| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 13:11 | |
| - Citation :
- Hey beh, Konoha est devenu Meetic !! C'est miiiignonn
Elle est belle celle-là, j'suis sur que t'en pince pour Konan - Citation :
- Selon moi Zaracouille, ton histoire est déjà compliquée avant même d'avoir commencé. Je ne m'investirai pas là dedans, mais bon c'est un avis personnel, et après tout, l'Amour est aveugle.
Tu te doute bien que je vais pas t'écouter mon bon !! Et Tohru, oui ça m'intrigue :!sherlok: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 13:26 | |
| Oui et c'est ton droit Zaracouille, qui plus est comme le disais ma grand-mère : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs !! " Et si j'étais dans ta situation, je m'écouterais surement pas On est tous les enfants de Tohru hahaha je suis si fier | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 13:58 | |
| - Citation :
- On est tous les enfants de Tohru hahaha je suis si fier
Moi aussi :D - Citation :
- Et si j'étais dans ta situation, je m'écouterais surement pas
Moi en revanche je pense que je finirais par t'écouter, parce que j'ai réfléchi et je trouve que cette fille est louche. Il y a des chances qu'elle voit quelqu'un si elle change de comportement en seulement une semaine. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 16:13 | |
| Ouais espérons que ça dur :)
M'enfin si tel est le cas c'est qu'elle voit personne (je pense)!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 18:49 | |
| - Citation :
- Ça veut pas du tout dire qu'elle voit quelqu'un d'autre... Crois moi, c'est pas ça qu'elle lui balancerais si c'était le cas =)
bah voyons comme si c'était impossible XD Ne me fais pas rire, une fille aussi changeante l'est soit parcequ'elle est lunatique ou parce qu'elle est infidèle. En revanche ,comme je l'ai dis juste avant, si elle est revenus a Zarakaï,c'est qu'elle ne voit personne (je pense) - Citation :
- Vous connaissez rien aux femmes
Répliques classiques qui n'a plus de sens aujourdhui lol hm... Désolé, mais sur 10 filles dans cette situations, 7 tromperaient leur mec, et je suis gentil quand je dis ça, car de ceux que je connais c'est du 10/10. L'inverse c'est pareil remarque | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 19:10 | |
| Héhé, j'ai lancé un débat je crois - Citation :
- Répliques classiques qui n'a plus de sens aujourdhui lol
hm... Désolé, mais sur 10 filles dans cette situations, 7 tromperaient leur mec, et je suis gentil quand je dis ça, car de ceux que je connais c'est du 10/10.
L'inverse c'est pareil remarque Je vois que Codeto défend le coté plus "factuel" et terre à terre, moi j'aurais tendance à d'abord penser comme lui, mais ensuite bon, on peut croire à l'errance et au romantisme naturel de l'esprit féminin !! Et j'ai envie d'y croire, le coté princesse de clèves de la femme.. Ce n'est pas dénué d'un certain charme même ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 19:28 | |
| Disons que le monde n'est pas forcément comme les gents que je connais (amis, familles connaissance) Mais bon, j'en ai vu de toutes les couleurs , et la distance est une plaie qu'importe la bonne volonté! Il faut l'avoir vécu pour s'en rendre compte Oh je dis pas que ton histoire est condamné celà dit, et je continus a t'encourager. Mais faut pas trop réver | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 19:40 | |
| - Citation :
- Mais bon, j'en ai vu de toutes les couleurs , et la distance est une plaie qu'importe la bonne volonté! Il faut l'avoir vécu pour s'en rendre compte
Oh je dis pas que ton histoire est condamné celà dit, et je continus a t'encourager. Mais faut pas trop réver Espèce d'enfoiré comment tu me casse Non mais quand même y a distance et distance hein ^^ 1h l'un de l'autre ça va, et puis qui sait ou je travaillerais l'année prochaine et tout et tout Je me fait pas de films bien sur, mais tu sais pas comment elle vaut le coup celle-là | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 19:54 | |
| - Citation :
- Espèce d'enfoiré comment tu me casse
En fait quand je dis "faut pas trop réver" je parle surtout de tes histoires de princesses, du romantismes et de toutes ces choses en quoi tu voudrait croire de tout ton coeur!Pour moi, c'est du flan, on ne vit pas dans un film Mais ton histoire ça va, de ce que tu dis je pense encore que ça roule...................Jusqu'a ce que ....enfin voilà - Citation :
- 1h l'un de l'autre ça va, et puis qui sait ou je travaillerais l'année prochaine et tout et tout
...Si on peut appeler ça distance - Citation :
- mais tu sais pas comment elle vaut le coup celle-là
Je te crois , je te crois! J'ai tendance a pensé que toutes les filles qu'on est amené a aimer en valent le coup de toutes façon | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 21:04 | |
| oulala ces quoi toutes ces lignes ça me donne mal a la téte tout ça.On a changé de forum maintenant on est sur un forum d'intello parlant de trucs scientiffiques??? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 21:26 | |
| Tu vas loin Codeto, mais qu'est ce qui pourrait te faire croire ça ?? Plein de filles sont lunatiques sans pour autant vivre deux relations !! T'as vu Zara, j'inclue l'idée que t'es déjà en relation ( positivisme POWEEEER ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 21:44 | |
| - Citation :
- Tu vas loin Codeto, mais qu'est ce qui pourrait te faire croire ça ??
J'ai l'impression que toi et Mélie vous ne pigez pas mes posts Relisez - Citation :
- Plein de filles sont lunatiques sans pour autant vivre deux relations !!
soit lunatique, soit infidèle j'ai pas dis les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 21:51 | |
| Au temps pour moi. Je pensais que la caractéristique d'être lunatique était dû au fait d'être infidèle. Quiproquo !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 22:00 | |
| Et dans le cas de la copine de Zarakaï , je dirais que c'est une " saga chevalier de la constellation des gémeaux", puisque cette dernière a encore dit qu'elle l'aimait et qu'il lui manquait.
Mais elle est ultrat complexe quoi. Ne pas vouloir qu'il vienne la voir, ne pas donner son adresse... C'est franchement chelou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 22:07 | |
| Elle doit en valoir la chandelle la dite demoiselle !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 22:12 | |
| Quand un homme cours après une femme, c'est qu'elle en vaut la chandelle! Il n'y a que l'orgueil qui peut faire dire le contraire
Sinon l'éclair, j'ai commencé one piece samedi, j'en suis a l'épisode 53! c'est tout simplement
ENORME | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 22:21 | |
| Pour de vrai ??!! Tu kiffs déjà, j'ose même pas imaginer plus tard !! Tu commences à comprendre pourquoi c'est mon manga préféré, et Luffy mon personnage favori !! C'est un monument !! Le meilleur est à venir, tu verras | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 22:43 | |
| Un monument c'est le mots
Le truc c'est que l'aspect caricatural est quelque peu rebutant pour ceux qui connaissent pas! Mais en fait, il est super beau et certains personnages (pour le moment le plus classe que je connaisse c'est Mihawk), sont tout simplement sublime!
Un autre truc frappant, c'est l'émotion qui en ressort en meme pas 5 épisode! Dans un manga classique, l'émotion arrive tous les 20 épisodes, dans celui là c'est tous les 5 épisodes. C'est tout simplement MAGNIFIQUE
Oui l'éclair je comprend pourquoi tu aime ce manga. C'est un monument qu'on ne doit pas rater!
Il faut pas passer a coté de ce manga là, ON NE DOIT PAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 22:49 | |
| Ah Dracule Mihawk, quel homme !!! Moi c'est Luffy qui ne cesse de m'épater, puis Shanks puis tellement d'autres ... Moi ce que j'aime dans ce manga, c'est la multitude de personnages qu'Oda a créer, sans même les rendre superficiels !! Oda sensei est un maître !! Tu verras même dans le futur que l'aspect graphique va vraiment s'amélioré. Ce manga se rapproche désormais de la perfection | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 23:27 | |
| Ah vous manquez de gout les gars le meilleur pour moi sa reste le plus grand de tous les fuyards j'ai nommée Usopp ce mec la je l'adore il me fait taper des barres avec son nez de pinochio car le mec ment comme il respire. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Nov - 23:44 | |
| Je me suis pas encore prononcé la dessus, je préfère attendre un peu avant de dire quel est le personnage que je préfère! C'est trop tot, meme si j'ai un faible pour sanji
Celà dit, je me tappe des barres de rire avec Usopp et sa lacheté lool
| |
|
| |
yukimura Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Quelque par dans Grand Line Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 3 Nov - 0:13 | |
| Une fois l'équipage au complet Tu tapera encore Plus de barre , Brook Me fait plutôt déliré :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|