AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:13

codeto a écrit:
Citation :
C'est pas grave, une de perdue 10 de retrouvée


J'ai ouvert ma fenètre ce matin et j'ai pas vu les 10 filles de ce dicton lol

En attendant, c'est une de perdu et un de... Tout seul XD


    Purée, c'est exactement c'que j'voulais dire, roooooh ! >0<
    "On est les filles du dictooooon !"

    Allez, courage codeto ! ♫

    Pwaaa ! Ca fait 10 jours que j'ai rien posté ! :o
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:19

Lool je suis au centre des disputes mouahahaha, un vrai démon Espace Flood [... avec modération] - Page 13 84275

Codeto, ca m'inquiete un peu de savoir que tu es aussi triste: n'avoir confiance en personne pas même une, c´est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:52

Citation :
MDR ^^
Nan mais il déconnait xD c'était juste histoire de dire :p vu que c'est tout le temps moi qui fait des réflexions il a voulu me montrer ce que ça faisait xD et c'est vrai que tu te sens con ^^
Je comprend qu'il y est des gens qui ne peuvent s'empêcher d'être jaloux, mais bon , la confiance est la base de toute relation quand même Espace Flood [... avec modération] - Page 13 369341 donc n'en faites pas trop les filles !!

Citation :
Codeto, ca m'inquiete un peu de savoir que tu es aussi triste: n'avoir confiance en personne pas même une, c´est dommage.
Mais si il y a forcément des personnes sur qui tu peux compter, comme tout le monde Espace Flood [... avec modération] - Page 13 963740

Citation :
En attendant, c'est une de perdu et un de... Tout seul XD
Bon c'était pas l'histoire de ta vie, réjouis-toi d'avoir ouvert les yeux si tôt !!


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:51

Citation :
Allez, courage codeto ! ♫


Merci de m'encourager ma petite Bakaa ~

Mais ne t'en fais pas, je vais très bien :D



Citation :
Bon c'était pas l'histoire de ta vie, réjouis-toi d'avoir ouvert les yeux si tôt !!



C'est loin d'etre l'histoire de ma vie en effet, mais c'est elle qui m'a laché (d'ailleur c'est jamais moi)parce que je l'a délaisse il parait

Mais bon ,j'avais envie d'avoir l'avis des gents du fofo sur les filles. Je ne suis pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:48

Moi aussi j'ai le coeur en morceaux en ce moment Espace Flood [... avec modération] - Page 13 99246
Et ce n'est pas une histoire qui tourne mal, c'en est une qui ne veut pas commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:49

Oh c'est une autre histoire ça

Tu veux dire que tu aime une fille et elle non? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:14

Zarakaï a écrit:
Citation :
MDR ^^
Nan mais il déconnait xD c'était juste histoire de dire :p vu que c'est tout le temps moi qui fait des réflexions il a voulu me montrer ce que ça faisait xD et c'est vrai que tu te sens con ^^
Je comprend qu'il y est des gens qui ne peuvent s'empêcher d'être jaloux, mais bon , la confiance est la base de toute relation quand même Espace Flood [... avec modération] - Page 13 369341 donc n'en faites pas trop les filles !!
Pourquoi tu me cites pour dire ça ? Espace Flood [... avec modération] - Page 13 369341
J'ai dit plus haut que j'étais d'accord la dessus... Après tout dépend de la "jalousie" car un mec ou une nana qui en a rien à secouer que son mec ou sa nana se fasse draguer, ça craint... Et pas pour une question de jalousie mais parce que ça montre que tu tiens à la personne, qu'elle est importante et que ça fait mal de le/la voir se faire draguer par n'importe qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:16

Citation :
Oh c'est une autre histoire ça

Tu veux dire que tu aime une fille et elle non? Ou autre chose?
Non plutôt que tout est là pour qu'une histoire super ait lieu, mais que ça traine, ça ne se fait pas, il y a un poil de distance, le doute s'installe..
Et je suis malheureux
:snif:

Citation :
Pourquoi tu me cites pour dire ça ?
J'ai dit plus haut que j'étais d'accord la dessus... Après tout dépend de la "jalousie" car un mec ou une nana qui en a rien à secouer que son mec ou sa nana se fasse draguer, ça craint... Et pas pour une question de jalousie mais parce que ça montre que tu tiens à la personne, qu'elle est importante et que ça fait mal de le/la voir se faire draguer par n'importe qui !!
Tout doux Mélie Espace Flood [... avec modération] - Page 13 618727 Je suis d'accord avec toi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:27

Citation :
Tout doux Mélie Je suis d'accord avec toi bien sur.
XD je pensais pas ^^

Citation :
Non plutôt que tout est là pour qu'une histoire super ait lieu, mais que ça traine, ça ne se fait pas, il y a un poil de distance, le doute s'installe..
Et je suis malheureux
=(
Bah c'est faux de croire que les longues distances séparent les cœurs, en général c'est tout l'inverse, mais encore faut-il oser se lancer et s'investir dans cette relation =/
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:20

Citation :
=(
Bah c'est faux de croire que les longues distances séparent les cœurs, en général c'est tout l'inverse, mais encore faut-il oser se lancer et s'investir dans cette relation =/
En effet, pis c'est Rouen-Paris, pas Lille-Perpignan quoi..
Je ne la lacherais pas en tout cas Espace Flood [... avec modération] - Page 13 551547
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:11

Citation :
En effet, pis c'est Rouen-Paris, pas Lille-Perpignan quoi..
Je ne la lacherais pas en tout cas



T'as bien raison l'ami, lache pas l'affaire! Bas toi jusqu'au bout :ninja:

Je pense que tu seras d'accord avec moi si je dis, que l'amour triomphera.^^



Citation :
Bah c'est faux de croire que les longues distances séparent les cœurs, en général c'est tout l'inverse,



Entièrement d'accord!

Celà dit, la distance pose quand meme probleme, pas au niveau de ce que tu ressent, mais de ce que tu dois faire de ton coté, le trou que tu creuse par nécessité et ça, ça éloigne ce que j'appellerais, la compatibilité entre deux personne!

Après ça dépend aussi de la distance. Moi j'ai vécu il y a deux ans une relation à distance qui faisait Madagascar et la france, soit toute l'afrique qui nous séparait lol
A la fin, c'était plus possibe Espace Flood [... avec modération] - Page 13 292181
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:57

Zarakaï a écrit:
En effet, pis c'est Rouen-Paris, pas Lille-Perpignan quoi..
Je ne la lacherais pas en tout cas Espace Flood [... avec modération] - Page 13 551547
T'as bien raison ;-)
Elle craquera, j'en suis sure ^o^


codeto a écrit:
Entièrement d'accord!

Celà dit, la distance pose quand meme probleme, pas au niveau de ce que tu ressent, mais de ce que tu dois faire de ton coté, le trou que tu creuse par nécessité et ça, ça éloigne ce que j'appellerais, la compatibilité entre deux personne!

Après ça dépend aussi de la distance. Moi j'ai vécu il y a deux ans une relation à distance qui faisait Madagascar et la france, soit toute l'afrique qui nous séparait lol
A la fin, c'était plus possibe Espace Flood [... avec modération] - Page 13 292181
Ah oui c'est sur si elle est à l'autre bout de la planète c'est déjà un peu plus problématique !!
Mais quand l'amour est sincère, je vois pas ou est le problème !!
Il y a des tas de gens (pour raison professionnelles par exemple) qui doivent partir loin de leur époux/se et qui ne se quittent pas pour autant !!
Après, il faut aussi avoir la maturité nécessaire pour relativiser ce "manque"


Courage les garçons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:38

Citation :
T'as bien raison ;-)
Elle craquera, j'en suis sure ^o^

Citation :
T'as bien raison l'ami, lache pas l'affaire! Bas toi jusqu'au bout

Je pense que tu seras d'accord avec moi si je dis, que l'amour triomphera.^^
Merci !! Espace Flood [... avec modération] - Page 13 153116
Je ne suis pas du genre a abandonner, j'irais attendre devant chez elle sous la pluie s'il le faut, et advienne que pourra Espace Flood [... avec modération] - Page 13 928952


Citation :
codeto a écrit:
Entièrement d'accord!

Celà dit, la distance pose quand meme probleme, pas au niveau de ce que tu ressent, mais de ce que tu dois faire de ton coté, le trou que tu creuse par nécessité et ça, ça éloigne ce que j'appellerais, la compatibilité entre deux personne!

Après ça dépend aussi de la distance. Moi j'ai vécu il y a deux ans une relation à distance qui faisait Madagascar et la france, soit toute l'afrique qui nous séparait lol
A la fin, c'était plus possibe

Ah oui c'est sur si elle est à l'autre bout de la planète c'est déjà un peu plus problématique !!
Mais quand l'amour est sincère, je vois pas ou est le problème !!
Il y a des tas de gens (pour raison professionnelles par exemple) qui doivent partir loin de leur époux/se et qui ne se quittent pas pour autant !!
Après, il faut aussi avoir la maturité nécessaire pour relativiser ce "manque"
C'est vrai que ça devient compliquer, surtout lorsqu'on commence à vouloir envisager la vie à deux : qui vient vivre avec l'autre, comment faire, quels sont les situations professionnelles, etc..
Espace Flood [... avec modération] - Page 13 292181

Et oui, l'amour doit triompher !!!!!
Power of looooove et vive le sexe !!
:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:35

Citation :
Mais quand l'amour est sincère, je vois pas ou est le problème !!



Malheureusement ça ne suffit pas quand par exemple, il n'y plus moyen de la faire bouger cause du trou qu'elle a creusé, ni moi de la rejoindre à cause de mon trou (et de la situation au bled)




Citation :
C'est vrai que ça devient compliquer, surtout lorsqu'on commence à vouloir envisager la vie à deux : qui vient vivre avec l'autre, comment faire, quels sont les situations professionnelles, etc..



Tout à fait

L'amour c'est une chose, l'avenir en est une autre
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:38

Ca devient dur là ...

Je ne comprend pas les filles, où plutôt cette fille.
Comment peut-on avouer son amour à quelqu'un pour ensuite lui dire qu'elle ne se sent pas assez bien pour, qu'elle n'a pas pas confiance en elle et qu'elle ne lui fera que du mal.. Et donc le repousse..
Avis aux demoiselles Espace Flood [... avec modération] - Page 13 362604

Zara Broken Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:59

Le manque de confiance en soi c'est une chose pas facile à avouer déjà =/

Si elle te le dit, c'est qu'elle se sent proche de toi, sinon jamais elle n'aurait fait cette confidence !!

Reste à savoir à quel niveau elle n'a pas confiance en elle ? Est-ce physiquement ? A-t-elle peur que tu ailles voir ailleurs ? Est-ce la gestion de la distance ? A-t-elle peur que tu te lasses et que tu trouves quelqu'un qui habite à coté de chez toi ? etc...

Parle de ce manque de confiance avec elle, essai de la rassurer, de lui dire pourquoi tu tiens à elle, pourquoi tu tiens à cette relation, pourquoi est-ce que tu t'es intéressé à elle et pas une autre !!

Et si tu le peux, VA LA REJOINDRE, prend un billet et va la rejoindre !! Explique lui tout ça de vive voix !! Là, elle doit se sentir un peu "protégée" par la distance, mais si tu vas la voir, tu lui montrera à quel point tu tiens à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:59

Citation :
Le manque de confiance en soi c'est une chose pas facile à avouer déjà =/

Si elle te le dit, c'est qu'elle se sent proche de toi, sinon jamais elle n'aurait fait cette confidence !!

Reste à savoir à quel niveau elle n'a pas confiance en elle ? Est-ce physiquement ? A-t-elle peur que tu ailles voir ailleurs ? Est-ce la gestion de la distance ? A-t-elle peur que tu te lasses et que tu trouves quelqu'un qui habite à coté de chez toi ? etc...

Parle de ce manque de confiance avec elle, essai de la rassurer, de lui dire pourquoi tu tiens à elle, pourquoi tu tiens à cette relation, pourquoi est-ce que tu t'es intéressé à elle et pas une autre !!

Peut être que la distance joue, mais je pense pas seulement, c'est une fille un peu "Baudelairienne" adepte de laisser aller dans sa tristesse..
Le pire c'est que y a 3 jours c'était l'inverse total T.T
J'essaie de la rassurer, ça l'enfonce encore plus j'ai l'impression -_-
J'ai du mal a saisir son manque de confiance, mais elle est très lunatique.. En tout cas c'est pas physique x) Et puis bon elle me connait quand même assez pour pas avoir peur que je me lasse..

Citation :
Et si tu le peux, VA LA REJOINDRE, prend un billet et va la rejoindre !! Explique lui tout ça de vive voix !! Là, elle doit se sentir un peu "protégée" par la distance, mais si tu vas la voir, tu lui montrera à quel point tu tiens à elle !!
Ca c'est clair !!!
Le seul truc c'est qu'elle vient de déménager y a pas longtemps je sais dans quel quartier elle habite mais pas son adresse exacte.. Mais même si elle me la donne pas j'irais quand même à l'arrache c'est obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:33

Citation :
Comment peut-on avouer son amour à quelqu'un pour ensuite lui dire qu'elle ne se sent pas assez bien pour, qu'elle n'a pas pas confiance en elle et qu'elle ne lui fera que du mal.. Et donc le repousse.


Q'est ce qu'elle aime, qu'est ce qu'elle veut... Et ces ombres qu'elle te dessine autour des yeux



Citation :
Peut être que la distance joue, mais je pense pas seulement, c'est une fille un peu "Baudelairienne" adepte de laisser aller dans sa tristesse..
Le pire c'est que y a 3 jours c'était l'inverse total T.T


Très prise de tete en effet, si son humeur change constamment


Citation :
J'essaie de la rassurer, ça l'enfonce encore plus j'ai l'impression
J'ai du mal a saisir son manque de confiance, mais elle est très lunatique.. En tout cas c'est pas physique x) Et puis bon elle me connait quand même assez pour pas avoir peur que je me lasse..


C'est simple

Peut etre connait elle des couples qui ont été dans la meme situation que vous et qui ont cassé par la force des choses !

Dans ce cas, je rejoins Melie quand elle dit "VA LA REJOINDRE SI TU PEUX"



Allé une petite blague pour te remonter le moral frère de rang^^:

Une fille agé de 20 ans envoie une annonce sur internet.
Elle écrit dans l'annonce "jeune fille de 20 ans cherche partenaire pour faire l'amour a l'ancienne", le tout accompagné d'une photo d'elle en maillot de bain!
C'est alors qu'une garçon du nom de l'éclair brun vit l'annonce et ne put s'empêcher d'admirer la fille tant celle ci était belle!
Alors il fit une photo copie de la page avec l'adresse et s'y rendit aussitôt. Il s'imaginait déjà avec la belle jeune fille.
Il arrive devant la porte de la maison et sonne. Quand la porte s'ouvrit et qu'il vit que la jeune fille était encore plus belle en vrais, son coeur battait la chamade.

C'est alors que l'éclair brun dit:
-Bonjour je suis venu pour l'annonce qui dit "jeune fille de 20 ans cherche partenaire pour faire l'amour a l'ancienne".
La belle jeune fille sourit et se mit a crier
-Et grand mère, ça y est tu as un partenaire

XD
l
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:15

Excellent !!
(et je ne demanderai pas pourquoi le garçon de l'histoire s'appelle l'éclair brun...xD)

Zarakaï, je rejoint le point de vue de Mélie et de Codeto, venir la voir c'est une excellente idée. Elle verra que tu tiens à elle, que tu veux la garder et ça va la rassurer.
(ça fait genre : "le preux chevalier viens chercher sa douce sur son beau cheval blanc, après avoir fait un long voyage..."
So Romantic !)

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:28

Citation :
Peut être que la distance joue, mais je pense pas seulement, c'est une fille un peu "Baudelairienne" adepte de laisser aller dans sa tristesse..
Le pire c'est que y a 3 jours c'était l'inverse total T.T
J'essaie de la rassurer, ça l'enfonce encore plus j'ai l'impression -_-
J'ai du mal a saisir son manque de confiance, mais elle est très lunatique.. En tout cas c'est pas physique x) Et puis bon elle me connait quand même assez pour pas avoir peur que je me lasse..
C'est une romantique donc ^o^ Parfait, parfait !!
Lunatique en plus ? Rien de bien compliqué, suffit "juste" de cerner et adapter ce trait de personnalité pour en faire une qualité !!
Indécise ? Au mois, ça signifie qu'elle y pense et qu'elle ta pas balancé un NON en pleine déclaration !!

Citation :
Ça c'est clair !!!
Le seul truc c'est qu'elle vient de déménager y a pas longtemps je sais dans quel quartier elle habite mais pas son adresse exacte.. Mais même si elle me la donne pas j'irais quand même à l'arrache c'est obligé !!!
Demande lui son adresse en prétextant une lettre ou un petit colis que tu veux lui envoyer et DÉBARQUE !!
Ça vaudra toutes les discussions au tél !!

Ça va marcher Zaracoeur tu vas voir Espace Flood [... avec modération] - Page 13 110182


Codeto --> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:47

Codeto mdrrr XD

Citation :
Zarakaï, je rejoint le point de vue de Mélie et de Codeto, venir la voir c'est une excellente idée. Elle verra que tu tiens à elle, que tu veux la garder et ça va la rassurer.
(ça fait genre : "le preux chevalier viens chercher sa douce sur son beau cheval blanc, après avoir fait un long voyage..."
So Romantic !)

Citation :
Demande lui son adresse en prétextant une lettre ou un petit colis que tu veux lui envoyer et DÉBARQUE !!
Ça vaudra toutes les discussions au tél !!

Alors là comment j'échangerais n'importe quoi contre son adresse !!! Parce que en ce moment je la sens trop pas de me la donner elle va se douter de mon élan Espace Flood [... avec modération] - Page 13 99246
Mais c'est carrément ce que j'ai en tête..

Citation :
C'est une romantique donc ^o^ Parfait, parfait !!
Lunatique en plus ? Rien de bien compliqué, suffit "juste" de cerner et adapter ce trait de personnalité pour en faire une qualité !!
Rien de bien compliqué t'en as de bonnes toi Espace Flood [... avec modération] - Page 13 292181 Ca a des avantages mais beaucoup d'inconvénients..

Citation :
Indécise ? Au mois, ça signifie qu'elle y pense et qu'elle ta pas balancé un NON en pleine déclaration !!
Bah non c'était plutôt en pleurs les "je t'aime, mais ça ne marchera jamais"

Bref je suis extrèmement pessimiste, c'est une catastrophe intérieure que je vis Espace Flood [... avec modération] - Page 13 362604


Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:50

Cherche son adresse dans les pages blanches !
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:28

D'accord avec la visite surprise! Au moins comme ça tu seras fixée. En même temps, être avec une personne à tendance pessimiste ou versatile, c'est pas facile tous les jours...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:03

Citation :
Cherche son adresse dans les pages blanches !
Bah quand on vient d'emménager, on est pas dans les pages .. Et puis l'appart est peu être pas à son nom

Citation :
D'accord avec la visite surprise! Au moins comme ça tu seras fixée. En même temps, être avec une personne à tendance pessimiste ou versatile, c'est pas facile tous les jours...
Courage!
Je sais, je sais, mais j'ai la personnalité pour gérer ça..
Et puis ce sera peut être pas pareil si je suis en face d'elle..

Mais tout ça est devenu très hypothétique maintenant, je lui ai demandé si c'est parce qu'elle aurait recontré quelqu'un d'autre.. Elle s'est faché genre "c'est ce que tu pense de moi ?"
Mais bon c'est peut être la vérité, y a une semaine elle disait bien vouloir de moi à tout prix Espace Flood [... avec modération] - Page 13 409627
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:58

Hey beh, Konoha est devenu Meetic !! C'est miiiignonn :mimi:

Selon moi Zaracouille, ton histoire est déjà compliquée avant même d'avoir commencé. Je ne m'investirai pas là dedans, mais bon c'est un avis personnel, et après tout, l'Amour est aveugle.

En ce qui concerne la blague, la Vérité n'est pas bien loin :haha:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: