| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Jan - 23:04 | |
| Je te souhaite bonne chance Staara ( parce que les examens et moi c'est pas vraiment rose ) Tu peux y arriver ... Courage !!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
alexisyaya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Prés de chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Jan - 23:52 | |
| Bon aller je m'incruste ... Je te souhaite bonne chance pour ton examen Staara. Courage !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Prés de chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Jan - 0:10 | |
| Mais la question se pose pas tu vas le réussir mais faut rester calme^^ Plus facile à dire qu'à faire xD Tu le passe quel jour? et à quel heure? Je penserais à toi^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Jan - 0:29 | |
| Aille C'est toi qui à le choix du candidat ou pas ??
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Jan - 0:45 | |
| - Tohru a écrit:
- Les William elles déchirent ! ^^
Bref, bonne chance pour tes examens Staara =)
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Jan - 0:46 | |
| Eh non, Alexis, je ne choisis pas ! =/
Merci Ookami ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Jan - 0:52 | |
| Faut bien tomber sur la personne ^^ C'est au petit bonheur la chance
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Jan - 2:32 | |
| Bah, je verrai bien comment ça va se passer. Il m'reste encore une semaine ! ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Jan - 4:23 | |
| Et bien, il s'en est passé des choses ici. Au point qu'on passe de l'éducation à la réussite scolaire de Staara !! Bon chance dans ce cas | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Jan - 14:06 | |
| Oui c'est une dérivation assez peu probable | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Jan - 20:59 | |
| Dormiiiiiir ! ♫♪ Le seul mot que j'ai eu en tête durant toutes mes heures de cours aujourd'hui ! Sinon, à mon tour de raconter ma vie ! Ce matin, mon réveil devait sonner à 5h30 ... Donc j'ai bien traînassé dans mon lit une demi-heure (comme d'habitude) et quand je vois l'heure, il est 6h35 !!!! En fait, j'avais deux réveils programmés le lundi en même temps, un à 5h30, l'autre à 6h. Et c'est celui de 6h qui a sonné. T^T (Laissez tomber, cherchez pas ==') J'étais un peu censée sortir de la maison à 6h45 ...... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Jan - 21:05 | |
| Ouais ! Sauf que mon portable resonne toutes les 5 minutes ... Alors au bout de 6 fois, je sais qu'il faut que j'me lève ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Jan - 21:16 | |
| J'partage mon quotidien matinal aussi, aujourd'hui pour la première fois depuis deux bonnes semaines, j'ai dû me réveiller bien trop tôt !! Heureusement j'ai entamé une bonne sieste cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Jan - 21:21 | |
| Je compatis ! T^t C'est vraiment dur, surtout quand c'est tous les jours ! é.è | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Jan - 22:00 | |
| Mais elle a dû être coupé par une préparation à mon concours Décidemment, j'arriverais pas à dormir ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 10 Jan - 22:27 | |
| Oui, je me suis réveillée suuuper tôt ! =D
Enfin, 7h30, pour moi qui ne me levais plus avant 9h30 depuis 5 mois, c'est tôt ! ^^
Et demain, rebelote !
J'avais programmé 2 réveils, aussi, mais soupçonnant l'un de ne pas sonner comme il faut, j'ai tout de suite mis de la musique pour être sûre de ne pas me rendormir... Et finalement, l'autre a aussi sonné, et ça a cassé toute l'ambiance musicale qui résonnait encore dans ma tête. =(
- Mélie a écrit:
- Pis y'a des fois, tu te rendors, tu pense que ça fait 5 mn en fait ça fait 1/2 heures
Ça m'arrive aussi, ça, mais on est teeellement bien dans son lit !
- Tohru a écrit:
- En tout cas Staaracadémie j'espère que ta reprise s'est bien passée. ^^
Oui, ça s'est très bien passé ! Les gens qui s'insupportaient fin de l'année dernière sont redevenus gentils et m'ont même souhaité la bonne année. =) Je pronostique 2 semaines avant que ça ne se dégrade à nouveau. Sauf si j'ai mon exam, dans quel cas je ne les reverrai plus avant 3 mois... :héhéhé: Mais c'est pas gagné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|