| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Déc - 18:42 | |
| SUUUUUUGEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Ca gère grave !! Ca te colle au siège ce genre d'accélération hein | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Déc - 18:49 | |
| Sa c'est de la caisse | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Déc - 18:49 | |
| Grave ! On imagine difficilement les sensation que ça procure une voiture comme ça. En puis qu'est-ce que c'est bien à l'intérieur ! Nan, vraiment les Allemands assurent côté automobiles. Ils sont balèzes ! D'autres photos :
- Spoiler:
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Déc - 19:17 | |
| L'Audi est sublime ! *o* Merci pour ces photos ! (: | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Déc - 19:33 | |
| Hum ... ! Où était situé le meeting automobile ? Je demande ça, non pas parce que je suis fana d'auto, mais plutôt parce que mon père à failli y aller. Non pas comme voyageur, mais comme conducteur x)
PS : Oui, les Allemands déchirent côté voitures. Maintenant, la Ferrari est une voiture italienne xD Les voitures "Deutsch" sont les Porsches, les Audis, les BMWs, etc ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Déc - 20:02 | |
| Je sais, je sais xD St Fargeau ... Connait pas.
Franchement, vu qu'on parle de voitures, les voitures anglaises ... <3 | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 8 Déc - 16:54 | |
| Mais vous avez vu comment il neige aujourd'hui ? :o :o :o J'ai dû me taper 2h de trajet à pied dans la neige du lycée jusque chez moi, en évitant de mourir d'une chute plusieurs dizaines de fois ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 8 Déc - 17:00 | |
| Héhé !!! Vers chez moi ... Nada !!! J'ai rien, il fait même un grand ciel bleu pour compléter le tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 8 Déc - 17:05 | |
| Mais les voitures patinent ! En descente, laissez tomber, c'est limite si elles se prennent pas un mur ! J'suis arrivée chez moi trempée de la tête au pied, comme si je sortais de la douche ! XD J'avais ni chapeau, ni parapluie ... Super quoi ! Mais c'est l'aventuuuuuuuure ! 8D Mais bon, marcher 2h parce que y'a ni métro, ni bus, c'est un peu chiant quand même ! Surtout dans la gadoue XD Heureusement, j'avais de la compagnie pour parler ! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 8 Déc - 18:18 | |
| Chez moi,la neige a un peu fondu, mais ca reste dangereux en vélo. J'ai faillis m'manger à 3 reprises | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 8 Déc - 18:32 | |
| Y'a presque 10 cm de neige sur les voitures, j'ai mesuré avec ma règle ! XD Ca va être rigolo demain ! 8D SORTEZ VOS SKIIIIIIIS ! Mais bon, c'est joli la neige ! C'est pas pratique, mais c'est joli ! (quand personne n'a marché dessus) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 13:32 | |
| J'aime pas la neige.
Il faudrait que la déesse Amaterasu fasse fondre tout ça vite fait . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 13:46 | |
| lol
Oui je t'invoque^^
Parce que je sentais plus mes orteils hier et on ne peut pas bouger de chez soi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 16:43 | |
| J'vais avoir des Moon Boots haha, quel bonheur d'entuber la neige, chacun son tour !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 20:13 | |
| Ben moi, j'ai descendu les deux pentes de la mort avec ma petite soeur à la main aujourd'hui ... J'vous raconte pas, on a fait d'la luge sur les fesses ! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 20:24 | |
| moi j'ai QUE DALLE !!! C'est chiant a la fin ... On se demande même si notre région est immunisée du froid !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|