Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 26 Oct - 23:58
Dommage que le fils de Han Solo en devienne un.. Après, un nouvel empire sith se recrée, je me demande si une nouvelle prophétie se met en route ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Star Wars !!! Jeu 27 Oct - 0:42
Citation :
Techniquement, c'est bel et bien lui qui détruit les Siths en "tuant" Sidious (si on ne parle que de la saga), et du coup en mourant lui aussi !!
Oui
De toute façon c'est officiel . Lucas a lui même dit qu'Anakin était bel et bien l'élu.
Citation :
Il a une drôle de façon d'apporter l'équilibre notre p'tit Anakin
C'est certains.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 30 Oct - 11:17
Encore une vidéo pour ce fameux jeu qui sort en décembre 2011 !! Les autres datent de 2005.
Et celle-ci est en français:
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 30 Oct - 11:43
C'est des belles vidéos, c'est sûr ! J'aimerais trop l'avoir ce The Old Republic, mais avec leur système de paiement par abonnement je sais que je l'achèterais pas. Ils peuvent pas faire comme beaucoup de jeux qu'on puisse simplement l'acheter en magasin, ben non ce serait trop simple et pas rentable, tss les enflures
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 30 Oct - 12:36
Bien les vidéos .
Sauf la version française , les voix sont horribles lol
J'aime bien le jedi Zabrak . Enfin , je crois que c'est un Zabrak . Dommage pour lui le sith était plus fort a la fin.
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 30 Oct - 15:14
codeto a écrit:
Il n'avait pas besoin d'en créer un sur Tatooine.
En y réfléchissant bien, Tatooine est éloignée de la république.. C'était donc un moyen de le cacher aux Jedis et la possibilité de l'apprivoisé dans son adolescence ?..
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 13 Nov - 14:56
Le premier film de Star Wars va sortir au cinéma en 3D en février. ^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 13 Nov - 16:37
encore un trucs pour gagner du frics lol J'aime pas trop la 3D donc ça m'tente pas plus que ça mais je dois avouer que ça doit être quelque chose du SW en 3 dimensions
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 13 Nov - 16:43
Otak' a tout compris ^^, ils vont pomper jusqu'au bout la franchise ^^.
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 18 Nov - 22:46
j'adore :) surtout le dernier "la revanche des sith" Quand palpatine dit "éxécuté l'odre 66" et qu'on vois tout les jedi se faire massacré et anakin allez tué les padawan trop triste!! Et le combat anakin vs kenobi juste éxélent Sinon j'adore les ewoks trop mignons xd
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 23 Nov - 0:40
Trop ;_; c'est surtout super émouvant Et chuis d'acc pour le film en 3D ... Même si j'adore pas le 3D, c'est SW
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 27 Déc - 13:37
star wars the phantome menace en 3D i sort en fevrier nan?
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 27 Déc - 13:56
Oui c'est ça, le 8 février. (:
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 27 Déc - 16:17
Je sens qu'on va s'amuser! mais est ce que le changement d'acteurs va me perturber? je ne sais guère...
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 27 Déc - 17:40
c'est sur que quand y feront le 2 et le 3 je prefererais toujours le anakin d'avant que le nouveau en 3D,
Spoiler:
[img][/img]
Anakin
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 6 Fév - 4:42
Vous avez pas vu les annonces ? xDD c'est les mêmes acteurs...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 6 Fév - 4:54
J'ai encore revu le 3 ce weekend, et quel film sérieux
J'ai toujours autant les boules devant la fin de ce dernier. Même si je ne suis pas fan de la 3D, je pense que je vais apprécier les revoir au cinéma
minato-kun 32 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 18 Juil - 11:08
pour moi le meilleur sta wars c'est le III
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 10 Aoû - 13:54
J'ai également revu le 3 eme épisode récemment .
C'est toujours aussi agaçant de voir a quel point Anakin bascule connement vers le coté obscure . Décidément , il fait tâche au Dark Vador que j'aimais tant .
Huttopy Genin
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Jeu 16 Aoû - 19:49
STARS WARS ! UNE DES MEILLEURES SAGA JE PENSE! OH MON DIEU J'ADORE (jenesaispasquoidiredautres?) (Ahouij'aiunecuillèreJediahahah! Etunbolaussi!)
Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 17 Aoû - 2:35
Le 3 et 6 c'est mes préférés xD Et j'me suis refait la vieille trilogie la fin de semaine passée *-* <3 C'est trop the best série xD j'comprend pas pourquoi il y en a qui aiment pas T-----T
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 10 Oct - 23:04
Sérieux j'hallucine de voir que personne ne cite le 5...Le 5 est le MEILLEUR et le sera pour toujours.
Celui dont tout le monde retiendra les répliques les plus cultes...
Empire Strike Back For ever.
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 10 Oct - 23:10
Nawak, c'est le 4 le meilleur ! En faite, plus ils sont récents, moins ils sont bons, même si à la base ça ne devait être qu'un seul et même film
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Mer 10 Oct - 23:50
le 4? nawak oui
rappel moi les répliques les plus célèbres de la sage, elles viennent du du du ....5 oui ma bonne dame
- Je suis ton père - Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d’échec.
Et j'en passe.
Le 4 est assez plat je trouve. Il n'a pas le coté mystique du 5 avec le passage sur Dagobah
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Star Wars !!! Jeu 11 Oct - 20:35
Citation :
Sérieux j'hallucine de voir que personne ne cite le 5...Le 5 est le MEILLEUR et le sera pour toujours.
Celui dont tout le monde retiendra les répliques les plus cultes...
Empire Strike Back For ever.
C'est parce qu'il y a beaucoup de jeune .
Mais je te rassure . Je préfère moi aussi l'épisode 5 et je trouve que la triologie classique enterre a mille pied sous terre la prélogie . Enfin ,faut remonter a quelque page pour le voir lol