| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 21:15 | |
| Pauvre Otak' ! Arrêtez de vous acharner sur lui ! J'vais mettre les pieds sur les I vous allez rien voir venir ! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Déc - 0:37 | |
| Bon Otaku, t'as joué au con et t'en paye désormais les conséquences Étant donné qu'on est en infériorité numérique (et oui, Konoha c'est girl Poweer), je ne prendrais pas le risque de m'allier à toi ( peur des représailles tu m'comprends ) Sur ce, continuez à vous acharnez sur lui les filles, mais n'oubliez pas que Dieu vous le rendra (et non pas toi Tohru ^^) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Déc - 13:50 | |
| Moi c'est l'éclair brun point bar. Nan mais oh | |
|
| |
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Meiko Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Tout près de toi .. Mais loin de toi ! 8P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Déc - 23:52 | |
| *Sors de nul part*
Yo' ! °w° | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Déc - 23:55 | |
| Je sens que je vais pas tarder à avoir un surnom ... Est-ce juste une impression, ou l'Eclair et Tohru prennent tant de temps à répondre juste car ils cherchent ce qu'il peuvent répondre ? xD
Ah, maintenant, on est plus 5 contre 5, y'en a qui se sont connectés ...
- Otaku a écrit:
- Mon honneur tout entier y passe !!!
Tu l'as dit. Mais je soutiens ta cause xD
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 11 Déc - 0:18 | |
| Vous allez tous écoper d'un p'tit nom, vous aller rien comprendre ! XD Mais vous savez bien que c'est affectueux ! (a) (a) (a) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 11 Déc - 0:22 | |
| Ahah Bakaa !!! On peut pas vraiment changer ton nom toi !!! p'tite bête va !! Mwouhaha !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 11 Déc - 6:50 | |
| TOUT FAUX Taurillon !!! Ma répartie ne souffre aucune limite. Juste qu'en ce mome j'noie mon chagrin dans l'alcool car les cadeaux de Noël ont fait trçès mal au porte monnaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 11 Déc - 10:01 | |
| Ohh pauvre petit n'éclair ! Je te soutien ! (j'vois pas le rapport entre ta première et t'as deuxième phrase xD) Et d'ailleurs, Taurifolichon, moi non plus j'ai pas de problème de répartie. Nan mais oh ! xD '
- Spoiler:
Oh Gott ! C'est pas mon fort de donner des surnom au réveil xDD
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 11 Déc - 11:47 | |
| - Citation :
- Ma répartie ne souffre aucune limite. Juste qu'en ce mome j'noie mon chagrin dans l'alcool car les cadeaux de Noël ont fait très mal au porte monnaie
Ah bah oui, vu comme ça, je comprends ... Te noie pas trop, surtout, sinon on perd un adepte de Jiraya xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 12 Déc - 18:35 | |
| Vous savez quoi les amis ? Je flood !!! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 12 Déc - 18:38 | |
| C'est bien Otaku, c'est le sujet en plus xD Ok, je sors ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 12 Déc - 18:39 | |
| eh oui .... donc moi je ne suis pas hors sujet !! Je sors aussi | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 13 Déc - 5:41 | |
| Time over j'ai réussi à tenir en postant des messages dans les sujets en restant jusqu'à 4 h du mat. (OSEF mais bon) Petit Challenge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|