AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Espace Flood [... avec modération]

+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:15

Ouai je sais xD
Nan, mais ça va l'école c'est pas pour toute la vie (et heureusement, si non autant en finir tout de suite :hoho:). Le truc c'est que ce sera vraiment bien quand on commencera à cibler petit à petit sur ce qu'on aime (les grandes écoles vétérinaires par exemple ^^).
Là je pense que ce sera juste génial. Mais si non l'école c'est plutôt cool. Ce qui est vraiment chiant c'est de se remettre dans le bain ^^ (qui est une eau poluée, à -5°C et infestée de requins, je vous l'accorde xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:20

Oui, l'école j'trouve ça vrament sympa ! Mais c'est surtout le fait de se lever tous les jours à 6h voire un peu plus tôt et de rentrer à la maison à 19h. T^T
    C'est ça qui est déprimant ! ><
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:52

C'est /c'était quoi votre matière préférée ?
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:00

Personnellement, j'adore la physique et les maths. C'est bizarre hein ? 8D Malgré le fait que je n'ai pas d'extras bonnes notes et que j'ai un prof de maths vraiment HORRIBLE (je pèse bien mes mots), j'aime beaucoup !
    Les mlangues aussi, j'trouve ça passionnant ! Puis franchement, avec des profs qui savent te faire aimer ça, c'est super ! (:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:16

Je remercierai jamais assez les math, grâce auxquels j'ai eu mon bac yaha
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:00

Je suis ouvert à toutes les matières. Il serait préférable de vous donner les cours que je n'aime pas. La musique, j'aime bien, mais pas à l'école. Décrocher des 20 à chaque cours, à force, c'est un peu désespérant, non ? La SVT et l'anglais, c'est pas que j'aime pas, mais je m'endort pendant les cours ... et je ne suis vraiment pas disposé à pratiquer l'EPS et l'Art plastique.

Le reste, j'apprécie ou j'aime x)
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:15

Dans 20 minutes les cours ...

:mur:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:02

Ahhhhhhhhh l'école xD

C'est marrant, j'entends pleins de gens de mon âge me dire "Si c'était à refaire, je retournerais bien à l'école"

Et moi : Espace Flood [... avec modération] - Page 23 928952

Nan mais jamais de la life quoi XD

Pas que je détestais l'école et tout et tout, mais perso, j'en garde pas un très bon souvenir, si ce n'est pour les copains/copines !!

J'étais pas nulle en plus Espace Flood [... avec modération] - Page 23 176187 mais chépa, tu finis les cours à 18h tu rentres chez toi à 19h voir plus, et tu dois en plus te taper les devoirs, c'est pas une vie Espace Flood [... avec modération] - Page 23 85437 !! Donc moi je bâclais l'affaire en 15 mn Espace Flood [... avec modération] - Page 23 176187 ou je finissais le reste pendant les cours le lendemain Espace Flood [... avec modération] - Page 23 81436

Mais il y avait quand même des cours, ou j'adorais me rendre, notamment la biologie, la physiopathologie, la physique/chimie (faut dire que par un heureux hasard de circonstance, ma prof était dans 2 collèges/lycée différent et qu'elle s'est retrouvé avec moi dans un lycée et ma petite soeur dans un autre collège xD alors elle confondait tout le temps nos prénoms xD du fait qu'elle se sentait merdeuse à chaque fois que ça arrivait, bah je crois que ça a contribué au fait qu'elle m'aime bien ^^ et moi quand on m'aime bien, bah j'aime bien la matière xD) !! Ensuite, j'aimais beaucoup l'histoire !!
Par contre je beuk par dessus tout, les maths !! J'ai raté la mention à cause de cette merde Espace Flood [... avec modération] - Page 23 551547
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:14

Moi, j'reste archi nostalgique de ma primaire !! C'est là que j'ai forgé mes meilleures amitiés, et avec lesquelles je continue de délirer !!
Alalala, on en a vécut des aventures, allant du préhot, jusqu'à la cantine, en passant par le bureau du dirlot (où on était aligné tel du bétail, attendant notre tour pour prendre une craquée ) !!

:yes: Nostalgie quand tu nous tiens !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:17

Ma primaire, je me souviens que les surveillants de cours avaient le droit de nous tirer les oreilles quand on était pas sage Espace Flood [... avec modération] - Page 23 511500 et ça faisait suuuuuuuuuuuper mal xD
J'en ai pleuré je ne sais combien de fois ^^

Maintenant, tu portes plaintes direct ou pire tu le plantes XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:06

J'suis d'accord qu'on prenait cher pour pas grand chose avant. Mais aujourd'hui, les enfants sont traités comme des rois par leur parents et ils se croient tout permis à l'école.

Avant, j'rentrais en chiale quand j'avais un mot dans le fameux "cahier noir" (as carnet de correspondance .... sympa la couleur hein ?!), maintenant ils sortent leur black berry (c'est encore un autre problème ça) et ils appellent direct l'avocat de papa et maman pour préjudice moral.

On en revient au débat de la fessée: une bonne baffe et c'est réglé !! (yeah)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:44

Citation :
J'suis d'accord qu'on prenait cher pour pas grand chose avant. Mais aujourd'hui, les enfants sont traités comme des rois par leur parents et ils se croient tout permis à l'école

C'est clair

Ce sont des enfants roi , et quand un morveux insulte une prof de pute , qu'il prend une gifle bien mérité mais que c'est la prof qui en paye le prix, moi ça me tue

Je suis de la vieille école, qui aime bien châtie bien.

Comme le dit swan, les fortes pluies durcisses le sol

Quand a l'école, pour moi c'est comme Mélie lol

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:45

PREMIERE JOURNEE DE COURS TERMINEEEEEE !! 8D J'ai mal partout, mon dos va me lâcher, mes jambes aussi, ainsi que ma tête ! XD
    Le métro m'avait pas manqué hein ... ==' Ca fait du bien d'être chez soi (a).
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:18

Courage ma pitite !!

Sinon, Codebar, tu fais allusion à Swan des "Guerriers de la Nuit" ?? En avant les Warriors !! :moto:
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:17

Qui sème le vent récolte la tempête.

Dernière édition par Tohru le Mar 4 Jan - 19:07, édité 1 fois
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:48

Je suis d'accord qu'il y a des abus à l'école !! Surtout en ce moment !!

Mais on est passé d'un extrême à l'autre... Je me souviens que ma prof de CE2 m'avait giflée devant toute la classe parce que ma voisine de derrière me demandait mes crayons de couleur, je me suis retournée pour lui donner et je m'en suis pris une bien sévère !! J'ai tellement eu honte que je l'ai même pas dit à ma mère sur le coup... C'était pas mérité, j'avais rien fait, c'est juste que ma tête lui revenait pas à cette poufiasse Espace Flood [... avec modération] - Page 23 696903

Je pense pas, que même dans le pire des cas, les professeurs devraient être autorisés à frapper un élève !! Quel exemple pour les autres sinon ? Je dis pas non plus que si un prof se fait agresser il doit pas réagir !! Mais c'est au directeur et aux parents de régler cette affaire, pas au prof en lui-même !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:56

Si le prof a un rôle a joué dans cette "éducation", il connaît mieux l'enfant que le directeur, voire même mieux que certains parents. Ce n'est pas toujours une mauvaise chose de faire comprendre les choses par la force.

Bon dans ton cas Mélie, j'reconnais que c'était une vraie catin, mais elle ne l'emportera pas au paradis :fume:
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:16

La nuit dernière j'ai fait un cauchemars !
:snif:
Un méchant bonhomme voulait me tabasser parce que j'avais une écharpe de l'argentine (qu'un mec venait de me donner d'ailleurs). Il m'a courut après dans tout le village et a même forcé la porte de ma maison pour me choper. J'ai eut trop peur!
J'étais mortifiée quand je me suis réveillée.
:mort:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:21

Dans le genre bien badant, le mien était pas mal aussi Tohru !! J'étais accusé de viol et tout le monde me croyait coupable, obligé de fuir comme une merde !! Horrible ...
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:49

Ohlàlà, je ne me rappelle même plus quand été mon dernier cauchemar.
Mais je ne m'en plains pas !
^^"

Le pire que j'ai pu faire, il était assez... bizarre. (bon, comme la plupart des cauchemars, je présume :gene: ).

'fin bref.
Spoiler:

Et c'est la pire sensation que j'ai jamais ressentie dans l'un de mes cauchemars.
Et à ce moment-là, le même cauchemar a repris, sauf que les invités étaient différents, que j'incarnais une autre personne, et que tout ceci se déroulait sur un bateau.
Et après être mort une 2° fois de la même manière, je me suis enfin réveillée !
Ouf !

(fin de mon histoire, re-ouf ! ^^")
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:02

Oh mon éclair au café je te soutiens, ça a dût être horrible !
Staara ton cauchemars est flippant ! Pas cool !
Moi j'aime pas les cauchemars. x)
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:19

Bah, qui les aime ?

Sinon, dans la catégorie rêves et cauchemars, je m'en rappelle d'un qui était assez bizarre, que j'avais fait quand je devais avoir 7 ou 8 ans (et que je ne savais pas encore nager):

Spoiler:

Et le lendemain, quand je suis allée à la piscine, je savais nager !
Enfin, on m'a quand même encore donné quelques technique par la suite, mais c'est seulement après ce rêve que j'ai réussi à nager !

J'ai toujours trouvé ça bizarre...
:??:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:36

pour en revenir a l'école:

Citation :
Si le prof a un rôle a joué dans cette "éducation", il connaît mieux l'enfant que le directeur, voire même mieux que certains parents. Ce n'est pas toujours une mauvaise chose de faire comprendre les choses par la force.

Exacte. Le fait qu'il côtoie aussi souvent les enfants dans l'année lui donne une certaine responsabilité quand a l'éducation de l'enfant. Quand il s'engage a etre prof, il s'engage a ça et pas seulement a réciter son court comme un robot.
Quand a la force, c'est pareil, c'est pas une mauvaise chose selon moi tant qu'il n'y a pas d'abus
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:21

Ce n'est pas tant les abus qui pourrait y avoir mais c'est surtout en terme de légitimité !!

Un prof n'est pas qu'un robot qui doit réciter son cours certes, mais de là à lui octroyer le droit de "gifler" ou quoi que ce soit d'autre je dis non !! Sinon, on entre dans un rapport de force qui n'a plus rien avoir avec l'idée de base qui est l'enseignement...

Et déjà, quand on a une "bonne éducation" à la base, on se comporte pas comme un voyou en classe... C'est la faute des parents et ce serait aux profs d'éduquer les enfants selon vous ? C'est trop facile !! Les parents doivent jouer leur rôle de parents l'école n'est qu'un renfort mais pas une substitution dans l'éducation !!

Et je regrette, mais je serais toujours contre la violence à l'école que ce soit de la part d'un élève envers un prof ou l'inverse... C'est pas tolérable !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:21

Citation :
Un prof n'est pas qu'un robot qui doit réciter son cours certes, mais de là à lui octroyer le droit de "gifler" ou quoi que ce soit d'autre je dis non !! Sinon, on entre dans un rapport de force qui n'a plus rien avoir avec l'idée de base qui est l'enseignement..

L'idée de base, ou polutôt l'idée initial de ce qu'est un prof se rapproche de celle des parents.
Hors il est pour moi évident que par rapport a ce devoir, les profs aujourdhui sont complètement démunie et impuissant! Meme faire la leçon est devenus compliqué. C'est normal si les élèves ne respectent plus les profs

Pour moi, il y a des choses qu'on peut régler part des sanctions, et d'autre uniquement par une bonne rouste!

Citation :
Et déjà, quand on a une "bonne éducation" à la base, on se comporte pas comme un voyou en classe... C'est la faute des parents et ce serait aux profs d'éduquer les enfants selon vous ? C'est trop facile !! Les parents doivent jouer leur rôle de parents l'école n'est qu'un renfort mais pas une substitution dans l'éducation !!

Personne ne parle de substitution

Mais il faut bien se dire que l'enfant n'est pas toujours a la maison. Il passe la plus grande partie de sa journée a l'école ou il côtoie dautres enfants qui peuvent l'influencer malgrès sa bonne éducation.
Ses parents aurront beau faire en sorte qu'il soit bien éduqué , si il voit un élève foutre la merde et etre applaudie pour ça sans que le prof ne puisse faire quoi que ce soit, il y a des chances qu'il se dise "pourquoi pas moi"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant