| Star Wars !!! | |
|
+42Maxi Donkario Uzumaki-Senju hatake Mérenrê Calliope Painadara corail Yukine Smoker Portgas D . Ace © Okami-Jo' ChromaPatate Drielack Huttopy minato-kun 32 Roxas dorianyto Kzyros Odyssée Konohamaru Axx_Mikami Tohru SxYuki Rikudô Sennin Shuu Aoi ~ Luffy-Chooper Wolf Staara Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara Otaku Zarakaï Sogeking Aiko bastet Kakashi16 Mélie codeto N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 14 Oct - 3:30 | |
| TVA ( vive les annonces) Samedi c'est l'épisode 3 | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 14 Oct - 14:29 | |
| - Citation :
- J'ai beaucoup aimé aussi la course de module et Qui-Gon Jin joué par Liam Neeson est l'un de mes perso préférés.
Pareil , c'est une scène magnifique. Quand je suis allé au ciné en 1999 pour le voir , ça m'a vraiment bluffé. Pour Qui gon , avant j'étais pas fan , mais j'ai appris a l'aimer. Un grand Jedi , le premier a avoir découvert le secret de la fusion avec la force. J'aime bien aussi Dark Maul joué part Ray Park le cascadeur. C'est un assassin parfait . Silencieux , agile , rapide ... - Citation :
- C'est pas qu'il est mal fait il est bien fait la course les combat son beau l'image aussi mais l'histoire est nul
C'est vrais. En fait il n'y a même pas d'histoire. Juste un peu de politique - Citation :
- Et pis perso, j'les aimes tous moi
Moi aussi , malgré les défauts de certains. Je préfère les films a certains nouveaux truc dans l'UE qui me donnent envie de gerber | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 14 Oct - 23:29 | |
| - codeto a écrit:
Quand je suis allé au ciné en 1999 pour le voir , ça m'a vraiment bluffé.
xDDDD J'ai l'impression qu't'es un ancêtre là codeto x) !!
Merci Bern *.* ! Dommage... j'ai d'jà le 3 chez moi xD Mais j'imagine que le 4 c'est samedi d'après ? x) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Star Wars !!! Sam 15 Oct - 2:10 | |
| Oui la semaine prochaine c'est le 4 et inci de suite | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Star Wars !!! Sam 15 Oct - 10:36 | |
| J'me rappel aussi l'avoir vu en primaire. C'était mon premier Star Wars et j'avais vraiment bien aimé cet univers !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Star Wars !!! Sam 15 Oct - 11:36 | |
| - Citation :
- xDDDD J'ai l'impression qu't'es un ancêtre là codeto x) !!
Je suis de la génération club do ^^ Comme Mélie et Hokage Et je suis plus vieux qu'eux il me semble | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 18 Oct - 17:53 | |
| Bon!! Je vien de finir Star Wars le retour du Jedi et je vais être en deuil pendant au moin une semaine parce que Dark Vador est mort | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 18 Oct - 20:39 | |
| Et béh, c'est rare de voir encore des personnes qui découvre la fin de Star Wars | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 18 Oct - 22:00 | |
| C'est pas la première fois je l'écoute et a chaque fois je suis en deuil et encore plus depuis que le trois est sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 18 Oct - 22:01 | |
| Le trois reste de loin mon épisode préféré, et cette musique | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 18 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 19 Oct - 0:49 | |
| Ta pas commencer avec les bons. Moi je dit qui faut commencer avec le 4 5 et 6 et ensuite écouter le 1 2 et 3. Mais c'est mon opinion. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 19 Oct - 17:49 | |
| Je tope avec la tête vu qu'il n'y a pas d'autres smileys | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 19 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 19 Oct - 19:55 | |
| Ca peut paraître bizarre en effet, mais je suis d'accord avec SxYuki.
Certaines révélations de la trilogie classique n'auront pas le même impact que sur nous si tu commence part la prélogie. | |
|
| |
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 26 Oct - 13:35 | |
| Ah ! Un topic sur cette splendide Saga :D . J'en profite pour lancé une sorte de débat sur la naissance d'Anakin. C'est une chose qui m'a toujours troublée, je vois que personne n'y a fait allusion. Voici mon hypothèse ;
Dans la " Menace Fantome ", Shmi affirme à Qui-gon jinn qu'Anakin n'a pas de père ( Elle l'a porté, nourri, ...). On sait également, que le taux de medicloriens du petit est extraordinaire, supérieur à Maitre Yoda, soit 20.000. Certains pensent que son père serait Plegueis (hypothèse non fondée, aucun argument). Moi je penche sur Sidious ; je serai prêt à dire qu'Anakin a été créé par les Medicloriens eux mêmes. Ceux-ci sous l'influence de notre cher Palpatine. Dans la " Revanche des Sith ", Sidious récite une histoire à Anakin, à la fin de celle ci, on peut facilement déduire que Palpatine autrement dit Dark Sidious à tuer son maître, Dark Plegueis. Par la même occasion, on apprend que Sidious peut donner la vie. D'un sens ça se tiens et ça enlèverai tous doutes de la prophétie.
Dans mes anciennes recherches, j'ai lu une petite news bien intéressante. Je vous fais un C/C de la news.
Pour ceux qui ont Knights of the old republic 2...(en passant sa se déroule 4000 ans environ avant le clone wars...)
un moments donné dans le jeux tu est dans un temple sith...il y a un grand seigneur sith qui s'apelle Yok Skywalker...... Il tue tous les sith du temple et il a vue lavenir et il sait qu'un jour un sith allait nuire au jedi et le seule moyen de l'empecher de tuer les jedi c'est qu'il faut quil y ait un traitre(anakin skywalker qui tue sidious) alors il te dit(a ton bonome du jeu) :
avant de mourir je veut que tu écrive dans les archives sith que je reviendrait vivant dans des siècles et(la il dit la prophéties de anakin) et tu inscrira celle la dans les archives jedi.........
Voilà, je sais pas ce que vous en pensez personnellement Au plaisir de lire vos arguments ! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 26 Oct - 18:16 | |
| Honnêtement je m'avoir jamais vraiment pencher sur cette question avent. Sa m'interresse pas vraiment non plus. Mais j'ai trouver ton hypothèse très intéressante et je vais les ré écouter pour retrouver les passages ou qui en parle.
Mais de mon point de vu les jeux video c'est des argument douteux parce que qu'il peut faire des n'importe quoi.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 26 Oct - 20:09 | |
| - Citation :
- Mais de mon point de vu les jeux video c'est des argument douteux parce que qu'il peut faire des n'importe quoi.
Mais l'histoire des jeux est considéré comme canon apparemment . - Citation :
- Certains pensent que son père serait Plegueis (hypothèse non fondée, aucun argument).
Cette hypothèse est un peu tiré part les cheveux .Certains pensent qu'il a fait naître Anakin quand Sidious lui a porté le coup de grâce. L'enfant de Shmi serait le fruit du désir de vengeance de Pleiguis. Je n'y crois pas une seule seconde et les dates ne collent pas de toute façon. - Citation :
- Moi je penche sur Sidious ; je serai prêt à dire qu'Anakin a été créé par les Medicloriens eux mêmes. Ceux-ci sous l'influence de notre cher Palpatine.
Dans la " Revanche des Sith ", Sidious récite une histoire à Anakin, à la fin de celle ci, on peut facilement déduire que Palpatine autrement dit Dark Sidious à tuer son maître, Dark Plegueis. Par la même occasion, on apprend que Sidious peut donner la vie. D'un sens ça se tiens et ça enlèverai tous doutes de la prophétie. Je ne pense pas non plus . ^^ A travers la galaxie , Sidious a de nombreux endroits pour cacher un enfant qu'il préparerait pour qu'il devienne un sith. C'est ce qu'il a fait avec Maul. Il n'avait pas besoin d'en créer un sur Tatooine. Et vu la distance qui sépare la planète des Naboo a celle de Anakin, je ne vois pas comment il aurait put mettre Shmi enceinte. Sidious a utilisé les connaissances qu'il a hérité de son maître ainsi que des techniques de clonages avancé pour devenir presque immortel . Je pense qu'on le saurait si il avait créé un enfant de toute pièce. | |
|
| |
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 26 Oct - 21:41 | |
| Il faut pas chercher d'explication logique a mon avis . ^^
C'est la force qui a créé cette enfant pour apporter l' équilibre | |
|
| |
Axx_Mikami Genin
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 26 Oct - 23:48 | |
| Techniquement, c'est bel et bien lui qui détruit les Siths en "tuant" Sidious (si on ne parle que de la saga), et du coup en mourant lui aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars !!! | |
| |
|
| |
| Star Wars !!! | |
|