AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:02

Je suis d'accord avec Zaracouille! Moi meme je me suis inscrit parce que il y avait des sujets que j'aimais bien! La plupart entre dans un forum pour ça!

Si ils ne peuvent voir le contenus , ils ne peuvent pas savoir si le forum pourrait leur plaire ça va de soit! Et bien que l'habillage soit tentant, ce n'est pas l'habit qui fait le moine parait il lol

Enfin c'est ce que je pense!

Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:13

Citation :
Moi meme je me suis inscrit parce que il y avait des sujets que j'aimais bien! La plupart entre dans un forum pour ça!
oui c'est vrai que si j'aurais pas pu voir les sujets et l'ambiance est tout ... je ne me serai jamais inscrit Espace Flood [... avec modération] - Page 12 510739
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:33

Putain vous faite chier !! Ça ma pris vla le temps pour tout modifier >.<

Bon Ok Ok Espace Flood [... avec modération] - Page 12 698902


EDIT : Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa :dead:
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:45

haha. avant de faire des modification regarde les avis^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:41

lol

On est chiant hein?????

Tu es trop bonne pour les boulets que nous sommes :D
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:56

non on est pas des boulets on est encore au-dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:22

Un de mes cousin age de 15 ans sera surement au record du taper de bouton en 10 sec.
A mario party 4 il y a un jeu qui consiste a taper le plus de fois possible sur le bouton A en 10 sec et mon cousin a taper 103 fois sur le bouton A en 10 sec, ca veut dire qu'il tape environ 10 fois sur le bouton en 1 seconde j'ai hallucine, je pense qu'il peut entrer dans le livre des record.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:32

lol

C'est un coup a exploser le pad ça XD

Au fait tu savais que les gars qui habitent aux" par terre" sont réputé pour etre des victimes lol

On comprend pourquoi ce quartier s'appel comme ça! Les mecs làbas n'arrètent pas de mordre la poussière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:48

Citation :
C'est un coup a exploser le pad ça XD
Quand tu regarde son pousse en dirait une machine a coudre.

Citation :
Au fait tu savais que les gars qui habitent aux" par terre" sont réputé pour etre des victimes lol

On comprend pourquoi ce quartier s'appel comme ça! Les mecs làbas n'arrètent pas de mordre la poussière lol!
Lol n'importe quoi on l'appelle parterre justement parceque tout ceux qui ont voulu tester se sont retrouve a terre, d'autre dans le cimeterre, des coups plus dur qu'une pierre.
Bref pour ceux qui veulent test c'est un enfer, on leur met la misere.



Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:13

haha j'ai détérée un truc sur mélie. c'est dans le meme genre que l'eclair mais celui je le trouve magnifique.
Citation :
J'aurais voulu savoir pour poster des nouveaux sujets... on peut le faire tout seul... ou on demande avant ??

Vu que c'est la 1ere fois que je suis sur un forum... je voudrais pas faire de bétises ou me faire virer ^^


et y'a ça aussi
Citation :
j'aurais voulu savoir comment vous faite pour citer une phrase de quelqu'un avant de répondre ?? svp ^^
oh putain ça c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:02

Quelqu'un ici peut il m'expliquer , pourquoi est ce que les filles, c'est trop prise de tete?????

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:28

Un des mystères de la vie l'ami, j'essaye d'élucider cette énigme mais en vain tu penses bien.
Je suis pour le moins ...perdu :??:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:39

Peut-être qu'on est juste trop complexe à comprendre pour vos petits cerveaux de mâles en rûte xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:16

Jamais 2 sans 3 je suis dans le même cas que vous mes hommes,
Je ne comprend rien et mon ptit coeur ne s'en accomode pas.
:snif:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:06

Meme la programmation d'un capillicam est moins complexe qu'une fille!

Moi je dis, il faudrait qu'elles soient livrées avec un mode d'emploi lol

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:55

MDR Mélie. Peut-être oui.
Livrées avec un mode d'emploi ? Et tu veux pas un service après vente non plus ?! xDD
Heureusement que nous sommes compliquées pour vous, ce serait trop facile sinon !
:héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:31

Pourtant, parfois il suffit de pas grand chose pour comprendre une fille, en 2 mots, ce qu'elle demande c'est de l'écoute et de la compréhension !!

Car si c'est dur pour vous à nous comprendre, c'est également dur pour nous à vous faire comprendre certaines choses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:35

ah tatatatata

Parce que vous compliquez tout inutilement, alors que les choses pourraient etre si simple lol


Vous voyez des problemes ou y en a pas, vous etes contradictoire , jalouse comme pas possible etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:36

NAN MAIS C'EST QUOI CES PRÉJUGÉS LA ?

Parce que TOUTES les filles sont jalouses peut-être et les mecs non ? Désolée mais je suis pas jalouse pour un sou, pour la simple et bonne raison que j'ai confiance à 100% en mon Chéri et lui pareil...
Par contre, il y a des limites à tout, si une fille vient lui faire la tchat comme pas possible ou l'allumer, c'est normal de réagir... Vous feriez pire !!

Pour les problèmes ou il y en a pas, je te l'accorde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:04

Citation :
Désolée mais je suis pas jalouse pour un sou, pour la simple et bonne raison que j'ai confiance à 100% en mon Chéri et lui pareil...



oh c'est beau la confiance!

J'ai plus confiance en personne moi, meme en ma famille



Citation :
Par contre, il y a des limites à tout, si une fille vient lui faire la tchat comme pas possible ou l'allumer, c'est normal de réagir... Vous feriez pire !!


arf

Je ne nierais pas que si un gars viens allumer ma meuf , je lui rentrerais dedans direct. Mais ça c'est normal!

La jalousie que supporte pas, c'est quand elle se sent trahie pour des broutilles genre quand je tchat avec son amie , des trucs de ce genre... lool




Citation :
Pour les problèmes ou il y en a pas, je te l'accorde ;-)



Ah tu l'avoue

Et pourquoi vous nous faites ça??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:37

Citation :
oh c'est beau la confiance!
J'ai plus confiance en personne moi, meme en ma famille
Mais non ne dit pas ça !! C'est triste de penser ainsi, il y a forcément une personne (et pas qu'une) en qui tu as confiance, c'est obligé !!

Citation :
Je ne nierais pas que si un gars viens allumer ma meuf , je lui rentrerais dedans direct. Mais ça c'est normal!
Oui c'est normal xD
Après il y a l'art et la manière de le faire, t'es pas obligé de lui péter la tronche par exemple ^^

Citation :
La jalousie que supporte pas, c'est quand elle se sent trahie pour des broutilles genre quand je tchat avec son amie , des trucs de ce genre... lool
Bah c'est pas qu'elle se sent trahie mais c'est que peut-être elle ne comprend pas ce que tu peux bien avoir à raconter à son amie (parce que c'est bien SON amie ? ou c'est la tienne aussi)
Et elle est pas jalouse de tes conversations forumienne ? Moi je sais que la dernière fois, il ma fait un spitch parce que j'avais marqué "bisous" à L'éclair brun sur FB quand il partait en Allemagne XD mais on en a rigolé ^^ même si derière il peut y avoir une pointe de jalousie !! Je ferai pareil (même pire) si je voyais ça de lui Espace Flood [... avec modération] - Page 12 511500

Citation :
Ah tu l'avoue
Et pourquoi vous nous faites ça??? lol
Bah c'est vrai pour moi mais peut-être pas pour toutes les filles ^^

Invite la à diner au lieu de te lamenter :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:13

Fin' faut pas confondre la petite jalousie toute mimi avec la paranoïa non plus.
J'avoue qu'il y en a des fois...
Comme par exemple une nana dans ma classe qui s'est mise à pleurer dans la vie sco' pour que sont copain vienne dans notre classe sous prétexte "qu'elle pouvait pas supporter de le savoir avec d'autres filles qu'elle et qu'il fallait qu'elle le surveille."
Ouaaa, c'est du lourd j'ai envie de dire.

Donc oui, il y a des extrêmes.
Mais les garçons ne sont pas épargnés non plus hein !
Il y a des dingues partout :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:37

Citation :
Mais non ne dit pas ça !! C'est triste de penser ainsi, il y a forcément une personne (et pas qu'une) en qui tu as confiance, c'est obligé !!


non



Citation :
Oui c'est normal xD
Après il y a l'art et la manière de le faire, t'es pas obligé de lui péter la tronche par exemple ^^



Faut pas péter la tronche tout court lol

Mais je sais que je peux réagir comme ça, si le gars bien sur le fait devant moi en sachant qu'elle est avec moi

Mais ça normal



Citation :
Bah c'est pas qu'elle se sent trahie mais c'est que peut-être elle ne comprend pas ce que tu peux bien avoir à raconter à son amie (parce que c'est bien SON amie ? ou c'est la tienne aussi)


C'est notre amie a nous deux aujourdhui!

Se sentir trahie ce sont ses mots!

Elle m'a reproché de tchater sur face avec elle, sans lui avoir dit! En fait pour moi ça m'a semblait si anodin, comme de discuter avec un pote ou un membre de la famille , que je n'ai pas senti la nécessité de lui en parler. J'y pensais meme pas lol

je trouve ça ridicule , mais mes soeurs et certaines amies ont approuvé sa position.



Citation :
Et elle est pas jalouse de tes conversations forumienne ?


ahahahaha nan comme meme pas.


Citation :
Moi je sais que la dernière fois, il ma fait un spitch parce que j'avais marqué "bisous" à L'éclair brun sur FB quand il partait en Allemagne



lol

carrément

Moi je ne réagis pas comme ça pour si peu


Citation :
Invite la à diner au lieu de te lamenter



C'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:51

Citation :
C'est notre amie a nous deux aujourdhui!

Se sentir trahie ce sont ses mots!

Elle m'a reproché de tchater sur face avec elle, sans lui avoir dit! En fait pour moi ça m'a semblait si anodin, comme de discuter avec un pote ou un membre de la famille , que je n'ai pas senti la nécessité de lui en parler. J'y pensais meme pas lol

je trouve ça ridicule , mais mes soeurs et certaines amies ont approuvé sa position.
Honnêtement, je peux comprendre :) et je suis pas la dernière à réagir ainsi tu vois =/

Mais après tu as raison, c'est ridicule =/

Citation :
lol

carrément

Moi je ne réagis pas comme ça pour si peu
MDR ^^
Nan mais il déconnait xD c'était juste histoire de dire :p vu que c'est tout le temps moi qui fait des réflexions il a voulu me montrer ce que ça faisait xD et c'est vrai que tu te sens con ^^

Citation :
C'est fini
Rooooo =(
C'est pas grave, une de perdue 10 de retrouvée ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:58

Citation :
C'est pas grave, une de perdue 10 de retrouvée


J'ai ouvert ma fenètre ce matin et j'ai pas vu les 10 filles de ce dicton lol

En attendant, c'est une de perdu et un de... Tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: