| Tests de personnalité de Naruto !!! | |
|
+81Umako13 sasusaku-naruhina simba blodu56 Tobi-sempai Eclat Orange Deus_Bachus corail Sasuke_Akatsuki didiblue SxYuki OtakuMangas MinatoNamikaze Portgas D . Ace © Shinigami Itachi24 Sow Dvn dorianyto Nyan-cat:3 Sasunaru Amandine Valentine Smoker Aqualade Perséphone Esca Earl Berzerker MidokiSajimaa Yui Petit-sud Ilona Sh@dow 666 Fox anass-2b13 L'éclair brun Lundoki StaggItachi N@ruto Uzum@ki Aeon Tohru Mentha' Ginrô Akatsuki-x Aoi ~ Staara Titane Wolf Yukine skitx Uchiha_Itachi Hashirama Kagemusha Shinjackie Sabaku-No-Gaara Pim Tatsuki Val59 Yugao Suna KakashiSEX' kishimoto Madara Uchiwa Rock Uzumaki Sogeking NarutaAkkipuden maya mikado Ellie HanaNoKyomu ~ Pridy Windy Gaara-sama Victoria Sasukeiiy Giirl remember-N Kirastre WoGae Aiko Akatsuki Great Boy Gaara-kun 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mar 15 Fév - 22:15 | |
| 1 Je suis Itachi x)
2 Suna No Kuni^^
3 Element air^^
4 Petit ami Gaara (chui pas homo x_x)
5 Mon meilleur ami serait Itachi^^
6 Je suis Temari XD
7 Kazekage (Hokage) ^^
8 Baki x)
9 J"ai le même caractère que Gaara^^
Dans ton quizz windy je suis Gaara x) | |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Lun 25 Avr - 1:25 | |
| Up du sujet, parce que je veux montrer mes résultats 8D Village : Kiri. Petit Ami dans Naruto : Neji. Meilleur Ami de l'Akatsuki : PAAAAIN. PAAAAAAIIIIIN. Apparemment, aussi avec Konan. /o/ * Très, très contente *Kunoichi : Ino. Métier : Kunoichi. Membre de l'Akatsuki avec moi : PAIIIIIN. * Devient folle *Même Caractère : Gaara. Bon. Pain est à moi ! /o/ Petite Précision ; ce personnage était l'avant-dernier à être le centre de mes délires. Parce qu'il n'y a pas d'âge pour délirer. /o/ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mar 26 Avr - 1:51 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mar 26 Avr - 4:44 | |
|
Village : Konoha Chakra : Fuuton (vent) Petit ami : Gaara (désolé Staa' ;P ) Meilleur ami de l'Akatsuki : Tobi Kunoichi :Ino ( T^T ) Métier : Médecin Sensei masculin : Kakashi (<3) Membre de l'Akatsuki qui irait avec moi : Itachi Personne du même caractère que moi : Tsunade
| |
|
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 28 Avr - 20:40 | |
| personnage:Itachi :P village:kuno no kuni je suis élément feu métier:hokage sensei:asuma :) | |
|
| |
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 2 Juin - 15:31 | |
| Visiblement, je vis à Yuki no kuni (Hakuuu ♥), mon élément est le vent, ma meilleure amie dans l'Akatsuki est Konan, mon copain est Naruto, je ressemble à Hinata et je suis vendeuse de ramen... (normal que Naruto m'aime bien si je vend des ramen. J'lui ferais des réductions :D) Dans Shippuden je ressemble le plus à Naruto, mon copain serait Naruto (youpi, Partouze Bunshin no jutsu en fait.) et si j'étais un garçon, ma copine serait Sakura \o/ (NaruSaku♥ °¬°) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 2 Juin - 16:10 | |
| On a une perverse dans nos rangs | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 2 Juin - 16:37 | |
| j'ai jamais pensé a ça mais j'aimerai bien que ma copine maîtrise le multiclonage Village :Konoha Petite Amie dans Naruto : j'aime toutes les filles je suis un amoureux des femmes ( sauf la pu;;;de sakura ) et specialement la mizukage je sais que c'est dangereux de tourner autour d'elle mais ça vaut la peine en plus le danger fais partie du monde ninja Meilleur Ami de l'Akatsuki : kakuzu j'aime bien avoir des amis qui parle peu pas trop collant Métier : nouveau chef de la racine faudra faire des fêtes parfois chez la racine ?NN Membre de l'Akatsuki avec moi :konan Même Caractère : Darui , je suis très calme | |
|
| |
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 2 Juin - 20:23 | |
| Une perverse? Ou ça? (a) Non encore, ça, c'était gentillet :p | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 2 Juin - 21:19 | |
| excuse le l'eclair brun est souvent un peu rude dans ces post il sait pas comment s'y prendre avec les nouvelles demoiselles | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Ven 3 Juin - 3:01 | |
| Hahaha, Anass me donnera bientôt des cours de drague si j'comprends bien | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Ven 3 Juin - 14:37 | |
| des cours de galanterie peut être mais je drague mal dommage pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 4 Juin - 3:08 | |
| Bah ça sert à rien la galanterie si ça ne sert pas tes plans !!
Macho macho maaan ♪♫ | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Ven 5 Aoû - 16:38 | |
| J'ai fait qu'un seul test, celui de l'affinité, est je suis suiton^^ | |
|
| |
Sh@dow 666 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 24 Localisation : Au coeur des ténebres Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Lun 8 Aoû - 16:14 | |
| Village: Oto no kuni Affinité : Suiton Meilleur ami dans l'Aka : Tobi Métier : vendeur de ramen Sensei : Orochimaru perso : Gaara | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Lun 8 Aoû - 19:56 | |
| Petit ami : Sasuke é_è Village : Suna No Kuni Caractère : Temari | |
|
| |
Petit-sud Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Amegakure Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Lun 8 Aoû - 20:10 | |
| 1 : (Pas fait)
2 : Konoha no kuni
3 : Mon element est les Patates
4 : (Pas fait)
5 : Mon meilleur ami serait Tobi
6 : Je suis Temari
7 : Je suis un Nukenin
8 : Je serais Kakashi
9 : (Pas fait)
10 : (Pas fait)
11 : Le caractère de Sasuke
Quizz de Kirastre :
1 : Je serais Jiraiya
2 : Je serais Deidara dans l'akatsuki
3 : Ma petite amie serait Kurenai
| |
|
| |
Yui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Lun 8 Aoû - 21:58 | |
| Mon copain serais Gaara =3 test 100% réussi | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Lun 8 Aoû - 22:02 | |
| J'ai failli m'étouffer en lisant Oto.. J'ai le caractère de Sas'ke (là aussi j'ai failli m'étouffer d'ailleur) Jsouis Futon (Youpi!) Je sors avec Shikamaru (Youpi, double youpi) Je suis Tema-Chan J'ai failli mourir en voyant que je sortais avec Itachi (D'ailleur Itachi est a Mélie c'est bien connu ^^) Quand a mon meilleur ami dans l'akatsuki, le test a bugé c'est pas possible!Je vous le résume avec la phrase que j'ai guelé:
COMMENT CA MON RESULTAT C'EST PEIN? Voilà donc certains résultats m'on plut et...d'autres pas. En tout cas un sujet cool ^^ | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 18 Aoû - 5:31 | |
| 1 Village : Oto no kuni
2 élément : doton/terre
3 je serai ami avec : Tobi
4 Quel metier dans naruto me conviendrait : nukenin(qui renié son pays)
5 Quel sensei je serai dans le monde de naruto : Gai
hmmm Pourquoi pas ^^ sa peut être intéressant | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Lun 29 Aoû - 23:44 | |
| Quel village vous correspond ? Konoha Quelle est la nature de ton chakra ? Patate x.x Votre petit ami dans Naruto ? Kiba ( en fait j'ai préféré dire que je voudrais connaître Kiba plutôt que Gaara même si je le préfère parce-que avec Gaara on se dirait pas grand chose xD ) Quel membre de l'akatsuki serait ton meilleur ami ? Tobi Quelle kunoichi es-tu ? Hinata Quel métier dans Naruto te conviendrait ? Vendeuse de ramens Quel Sensei ( masculin ) seriez-vous dans le monde de Naruto ? Kakashi Quel membre de l'Akatsuki irait avec toi ? Sasori Quel personnage a le même caractère que ton perso ? Gaara | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mer 31 Aoû - 19:02 | |
| J'ai refait ^^ : Mon Village : Kiri Nature de Chakra : Eau Mon petit ami : Yeeeaaah Sasukeee ♥ Mon/ma meilleur(e) ami(e) dans l'Akatsuki : Konan Je serais Temari Mon métier : Je serai Hokage XD J'irais avec Itachi dans l'Akatsuki :D J'aurais le caractère de Sasuke ♥ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Dim 6 Nov - 1:10 | |
| 2, kumo no kuni 3, eau 4, gaara 5,tobi 6,tsunade 7, ninja medecin | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mar 15 Nov - 19:55 | |
| Quel membre de l'Akatsuki irait avec toi: Itachi Quel est la nature de ton chakra: Futon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! | |
| |
|
| |
| Tests de personnalité de Naruto !!! | |
|