AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:47

même si ça fait pas longtemps que je suis là, jtrouve que ce forum à une super ambiance (a part peut-être dans les topic sur les phoques et sur la corrida où Mélie s'arrache les cheveux... Espace Flood [... avec modération] - Page 11 81436 ).
Ca doit être parce qu'on à une super modo et des membres sympa.
(loooool mélie à ses débuts Espace Flood [... avec modération] - Page 11 795342)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:57

    Y'a quelques mois, j'm'étais amusée à lire les anciens topics ... Ca fait passer le temps et puis c'est assez drôle ! XD
    On a tous eu des débuts laborieux quand on est arrivé sur notre premier forum ! HAHA !
    Tout le monde a au moins été newbie une fois dans sa vie ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:56

Citation :
On a tous eu des débuts laborieux quand on est arrivé sur notre premier forum ! HAHA !
Tout le monde a au moins été newbie une fois dans sa vie ! (:
Y a que moi qui ait l'impression d'être arrivé tranquille, le bambou à la main, et que ça c'est bien passé ? Espace Flood [... avec modération] - Page 11 153116
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:01

Citation :
Pseudo : Zarakaï pour vous servir

•Age : 23 ans terrestre

•Homme

•Activité : Je suis étudiant en master de Science de l'Env.

•Mangas préférés : Devinez?

•Anime, manga ou scans : Les trois!

•Vos hobbies : Le football (oh que j'aime ce sport de débile), La musique et en particulier la guitare (Hendrix & une strato sont parmi mes passes temps favoris ), et tout ce qui touche aux jeux de roles à l'ancienne avec des Troll des nains, des elfes, et sort de conjuration.

•Comment avez-vous connu le forum : Google est mon ami.

c'est sur le zarakai il était sur de lui y'avait aucune fautes rien pour le vaner Espace Flood [... avec modération] - Page 11 43439





Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:06

Et encore, j'ai pas voulu vous choquer d'entrée XD
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:09

Citation :
Et encore, j'ai pas voulu vous choquer d'entrée
ouai tu nous as pas choqué d'entrée mais ensuite tu nous as tous choquées .tu mérites bien ton rang
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:05

Mouais, on sent que t'es pas tout a fait détendu non plus lol !!

Ah moi mes débuts (nostalgie quand tu nous prends),j'parlais en langage SMS :haha: , j'me suis vite fait recadré Espace Flood [... avec modération] - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:02

ah tu veut parler de ça
Citation :
bonjour à tous, je me surnomme l'éclair brun, mais Mat est plus exact, ptit clin d'oeil en fait pr Yondaime. L'un de mes perso préféré ds naruto.
Je suis etudiant et je suis content d'avoir trouvé un forum qui me semble bien et qui porte sur notre petit blondin. Voilà, si ya des questions n'hésitez pas ^^. peace 8)
heuresement qu'il y a écrit ne pas écrire en language sms
Espace Flood [... avec modération] - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:22

Ouais mais c'était plus accentué dans les messages de remerciements pour ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !! Enfin, j'suis pas non plus un acharné du langage SMS !!
Enfin voilà, c'était mon entrée sur Konoha, c'est miiiiignoooooooooonnn :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:34

Haha ... C'était vraiment génial le début des aventures a Konoha ... Moi bah ... j'ai fait le gros flemmard et ... je me suis très vite fait recadré par Mélie !!! ^^

Ahlala que d'émotions ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:44

MDR ^^

Tkt Otaku, y'en a plus d'un qui a été recardé xD jme souviens d'un Shinjackie par exemple Espace Flood [... avec modération] - Page 11 698902
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:10

lol!


C'était merveilleux ça!!!! Il voulait faire son malin le shinja. Il croyait qu'il pouvait esquiver l'étape de la présentation XD



Il est arrivé ici et voulait absolument montré qu'Itachi était plus fort que Pain alors son premier post a direct été dans le sujet en question!!!

Un message qui comporte Quatre point important ATTENTION lol
le voici:




Citation :
Alors là je suis stupéfait, par la betise qui est de dire que pein peut absorber susano.
Itachi est beaucoup plus fort que Pein, et je vais vous le prouver.
1 Pein ne peut absorber l'amateratsu que si le pein qui absorbe le chakra n'est pas viser directement par l'amateratsu hors sa vitesse n'est pas celle de raikage ou du père de naruto donc argument faux.

2 Pein voit à travers ses corps par conséquent il peut se faire avoir par les genjutsu d'itachi, donc les genjutsu d'itachi sont loin d'être inefficace.

3 Itachi peut contrer le shinra tensei de Pein avec Susano qui quand la pers est toucher par son épée il est plonger dans un genjutsu infini faut il encore vous le rappeler il n'aura aucun mal à taper les corps de pein avec susano, qui lui procure un defense contre toute ses attaques et qui lui permet d'attaquer avec son épée. Encore faut il que vous disiez avec quoi pein pourra contrer susano rien.

Itachi est plus fort que Pein vous ne pouvez pas le test

4





Petite parenthèse, il a reconnus la supériorité de Pain il n'y a pas longtemps!

Toujours est il que Mélie l'avait très bien aceuilli probablement parce qu'il défendait Itachi avec une fougue semblable a la sienne, mais il fallait quand meme qu'elle le recadre, alors elle l'a fait amicalement dans un premier temps:


1er recadrage


Citation :
Shinjackie, merci d'aller te présenter avant de continuer à poster dans le forum !!

PS : J'aime bien tes arguments xD Itachi powaaa



C'est en effet plus cool que la plupart des recadrage vous trouvez pas? Le truc c'est que la patience de Mélie a ses limites.
Shinjackie a fait comme si de rien était et a continué a poster voulant faire le rebelle
Irritée par l'entêtement de ce bougre, elle a repris son visage habituel de Mélie la recadreuse démoniaque lol


2 eme recadrage



Citation :
Shinjackie, tu sais pourtant lire d'après ce que je vois ? Alors merci de tenir compte de ce que je te dis sur ce topic ET en mp !!

C'est pourtant pas compliqué, même les plus jeunes y arrivent, tu vas ici : https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/

Et si tu te demandes pourquoi, lis ça : https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/nouveau-reglement-t1867.htm#55907

Merci bien !!




lol

Et oui. Il ne suffit pas d'aimer Itachi comme Mélie ,pour qu'elle vous ait à la bonne...

Pourtant, shinja a encore crut qu'il pouvait échapper a la présentation!!!!Là Mélie, l'a sèchement punit en supprimant ses post

3eme Recadrage (ou recadrage final):



Citation :
EDIT : Post supprimé et membre banni pendant 24H



Là c'est direct.Zero tracas, Zero blabla XD

Après quoi, shinja n'a pas repointé son nez avant un certains temps!

Shinjackie est un amis a moi et on se connait depuis longtemps. Il était frustré d'avoir été bannis car semble t'il, il avait balancer un message "incontredisable" d'après ce qu'il m'a dit MDR.

Seul Mélie sait ce qu'il avait mit, mais moi je suis sur que j'aurais retourné son argument facilement^^


A son retour il a donc été contraint de se présenter, comme tout le monde loool

Présentation de shinjackie



Citation :
Salut je suis Shinjackie après que je ce soit virer du forum durant quelque temps, j'ai décider finalement de m'inscrire sur ce forum car il y a des sujets qui me tenait à coeur.
J'adore Naruto je trouve ce manga tout simplement merveilleux, j'adore le style de dessin le scénario et son univers Ninja dès qu'on lit le premier manga j'ai su que ce manga ferait fureur.
Itachi est pour moi le meilleur combattant car jusqu'à preuve du contraire aucun ninja n'est parvenu à le vaincre tout simplement.



lol!



Voyez, meme dans sa présentation il voulait prouvé qu'itachi est supérieur aux autres.

aaaaahhhhhhh sacré shinjackie! Ainsi mon pire ennemis dans ce forum est née^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:49

lol! lol! lol! lol!

Ha nan mais la tu m'as tuée Codeto XD

Oui j'étais contente de voir un défenseur de mon 'Tachouuu Espace Flood [... avec modération] - Page 11 110182 mais j'ai pas le droit de faire de traitement de faveur Espace Flood [... avec modération] - Page 11 698902

Excellent :p

Et encore, t'as pas connu Miki toi si ? Là t'en as aussi pas mal des trucs à quoter XD


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:22

Tu veux dire Miki sempai?????? Si je l'ai connu mais sur la fin, avant qu'il soit bannis

Un membre plutot agressif, avec lequel tu étais rarement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:27

pourquoi miki a t il ete banni?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:59

Oui, sacré Miki, j'aimais bien lire ses posts un peu trop "fougueux" Espace Flood [... avec modération] - Page 11 129693

Bel historique le Shinjackie, il avait bien commencé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:19

skitx a écrit:
pourquoi miki a t il ete banni?
On va pas polémiquer là-dessus ^o^

Codeto a écrit:
Un membre plutot agressif, avec lequel tu étais rarement d'accord
C'est lui qu'était jamais d'accord avec moi Espace Flood [... avec modération] - Page 11 511500 alors que bon c'est dur... Espace Flood [... avec modération] - Page 11 176187

Hihihi

Nan mais ce qui ma tué avec Shinjackie c'est qu'il s'en battait royalement de ce qu'on pouvait lui dire xD il faisait un monologue et repartait pénard XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:15

lol

Et je lui ai dit de se présenter pourtant!!Mais bon, il le prend a la rigolade aujourdhui^^




Citation :
C'est lui qu'était jamais d'accord avec moi alors que bon c'est dur...




Miki était très agressif et meme provocateur! Il se croyait souvent supérieur aux autres allant les traiter d'immature comme dans ce message qui m'était clairement adressé:



Citation :
Je sais on va encore dire "mais je vois pas ou c'est incohérent" ben si celui qui dit ça a moins de 18 ans, c'est normal il est pas mature pour un sous. Après si c'est au dessus de 18 j'invite la personne à relire juste le passé de nagato et de faire une petite recherche sur les sérial killer et ils comprendront.



Ou bien meme allant jusqu'a les traiter d'animaux, comme dans ce message qui s'adresse a Néji 47 :




Citation :
Mais donnez lui de la paté à ce pauvre clebs là, il arrête pas d'aboyer celui là!




lol!



J'en passe et des meilleurs lol


Tout ça pour dire qu'on a de sacré spécimen ici!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:17

Oui j'me souviens bien de ce moment avec Pain en Serial Killer !xd!
Il était mythique ce membre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:04

mythique c'est clair lol


J'adore quand il s'embrouille dans ce sujet là par exemple:


https://konoha.forum-actif.eu/cinema-tv-musiques-litteratures-f24/saw-une-saga-conteste-t2119.htm



Avec Mélie bien sur, et aussi le fameux kakuzu sama, qui n'est pas revenus depuis pas mal de temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:11

MDR ^^

Bah il sera content qu'on parle de lui vu qu'il passe de temps à autre lire le forum, il c'est même réinscrit il y a quelques temps mais il c'est fait cramer xD
Genre il voulait pirater le forum parce qu'il s'en remet pas de pas avoir été nommé modo alors que tous les membres réclamaient sa nomination (à ce qu'il parait) -_-

Tient d'ailleurs, je vais peut-être changer la configuration pour que seul les membres inscrits puissent lire le forum Espace Flood [... avec modération] - Page 11 698902

Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:48

je comprend mieux pourquoi je suis obligé de mettre mon pseudo!

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:43

Nan puis niveau sécurité c'est mieux !! Vu qu'on a été plagié y'a pas longtemps pfff
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:49

Citation :
Nan puis niveau sécurité c'est mieux !! Vu qu'on a été plagié y'a pas longtemps
ah bon qui a osé nous plagiés
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:57

Citation :
Tient d'ailleurs, je vais peut-être changer la configuration pour que seul les membres inscrits puissent lire le forum

Mais bon ^^
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée, j'ai moi-même d'abord lu vos échange un bon moment avant d'avoir envie de venir réagir, parce que je trouvais que les débats étaient intéressant, je ne me serais jamais inscrit sinon !! Surtout sur un forum d'un manga ou il peut y avoir le pire comme le encore pire Espace Flood [... avec modération] - Page 11 409627
Et je pense que beaucoup sont comme moi !

Qu'est-ce t'en pense Mélinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: