AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Espace Flood [... avec modération]

+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:36

Luffy a jamais les gars !! Mais moi, c'est tout l'équipage des Mugiwaras que je surkiff !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:03

codeto a écrit:
Citation :
Tu vas loin Codeto, mais qu'est ce qui pourrait te faire croire ça ??

J'ai l'impression que toi et Mélie vous ne pigez pas mes posts

Relisez

Citation :
Plein de filles sont lunatiques sans pour autant vivre deux relations !!

soit lunatique, soit infidèle

j'ai pas dis les deux
Bah c'est avec ton derniers posts que je suis pas d'accord, c'est soit l'un soit l'autre ? Soit elle est lunatique, soit infidèle ? C'est très réducteur ^o^ et pas vrai du tout !!

Après je rejoins Zara, elle vit à 1h de chez lui, pas à l'autre bout du monde comme ça a pu être le cas pour toi avec la France et Madagascar !!

OP c'est nul :p
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:09

Elle déclare la guerre :gné:

Mais la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe (oh que je l'aime cette citation Espace Flood [... avec modération] - Page 15 129693 )

:thé:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:10

Citation :
Bah c'est avec ton derniers posts que je suis pas d'accord, c'est soit l'un soit l'autre ? Soit elle est lunatique, soit infidèle ? C'est très réducteur ^o^ et pas vrai du tout !!

Très réducteur peut etre, mais complètement vrais aussi.

il n'explique pas forcément la rupture qui elle peut s'expliquer par un paquet de facteur, en revanche le changement perpétuel de comportement vis a vis de son partenaire quand il n'est pas là ,n'est du qu'au fait d'etre lunatique (ce qui peut etre nuisible) ,soit a l'infidélité

Citation :
Après je rejoins Zara, elle vit à 1h de chez lui, pas à l'autre bout du monde comme ça a pu être le cas pour toi avec la France et Madagascar !

...Et nous sommes d'accord la dessus, c'est pour ça que je dis que pour lui ça roule

1h , j'appel pas ça de la distance

En revanche, il y a de quoi avoir des soupçon si la personne ne veut pas te filer son adresse etc... Et les coups de "je ne suis pas sur de moi" ou bien "j'ai peur de pas y arriver" ... bof

Citation :
OP c'est nul :p

héhéhéhé

Il y a 5 jour je le pensais aussi!

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:23

Mélie à mon secours Espace Flood [... avec modération] - Page 15 748144

Citation :
En revanche, il y a de quoi avoir des soupçon si la personne ne veut pas te filer son adresse etc... Et les coups de "je ne suis pas sur de moi" ou bien "j'ai peur de pas y arriver" ... bof
Je précise juste : c'est parce que je ne lui ai pas demandé (lorsqu'elle avait des doutes) Espace Flood [... avec modération] - Page 15 176187 Je n'ai jamais dit qu'elle ne voulais pas me la donner !!

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:25

Citation :
Très réducteur peut etre, mais complètement vrais aussi.

il n'explique pas forcément la rupture qui elle peut s'expliquer par un paquet de facteur, en revanche le changement perpétuel de comportement vis a vis de son partenaire quand il n'est pas là ,n'est du qu'au fait d'etre lunatique (ce qui peut etre nuisible) ,soit a l'infidélité
Ou peut-être tout simplement lié à la peur de souffrir ?
Et elle ne change pas d'avis vis à vis de son partenaire, puise qu'ils ne sont même pas encore ensemble. Il n'y a donc pas infidélité (si tel était le cas, ce que je doute fort) !!
Le fait qu'elle soit lunatique n'explique pas son comportement en entier, c'est ça façon à elle de lui expliquer pourquoi elle doute... Et le fait qu'elle n'arrive pas à prendre de décision ou qu'elle n'arrive pas à mettre des mots sur cette peur, ça n'a rien à voir avec de l'infidélité ou le fait qu'elle soit lunatique... C'est son ressenti point final ;-)
Après, je peux comprendre que pour le garçon ce soit pas facile à gérer cette attente et ces doutes.
On n'a pas toute le même potentiel de confiance en soi ou chez les autres !!

Zara > Moi je pense que tu devrais lui demander et débarquer Espace Flood [... avec modération] - Page 15 110182

Citation :
Elle déclare la guerre
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime pas OP !! Les perso sont trop laids :mouha:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:40

Pinaise 53 épisodes en 5 jours, quel gros cochon ce Codebar, respect face de bidet !! :ouais:
Mélie, la vraie beauté vient de l'intérieur !! Et même cet aspect du manga est de l'histoire ancienne Espace Flood [... avec modération] - Page 15 129693 !! Les dessins sont devenus fabuleux, bien moins brouillons, et les décors justes splendides !!

Pour en revenir à l'affaire Zaracouille, je trouve cette fille quelque peu "gamine". C'est le genre de comportement qu'on a au collège, or toi Zara, tu n'es pas gamin (enfin je le pense) !!

Et là je trouve que tu joues son jeu !! Donc pourquoi pas mettre les choses au clair une bonne fois pour toute avec elle, et lui dire d'arrêter ce ptit jeu là !!

Sinon, j'te jure l'ami, tu vas y laisser des plumes :dead:
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:03

Citation :
Pour en revenir à l'affaire Zaracouille, je trouve cette fille quelque peu "gamine". C'est le genre de comportement qu'on a au collège, or toi Zara, tu n'es pas gamin (enfin je le pense) !!

Et là je trouve que tu joues son jeu !! Donc pourquoi pas mettre les choses au clair une bonne fois pour toute avec elle, et lui dire d'arrêter ce ptit jeu là !!

Non je dirais pas ça ^^' Déjà parce que ça me vexe lol, et que j'ai vu pire avec des filles plus vieilles que moi !!
Je pense qu'elle est vraiment très sensible, et qu'elle s'est réellement attaché à moi, comme elle me le dit chaque jour Espace Flood [... avec modération] - Page 15 176187
Mais je crois qu'on va prendre un peu de temps, y a pas le feu au lac non plus.

Citation :
Sinon, j'te jure l'ami, tu vas y laisser des plumes
Tant pis si j'y laisse des plumes, j'aurais été honnête et sincère jusqu'au bout, je me tiens à ma conduite Espace Flood [... avec modération] - Page 15 684643
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:19

Sache Zarakaï, que mon intention n'est as du tout de te vexer, mais au contraire de t'aider en te donnant un avis certes subjectif, mais différent des autres et donc qui pourra potentiellement te faire avancer.

Aussi je sais que tu feras le bon choix, mais au moins je suis honnête et vrai quand je t'en parle, je suis exactement ma pensée en te disant cela, de la même manière que toi !!

Alors, désolé si je t'ai un peu vexer ... tu me pardonnes ?? :mimi:

Lol
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:21

Citation :
Le fait qu'elle soit lunatique n'explique pas son comportement en entier, c'est ça façon à elle de lui expliquer pourquoi elle doute... Et le fait qu'elle n'arrive pas à prendre de décision ou qu'elle n'arrive pas à mettre des mots sur cette peur, ça n'a rien à voir avec de l'infidélité ou le fait qu'elle soit lunatique... C'est son ressenti point final ;-)

Evidemment le fait de pas pouvoir dire ce qu'on ressent réellement c'est pas du lunatisme.
Le lunatisme est un comportement, pas un ressenti, mais ce comportement traduit toujours une partie de ton ressenti

Pour ce qui est de ses peurs, de ma propre expèrience et de ce que je vois , quand une fille (et un gars ) se déballe dans des circonvolution de sentiments comme ça, ça sent jamais bon et ça n'aboutis nulle part ! C'est un peu collégiens comme comportement

Citation :
Ou peut-être tout simplement lié à la peur de souffrir ?
Et elle ne change pas d'avis vis à vis de son partenaire, puise qu'ils ne sont même pas encore ensemble. Il n'y a donc pas infidélité (si tel était le cas, ce que je doute fort) !!

Sauf que je ne parle pas de l'histoire de Zarakaï quand je dis que c'est soit du lunatisme soit de l'infidélité! Je parle en générale

Citation :
Pinaise 53 épisodes en 5 jours, quel gros cochon ce Codebar, respect face de bidet !!

C'est parce que c'est mortel.

J'ai pas dormi la nuit du dimanche soir au lundi matin lol (heureusement je taffais pas)

Citation :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime pas OP !! Les perso sont trop laids

XD

En réalité , ils sont bien fait

Essais un jour, peut etre que comme moi tu basculera
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:06

Citation :
Sache Zarakaï, que mon intention n'est as du tout de te vexer, mais au contraire de t'aider en te donnant un avis certes subjectif, mais différent des autres et donc qui pourra potentiellement te faire avancer.

Aussi je sais que tu feras le bon choix, mais au moins je suis honnête et vrai quand je t'en parle, je suis exactement ma pensée en te disant cela, de la même manière que toi !!

Alors, désolé si je t'ai un peu vexer ... tu me pardonnes ??

Lol
Qu'est-ce que c'est que ce message poli à deux franc l'éclair ?? Espace Flood [... avec modération] - Page 15 153116
Quand je disais vexé, c'était rhétorique, en vrai je suis invexable ^^
(Sauf si, un jour j'ai raté mon Tir au But qui fait perdre mon équipe en coupe là j'était vexé Espace Flood [... avec modération] - Page 15 696903 )

Citation :
Evidemment le fait de pas pouvoir dire ce qu'on ressent réellement c'est pas du lunatisme.
Le lunatisme est un comportement, pas un ressenti, mais ce comportement traduit toujours une partie de ton ressenti
En effet je pense que lunatisme est un peu fort pour tout cela !!
Car je ne pense pas qu'elle est changée d'avis sur moi, c'est plutôt un manque de confiance en la possible relation qui pointe, plutôt, ce que je peux sérieusement comprendre.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:15

Citation :
Sauf si, un jour j'ai raté mon Tir au But qui fait perdre mon équipe en coupe là j'était vexé

ça t'apprendra d' encourager ces chères de PSG XD

ça c'est truc qui m'est jamais arrivé, raté un penalty. Je dois avoir de la chance
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:47

On est d'accord ca me ressemblait pas du tout,mais bon on sait jamais comment réagisse les gens derrière un écran lool

Ill n'empêcche que ca sent la merde ton histoire, et j'dis pas ça après quelques cul sec de vodka haha !!

Cette réaction est vraiment puérile de la part de cette fille, et encore plus le fait de t'avouer des sentiments sans même avoir tenté quoi que se soit avec toi !! C'est ridicule, des sentiments profonds comme " je t'aime mon amour " n'apparaissent qu'après avoir fait quelque chose de "concret" (et je crois que tu sais où je veux en venir !! :sang: )

Si tel est le cas, alors la relation a commencé, sinon ca sent le flanc a plein nez !!

Depuis combien de temps cette situation dure ?? :??:
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:44

Citation :
Ill n'empêcche que ca sent la merde ton histoire, et j'dis pas ça après quelques cul sec de vodka haha !!
Ajouter à l'heure ou tu postes, je me demande si je dois répondre avec sérieux Espace Flood [... avec modération] - Page 15 153116

Citation :
Cette réaction est vraiment puérile de la part de cette fille, et encore plus le fait de t'avouer des sentiments sans même avoir tenté quoi que se soit avec toi !! C'est ridicule, des sentiments profonds comme " je t'aime mon amour " n'apparaissent qu'après avoir fait quelque chose de "concret" (et je crois que tu sais où je veux en venir !! )
MDR XD
Non mais en fait elle devait penser que je lacherais le truc, finirais par me lasser ou l'abandonner peu à peu !!
Parce que là je te jure ça va beaucoup mieux, des que j'ai finis mon gros taff en ce moment j'y vais Espace Flood [... avec modération] - Page 15 176187

Citation :
Depuis combien de temps cette situation dure ??
Ca ça fait quelques mois qu'on se tournait autour, mais la "situation" là n'a pas duré plus de 5 jours, tu vois elle a craqué assez vite Espace Flood [... avec modération] - Page 15 35648
C'est trop mignon
:mimi:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:07

C'est bon, tu as son adresse ou pas?

Citation :
Ca ça fait quelques mois qu'on se tournait autour, mais la "situation" là n'a pas duré plus de 5 jours, tu vois elle a craqué assez vite
C'est trop migno

J'en conclus que c'est toi qui t'es pris la tete pour rien alors, ou du moins trop tot
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:08

Citation :
Ca ça fait quelques mois qu'on se tournait autour, mais la "situation" là n'a pas duré plus de 5 jours, tu vois elle a craqué assez vite
Est-ce que ça veut dire que Zara n'est plus un cœur à prendre ?????????? :yes:
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:03

Citation :
J'en conclus que c'est toi qui t'es pris la tete pour rien alors, ou du moins trop tot

Ah bah peut être aussi hein
:yes:

Citation :
Est-ce que ça veut dire que Zara n'est plus un cœur à prendre ??????????
N'allons pas trop vite
Espace Flood [... avec modération] - Page 15 153116
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:58

Ha bah c'est une bonne nouvelle ça !! Bravo mec :ouais:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:55

Bon allez ... A demain tous le monde moi je vais pioncé :dodo:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:59

Tout ça pour utiliser ce nouveau smiley. Si c'est comme ça, alors moi aussi :baille:
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:19

Hé bah! On va pouvoir faire une section Tournez ménage ou quelque chose dans ce genre-là bientôt sur le forum! :mimi: Trop mignon!!!
Allez on veut savoir comment ça va se goupiller tout ça!!! Des photos peut-être? :-)
Au fait, je suis en vacances pour un mois! Mais ça n'intéresse que moi! :dead:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:25

Un mois de vacance? Il y a des gents qui ont de la chance dis donc

Moi j'aurais a peine quelque jour pour noël et le nouvel ans. C'est po juste
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:32

Profites-en bien Mimi ^^

Je plussoie Codetoto ;_; moi aussi que quelques jours de vacances :bwaa:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:19

Tu travailles dans la fonction publique ou l'éducation nationale Mimi ??

Moi j'ai l'droit un peu plus de 2 semaines pour Noël, c'est bon ça yaha
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:09

Oh làlà je revient d'un meeting automobile organisé pour le téléthon !
J'ai été dans une superbe Audi R8 et on a fait un petit tour! C'était troooop bien !!!
Il y avait une Lotus Elise, des subaru, la Audi, une porsche caïmant S, Une porsche GT 2, une clio V6,...
Trop énorme *o*
Spoiler:

Dernière édition par Tohru le Dim 5 Déc - 18:51, édité 1 fois
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 15 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant