AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:23

L'éclair premier post : Non ! xD

Non, ce n'est pas la dernière alternative. Un prof doit faire règner l'ordre dans une classe sans pour autant en venir aux mains, et doit savoir gérer les élèves agressif en étant strict, respectueux et en gardant son calme. C'est ça toute la force et la grandeur d'un enseignant !
:yes:
(dédicace à mon super prof d'histoire que j'ai déjà cité, mais qui a mon sens mérite cette dernière parenthèse xD)
Mais oui, je suis une rebelle ! xD

Codeto :
Citation :
Citation :
Par contre (), sous prétexte que pleins de choses sont injustes on a le droit de l'être ?
Sous prétexte qu'il y a pire on a le droit d'être méchant ?

Donner une gifle ou une fessée a un enfant qui le mérite n'est pas méchant. C'est un recadrage au meme titre qu'une leçon de moral, tant qu'il n'y a pas d'abus bien sur
Toi tu l'interprète dans le sens du "c'est pas méchant" mais une fois de plus, s'il y a un abus c'est clair et net, ça colle pas.
Mais bon j'arrête parce qu'à la base, ma phrase que tu as cité est en réponse aux abus. Tout comme le passage d'après :
Citation :
J'ai été éduqué a la dure j'ai pris des coups , j'ai connus l'école ou une fois un prof a frappé l'arrière de ma tête parce que j'estime que je l'avais bien mérité! Et aujourdhui je suis reconnaissant
Pour moi cette méthode est parfaite
pour moi il devrait avoir droit de la faire en cas d'extreme.
Il ne devrait pas y avoir de cas extrême ou d'extrême nécessité (c'est ce que tu as voulut dire ?) Si les parents et les profs faisaient comme il faut, pas de souci.
Tu y a eut droit et tu lui est reconnaissant ? Alors là je n'ai rien à dire. :-)
Mais si ça se trouve, même sans ça tu aurais peut-être put comprendre... ^^

L'éclair deuxième post :
:bouquet:
Là je n'ai rien à ajouter. ^^
Je pense qu'il a raison.
Au risque de passer pour une fille excessive et un pu trop catégorique je vais quand même te dire que je pense que, si, il n'y a que les parents.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:38


Citation :
Non, ce n'est pas la dernière alternative. Un prof doit faire règner l'ordre dans une classe sans pour autant en venir aux mains, et doit savoir gérer les élèves agressif en étant strict, respectueux et en gardant son calme. C'est ça toute la force et la grandeur d'un enseignant !



BOF maintenant qu'il peuvent plus mordre , il se font insulter et ont perdu tout de leur grandeur d'antan .

Ta peut etre connus un miracle avec un prof, mais le respect était bien plus présent quand les prof donnait des fessées, c'est un fait



Citation :
Il ne devrait pas y avoir de cas extrême ou d'extrême nécessité (c'est ce que tu as voulut dire ?)



Ce que j'ai voulu dire c'est que si je dépasse les bornes (ne débattons pas sur ces bornes XD), je mérite une claque



Citation :
Tu y a eut droit et tu lui est reconnaissant ? Alors là je n'ai rien à dire. :-)
Mais si ça se trouve, même sans ça tu aurais peut-être put comprendre... ^^



Peut etre

Mais j'en parle pour montrer que c'est loin d'etre grave, immorale, mauvais, traumatisant ou tout ce que vous voulez ...a mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:47

Remarquons aussi, que les garçons acceptent le fait de se faire frapper par le prof et les filles non ... après tout ne dit-on pas que les filles viennent de Vénus, et les hommes de Mars.

Je crois que nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord sur ce sujet, même si nous partageon tous la même idée que le prof doit être respecté, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:49

C'est clair qu'on y arrivera jamais lol





Citation :
Au risque de passer pour une fille excessive et un pu trop catégorique je vais quand même te dire que je pense que, si, il n'y a que les parents



C'est que tu ne vois pas la réalité alors, au risque d'etre excessif


C'est techniquement IMPOSSIBLE, pour les parents d'avoir le monopole sur la vie de l'enfant en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:44

Il est techniquement impossible pour les parents d'avoir le monopole sur la vie de l'enfant en dehors.... et la confiance tu en fait quoi ?
Tu croi que le petit doit être surveillé 24/7 et qu'il doit se prendre un fessée à chaque faux pas ?
C'est pas une vie ! xD
"Ma chérie je compte sur toi pour être sage à l'école, passe une bonne journée." c'est tellement beau.
Et quand ta maman te félicite d'avoir été une bonne petite fille qui a bien travaillé à l'école c'est tellement gratifiant. Outre le fait d'avoir une épée de Damoclès suspendue au dessus de soi, les encouragements des parents c'est tellement bon et tellement plus efficace !
Rien que ça je te dit c'est suffisant. Alors pourquoi faire la con si ce genre de paroles t'attendent au retour ?
A l'allée c'est la même chose. C'est juste tellement agréable de recevoir un "oui c'est bien" ou un "excellent", etc de la part d'un professeur. C'est même carrément addictif ! xD
En tout cas c'est déjà une belle motivation.
Parfois faut mettre les choses au point. Bon, Ok, ta maman va te faire la morale, t'expliquer les choses et si ça ne marche pas: petite fessée et ça repart. Mais rien que l'acte en lui même, c'est beaucoup plus accepté par les enfants de la part des parents que de la part d'un prof. "Cet inconnu ne me touche pas" (oui, même s'il on passe beaucoup de temps en compagnie de nos profs, nous ne nous connaissons finalement pas.)
Les enfants doivent être aidées et soutenus par le parent quand il le faut uniquement.
Pas la peine de le pourrir et lui donnant raison toute les deux secondes et en lui donnant tout ce qu'il veut, ni en le délaissant. Juste être là, lui montrer si ce qu'il fait c'est bien ou alors s'il peut faire mieux. Lui expliquer quand il ne comprend pas, répondre à ses questions sans tabou. Sans oublier de lui apporter amour, protection et tendresse par les mots et par les gestes (et sanctionner s'il le faut).
^^
Fin je sais pas, tout roule si tout va bien avec les parents. C'est eux qui mettent la machine en route.
:)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:33

Comme Tohru, je me tape l'incruste x) .
Bon, je vais pas m'enrouler complètement dans le débat, déjà qu'il est corsé ... Si je viens foutre ma merde on y arrivera jamais.

Vous partez tous du même point, empruntez des chemins différents pour arriver à un autre point commun. C'est ça que j'adore xD .

Les profs ont pratiquement le même rôle des parents, comme cela à déjà été énoncé : enseigner la vie aux enfants. L'enseignement de la vie, c'est pas seulement la culture, mais aussi à se tenir dans le social, pas faire le mariolle tout le temps. Vous imaginez un président de la République avec un esprit d'ado, voir d'enfant ? Non, pas de taille, d'esprit xD .

De plus, de toute ma scolarité jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu l'écho d'un professeur qui frappait un élève. De notre temps je parle. Maintenant, moi, franchement, je pense que ça ferait pas de mal à ceux qui insultent le prof ... Revenir sur les principes abolis profiterait à certains, bien que cela nuise à d'autre. Même dans le privé, certains profs trop mou de la baguette se font mener en bateau, et s'en ai navrant.

Enfin bref. Je peux pas faire mieux que ça à cette heure-là, autant dans la journée je vous aurais fait un roman, autant là, je suis vidé >.> .

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:36

Citation :
Il est techniquement impossible pour les parents d'avoir le monopole sur la vie de l'enfant en dehors.... et la confiance tu en fait quoi ?
Tu croi que le petit doit être surveillé 24/7 et qu'il doit se prendre un fessée à chaque faux pas ?
C'est pas une vie ! xD



... .......................................................................................................................................................................................................C'est bien pour a que c'est techniquement impossible Espace Flood [... avec modération] - Page 25 292181



Citation :
Et quand ta maman te félicite d'avoir été une bonne petite fille qui a bien travaillé à l'école c'est tellement gratifiant. Outre le fait d'avoir une épée de Damoclès suspendue au dessus de soi, les encouragements des parents c'est tellement bon et tellement plus efficace !
Rien que ça je te dit c'est suffisant. Alors pourquoi faire la con si ce genre de paroles t'attendent au retour ?
A l'allée c'est la même chose. C'est juste tellement agréable de recevoir un "oui c'est bien" ou un "excellent", etc de la part d'un professeur. C'est même carrément addictif ! xD
En tout cas c'est déjà une belle motivation.
Parfois faut mettre les choses au point. Bon, Ok, ta maman va te faire la morale, t'expliquer les choses et si ça ne marche pas: petite fessée et ça repart. Mais rien que l'acte en lui même, c'est beaucoup plus accepté par les enfants de la part des parents que de la part d'un prof. "Cet inconnu ne me touche pas" (oui, même s'il on passe beaucoup de temps en compagnie de nos profs, nous ne nous connaissons finalement pas.)
Les enfants doivent être aidées et soutenus par le parent quand il le faut uniquement.
Pas la peine de le pourrir et lui donnant raison toute les deux secondes et en lui donnant tout ce qu'il veut, ni en le délaissant. Juste être là, lui montrer si ce qu'il fait c'est bien ou alors s'il peut faire mieux. Lui expliquer quand il ne comprend pas, répondre à ses questions sans tabou. Sans oublier de lui apporter amour, protection et tendresse par le mots et par les gestes.



Ne soit pas si naïve Tohru


Espace Flood [... avec modération] - Page 25 510739



Malgrès TOUT ça et tous ces beau discoures , l'enfant peut toujours basculer vers le coté obscure de la force parce qu'il est très influençable. Et désolé de casser la beauté de ton post


Tu es intelligente d'après ce que j'ai pu voir de toi jusqu'ici alors réfléchis:

Dans un quartier difficile , il y a un concentré de racailles et de délinquance. Tu crois que TOUS les parents de ces enfants délinquants concentré au meme endroit , dans le meme quartier sont de mauvais parents qui ne font pas leur devoir???
100% de ces parents de délinquants seraient des incompétents et comme par hazard ils seraient concentré dans le MEME quartier???
T'as des école, ou les élèves qui en sortent sont très mauvais, et d'autre ou le taux de reussite est plutôt bon, et ce sur plusieur génération. Tu pense que TOUS les délinquants qui sortent de la meme école sur plusieurs générations ont tous de mauvais parents qui , sur plusieurs générations, se sont tous donné rendez vous dans cette MEME école alors que l'autre comptabilise des enfants dont tous les parents son tous compétents dans leur rôle???

Allons bon... Ca n'a pas de sens, il y a forcément parmis ces racailles des victimes d'engrenage et parmis les bons des enfants qui ont simplement eu la chance de ne pas en etre victime. Certains ont forcément basculer a cause de l'environnement qu'ils fréquentaient sans que les parents puissent faire quoique ce soit. Ca peut etre le quartier... ca peut etre l'école...
Surtout qu'un parent vivant dans un milieu ou il y aurait de la délinquance a outrance, aura toujours plus de mal a empêcher son enfant de fréquenter des racailles par rapport a celui qui vit dans un milieu ou s'est tranquille.Il serait peut etre aussi bon en tant que parent que celui qui est dans un bon milieu en ce qui concerne la base de l'éducation , mais l'environnement peu avantageux ou son enfant vit peut compromettre son éducation , contrairement a l'autre ou il n'a pas a vraiment se fouler en fait

Je part du principe que la plupart des parent connaissent les bases d'une bonne éducation et qu'ils ont la volonté de les mettre dans le droit chemin.

Mais malheureusement, comme je l'ai déjà répété, ils n'ont pas le monopole de l'éducation de leur enfant car ils ne peuvent pas l'avoir tout simplement.
Ils ont le gros du boulot, c'est indéniable, mais l'environnement en dehors de la maison est aussi responsable de ce que devient l'enfant.Les racailles, le fait qu'il n'y ait pas de police de proximité, le fait que les profs soient laxistes, le fait de fréquenter des enfants dont les parents sont incompétents, tout ça peut influencer le plus sage des jeunes

Les cas comme ça sont nombreux, très nombreux et meme trop nombreux. Quand t'entend des parents dire qu'il font tout pour que leur fils ait un brillant avenir mais que ce dernier part en sucette , tu peux etre sur qu'au moins 50% d'entre eux disent vrais.

Alors attention, je ne dis pas que les parents sont tous blancs et que tout est de la faute du systeme comprenant les infrastructures, l'école et tout le bazard.
Je maintiens , les parents ONT le gros du boulot parce que comme tu l'as brillamment dis, ce sont eux qui mettent la machine en route et qui sont les plus amené a guidé leurs rejetons, a leur donné tout l'amour nécessaire, les encourager ETC...
Mais j'en reviens au prof qui a sa part du boulot dedans. La commune également .Par exemple massy était remplis de racaille avant, depuis que le maire que j'adore bien qu'il soit de droite s'est investi a construire des stades, des trucs pour les jeunes, des aides et bien d'autre chose, ben aujourdhui c'est tranquil et le taux de délinquance a grandement baissé.

Il n'y a pas QUE les parents. Il y a les parents mais aussi... Le reste^^






Citation :
Comme Tohru, je me tape l'incruste x)



Plus on est de fou plus on rit


Bon t'es plutôt d'accord avec moi et l'éclair si j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:18

Bon, moi, je ne m'incruste pas dans ce débat, je viens juste souhaiter bonne nuit à ceux qui passeraient encore par là avant demain matin !
:=)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:13

Les parents font tout leur possible pour leurs enfants. Et finalement je pense que tu as raison. Le choix d'être bon ou mauvais dépend de nous. En partie de l'influence des parents mais nous sommes responsables de notre chemin de vie.
C'est pas parce qu'il y a de la délinquance dans un quartier que tous ses habitants le sont. ^^
Pourquoi sont-ils tous regroupés ainsi ? Vraiment je ne sais pas. :-)
Mais tu pense que de claquer les élèves ça empêchera cambriolages, viols, meurtres et pédophilie dans le futur ?
Et bien non. Des crimes comme ceux ci ont déjà été commis à l'époque de la gifle et du bonnet d'âne, c'est pas nouveau.
Alors réduire la délinquance en tapant sur les doigts des marioles avec une règle en fer, je pense que ça va être difficile mais bon courage les gars ! Espace Flood [... avec modération] - Page 25 129693
Quand vous serez passés à la télé parce que vous aurez réussis je me dirai, la larme à l'oeil :"ils sont devenus si grand !"^^
Bon Ok j'arrête ! xD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:24

L'éclair brun a écrit:
Remarquons aussi, que les garçons acceptent le fait de se faire frapper par le prof et les filles non ... après tout ne dit-on pas que les filles viennent de Vénus, et les hommes de Mars.

Je crois que nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord sur ce sujet, même si nous partageon tous la même idée que le prof doit être respecté, etc ...
Ouai bah moi la gifle que je me suis prise elle m'a traumatisée !!!!!!!!!! Oui Messieurs Espace Flood [... avec modération] - Page 25 551547

Et quand t'avais le gros lourdot de surveillant qui arrivait, t'attrapait les cheveux juste parce que tu étais assis sous les marches des escaliers, je regrette mais un "pousse toi de là" serait mieux passer qu'un arrachage de tignasse !!

Le système de nos parents, n'était pas mieux et jusqu'à preuve du contraire, ça n'a pas empêché certains de devenir des délinquants !!!!

Je suis d'accord sur notre génération d'aujourd'hui (surtout celle qui va actuellement en cours) est d'une violence rare, avec menace aux profs, insultes et coups !!!
Mais pourquoi d'après vous ? Qu'est-ce qui a changé ? Je vous donne la réponse en mille : PARCE QUE LES PARENTS NE SAVENT PLUS ÉDUQUER LEURS ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est là d'ou vient le problème !!! Bien sur, je ne veux pas généraliser, mais pour en avoir l'exemple flagrant dans ma propre famille, c'est clairement ça qui influence dans un premier lieu les gosses !!

Alors, bien sur que les professeurs jouent un rôle fondamental même primordial dans ce rôle d'éducation, mais il ne remplacera jamais les parents !!!

Codeto >
Citation :
Dans un quartier difficile , il y a un concentré de racailles et de délinquance. Tu crois que TOUS les parents de ces enfants délinquants concentré au meme endroit , dans le meme quartier sont de mauvais parents qui ne font pas leur devoir???
Pas incompétent, mais ils sont responsable en partie !!
Quand tu vois qu'à 22H t'as des mômes de 6 piges qui trainent dehors avec les "grands frères" de 12 ans, y'a un problème !!! C'est la société ça ???? Ils sont ou les parents ????
Non, c'est trop facile de déculpabiliser les parents !! Surtout ceux d'aujourd'hui !!!

Après, c'est facile de parler ainsi, je l'accorde, on verra bien quand on en aura, si ça se trouve on ne fera pas mieux voir pire !! Mais je pars du principe que quand on veut un enfant, on s'engage à lui inculquer des valeurs et le respect !! Et même si ces valeurs s'apprennent aussi en grande partie grâce à l'école, si les parents n'assurent pas derrière, ça sera du néant !!!

Bon ^^ sinon, bonne journée à tous XD C'est le week-eeeeeeeeeeeeeeeend :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:48

Citation :
Le système de nos parents, n'était pas mieux et jusqu'à preuve du contraire, ça n'a pas empêché certains de devenir des délinquants !!!!



Jusqu'a preuves du contraire les chiffres de la délinquance et du non respect envers les profs ont augmentés au fur et a mesure que ces anciennes méthodes on été retiré de l'école.
Pour moi je fais directement le lien entre les deux, c'est logique

Bien sur qu'il y a toujours eu de la délinquance ,des meurtres ,du non respect etc... Mais il y en avait moins avant





Citation :
Quand tu vois qu'à 22H t'as des mômes de 6 piges qui trainent dehors avec les "grands frères" de 12 ans, y'a un problème !!! C'est la société ça ???? Ils sont ou les parents ????
Non, c'est trop facile de déculpabiliser les parents !! Surtout ceux d'aujourd'hui !!!




Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

Mais ce que tu dis est complètement vrais

les parents sont en plus grandes parties responsables, pour ce que tu viens d'écrire bien sur ,et je rajouterais aussi que dans le milieux ou la délinquance règne il y a également le cas d'immigrés qui ne s'intègre pas en faisant pleins d'enfant qu'ils n'arrivent meme pas a gérer. Il y a ça aussi


Mais il ne s'agit pas de déculpabiliser les parents dont la culpabilité ne fait aucun doute, on ne devrait meme pas en débattre d'ailleur.C'est un mauvais chemin que de déculpabiliser les parents, c'est sur

Il s'agit de montrer quels sont les autres facteurs qui font la délinquance car c'est une grosse bêtise de dire qu'ils ont le monopole de l'éducation.C'est tout











Citation :
Mais tu pense que de claquer les élèves ça empêchera cambriolages, viols, meurtres et pédophilie dans le futur ?
Et bien non. Des crimes comme ceux ci ont déjà été commis à l'époque de la gifle et du bonnet d'âne, c'est pas nouveau.
Alors réduire la délinquance en tapant sur les doigts des marioles avec une règle en fer, je pense que ça va être difficile mais bon courage les gars !



XD



AHHH

J'imagine que de faire des pavé comme je le fais a tendance a faire oublié ce qui avait été écrit des milliers de mots auparavant dans mes posts lol

On ne peux pas faire marche arrière, c'est dangereux et ce serait la porte ouverte a toutes les inepties .Il faut s'adapter maintenant on a plus le choix. Je suis réaliste

Par contre oui, il y avait beaucoup moins de délinquance quand les profs tapaient sur les doigts et que les parents donnaient des gifles. C'est un fait et je n'invente rien.
TU vas pas nier ça





Citation :
Pourquoi sont-ils tous regroupés ainsi ? Vraiment je ne sais pas. :-)


Tout simplement parce que l'environnement est aussi propice a l'augmentation de la délinquance! Si le fait que le nouveau maire de Massy ait obtenu un bon résultat dans ce domaine grace a ses initiatives, c'est bien la preuve que l'environnement peut jouer en faveur ou en défaveur de la délinquance



Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:14

codeto a écrit:
Citation :
Comme Tohru, je me tape l'incruste x)



Plus on est de fou plus on rit


Bon t'es plutôt d'accord avec moi et l'éclair si j'ai bien compris^^
Tu as bien compris Espace Flood [... avec modération] - Page 25 963740
Et puis, à la limite, les professeurs ne sont pas les seuls à avoir quelque chose à voir avec l'éducation d'un enfant. Tous y passent, même la petite caissière de bas étage au grand patron d'une société. Bien sûr, eux ne sont pas là pour tout apprendre à l'enfant en question, mais ils doivent le recadrer lorsqu'il fait une bêtise devant leurs yeux.

Les gens en difficulté sont regroupés comme ceci, et sont en partie "délinquants" pour montrer juste leur malêtre à la société "mieux lotie", c'est à dire nous. En brûlant des voitures ou autres choses du genre, ils veulent avant tout faire comprendre aux personnes extérieures qu'ils sont là, et qu'il ne faut pas les oublier. Cela vaut pour certains, enfin plutôt cela valait pour certains. Aujourd'hui, la délinquance se prolonge juste par les petits qui veulent "faire comme les grands frères", et donc cela rejoint le problème d'éducation où nous débattons depuis plusieurs pages x)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:04

    Sinon, moi je mange une clémentine ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:11

C'est trop bon ça ! :-D
Moi j'adore les Kakis !^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:15

Moi, je n'aime ni l'un, ni l'autre ! ^^"

Je préfère les poires !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:40

A ouai les poires !
Les williams elles déchirent ! ^^
J'aime beaucoup la mangue aussi.
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:44

    Vous savez que j'ai lancé ça un peu avec ironie ? 8D
    Mais continuons sur la lancée de fruiiiiits ! Moi aussi j'aime la mannngue ! Par contre les kakis, j'trouve pas ça très bon ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:49

Ah non, la mangue, très peu pour moi.

Plutôt une bonne pastèque.

Miam !
:=)


Et oui, Bakaa, on (du moins je) le savait, mais perso, je préfère parler de fruits que de me lancer dans un débat sur l'école et la fessée (d'après ce que j'ai cru comprendre en lisant quelques bribes...)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:55

Oui moi aussi j'avais vu que c'était pour délirer ! xD
C'est pour ça que j'ai continué sur ta lancée, histoire d'être solidaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:57

    Owww merci, c'est gentiiiil comme tout ! ♥♥♥♥ SOLIDARITE !
    Sinon elle a été bien votre journée aujourd'hui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:06

Moi oui, puisque je ne fais rien de mes journées en ce moment ! ^^"

Je me réveille tard, je skoite l'ordi, je mange, et ... c'est presque tout en fait !
^^"


Mais bon, lundi, je retourne en cours !
yaha
Enfin !


Et vous 2 ?
:=)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:12

    Ben franchement ça fait une semaine que j'ai repris, et j'ai l'impression que ça fait un mois ! T^T C'est quand les prochaines vacances ? (: (: (: (: (: (: (: *le 11 févrieeeeeeer (pour la zone C 8D)*
    Sinon le vendredi c'est assez chouette ! 2h30 d'histoire, une heure de pastorale (on a regardé une donférence de Al Gore à propos du réchauffement climatique), le MANGEEEEEER suivi d'une heure de perm pour finir par deux heures de français et deux heures de maths ! 8D
    Puis on a fait la connaissance de notre nouveau prof de Latin aussi ...... Pendant les 30 premiers minutes de cours, il nous a parlé qu'en Latin ... Mais vraiment qu'en LATIN ! Couramment, vous vous rendez compte ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:33

Bakaa ~ a écrit:
    Ben franchement ça fait une semaine que j'ai repris, et j'ai l'impression que ça fait un mois ! T^T


+1
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:37

Moi j'ai hâte de retourner en cours...

Mais je flippe pour mon exam de samedi prochain, par contre...
=/
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:50

    Courage ! J'aimerais vraiment pas être à ta place, alors je compatis trèèèès fortement ! T^T
    Ca doit pas être facile ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: