond il le considère comme un disciple, il l'aime bien. Tu es d'accord avec lui en se qui est de la beauté qui ne dure qu'un bref moment. Les fleurs de cactus ne durent qu'un jour dans l'année, mais cela les rend encore plus belles. Un jour, vous lui avez demandé pourquoi "l'art est explosion". Il vous a montré un magnifique spectacle, en faisant une espèce de feu d'artifice, coloré et tout et tout, en faisant exploser des créatures d'argiles. Depuis tu as la même vision de l'art que lui. Vous vous entendez bien, malgré le fait que vous vous disputez parfois. Il est plutôt rancunier, vous lui faites remarquer parfois. Votre entourage vous définit de quelqu'un d'original, personne peu commune. Vous ne vous entendez pas avec beaucoup de monde. {Oh yeah world ! Vive les BAOUUUUUUUMMM et l'art dans tout les sens }Quel Kunoichi es-tu - Citation :
- Tu es Tenten !!!!!!!!!!
{Sa coiffure me fait penser à Pucca}Quel métier dans Naruto te conviendrait - Citation :
- Ninja
Tu es un ninja !! Tu aimes accomplir des missions, aller à l'aventure et tu n'aimes pas perdre. Tu aimes aussi les gens, et tu es sociable. Tu aime le danger dans une certaines limite : pas question de t'envoyer dans une grotte grouillant de Zetsu et d'Itachi !! Tu as le sens de la justice et tu fais tout pour sauver les autres. {Vive l'action =D}Quel Senseï (masculin) seriez-vous dans le monde de Naruto [Je suis une fille] Quel membre de l'Akatsuki irait avec toi - Citation :
- Tu irais avec Deidara le membre artistique de l'Akatsuki.
Tu aimes l'art. Si tu avais des bouches dans les mains tu ferais surement de belle oeuvre d'art. O/o\O Noooooon il est a MOI!!! {Si tu l'dit, j'te crois u_u'}QUIZZ DE KIRASTREQui serais-tu dans Naruto Shippuden - Citation :
- Kiba
{Ok n°2} - Citation :
Qui serais-tu dans l'Akatsuki Naruto Shippudden - Citation :
- Deidara
{Ok °3} - Citation :
Qui serait ta petite amie si tu es un garçon dans Naruto [Je suis une fille] Qui serait ton petit ami si tu es une fille dans Naruto - Citation :
- Kiba
{Ok °4} - Citation :
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 5 Fév - 13:11 | |
| Résultats étranges... (et ils sont pas dans l'ordre) Chakra : vent Votre petit ami dans Naruto : Sasuke Votre meilleur ami dans l'Akatsuki : Tobi (sans commentaires) Qui de Kisame, Hidan, Itachi, Sasori, Deidara serais-tu : Sasori Village : Kiri Quelle kunoichi serais-tu : Sakura (OMG !) Métier : Anbu Quel membre de l'Akatsuki irais avec toi : Pain (ou pas...) | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Dim 6 Fév - 10:35 | |
| Quizz de Kirastre :
1 / Neji Yes !! 2 / Itachi je t'aime 3 / Sans commentaire -_- 4 / Kakashi ouais (je m'attendais à pire -_-)
Dernière édition par Lilly le Dim 6 Fév - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Dim 6 Fév - 11:13 | |
| Sensei masculin dans naruto : Kakashi ( correcte ^^ ) Si je serais un membre de l'akatsuki : Kisame ( crotte, je voulais être Itachi ) Quel est la nature de ton chakra : Feu ( je savais déja avant de faire les test ) Ton meilleur ami dans l'akatsuki : Kankuzu ( merde, je voulais Itachi !! )
J'ai seulement faites 4 tests.
P.S: Elle fait pas attention a son orthographe cette là.. xD | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mer 9 Fév - 23:40 | |
| A mon tour !^^
1/ Kisame 2/Kiri no Kuni 3/ Elément eau 4/ Le fauve de Jade 5/ Kisame 6/ Ino 7/ Nukenin 8/ Kakashi 9/ Itachi 10/ le même que le 1 11/ Temari | |
|
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 10 Fév - 14:54 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Sensei masculin dans naruto : Kakashi ( correcte ^^ )
Si je serais un membre de l'akatsuki : Kisame ( crotte, je voulais être Itachi ) Quel est la nature de ton chakra : Feu ( je savais déja avant de faire les test ) Ton meilleur ami dans l'akatsuki : Kankuzu ( merde, je voulais Itachi !! )
J'ai seulement faites 4 tests.
P.S: Elle fait pas attention a son orthographe cette là.. xD Regarde bien si j'ai fais une faute d'orthographeEt à ton meilluer ami dans l'Akatsuki c'est pas Kankuzu mais Kakuzu. xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 12 Fév - 1:14 | |
| - Citation :
- Regarde bien si j'ai fais une faute d'orthographe
Je parlais de la personne qui a crée le test, pas de toi.. lol - Citation :
- meilluer ami
on dit meilleur ami.. =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! | |
| |
|