| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Nov - 14:13 | |
| Il y a pas que lui : ATTENTION ÉNORME spoiler ;) - Spoiler:
Ya Fred Weasley, Maugret Fol oeil, Rogue, Voldemort, Lupin, Tonks .. pis pleins d'autres : mais m'en rappelle plus ^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Nov - 16:23 | |
| HEIN ??? - Spoiler:
il meur Rogue ????????????????????????????? on me l'avais pas dit ca 'tain cté un de mes préféré jsuis deg >__<
| |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Nov - 16:28 | |
| :) Mélie > - Spoiler:
Oui il meurt ! Enfaite Rogue c'est un gentil, un très très gentil ! Mais Voldemort a utilisé sont serpent pour tué Rogue
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Nov - 16:36 | |
| Hnn ... - Spoiler:
l'enflure :gaarashock:
Ouiii je savais qu'il était gentil ^^ Même si plus d'une fois on a pu penser le contraire ^^
Mais si il tue Dumbeldore c'est pas a cause de la promesse qu'il a faite a la mère de Drago ?? ou alors c'est parce que Dumb lui a demander ?? XD
J'aimais bien Drago aussi :p dommage que plus personne ne s'interesse aux Malfoy apres T__T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Nov - 16:41 | |
| ^_^ - Spoiler:
Ouais car enfaite il le tue a cause d'une puissante baguette. Heu oui Dumby a demandé à Rogue de le tué ! C'est grâce a Rogue que l'histoire a prit fin ! C'est lui qui lui a indiqué où se cacher l'épée de Grodric Griffondor ! Drago, c'est harry qui lui sauve la vie ^^
| |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 27 Nov - 19:20 | |
| puisqu'on parle bouquin je vous conseil: "l'autre" de Pierre Botero.
c'est de la fantasie avec des metamorphe et plein de truc comme des combat, des monstre, bref je vs laiise le decouvrir ^^.
PS: c'est une trilogie donc il y a: -tome 1: Le soufle de la hyène - " 2: le Maitre des tempêtes - " 3: apas encore paru ToT
Dite moi ce que vous en pensé! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Jan - 18:21 | |
| - Hokage a écrit:
- Moi euh :
Tous les Splinter Cell, tous les MGS, tous les Silent Hill ainsi qu'a TOUS LES SURVIVAL HOROR !! ^^
De toute ma vie, le meilleur jeu auquel j'ai joué c'est Monkey Island ^^ Ah moi j'aime bien aussi les spinter cell et tout ce qui est en rapport avec l'infiltration! :P | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Mai - 1:58 | |
| aimez vous la plombier? LOL totalement hors sujet mais c'est juste pour savoir... je le suis et j'voudrais savoir si je vais me faire plus d'amis que d'enemie LOOL voila^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 4:40 | |
| Personnellement je n'ai jamais vraiment essayer la plomberie, mais j'aime travaillé avec mes mains, alors je suis sur que j'adorais! | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 22:13 | |
| - reka a écrit:
- aimez vous la plombier? LOL totalement hors sujet mais c'est juste pour savoir... je le suis et j'voudrais savoir si je vais me faire plus d'amis que d'enemie LOOL voila^^
oui surtout le moustachu avec la salopette et casquette rouge XD | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 23:31 | |
| hhahaha mariooo j'adoreee ^^ franchement telement que je suis acroo a mario je chante les chanson du jeux ^^XD | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 7:39 | |
| 'me fait peur lui avec ses moustaches et son sourire, t'es sûr qu'il n'est pas pédophile ? ^.^ | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 8 Juin - 6:22 | |
| Haha ouais... en tout qua il ressemble vraiment trop à un psychopathe!! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Félicitation =D Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| Bon ici on est en quelque sorte dans la partie flood xD Donc je vais me permettre de faire un tit topic qui sert à rien mais qui me tient à coeur :D
Je voudrais féliciter Mélie qui vient d'atteindre les 1000 posts grâce à mes questions (inutiles xD) !!!! J'aimerai glisser aussi un remerciement pour le fait qu'elle s'occupe du forum. Puis terminer par une acclamation pour la création du rang des boulets <3
Bravo à toi xD
(xiou est un membre assez spécial =p) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Juin - 23:14 | |
| et sourtout un lèche cue ^^ mais bon, j'admet que Mélie fais du bon travail (y compris Hokage) Et elle mérite nos félicitation car sans elle le forum serais nul! ^^'' Bravo Mélie! :P | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Juin - 23:30 | |
| Sujet fusionné avec Espace Flood !!
En tout cas c'est gentil ^__^
Merkiiii ^^
Mais je suis pas seule a m'occuper du fofo XD heureusement, dailleur je l'avais déserter pendant un moment >__< plus de temps ni de motivation !! mais bon ...
Hokage a bientot les 3000 posts :O j'en suis loin moi XD
Et voila XD
Sur ce ^^ 8)
Dernière édition par Mélie le Ven 4 Juil - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Juin - 17:08 | |
| Je ne félicite jamais un membre pour le nombre de posts moi, je ne le regarde jamais même ! Ce n'est que maintenant qu'elle atteint les 1000 posts alors qu'elle est ancienne et active, et il y en a qui avaient déjà atteint ce nombre bien avant elle, mais où sont-ils maintenant ? Mais surtout je juge par la qualité de ses posts, et c'est là que je lui dit MERCI 8) | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Juin - 17:54 | |
| Cathy je suis pas un lèche cul :D je suis... moi xD, le roi de la bone humeur :p
Mélie, y a pas de soucis ça fait toujours plaisir ^^
Hokage, ben c'est bien dit ça :p Mais n'oublions pas que... rien au fait xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Juil - 17:05 | |
| Je devais y aller en cosplay de raito mais je peux plus TT-TT | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Juil - 16:43 | |
| J'aimeraiis bien mais non * Sur France 2 ils nous ont bassiné pendant 30/35 minutes avec Ingrog Bétancourt qui est libre * Vive la divertisité d'info | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Juil - 19:30 | |
| Des photos de la JE Mélie ? Si tu veux pas les mettre ici, envoie les moi par MP ou e-mail. Jveux les voir ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Juil - 20:19 | |
| Bah en fait ... j'y suis pas allé XD
J'ai eu la flemme :$ | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Juil - 11:55 | |
| le flemme ? -_- Tu te fous de nous là ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |