| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 0:08 | |
| Mais c'est trop booooooon le réglisse ! Les éclairs aussi c'est bon ! 8D ♥♥ M'enfin, sur cette magnifique réflexion, je m'en vais dans mon lit ! 8D A demain pour de nouvelles aventuuuuures !
Mes bagues ont longtemps résisté Staara ! XD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 0:11 | |
| Mouahahahaha !! Je savais bien que dès que je dirait ça mes dires seraient confirmés ! xD Bref, je prend le même chemin que Bakaa (nan, pas dans son lit mais dans le mien hein ;-) ) et je vous souhaite de faire de beaux rêves ! ^^
Dernière édition par Tohru le Mer 12 Jan - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 0:20 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Moi par moment j'me déchire la gueule juste ... bah pour m'arracher et sérieux par moment ya rien de meilleur !!
J'suis un gros buveur en soirée, où la plupart des gens dans ces soirées se mettent bien aussi, et tu tapent de bien plus grosses barres bien alcoolisés que sobre je trouve. Et je parle en connaissance de cause.
Bon c'est sûr, c'est jamais bon de finir inconscient, mais c'est très rare.
Ya rien d'mieux qu'un rhum, pour s'mettre la tête cap sur Babylone :thé: C'est une façon de voir les choses !!
Perso je vois pas l'intérêt car le peu de fois ou j'ai été alcoolisée, je me suis sentie vraiment mal !! Comme si j'allais rester comme ça à vie xD
Après, dire qu'on s'amuse mieux sous l'effet de l'alcool je suis pas d'accord ^^ c'est le meilleur moyen de monter en pression et de se foutre sur la tronche !! En tout cas, de ma propre expérience, c'est souvent eux qui pètent un câble !!
Et tout dépend de l'accommodation de ton corps à l'alcool, j'ai des amis, ils peuvent boire du Rhum-Coca toute la soirée, c'est comme si ils buvaient de l'eau, moi un verre ça me monte direct à la tête xD
Mais bon, tant que ça reste en soirée et que ça devient pas une sale habitude en semaine...
Bon sur ces belles paroles, bonne nuit tout le monde
PS : Le réglisse c'est dégeu' les Dragibus c'est meilleur | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 0:29 | |
| J'ai l'alcool très joyeux, et j'ai une bonne descente, c'est à dire que j'me sens rarement mal. Pour moi, ca reste un plaisir, c'est clair que si ca me rend malade et mal à l'aise, j'arrêterai mais c'est pas le cas !!
Mais n'oubliez pas, boire ou conduire il faut choisir, c'est vraiment là le danger de l'alcool. Une gueule de bois, on s'en remet, un tronc d'arbre en pleine tronche, nan !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 1:48 | |
| oui oui L'éclair on a compris que tu aimais l'alcool Bon allez moi sinon je vais me coucher !! Marre de me réveiller de mauvaise humeur Allez bonne nuit tout le monde ... Je vais pioncer | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 14:07 | |
| lol mélie. Il est frustrant ton rêve! Surtout que Yugito est plutôt jolie^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 16:04 | |
| J'ai rêver d'une soirée mousse dans l'un des collèges où j'enseigne, c'était énorme | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 16:41 | |
| Et le pire c'est que ca va vachement bien avec nos rangs D'ailleurs, là on a le droit à un thème qui colle bien avec l'hiver !! J'serais bien chaud pour avoir des couleurs du style mer des caraïbes quand le printemps arrivera !! Là, c'est très jolie, mais un chouilla tristounet ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Jan - 19:18 | |
| Naaan, on va pas le déranger ! (: Si vous voulez j'essaierai de faire un truc ! Sinon, enfin fini cette duuuuure journée de duuuur labeur ... Deux heures de latins pour bien finir à 16h. T^T D'ailleurs la version qu'on a traduite aujourd'hui était un peu bizarre ! 8D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Jan - 14:06 | |
| - Citation :
- Voila
N'éclair à retrouvé un rang digne de ce nom
Il est donc devenus ton fils Pour Zaracouille, c'est vrais que ça fait longtemp qu'il n'est pas venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Jan - 17:24 | |
| Luffyyyyy !!! Il m'avait manqué (autant que Zaracouille d'ailleurs) !! En revanche t'es sûr de vouloir de moi comme fils ??! Un Verseau de surcroît En tous cas, bisou pour avoir viré cet immonde raclûre d'Oro !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|