Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 25 Mar - 3:59
ça serait vraiment génial qu'il fasse un film avec Ray Park( Dark Maul ) Vs Dark Sidous !
J'adore Ray Park dans le rôle de Dark Maul, il le joue tellement bien !
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 1 Avr - 21:56
y joue meme le crapeau dans x-men et snake eyes dans gi joe
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 1 Avr - 23:16
Dans la menace fantôme Dark Maul est impressionnant visuellement, mais il est trop absent et n'a pas assez de dialogue. C'est dommage
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 13 Mai - 23:39
Je viens de finir le livre Dark Plaeguis récemment sorti. Un livre qui nous apportent certaines réponses et qui clos bon nombre de débat une bonne fois pour toutes.
Si vous ne voulez pas être spoilé en vue de lire ce livre , alors ne lisez pas les spoils. Si vous voulez des réponses sans avoir a le lire , alors vous pouvez vous spoiler.
Au passage quand Palpatine était jeune , il était roux
Spoiler:
_ Déjà contrairement a ce qu'on pouvait croire , le récit de Palpatine était vrais. Plaeguis avait vraiment le pouvoir de créer la vie et de sauver de la mort ceux qui lui importait. Il n'a pas obtenus ce pouvoir sans mal , mais il a bien fini par soumettre les midicloriens a sa volonté. Une des nombreuses prouesses siths (le coté obscure est définitivement plus séduisant et meilleur si on veut être surpuissant)
_Pour ce qui est de la théorie disant qu'Anakin serait née de la haine de Plaeguis , ENFIN on peut dire que cette théorie était fausse. Par contre elle n'était pas si farfelus que ça étant donné que Plaeguis est bel et bien responsable de l'existence d'Anakin. En manipulant la force d'une manière inconsidéré , Plaeguis a provoquer un déséquilibre dans la force qui a du contre attaquer en donnant naissance a l'élu.
Chose inattendu , Plaeguis était vivant lors de l'épisode 1. Il a même débuté le grand plan consistant a renverser la république et les Jedis.
Sinon dans l'ensemble , j'étais plutôt déçu du bouquin . L'histoire est noyé dans des conflits politiques incompréhensibles. J'aurais préféré un peu plus de coté obscure et plus d'action surtout.
Calliope Genin
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Somewhere in a Dream Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: Star Wars !!! Mar 15 Juil - 3:21
Le livre Dark Plaeguis? Je savais pas qu'il était sortie,mais si c'est noyé dans des intrigues politiques ça va vite être lassant à lire, merci de ton avis sur ce sujet en tout cas. " quand Palpatine était jeune , il était roux " Omg...ah ça je m'y serais jamais attendu! Sinon pour le film Star Wars: Episode VII j'aurai préféré non pas une suite à Star Wars Vi Le Retour du Jedi mais un pré-Episode I voir l'affrontement ou la guerre Jedi/Sith,ou la naissance des Jedi/Sith ou bien encore la naissance de la République. Mais bon en espérant une jolie suite avec comme toujours de jolie effets spéciaux et une histoire intéressante avec la famille Skywalker ou leur descendances (ce qui est plus probable). =)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 8 Aoû - 11:09
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 8 Aoû - 13:00
Excellent
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Sam 30 Aoû - 19:11
Pas mal, mais pour mettre des conneries comme ça, tu ne me rattrape pas LB*
LB*, tu me fais penser à Yoda. Compris as-tu ? Il y a une forte ressemblance...
C'est tout, pour le moment ...
*L'éclair brun= LB = Lèche-botte
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Star Wars !!! Sam 30 Aoû - 23:36
Geoooore les piques gratuiiiiiiites ! :o
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 31 Aoû - 11:32
Tu nourris un p'tit complexe d'infériorité Shuu mais t'inquiètes pas, tout va bien s'passer hein, te formalise pas
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 31 Aoû - 14:45
Te prends pas pour le plus grand , tu sais bien que je suis le grand, même le très grand
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 30 Nov - 22:04
allez premier trailler du prochain star wars le réveil de la force.
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 30 Nov - 22:19
Cool de l'avoir posté. Je voulais le faire mais pas eu le temps
Gros coup de coeur pour le Sith et son tire bouchon laser !! Le côté obscur est làààà
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Dim 30 Nov - 22:53
on a:
-une nouvelle forme de sabre avec une garde ,je sais que ce sabre a fait le buz et divise les fan -on sappercoie que l'armé de clones qu'on penssait anéantie semble de retour en force -le faucon milénium sera de la partie
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 1 Déc - 15:02
A ce que je sais les acteurs des premiers Star Wars joueront (harisson ford, mark hamill etc) donc logique qu'il y est le faucon millenium.
Intéressant en tout cas ce trailer... C'est court, certes, mais terriblement intense !
J'étais plutôt sceptique concernant ce septième opus mais tout compte fait, après avoir parlé avec de gros fan de Star Wars, je me dis qu'ils ont un panel vraiment large concernant la suite du VI.
Je parle en l'occurrence la de tout les bouquins sortit a ce jour sur cette fameuse suite. Je me rappelle avoir lu "les enfants de la force" qui racontait la maitrise de la force chez les enfants de Han Solo et de Leia. Quand a Luke il me semble qu'il n'avait pas fait de gosse dans le livre. M'enfin ce n'est qu'un livre parmi tant d'autres.
Quoiqu'il en soit le titre "le réveille de la force" donne immédiatement faim. Je vois déjà les combats épiques de sabre lazer arriver. Ça m'avait manqué sans dec !
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 1 Déc - 17:50
Une bande d'annonce un an en avance, c'est pas ce que je préfère, sa vas nous faire impatienter.
Il y as de nombreux fan de star wars, ils sont sûr de gagner de l'argent. Il y as même la "religion" Jedi pour certain.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 1 Déc - 22:29
Juste je me demande s'ils vont réussir à garder cette atmpsphère comme dans les précedent, perso ne m'en voulez pas mais je pari qu'ils ne vont pas réussir... Mais j'espère qu'ils y arriveront hein !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Star Wars !!! Lun 1 Déc - 23:46
Oh non
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Star Wars !!! Jeu 1 Jan - 21:19
Bon, le trailer est pas mal mais je continue à flipper.
Ma plus grande crainte, c'est que ces films ne tiennent pas compte de l'UE et brise sa canonicité, alors qu'il donnait de l'épaisseur et enrichissait l'univers stars Wars comme jamais. Le film n'est pas sorti que cette éventualité m'énerve déjà.
Le problème c'est que beaucoup d'événement majeur se sont passé durant l'UE (allé je spoil parce que ça m'énerve,
Spoiler:
La mort de Chewbaka
), alors que les prochains films auront des histoires à part entière. Difficile pour ceux qui ne regardent que les films d'avaler les information importantes de l'UE si les auteurs veulent rester fidèle.
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ça m'énerve, voilà pourquoi fallait pas faire de suite putain
J'espère que les fans vont réagir avec virulence si le film piétine la canonicité de l'UE.
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 2 Jan - 3:41
Mis a Part le possible faux raccord quand Daisy Ridley chevauche sa Moto, et hormis le fait que j’espère vraiment que le Clone Noir n'est pas un véritable Clone et juste une Couverture. J'attends avec impatience le nouvel Opus, j'appréhende un peu les gaffes du scénario mais JJ Abrahams est assez méticuleux. Sauf pour ton Spoil Codeto :D
Spoiler:
Wikipedia (Ok c'est pas une source fiable) nous informe dans son premier paragraphe que Chewie est rappelé pour l'Episode 7
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 2 Jan - 3:52
Ah merdeuuh !! j'ai lu le spoil de Codeto.. mais comment il peut savoir ça alors que le film n'est pas encore sortit, je pensait que c'était une image
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 2 Jan - 12:22
Citation :
j’espère vraiment que le Clone Noir n'est pas un véritable Clone
Ah nan mais c'est clair! Normalement ils ont tous disparu entre l'épisode 3 et la bataille de Yavin. Les storm troopers de la trilogie classique sont des humains enrôlés de force, du coup j'espère que c'est un simple storm troopers. De toute façon il ne ressemble pas à Jango.
Ca va encore divisé les fans je le sens, comme la prélogie de merde.
Sujet: Re: Star Wars !!! Jeu 16 Avr - 23:00
2 eme trailer star wars "le réveil de la force"
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Star Wars !!! Jeu 16 Avr - 23:41
Je continue à flipper, mais j'avoue que ça me donne envie, surtout en voyant Han solo. Il m'en faut pas beaucoup en fait lol
Allez, je vais pas bouder ce film
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Star Wars !!! Ven 17 Avr - 0:09
ça confirme qu'ils ont pas respectée la saga :) Mais finalement osef moi j'attends surtout des prouesses graphique et un scénarion bien ficelée avec des dialogues pas trop nuls. Et puis le nouveau seigneur Sith a l'air de claquer. Et donc le narateur du début est soit Luke (Il a une soeur donc logique) soit un de ses descendants proches