| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:20 | |
| Ouais t'as vu, il cache bien son p'tit jeu là ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:27 | |
| - Citation :
Ah oui, tu es très crédible comme ça ! - Citation :
- Ouais t'as vu, il cache bien son p'tit jeu là !
Ah parce que vous préfèrez ça ? Nan je mettais juste pour dire que je glousse en écrivant ça !! =D | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:29 | |
| Moi par moment j'me déchire la gueule juste ... bah pour m'arracher et sérieux par moment ya rien de meilleur !!
J'suis un gros buveur en soirée, où la plupart des gens dans ces soirées se mettent bien aussi, et tu tapent de bien plus grosses barres bien alcoolisés que sobre je trouve. Et je parle en connaissance de cause.
Bon c'est sûr, c'est jamais bon de finir inconscient, mais c'est très rare.
Ya rien d'mieux qu'un rhum, pour s'mettre la tête cap sur Babylone :thé: | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:34 | |
| - Citation :
- Moi par moment j'me déchire la gueule juste ... bah pour m'arracher et sérieux par moment ya rien de meilleur !!
J'suis un gros buveur en soirée, où la plupart des gens dans ces soirées se mettent bien aussi, et tu tapent de bien plus grosses barres bien alcoolisés que sobre je trouve. Et je parle en connaissance de cause.
Ya rien d'mieux qu'un rhum, pour s'mettre la tête cap sur Babylone d'accord avec L'éclair !!! Moi j'ai un pote qui a fait un komas éthylique le weekend dernier et je te promets il a plus envie de toucher a l'alcool poendant un petit moment | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:34 | |
| Otakuuuu, il faut que t'apprennes à déceler le second degré ! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:38 | |
| Oh mais y a pirt que moi ... J'en connais qui font la fête tout les weekends et ça y va au niveau de l'alcool je te le dis !!! Moi j'y vais une fois par mois quoi 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:39 | |
| J'en ai fais hélas ya pas longtemps, et je confirme, c'est pas cool !! Mais de là a ne plus retoucher à l'alcool, pas question !! Nan, faut juste faire gaffe ... Ps: Le second degré d'alcool, j'suis déjà parti | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:41 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Moi par moment j'me déchire la gueule juste ... bah pour m'arracher et sérieux par moment ya rien de meilleur !!
Ya rien d'mieux qu'un rhum, pour s'mettre la tête cap sur Babylone :thé: Je ne veux pas jouer à la maman mais mon ptit éclair, faut que tu fasses attention à toi. ... Mais moi aussi j'adore mon rang, il est trop cool !! (et puis comparé au tien...xD) Bref. Nan, nan, nan les amis, l'alcool c'est mal ^^ EDIT :Bakaa, si tu savais comme j'aime que tu m'appelles Toh-toh ! Je trouve ça vraiment trop mignon. Je l'adore ! ^^ ♥ | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:52 | |
| Ouiiiii ! J'en mange tous les jours ! En fait, je sais que c'est pas bien, mais y'a toujours, je dis bien TOUJOURS un paquet sur mon bureau, alors vive le grignotage ! 8D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Jan - 23:57 | |
| Je sais, c'est pas dur de me voir venir xDD Mais là je suis trop fatiguée pour chercher un moyen de transition doux et subtil. xD Je vais d'ailleurs pas tarder à aller me coucher. ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 0:02 | |
| Tu es très imprévisible Tohru, tu sais ? 8D Moi non plus j'vais pas tarder à me coucher ... Déjà que ce matin j'me suis endormie dans le métro Quoi ? Ca vous est jamais arrivé ? ><... Heureusement que le terminus n'est pas très loin de mon lycée ... Sinon j'aurais pas été dans le caca. ENFIN BREF ! Je vous dis bonneuuuh nuiiiiiit les amiiiis !
@ Staara : Purée, même quand j'avais mes bagues j'hésitais pas à manger des carambars bien collants ! 8D
Dernière édition par Bakaa ~ le Mer 12 Jan - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 0:03 | |
| Perso j'en mange pas vraiment non plus. Par contre j'aime beaucoup le réglisse. ^^ Il n'y as pas beaucoup de gens qui aiment ça enfaite. C'est space comme goût. Mais entre les chocolats et le bonbons je préfère les chocolats. ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 0:04 | |
| Le régliiiiiiiiiiiiiisse ! Je comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas ! é.è | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 0:06 | |
| La réglisse, baaarrrh , c'est vraiment à gerber !! J'peux pas en avaler, vraiment pas | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|