| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 20:11 | |
| Aujourd'hui, au métro, j'ai été assise dans les deux lignes que j'prends, à l'aller et au retour ainsi que dans les bus ! *o* Le luxe les amis, le LUXE ! 8D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 21:17 | |
| Ce post totalement inutile me permet de passer Chuunin. On fête ça ? :P | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 22:10 | |
| Champagne ?? Champagne ... où ça ?? Et merde, j'ai encore loupé le coch Pour rester dans le registre des alcooliques, j'ai goûté un shot appelé ... LA PUNITION Ca ferait bander les morts ce truc, des piments qui massèrent dans une bouteille de Rhum blanc pendant un mois. Autant vous dire que les dragons de la nuit m'ont chatouillés toute la soirée !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 22:23 | |
| Ah ouais, faut souvent faire gaffe avec les mixtures faite maison !! J'les appelle les Panoramix c'est gens là Moi, j'reste sur la bonne vieille méthode du vodka redbull !! Oooh au fait, j'ai aussi goûté un shot merveilleux dans un bar à Paris, Get 27, Bailey's, le tout saupoudré de chocolat en poudre !! Un bonheur pour les papilles | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 22:41 | |
| Première cuite aussi à la Tequila, j'ai vraiment du mal avec maintenant !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 22:45 | |
| Je sais pas du tout comment vous faites pour avaler ça ! Rien que l'odeuuuuur ... T^T | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 22:45 | |
| Et après elle dit qu'elle n'est pas alcoolique lol | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 22:57 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Je sais pas du tout comment vous faites pour avaler ça ! Rien que l'odeuuuuur ... T^T Moi rien que de les lires j'ai envie de gerber xD Nan l'alcool.... c'est mal. La première (et unique) fois que j'ai bu de l'alcool (et après quoi j'étais complètement déchirée) c'était quand j'avais...4 ans xDD C'était un accident. Le verre de portos de mon père (plein) était resté bien en évidence sur la table pendant que mes parents raccompagnaient des amis jusqu'au portail. J'ai eut soif, et voilà. Il parait que je courais dans tous les sens comme une perdue et que je chantais... Je me serais écroulée sur le canapé à 4heures du mat' xDDD Nan mais là l'alcool vraiment j'aime pas. Le jus de pomme c'est meilleur! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:00 | |
| Ceux que je ne comprends pas, ce sont les gens qui se déchirent la gueule, juste ... ben pour se déchirer la gueule. J'avais un 'pote' comme ça au lycée...
Je vois pas l'intérêt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:01 | |
| OHHHH TOH-TOH ! COPIIIIIINE ! Moi non plus j'ai jamais touché à quoique ce soit de suspect. Une fois on a essayé de me faire boire de l'eau au lycée. Sauf que ça sentait pas l'eau ......... C'était transparent, dans une bouteille d'Evian, mais ça sentait pas l'eau ... C'est ainsi que j'ai découvert la magnifque odeur de la Vodka ! T^T | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:04 | |
| Moi j'aime bien l'alcool ... Surtout la Vodka, la Manzana et ... le Rhum !!! Ne pensez pas que je suis un alcoolique de première car j'en consomme que fréquemment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:05 | |
| Nan mais ça compte oas Toh-Toh ! (: Alors l'Otak', on est dépendant au fond, hein ? 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:09 | |
| Naon mais du tout !!! Juste a l'occas' quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:16 | |
| Oh comment j'adore ton nouveau rang Tohru chwaaaan, il te va à merveille (pas comme certain ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|