| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Fév - 19:02 | |
| If You Seek M.i. = If You Seek Amy If You Seek Amy = Chanson de Britney Spears. If You Seek Amy, avec la prononciation des lettres anglaises, ça donne... F... U... C... et le reste bah... (A) J'te laisse faire ^^'
D'ailleurs t'as pas répondu à ma question :o C'est toi qu'a fait ? C'est quoi ? C'est stylé !
Dernière édition par M.i. le Jeu 18 Fév - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Siijey Genin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans le ventre d'un crabe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Fév - 19:03 | |
| C'est recherché ^^ Tu dois t'emmerder chez toi pour trouver des jeux de mots pareil, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Fév - 19:05 | |
| Dis ça à Britney Spears... |
|
| |
Siijey Genin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans le ventre d'un crabe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Fév - 19:08 | |
| Britney Spears n'est pas une excuse ^^
M.i. : Pour moi si !! xD. Je m'emmerde pas chez moi, y'a juste desfois où j'aime bien me poser pour faire une signature un peu plus... Raffinée ? =D | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Fév - 19:12 | |
| Hélas, si je savais dessiner comme ça, y'a bien longtemps qu'j'aurai déménagé dans une bourgade avec pleins d'arcs-en-ciels partout et des Bisounours qui se bécotent dans les thuyas.
En fait, y'a pas longtemps, j'ai été dans une librairie (oui, il m'arrive de lire quelque fois...) et là, le coup d'coeur, BAM ! Le concombre masqué en BD, UNBELIEVABLE, quoi. J'ai feuilleté et j'ai trouvé ça d'une subtilité hors du commun, Mandryka (c'est l'auteur), jouant avec les mots avec aisance et volupté. Oui, je suis conquiiis !
Enfin voilà, le dessin est de Mandryka :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Fév - 19:16 | |
| Ah ouuui j'avais déjà entendu parler je sais plus où !! Peut-être qu'y a une BD M.i. ...
Au fait, des bisounours ? Des thuyas ? Qui se bécottent ? CHACUN SON TRUC =D |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Fév - 19:28 | |
| Moui, c'est mon fantasme le plus fou ! Faut dire que le générique des Bisounours est tellement accrocheur...
"Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous"
Pfiou, j'en suis tout émoustillé.
La question me turlupine, me titille au bout des phalanges, me tâte le cervelet gauche : quel est donc ton truc, AymeHi ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
sarah77 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : sur la planète Terre Lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Fév - 20:45 | |
| Moi si =D avec grand plaisir :) eu... en faite pas vraiment xD . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Fév - 11:40 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- En fait, y'a pas longtemps, j'ai été dans une librairie (oui, il m'arrive de lire quelque fois...) et là, le coup d'coeur, BAM ! Le concombre masqué en BD, UNBELIEVABLE, quoi. J'ai feuilleté et j'ai trouvé ça d'une subtilité hors du commun, Mandryka (c'est l'auteur), jouant avec les mots avec aisance et volupté.
Oui, je suis conquiiis !Enfin voilà, le dessin est de Mandryka :p Mais oui ^^ on y croit tous
Ça sent les modif' sur Paint avec une retouche de Photofiltre à plein pif
La façon de parler de "l'inspecteur" me fait penser à Candy des Zinzins de l'espace avec son fameux "Gooooooordious" (sentez l'accent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Fév - 14:53 | |
| - La vieille a écrit:
- Mais oui ^^ on y croit tous
Ça sent les modif' sur Paint avec une retouche de Photofiltre à plein pif Mais tu sais, les gens ne sont pas comme toi, la vieille, à toujours penser que les autres sont des pervers incontestés de la mort qui tue tout, parce que moi, je n'en suis pas un :p Pis voyons, modifier un texte pour le rendre encore plus loufoque ? Balivernes ! Il n'y a que toi pour avoir de telles idées. C'tait déjà comme ça, je l'jure sur ma tête de cucurbitacée verdâtre à pensées toutes sauf impures ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Fév - 15:11 | |
| Holala il a la classe comme ça :o
J'veux le même... Ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Fév - 15:28 | |
| Hey ! Nan mais nom d'un caribou en porte-jarretelles : on ne change pas ma localisation, mon age et encore moins mon rang ! La vieille, s'tu continues comme ça, j'vais te péter les esgourdes, ça c'est moi qui te l'dit ! En passant, j'idolâtre ta photo d'identité, t'avais plus d'anti-rides à la pro-carotène laxative et ça se ressent :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Fév - 15:35 | |
| Bah tu m'a promit une soupe faite maison mais j'attends toujours !!
Quelle déception !!
Je note que tu n'a changé que ton saykse ? C'est bien petit mâle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Fév - 15:50 | |
| - La vieille a écrit:
- Bah tu m'a promit une soupe faite maison mais j'attends toujours !!
Quelle déception !! C't'en préparation, ça prends du temps ces choses là, surtout si tu veux qu'elle soit bien faite. - La vieille a écrit:
- note que tu n'a changé que ton saykse ? C'est bien petit mâle !!
Et bien, on devient myope ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sarah77 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : sur la planète Terre Lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Fév - 23:43 | |
| mdr !!! je kiffe l'image que tu a mit de itachi <3 !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Fév - 15:14 | |
| Ptdrrr, C'est quoi ce message Mélie? C'est du Flood!! ( Oups Flood avec Modération biensûr ) ! Héhéhé ( je flood avec Modération -_- ) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Fév - 15:20 | |
| Sinon, revenons à nos moutons. C'est dommage que le frigo est en panne :o |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Fév - 20:42 | |
| Cool! On a droit à un petit passage de Concombre! Désolée, je t'avais pas vu, vieux! *gros bisous baveux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Fév - 22:15 | |
| No soucaï, vieille ! A croire qu'ta vision périphérique s'dégrade de jour en jour... ta mémoire aussi, en passant :p (cf. les moult péripéties à Barcelone) Avec Mélie, z'allez ouvrir un club d'amateurs de tricot ambulants et ceux qu'auront moins d'soixante quinze rides n'auront pas accès à ce somptueux Harem d'vieilles toutes tellement fripées d'la tronche qu'on pourrait les confondre avec le croupion d'Claire Chazal qu'aurait fait trempette dans la flotte pendant trois jours :p *gros bisou bien pâteux que même les rillettes Bordeau Chesnel peuvent pas rivaliser avec*
Sinon Reka, mon quadrilatère, sale floodeur ! Tu finiras empaillé dans le club des vieilles après avoir subit la sentence absolue ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Fév - 22:25 | |
| bien jouer concomber...jolie lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|