| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siijey Genin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans le ventre d'un crabe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Fév - 3:22 | |
| +1 Taurillon, Elle a pris CHER =P ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Siijey Genin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans le ventre d'un crabe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Fév - 15:23 | |
| Mais oui dis donc, je sait pas ou il est taurillon, je sait pas ce qu'il c'est passé, je reviendrai quand j'aurai une explication a tout sa =) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Fév - 6:50 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- No soucaï, vieille ! A croire qu'ta vision périphérique s'dégrade de jour en jour... ta mémoire aussi, en passant :p (cf. les moult péripéties à Barcelone)
Avec Mélie, z'allez ouvrir un club d'amateurs de tricot ambulants... Je vois pas ce que Barcelone a à voir avec l'état de ma mémoire qui est excellente, je te remercie. Et comment tu as deviné que je tricotais? :lol: | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Fév - 13:17 | |
| Ah oui, excellente, uh ? Je cite : - Citation :
- portable oublié par l'occupant pécédent qui se met à vibrer et sonner à 3h15 du matin (bah oui, il y avait une alarme programmée pour sonner tous les jours à cette heure-là...) [...]
... Ah bah mince, j'avais pas compris qu'c'était l'occupant qu'avait oublié le torpable et qu'donc j'suis qu'un gros pingouin nazebrouc' de la vie. OUINHINHIIIIIIIIIIIN ! T'es cruelle avec mooooi ! Et pour l'tricot, c'est simple, ça s'voit dans ta manière d'écrire :p | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Mar - 0:49 | |
| HUM! ne t'en fais pas! tu es quand même un homme, tu fais des erreurs comme nous tous! Tu retiendras cette leçon et en profiteras pour préparer tes prochains coups à mérveille :p Mouhahahaha ! J'attends de te relire avec impatience ! héhéhé | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Mar - 23:15 | |
| Démarrage d'un petit régime purificateur pour mon povre organisme qui en a bien besoin (bah oui, à force de manger les bons petits plats que me prépare mon chéri, le cholestérol doit etre un peu haut...) Ne rien manger sauf des graines de lin le matin et le soir et entre les deux, tu bois, tu bois, tu bois, ... tu vois??? Allez courage, aujourd'hui premier jour... combien je vais tenir??? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Mar - 19:07 | |
| Enfaite il te suis il est dans ton garde-robe :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Juil - 11:07 | |
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Juil - 14:56 | |
| Oui t'as raison, puis elle est mille ans trop jeune pour être digne de le porter... |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Juil - 15:46 | |
| Hé bien, ça fait pas du bien aux oreilles tout ça... la pauvre fille, si elle commence sa carrière ainsi... XD
Je ne l'ai jamais entendu jusqu'à présent... Peu être pas le hit de l'été en fin de compte ^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Juil - 13:16 | |
| Bon ça va, elle a pas l'air de passer aux heures de pointes sur les chaines musiques !!
JE SUIS SAUVÉE !!
Pffff !! Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ^^ même pas honte de faire de la merde en plus xD c'est ça le pire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Juil - 13:32 | |
| Sérieux ça me fait honte... Les ricains au moins quand ils mettent sur scène un moins de seize ans ils mettent un Justin Bieber qui s'y connaît en musique au moins (je ne lui admets que cette qualité). |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 23 Juil - 13:26 | |
| Mdr. Je déteste aussi ce type, je dis pas qu'il fait de la bonne musique (quoique, elle marche... Même si elle est mauvaise). Mais c'est un bon instrumentiste apparement (: . |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Aoû - 8:14 | |
| Il chante super mal...
Il est seulement bon pour jouer à RockBand ! :P | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Aoû - 11:25 | |
| Un mec a écrit en commentaire " Je AdOOOOOre , surTout la chanteuZe " L'a pas peur :O
Non franchement, en plus, elle a fait un clip... Ca devrait pas être permis de laisser ça enregistrer une musique... Elle s'y croit en plus xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Aoû - 20:42 | |
| Pfff ... Ce Justin Bieber ... Je le sacque pas ...!!! Qu'il aille ce faire cuire un oeuf celui la ( enfin si il y arrive ) Ca me fait de la peine quand je voie des petites filles qui écoutent ça et qui le trouve beau ... Quand je pense a ce qu'ils vont penser plus tard !!! ( dans le genre : euh ... c'était vraiment lui qu'on écoutait avant ...? ) Non mais franchement ... Ecouter sa zic juste juste parce que des filles aveuglées par le maquillage le trouvent beau ... ( pourtant moi je le trouve pas si beau ... enfin si ça lui permet de vivre plus longtemps ... !!! ) On se croirait chez Arthur et les Minimoys | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Aoû - 14:16 | |
| Justin Bieber, va prendre ton biberon et arrete de me casser les ******. Avec ma petite cousine qui l'adore et qui dit que je suis jaloux et moi qui lui dit qu'elle est aveugle.
Je ne pense pas que la majorite des filles l'aime pour sa musique.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Aoû - 14:26 | |
| Les meufs aiment bien dire qu'on est jaloux quand on aime pas un gars qui a une face peu viril voir effeminé et qui est populaire auprès des filles (tokyo hotel, dicaprio , bieber etc...)^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|