| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 20 Déc - 17:00 | |
| - Mélie a écrit:
Tu habites dans quel coin ?
Hé ... non !! Je suis du Sud Ouest moi !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 20 Déc - 17:21 | |
| - Citation :
- Il a plu juste après les 10 cm de neige
Hein il a plu ou il a neigé??? sinon la dehors c'est dégeux parce que la neige elle a fondu!!!! :gné: | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 20 Déc - 17:28 | |
| Y'a eu 10 cm de neige, mais juste après, y'a de la pluie qui est tombée sur les 10 cm, et du coup, y'a eu de la gadoue dégueux ! XD
EDIT : De la souuupe ! XD J'adore ! Et quand cette soupe de verglasie, bonjour les glissades ! 8D
Dernière édition par Bakaa ~ le Lun 20 Déc - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 20 Déc - 17:28 | |
| - Citation :
- Mais j'aimerai bien que ça fonde n'empêche, histoire que les routes soient praticables
Ouai mais ensuite c'est tout moche la l'espece de boue ahhh c'est dégueux.Sinon je viens de m'acheter Football Manager 2011!!!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 20 Déc - 17:33 | |
| Vous êtes mignonnes les filles, mais là j'viens de déguster une bonne soupe, alors éviter les comparaisons douteuses | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 20 Déc - 18:19 | |
| Y a une soupe vraiment avec laquelle j'ai du mal, c'est la soupe de poisson. Ah vraiment celle là, c'est hard-core | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 20 Déc - 18:28 | |
| Et tu fais bien Non seulement ca pue, mais en plus ca pique, c'est pas doux du tout. J'comprendrais jamais ma mère quand elle ingurgite ce breuvage infecte. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 20 Déc - 19:39 | |
| - Citation :
- Moi j'aime pas trop la soupe. Faut vraiment que je soit au stade "agonie" pour que j'accepte d'en avaler.
Comme toi tohru je trouve ça complétement dégueux!!! - Citation :
- Non seulement ca pue, mais en plus ca pique, c'est pas doux du tout. J'comprendrais jamais ma mère quand elle ingurgite ce breuvage infecte.
xD ma mére me dit qu'elle adore ça mais moi déja j'aime pas la soupe et le poisson c'est pas mon kiff les 2 rassemblés... | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Déc - 0:56 | |
| Et ... Si aujourd'hui je flood ??? Bonne idée n'est ce pas ??? Bon allez je flood alors !!! C'EST BON IL NEIGE CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui mais pourquoi pendant les vacances ... | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Déc - 1:10 | |
| Tu la dit Pouquoi pas flooder Aujourd'hui :) MDR ET POURQUOI IL NEIGE PAS CHEZ MOI!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Déc - 2:51 | |
| Ola malheureux, n'en t'en plains pas !! Cette neige est démoniaque | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Déc - 11:48 | |
| J'suis dég'. J'avais trouvé un nouveau boulot et deux semaines avant le début, on m'annule mon contrat!!! Bah oui! Ils délocalisent!!! JOyeuses Fêtes!!!! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Déc - 12:27 | |
| Mon père a eu le même tour, "Vous êtes la personnes que nous recherchons, vous aurez un bon grade" et le Jour-J on a plus besoins de vous. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Jan - 17:20 | |
| DEMAIN C'EST L'ECOOOOOOOOOOOOLE !! T^T Je suis en dépression, vous pouvez pas savoir ... Après 3 semaines d'arrêt, ça va être vrament dur de reprendre. >< J'suis en train de nager dans ma dissert de français c'est un truc de ouuuuuuuf ! J'aurais dû m'y prendre à l'avance mais j'ai toujours cette mauvaise habitude de tout faire la veille ! Puis en plus, commencer la journée avec deux heures de sport, deux heures de course dans une forêt bizarre pour poser des balises, c'est horriiiiiiiiiiible ! *part se pendre* C'est bon, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Jan - 17:22 | |
| Si tu savait Bakaa comme je compatis >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Jan - 17:24 | |
| Moi aussi je compatis ! T^T | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Jan - 18:02 | |
| Nan, vivement la retraite ! xDDD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Jan - 18:03 | |
| Je compatis, tu compatis, il compatit, nous compatissons, vous compatissez ils compatissent !! ... Je sais, la classe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Jan - 18:08 | |
| Otak', ça m'donne envie de faire quelques pâtisseries ! 8D *sors* Toh-toh, tu vas bien attendre alors ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|