AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Star Wars !!!

+42
Maxi
Donkario
Uzumaki-Senju
hatake
Mérenrê
Calliope
Painadara
corail
Yukine
Smoker
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
ChromaPatate
Drielack
Huttopy
minato-kun 32
Roxas
dorianyto
Kzyros
Odyssée
Konohamaru
Axx_Mikami
Tohru
SxYuki
Rikudô Sennin
Shuu
Aoi ~
Luffy-Chooper
Wolf
Staara
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
Otaku
Zarakaï
Sogeking
Aiko
bastet
Kakashi16
Mélie
codeto
N@ruto Uzum@ki
L'éclair brun
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700
Lisez-vous les scans ? : Oui

Star Wars !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 3:59

ça serait vraiment génial qu'il fasse un film avec Ray Park( Dark Maul ) Vs Dark Sidous !

J'adore Ray Park dans le rôle de Dark Maul, il le joue tellement bien ! :timide:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:56

y joue meme le crapeau dans x-men et snake eyes dans gi joe
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:16

Dans la menace fantôme Dark Maul est impressionnant visuellement, mais il est trop absent et n'a pas assez de dialogue. C'est dommage Star Wars !!! - Page 8 292181
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:39

Je viens de finir le livre Dark Plaeguis récemment sorti. Un livre qui nous apportent certaines réponses et qui clos bon nombre de débat une bonne fois pour toutes.

Si vous ne voulez pas être spoilé en vue de lire ce livre , alors ne lisez pas les spoils. Si vous voulez des réponses sans avoir a le lire , alors vous pouvez vous spoiler.

Au passage quand Palpatine était jeune , il était roux Star Wars !!! - Page 8 129693

Spoiler:

Sinon dans l'ensemble , j'étais plutôt déçu du bouquin . L'histoire est noyé dans des conflits politiques incompréhensibles. J'aurais préféré un peu plus de coté obscure et plus d'action surtout.
Calliope
Genin
Genin
Calliope

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:21

Le livre Dark Plaeguis? Je savais pas qu'il était sortie,mais si c'est noyé dans des intrigues politiques ça va vite être lassant à lire, merci de ton avis sur ce sujet en tout cas.
" quand Palpatine était jeune , il était roux " Omg...ah ça je m'y serais jamais attendu!
Sinon pour le film Star Wars: Episode VII j'aurai préféré non pas une suite à Star Wars Vi Le Retour du Jedi mais un pré-Episode I voir l'affrontement ou la guerre Jedi/Sith,ou la naissance des Jedi/Sith ou bien encore la naissance de la République.
Mais bon en espérant une jolie suite avec comme toujours de jolie effets spéciaux et une histoire intéressante avec la famille Skywalker ou leur descendances (ce qui est plus probable).
=)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:09

!xd! 

Star Wars !!! - Page 8 Sw10
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:00

Excellent XD
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

Pas mal, mais pour mettre des conneries comme ça, tu ne me rattrape pas LB*

LB*, tu me fais penser à Yoda. Compris as-tu ? Il y a une forte ressemblance... Star Wars !!! - Page 8 409627

C'est tout, pour le moment ...

*L'éclair brun= LB = Lèche-botte
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:36

Geoooore les piques gratuiiiiiiites ! :o
Star Wars !!! - Page 8 698902
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:32

Tu nourris un p'tit complexe d'infériorité Shuu mais t'inquiètes pas, tout va bien s'passer hein, te formalise pas :hihi:
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:45

Te prends pas pour le plus grand , tu sais bien que je suis le grand, même le très grand Star Wars !!! - Page 8 490857239
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:04

allez premier trailler du prochain star wars le réveil de la force.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:19

Cool de l'avoir posté. Je voulais le faire mais pas eu le temps Star Wars !!! - Page 8 129693

Gros coup de coeur pour le Sith et son tire bouchon laser !! Le côté obscur est làààà Star Wars !!! - Page 8 684643
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:53

on a:

-une nouvelle forme de sabre avec une garde ,je sais que ce sabre a fait le buz et divise les fan
-on sappercoie que l'armé de clones qu'on penssait anéantie semble de retour en force
-le faucon milénium sera de la partie
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:02

A ce que je sais les acteurs des premiers Star Wars joueront (harisson ford, mark hamill etc) donc logique qu'il y est le faucon millenium.

Intéressant en tout cas ce trailer... C'est court, certes, mais terriblement intense !

J'étais plutôt sceptique concernant ce septième opus mais tout compte fait, après avoir parlé avec de gros fan de Star Wars, je me dis qu'ils ont un panel vraiment large concernant la suite du VI.

Je parle en l'occurrence la de tout les bouquins sortit a ce jour sur cette fameuse suite. Je me rappelle avoir lu "les enfants de la force" qui racontait la maitrise de la force chez les enfants de Han Solo et de Leia. Quand a Luke il me semble qu'il n'avait pas fait de gosse dans le livre.
M'enfin ce n'est qu'un livre parmi tant d'autres.

Quoiqu'il en soit le titre "le réveille de la force" donne immédiatement faim. Je vois déjà les combats épiques de sabre lazer arriver. Ça m'avait manqué sans dec ! Star Wars !!! - Page 8 129693
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:50

Une bande d'annonce un an en avance, c'est pas ce que je préfère, sa vas nous faire impatienter.

Il y as de nombreux fan de star wars, ils sont sûr de gagner de l'argent.
Il y as même la "religion" Jedi pour certain.
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:29

Juste je me demande s'ils vont réussir à garder cette atmpsphère comme dans les précedent, perso ne m'en voulez pas mais je pari qu'ils ne vont pas réussir... Mais j'espère qu'ils y arriveront hein !!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:46

Oh non Star Wars !!! - Page 8 691550
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:19

Bon, le trailer est pas mal mais je continue à flipper.

Ma plus grande crainte, c'est que ces films ne tiennent pas compte de l'UE et brise sa canonicité, alors qu'il donnait de l'épaisseur et enrichissait l'univers stars Wars comme jamais. Le film n'est pas sorti que cette éventualité m'énerve déjà.

Le problème c'est que beaucoup d'événement majeur se sont passé durant l'UE (allé je spoil parce que ça m'énerve,
Spoiler:
), alors que les prochains films auront des histoires à part entière. Difficile pour ceux qui ne regardent que les films d'avaler les information importantes de l'UE si les auteurs veulent rester fidèle.

Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ça m'énerve, voilà pourquoi fallait pas faire de suite putain Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903 Star Wars !!! - Page 8 696903

J'espère que les fans vont réagir avec virulence si le film piétine la canonicité de l'UE.
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:41

Mis a Part le possible faux raccord quand Daisy Ridley chevauche sa Moto, et hormis le fait que j’espère vraiment que le Clone Noir n'est pas un véritable Clone et juste une Couverture. J'attends avec impatience le nouvel Opus, j'appréhende un peu les gaffes du scénario mais JJ Abrahams est assez méticuleux.
Sauf pour ton Spoil Codeto :D
Spoiler:
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:52

Ah merdeuuh !! j'ai lu le spoil de Codeto.. mais comment il peut savoir ça alors que le film n'est pas encore sortit, je pensait que c'était une image
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:22

Citation :
j’espère vraiment que le Clone Noir n'est pas un véritable Clone

Ah nan mais c'est clair! Normalement ils ont tous disparu entre l'épisode 3 et la bataille de Yavin. Les storm troopers de la trilogie classique sont des humains enrôlés de force, du coup j'espère que c'est un simple storm troopers. De toute façon il ne ressemble pas à Jango.

Ca va encore divisé les fans je le sens, comme la prélogie de merde.

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:00

2 eme trailer star wars "le réveil de la force"

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:41

Je continue à flipper, mais j'avoue que ça me donne envie, surtout en voyant Han solo. Il m'en faut pas beaucoup en fait lol

Allez, je vais pas bouder ce film Star Wars !!! - Page 8 129693
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:09

ça confirme qu'ils ont pas respectée la saga :)
Mais finalement osef moi j'attends surtout des prouesses graphique et un scénarion bien ficelée avec des dialogues pas trop nuls.
Et puis le nouveau seigneur Sith a l'air de claquer.
Et donc le narateur du début est soit Luke (Il a une soeur donc logique) soit un de ses descendants proches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! - Page 8 Icon_minitime

Star Wars !!!
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant