| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:01 | |
| Et moi maintenant je suis en 3° et c'est cet année le brevet !! je suis 100% sure de le réussir !! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:05 | |
| Cool! j'espère que tu l'aura ^^
En plus si t'es sure c'est cool | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:08 | |
| ouais !!! c'est super !! c'est juste que je suis assez stressée... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:17 | |
| Exelent ton avatar suigé ;) Ta signa aussi :) | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:17 | |
| allez la france, il doit gagner contre l irlande! vive les coqs du rugby! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:22 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Exelent ton avatar suigé ;)
Ta signa aussi :) :gaarashock: J'allais le dire en plus ^__^ huhu Ouaiiii allez Chabal >__<'''''' (je sais meme pas qui sait mais on entend parler que de lui ) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:22 | |
| mici niji ^^ toi aussi...euh...c'est jouli^^ mici milie^^toi c'est trop beau^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:25 | |
| sebastien chabal est le meilleur joueur du monde selon le monde qui dit ca! meme peut etre meilleur que jonah lomu! il est un dromois comme moi et fier de lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:30 | |
| Pfou l'homme des cavernes ... Jlaime pas moi :) ( j'espere que chabal n'est pas l'un des invité xD )
Sinon, le meilleur joueur de rugby il est dans les Blacks 8) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:30 | |
| J'y connais rien moi au rugby... Vous êtes pour qui au foot ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:34 | |
| - Suigetsu a écrit:
Vous êtes pour qui au foot ?^^ 33 Bordeaux, they are best 8) | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:35 | |
| je suis pour OL mais il a perdu contre le barca. par contre je veux virer perrin! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:35 | |
| Bouhhh !! Au chiotte Bordeau !!! Allez l'OM !!!! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:38 | |
| Au foot moi aussi je suis pour l'OL pour le rugby je regarde pas donc ça reste "sans commentaire" | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:46 | |
| lol ok merci sakura chan notre dromoise qui est aussi pr OL! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:50 | |
| Hihiiii bah oui ^^ quoi que avant j'été pour l'OM parce que j'habitais à Nîmes mais depuis 2 ans je me suis rendu compte que c'était pas terrible ^^^
EDIT pour Mélie: on se MP déjà ^^
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 21:51 | |
| Hey les jeunes... on se calme un peu sur le flood !! ^__^ Je sais que ce topic est fait pour mais n'abusons pas des bonnes choses hein ? Et trop de flood tue le flood !! ^__^ (au pire... MP-vous :p) :orochimaru: | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Sep - 22:02 | |
| Ôui faut pas oublier que le titre c'est pose café. Alors c'est vrai, qui faut pas faire 90 minutes de pose. D&G ( non désolé c'est un jeux de mot pourri, je voulais dire : ) D&solé :) EDIT NEJI : c'est quoi ce jeux de mot !!!!!! ( j'était tellement c*n a l'époque ^^ )
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Sep - 13:59 | |
| Ah lala... Chabal meilleur joueur au monde ? Y'a à peine deux mois personne ne le connaissait, et là tout le monde scande son nom. Comme pour la coupe du monde de foot 98, personne ne connaissait les noms des joueurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Sep - 19:03 | |
| Et maintenent, les Fanatics chante la : Chabal mania de mieux en mieux !!! ^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Sep - 0:31 | |
| eurkk >_< on dirait un viking le mec ^__^ mais il a l'air tout mégnon quand il est interviewé (enfin cela dit il va pas faire son bourrin non plus ^__^) - Hokage a écrit:
- Comme pour la coupe du monde de foot 98, personne ne connaissait les noms des joueurs ^^
Personne sauf moi 8) :orochimaru: | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 12:24 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonjours les gens de Konoha ! Ce jour -ci ,le Vendredi 26 Octobre 2007, est un jour fabuleux !!!!! ( Ouais il y en a des comme ça 8) ) HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT VIENT DE SORTIR EN LIVRE ! Sortez tous vos baguettes et chapeaux magique ! :P Les chaudrons mettez-les a 50° et remplissez-le de pattes de grenouilles ! !!! Et régalez-vous en lisant Harry potter 8) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Oct - 18:35 | |
| Doubles postes du sorcier
Mince je vois qu'il y a pas beaucoup de sorcier dans la salle. Hey mais c'est que je croyais qu'il était populaire notre Harry Potter... Je vous attends moi avec mon pitit chaudron baveur. Bon pas grave. * Sors de la salle en bafouillant quelques incantations, et les lumières s'éteignirent. *
| |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Nov - 16:30 | |
| Ma mère la achetait le jour de sa sortit dans les librairies ! Elle l'a déjà presque fini. Moi je les lis, je pose plutôt des questions à ma soeur et à ma mère qui les ont lu !^^ Mais il a l'air super !! xD - Spoiler:
C'est dommage que Doby meurt...sniff...
| |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Nov - 9:25 | |
| nnaaaaaaaaaaaaaannnnnn pourquoi il est mort!!!! m'enfin bref, c'est la vie...Y.Y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|