AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:11

Citation :
Hey beh, Konoha est devenu Meetic !! C'est miiiignonn
Elle est belle celle-là, j'suis sur que t'en pince pour Konan
:amoureux:

Citation :
Selon moi Zaracouille, ton histoire est déjà compliquée avant même d'avoir commencé. Je ne m'investirai pas là dedans, mais bon c'est un avis personnel, et après tout, l'Amour est aveugle.
Tu te doute bien que je vais pas t'écouter mon bon !!
:hoho:

Et Tohru, oui ça m'intrigue :!sherlok: Espace Flood [... avec modération] - Page 14 153116
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:26

Oui et c'est ton droit Zaracouille, qui plus est comme le disais ma grand-mère : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs !! "
Et si j'étais dans ta situation, je m'écouterais surement pas :hoho:

On est tous les enfants de Tohru hahaha je suis si fier :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:58

Citation :
On est tous les enfants de Tohru hahaha je suis si fier



Moi aussi :D



Citation :
Et si j'étais dans ta situation, je m'écouterais surement pas


Moi en revanche je pense que je finirais par t'écouter, parce que j'ai réfléchi et je trouve que cette fille est louche. Il y a des chances qu'elle voit quelqu'un si elle change de comportement en seulement une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:31

Roooh jamais on aurai pu rêver d'avoir de meilleurs enfants, j'en suis toute émue !
:mimi:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:06

Citation :
Roooh jamais on aurai pu rêver d'avoir de meilleurs enfants, j'en suis toute émue !
:ouais:

Citation :
Moi en revanche je pense que je finirais par t'écouter, parce que j'ai réfléchi et je trouve que cette fille est louche. Il y a des chances qu'elle voit quelqu'un si elle change de comportement en seulement une semaine.

Mauvaise langue Codeto, c'est ton naturel méfiant !! Espace Flood [... avec modération] - Page 14 153116

En fait elle est vite revenue vers moi, m'avouant que je lui manquais trop, espérons que ça dure, Elle est vraiment parfaite pour moi !!
:afraid:



Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:13

Ouais espérons que ça dur :)


M'enfin si tel est le cas c'est qu'elle voit personne (je pense)!

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:14

N'IMPORTE QUOI Codeto XD

Ça veut pas du tout dire qu'elle voit quelqu'un d'autre... Crois moi, c'est pas ça qu'elle lui balancerais si c'était le cas =)

Vous connaissez rien aux femmes Espace Flood [... avec modération] - Page 14 176187

T'as bien raison Zaracoeur, ne lache pas, si tu fais ça, tu peux être sur qu'elle te fera plus confiance et tu peux la rayer du slip vite fait ^o^


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:49

Citation :
Ça veut pas du tout dire qu'elle voit quelqu'un d'autre... Crois moi, c'est pas ça qu'elle lui balancerais si c'était le cas =)


bah voyons comme si c'était impossible XD

Ne me fais pas rire, une fille aussi changeante l'est soit parcequ'elle est lunatique ou parce qu'elle est infidèle.

En revanche ,comme je l'ai dis juste avant, si elle est revenus a Zarakaï,c'est qu'elle ne voit personne (je pense)



Citation :
Vous connaissez rien aux femmes



Répliques classiques qui n'a plus de sens aujourdhui lol

hm... Désolé, mais sur 10 filles dans cette situations, 7 tromperaient leur mec, et je suis gentil quand je dis ça, car de ceux que je connais c'est du 10/10.

L'inverse c'est pareil remarque
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:10

Héhé, j'ai lancé un débat je crois Espace Flood [... avec modération] - Page 14 795342

Citation :
Répliques classiques qui n'a plus de sens aujourdhui lol

hm... Désolé, mais sur 10 filles dans cette situations, 7 tromperaient leur mec, et je suis gentil quand je dis ça, car de ceux que je connais c'est du 10/10.

L'inverse c'est pareil remarque
Je vois que Codeto défend le coté plus "factuel" et terre à terre, moi j'aurais tendance à d'abord penser comme lui, mais ensuite bon, on peut croire à l'errance et au romantisme naturel de l'esprit féminin !! Et j'ai envie d'y croire, le coté princesse de clèves de la femme.. Ce n'est pas dénué d'un certain charme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:28

Disons que le monde n'est pas forcément comme les gents que je connais (amis, familles connaissance) Espace Flood [... avec modération] - Page 14 773955


Mais bon, j'en ai vu de toutes les couleurs , et la distance est une plaie qu'importe la bonne volonté! Il faut l'avoir vécu pour s'en rendre compte

Oh je dis pas que ton histoire est condamné celà dit, et je continus a t'encourager. Mais faut pas trop réver
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:40

Citation :
Mais bon, j'en ai vu de toutes les couleurs , et la distance est une plaie qu'importe la bonne volonté! Il faut l'avoir vécu pour s'en rendre compte

Oh je dis pas que ton histoire est condamné celà dit, et je continus a t'encourager. Mais faut pas trop réver
Espèce d'enfoiré comment tu me casse XD
Non mais quand même y a distance et distance hein ^^ 1h l'un de l'autre ça va, et puis qui sait ou je travaillerais l'année prochaine et tout et tout Espace Flood [... avec modération] - Page 14 35648

Je me fait pas de films bien sur, mais tu sais pas comment elle vaut le coup celle-là Espace Flood [... avec modération] - Page 14 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:54

Citation :
Espèce d'enfoiré comment tu me casse



XD


En fait quand je dis "faut pas trop réver" je parle surtout de tes histoires de princesses, du romantismes et de toutes ces choses en quoi tu voudrait croire de tout ton coeur!Pour moi, c'est du flan, on ne vit pas dans un film

Mais ton histoire ça va, de ce que tu dis je pense encore que ça roule...................Jusqu'a ce que ....enfin voilà Espace Flood [... avec modération] - Page 14 684643



Citation :
1h l'un de l'autre ça va, et puis qui sait ou je travaillerais l'année prochaine et tout et tout


...Si on peut appeler ça distance





Citation :
mais tu sais pas comment elle vaut le coup celle-là



Je te crois , je te crois! J'ai tendance a pensé que toutes les filles qu'on est amené a aimer en valent le coup de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:04

oulala ces quoi toutes ces lignes ça me donne mal a la téte tout ça.On a changé de forum maintenant on est sur un forum d'intello parlant de trucs scientiffiques???
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26

Tu vas loin Codeto, mais qu'est ce qui pourrait te faire croire ça ?? :??:

Plein de filles sont lunatiques sans pour autant vivre deux relations !!

T'as vu Zara, j'inclue l'idée que t'es déjà en relation ( positivisme POWEEEER :ouais: )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:44

Citation :
Tu vas loin Codeto, mais qu'est ce qui pourrait te faire croire ça ??


J'ai l'impression que toi et Mélie vous ne pigez pas mes posts

Relisez



Citation :
Plein de filles sont lunatiques sans pour autant vivre deux relations !!


soit lunatique, soit infidèle

j'ai pas dis les deux
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:51

Au temps pour moi. Je pensais que la caractéristique d'être lunatique était dû au fait d'être infidèle. Quiproquo !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:00

Et dans le cas de la copine de Zarakaï , je dirais que c'est une " saga chevalier de la constellation des gémeaux", puisque cette dernière a encore dit qu'elle l'aimait et qu'il lui manquait.

Mais elle est ultrat complexe quoi. Ne pas vouloir qu'il vienne la voir, ne pas donner son adresse... C'est franchement chelou.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:07

Elle doit en valoir la chandelle la dite demoiselle !! :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:12

Quand un homme cours après une femme, c'est qu'elle en vaut la chandelle! Il n'y a que l'orgueil qui peut faire dire le contraire


Sinon l'éclair, j'ai commencé one piece samedi, j'en suis a l'épisode 53!
c'est tout simplement


ENORME
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:21

Pour de vrai ??!! Tu kiffs déjà, j'ose même pas imaginer plus tard !!

Tu commences à comprendre pourquoi c'est mon manga préféré, et Luffy mon personnage favori !! C'est un monument !!

:ouiii: :ouiii: :ouiii:

Le meilleur est à venir, tu verras :cours:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:43

Un monument c'est le mots


Le truc c'est que l'aspect caricatural est quelque peu rebutant pour ceux qui connaissent pas! Mais en fait, il est super beau et certains personnages (pour le moment le plus classe que je connaisse c'est Mihawk), sont tout simplement sublime!

Un autre truc frappant, c'est l'émotion qui en ressort en meme pas 5 épisode! Dans un manga classique, l'émotion arrive tous les 20 épisodes, dans celui là c'est tous les 5 épisodes. C'est tout simplement MAGNIFIQUE

Oui l'éclair je comprend pourquoi tu aime ce manga. C'est un monument qu'on ne doit pas rater!

Il faut pas passer a coté de ce manga là, ON NE DOIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:49

Ah Dracule Mihawk, quel homme !!! Moi c'est Luffy qui ne cesse de m'épater, puis Shanks puis tellement d'autres ...

Moi ce que j'aime dans ce manga, c'est la multitude de personnages qu'Oda a créer, sans même les rendre superficiels !!

Oda sensei est un maître !! Tu verras même dans le futur que l'aspect graphique va vraiment s'amélioré. Ce manga se rapproche désormais de la perfection Espace Flood [... avec modération] - Page 14 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:27

Ah vous manquez de gout les gars le meilleur pour moi sa reste le plus grand de tous les fuyards j'ai nommée Usopp ce mec la je l'adore il me fait taper des barres avec son nez de pinochio car le mec ment comme il respire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:44

Je me suis pas encore prononcé la dessus, je préfère attendre un peu avant de dire quel est le personnage que je préfère! C'est trop tot, meme si j'ai un faible pour sanji

Celà dit, je me tappe des barres de rire avec Usopp et sa lacheté lool

Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yukimura


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Quelque par dans Grand Line
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:13

Une fois l'équipage au complet Tu tapera encore Plus de barre , Brook Me fait plutôt déliré :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: