| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Aoû - 14:28 | |
| Comment tu peux mettre Dicaprio à coté des autres bouzeux ^^ Il est quand même pas mal du tout sur ses dernières sorties ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Aoû - 14:32 | |
| Je parle du dicaprio Baby face, c'est à dire celui de l'époque Titanic!!!!
Pas celui d'aujourhui que j'adore
| |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Aoû - 13:36 | |
| Je sais plus ou c'etait quand vous parlez du clip d'une melie qui chantait un truc bizarre parce que Melie passe a la tele sur W9
je sais ca pas d'interet...mais bon espace flood c'est quoi dicaprio baby face ??? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Aoû - 13:45 | |
| Celui qui aune gueule de Bébé, a l'époque de Titanic
Aujourdhui il fait plus viril | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Aoû - 15:04 | |
| C'est l'ââââge ! XD Sinon, vous savez ? Aujourd'hui j'me suis levée à 13h36 ! *o* (Qui s'en fouuuu ? *lève le doigt*) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Aoû - 17:22 | |
| - Citation :
- C'est l'ââââge ! XD
C'est surtout un style! D'un Paris , il est devenu un Léonidas | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Aoû - 17:55 | |
| - Citation :
Sinon, vous savez ? Aujourd'hui j'me suis levée à 13h36 ! *o* (Qui s'en fouuuu ? *lève le doigt*)
Bah moi je me suis levé à 14 h 35 aujourd'hui !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Sep - 16:56 | |
| et un message qui sert a rien un (ah si sa sert a flooder ) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Sep - 18:08 | |
| Youpi, j'ai trouvé un nouveau boulot! Vais pouvoir me faire des petites vacances tranquilles en décembre!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 21 Sep - 23:30 | |
| Manque de repos ... ahlalala ... rien a faire a part écrire des absurdités sur ce sujet ( enfin bref c'est fait exprès, non ? ) Demain je dors et je fais ce que je veux !!!!!!!!!! Qui aime dormir ici ??? (la question qui sert a rien... ) | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Sep - 18:54 | |
| J'ai envis de cliquer sur le lien mais mon ordinateur a un bug avec les vidéos, après l'écran devient noir, donc je peux pas voir . Qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
skitx Shukaku
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Sep - 13:41 | |
| MDR Franchement si c'est une fan de toi, ce serait trop drole Imagine un peu que c'est un membre du fofo | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Sep - 23:35 | |
| Bien cette section, faite pour le trio légendaire de Konoha: pur flood en c'qui me concerne, j'me tape les présentations des anciens membres, c'est mignon de voir nos débuts ici. Tenez un exemple pour Mélie, elle cachait bien son jeu la tyrannique - Citation :
- Coucou tout le monde ^^"
moi c'est Mélie, j'ai 20 ans (sui vieille T_T lol)... et je suis tomber vraiment par hasard sur ce forum !! mais vu que je suis une acro de Naruto... jme suis dit que je pouvais m'inscrire :p
Voila sinon quoi d'autre ??? euhhh, moi mon perso préféré c'est Itachi mais bon on s'en fou un peu !!! Wink
Bref, j'espere etre vite accepté ( c'est pas facile d'etre nouvelle) :$ Question PS: Oui j'me fais bien chier ce soir LOL | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Sep - 0:10 | |
| hihihihihihih Exellent ça! Tiens il y a ça aussi - Citation :
- Merci :$ ca fais plaisir ^^
Justement je voulais savoir pour les questions, il y a un topic particulier ou je reviens sur ma feuille de présentation ??? Comme vous pouvez le constater, Mélie posait également ce genre de question! Et oui comme tout le monde, Mélie est passé par la case Noob si je puis dire XD Tiens voici aussi l'une de nos première dispute Regardez ce qu'elle me sort, et avec une telle violence XD - Citation :
- Mais vous pipez rien ma parole un peu de bon sens quoi !!
Chaque chose en son temps, l'histoire sur Naruto viendra mais beaucoup plus tard !! Si Kishi avait dévoiler tout sur Naruto dès son premier scan ou aurait été l'intérêt d'écrire une histoire ?
Et pourquoi ne pas carrément demander la fin aussi ? Quitte à vouloir tout savoir, autant en finir ?
Y'a dès fois je me demande pourquoi certain prenne la peine de lire si c'est pour toujours se poser 40milles questions qui trouveront leurs réponses dans l'avenir ?!?
Pour infos je me plaignait du coté trop "uchihas du récit" lol Ce que j'apprécie chez elle,c'est qu'elle sait défendre kishi!!!! Mais par moment elle refuse de voir quelques erreurs et quelque défaut dans le récit Celà dit je la remercierais jamais assez pour ce qu'elle m'a offert ce jour là: - Citation :
- MAIS C'EST DU BLUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!
Itachi fait croire ça à Kisame pour pas que ce dernier se demande pourquoi il ne se débarrasse pas de lui
C'est évident !!
Pour la peine, jte colle un rang !! Et avec la VF s'il te plais comme ça ça fait bien dégeu
MOUHAHAHAHAHA C'est le jour ou je suis devenus Ero sennin :P Et comme dit plus haut, je la remercierais jamais assez Bref, Si le fofo est génial, c'est en grande partie grace a notre Mélie^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Sep - 0:18 | |
| Ouais enfin mesure tes propos hein, c'est quand même elle qui nous a foutu Sakura et la Vache Nan, plus sérieusement un grand BRAVO à ce forum, l'un des plus sympathique que je connaisse, pour pas dire le plus sympathique !!! Bravo Mélie, bravo Père et bravo à tous pour l'ambiance que vous y faites régner. Lol, j'avais envie de porter un toast, ca m'a pris comme une envie de pisser !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Sep - 0:27 | |
| - Citation :
- Ouais enfin mesure tes propos hein, c'est quand même elle qui nous a foutu Sakura et la Vache
J'ai préféré évité d'évoquer cette période douloureuse lol Pour le reste , je plussoi :D | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Sep - 1:03 | |
| Putain vous m'avez fait tripper les mecs !! J'suis avec vous à fond !! Gloire à Mélie-Mélo !! Et vive l'amour, les sentiments et le sexe à plusieurs. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 25 Sep - 9:44 | |
| - Citation :
- Coucou tout le monde ^^"
moi c'est Mélie, j'ai 20 ans ouai merci l'eclair comme ca tout le monde connait son age et si je calcule bien je peut vous dire que d'en un peu plus d'une semaine elle aura 23 ans ( oh mon dieu elle est vieille lol) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 25 Sep - 11:36 | |
| - Citation :
- Bé tu calcules mal parce que j'en aurais 24
ah bah tu seras encore plus vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |