| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 27 Sep - 20:02 | |
| Je suis d'accord avec Zaracouille! Moi meme je me suis inscrit parce que il y avait des sujets que j'aimais bien! La plupart entre dans un forum pour ça!
Si ils ne peuvent voir le contenus , ils ne peuvent pas savoir si le forum pourrait leur plaire ça va de soit! Et bien que l'habillage soit tentant, ce n'est pas l'habit qui fait le moine parait il lol
Enfin c'est ce que je pense!
| |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 27 Sep - 20:13 | |
| - Citation :
- Moi meme je me suis inscrit parce que il y avait des sujets que j'aimais bien! La plupart entre dans un forum pour ça!
oui c'est vrai que si j'aurais pas pu voir les sujets et l'ambiance est tout ... je ne me serai jamais inscrit | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 27 Sep - 22:45 | |
| haha. avant de faire des modification regarde les avis^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 27 Sep - 23:41 | |
| lol
On est chiant hein?????
Tu es trop bonne pour les boulets que nous sommes :D | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 27 Sep - 23:56 | |
| non on est pas des boulets on est encore au-dessus lol | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Sep - 21:22 | |
| Un de mes cousin age de 15 ans sera surement au record du taper de bouton en 10 sec. A mario party 4 il y a un jeu qui consiste a taper le plus de fois possible sur le bouton A en 10 sec et mon cousin a taper 103 fois sur le bouton A en 10 sec, ca veut dire qu'il tape environ 10 fois sur le bouton en 1 seconde j'ai hallucine, je pense qu'il peut entrer dans le livre des record. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Sep - 21:32 | |
| lol C'est un coup a exploser le pad ça XD Au fait tu savais que les gars qui habitent aux" par terre" sont réputé pour etre des victimes lol On comprend pourquoi ce quartier s'appel comme ça! Les mecs làbas n'arrètent pas de mordre la poussière | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Sep - 21:48 | |
| - Citation :
- C'est un coup a exploser le pad ça XD
Quand tu regarde son pousse en dirait une machine a coudre. - Citation :
- Au fait tu savais que les gars qui habitent aux" par terre" sont réputé pour etre des victimes lol
On comprend pourquoi ce quartier s'appel comme ça! Les mecs làbas n'arrètent pas de mordre la poussière lol! Lol n'importe quoi on l'appelle parterre justement parceque tout ceux qui ont voulu tester se sont retrouve a terre, d'autre dans le cimeterre, des coups plus dur qu'une pierre. Bref pour ceux qui veulent test c'est un enfer, on leur met la misere. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Oct - 18:13 | |
| haha j'ai détérée un truc sur mélie. c'est dans le meme genre que l'eclair mais celui je le trouve magnifique. - Citation :
- J'aurais voulu savoir pour poster des nouveaux sujets... on peut le faire tout seul... ou on demande avant ??
Vu que c'est la 1ere fois que je suis sur un forum... je voudrais pas faire de bétises ou me faire virer ^^ et y'a ça aussi - Citation :
- j'aurais voulu savoir comment vous faite pour citer une phrase de quelqu'un avant de répondre ?? svp ^^
oh putain ça c'est bon | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Oct - 11:02 | |
| Quelqu'un ici peut il m'expliquer , pourquoi est ce que les filles, c'est trop prise de tete?????
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Oct - 12:28 | |
| Un des mystères de la vie l'ami, j'essaye d'élucider cette énigme mais en vain tu penses bien. Je suis pour le moins ...perdu | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 25 Oct - 10:39 | |
| Peut-être qu'on est juste trop complexe à comprendre pour vos petits cerveaux de mâles en rûte xD !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 25 Oct - 12:16 | |
| Jamais 2 sans 3 je suis dans le même cas que vous mes hommes, Je ne comprend rien et mon ptit coeur ne s'en accomode pas. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 25 Oct - 13:06 | |
| Meme la programmation d'un capillicam est moins complexe qu'une fille!
Moi je dis, il faudrait qu'elles soient livrées avec un mode d'emploi lol
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 25 Oct - 14:55 | |
| MDR Mélie. Peut-être oui. Livrées avec un mode d'emploi ? Et tu veux pas un service après vente non plus ?! xDD Heureusement que nous sommes compliquées pour vous, ce serait trop facile sinon ! :héhéhé: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 25 Oct - 16:31 | |
| Pourtant, parfois il suffit de pas grand chose pour comprendre une fille, en 2 mots, ce qu'elle demande c'est de l'écoute et de la compréhension !!
Car si c'est dur pour vous à nous comprendre, c'est également dur pour nous à vous faire comprendre certaines choses ;-) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 25 Oct - 19:35 | |
| ah tatatatata
Parce que vous compliquez tout inutilement, alors que les choses pourraient etre si simple lol
Vous voyez des problemes ou y en a pas, vous etes contradictoire , jalouse comme pas possible etc... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 25 Oct - 20:36 | |
| NAN MAIS C'EST QUOI CES PRÉJUGÉS LA ?
Parce que TOUTES les filles sont jalouses peut-être et les mecs non ? Désolée mais je suis pas jalouse pour un sou, pour la simple et bonne raison que j'ai confiance à 100% en mon Chéri et lui pareil... Par contre, il y a des limites à tout, si une fille vient lui faire la tchat comme pas possible ou l'allumer, c'est normal de réagir... Vous feriez pire !!
Pour les problèmes ou il y en a pas, je te l'accorde ;-) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Oct - 0:04 | |
| - Citation :
- Désolée mais je suis pas jalouse pour un sou, pour la simple et bonne raison que j'ai confiance à 100% en mon Chéri et lui pareil...
oh c'est beau la confiance! J'ai plus confiance en personne moi, meme en ma famille - Citation :
- Par contre, il y a des limites à tout, si une fille vient lui faire la tchat comme pas possible ou l'allumer, c'est normal de réagir... Vous feriez pire !!
arf Je ne nierais pas que si un gars viens allumer ma meuf , je lui rentrerais dedans direct. Mais ça c'est normal! La jalousie que supporte pas, c'est quand elle se sent trahie pour des broutilles genre quand je tchat avec son amie , des trucs de ce genre... lool - Citation :
- Pour les problèmes ou il y en a pas, je te l'accorde ;-)
Ah tu l'avoue Et pourquoi vous nous faites ça??? lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Oct - 11:13 | |
| Fin' faut pas confondre la petite jalousie toute mimi avec la paranoïa non plus. J'avoue qu'il y en a des fois... Comme par exemple une nana dans ma classe qui s'est mise à pleurer dans la vie sco' pour que sont copain vienne dans notre classe sous prétexte "qu'elle pouvait pas supporter de le savoir avec d'autres filles qu'elle et qu'il fallait qu'elle le surveille." Ouaaa, c'est du lourd j'ai envie de dire.
Donc oui, il y a des extrêmes. Mais les garçons ne sont pas épargnés non plus hein ! Il y a des dingues partout :p
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Oct - 13:37 | |
| - Citation :
- Mais non ne dit pas ça !! C'est triste de penser ainsi, il y a forcément une personne (et pas qu'une) en qui tu as confiance, c'est obligé !!
non - Citation :
- Oui c'est normal xD
Après il y a l'art et la manière de le faire, t'es pas obligé de lui péter la tronche par exemple ^^ Faut pas péter la tronche tout court lol Mais je sais que je peux réagir comme ça, si le gars bien sur le fait devant moi en sachant qu'elle est avec moi Mais ça normal - Citation :
- Bah c'est pas qu'elle se sent trahie mais c'est que peut-être elle ne comprend pas ce que tu peux bien avoir à raconter à son amie (parce que c'est bien SON amie ? ou c'est la tienne aussi)
C'est notre amie a nous deux aujourdhui! Se sentir trahie ce sont ses mots! Elle m'a reproché de tchater sur face avec elle, sans lui avoir dit! En fait pour moi ça m'a semblait si anodin, comme de discuter avec un pote ou un membre de la famille , que je n'ai pas senti la nécessité de lui en parler. J'y pensais meme pas lol je trouve ça ridicule , mais mes soeurs et certaines amies ont approuvé sa position. - Citation :
- Et elle est pas jalouse de tes conversations forumienne ?
ahahahaha nan comme meme pas. - Citation :
- Moi je sais que la dernière fois, il ma fait un spitch parce que j'avais marqué "bisous" à L'éclair brun sur FB quand il partait en Allemagne
lol carrément Moi je ne réagis pas comme ça pour si peu - Citation :
- Invite la à diner au lieu de te lamenter
C'est fini :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Oct - 13:51 | |
| - Citation :
- C'est notre amie a nous deux aujourdhui!
Se sentir trahie ce sont ses mots!
Elle m'a reproché de tchater sur face avec elle, sans lui avoir dit! En fait pour moi ça m'a semblait si anodin, comme de discuter avec un pote ou un membre de la famille , que je n'ai pas senti la nécessité de lui en parler. J'y pensais meme pas lol
je trouve ça ridicule , mais mes soeurs et certaines amies ont approuvé sa position. Honnêtement, je peux comprendre :) et je suis pas la dernière à réagir ainsi tu vois =/
Mais après tu as raison, c'est ridicule =/
- Citation :
- lol
carrément
Moi je ne réagis pas comme ça pour si peu MDR ^^ Nan mais il déconnait xD c'était juste histoire de dire :p vu que c'est tout le temps moi qui fait des réflexions il a voulu me montrer ce que ça faisait xD et c'est vrai que tu te sens con ^^
- Citation :
- C'est fini
Rooooo =( C'est pas grave, une de perdue 10 de retrouvée ;) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Oct - 13:58 | |
| - Citation :
- C'est pas grave, une de perdue 10 de retrouvée
J'ai ouvert ma fenètre ce matin et j'ai pas vu les 10 filles de ce dicton lol En attendant, c'est une de perdu et un de... Tout seul XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|