| Chapitre 493 | |
|
+6codeto Hokage L'éclair brun Aiko Yondaime hokagenin Mélie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Chapitre 493 Mer 28 Avr - 11:54 | |
| Et dire que je comptais trouver les spoils ici... Il va nous faire attendre deux semaines encore?? T_T | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 493 Mer 28 Avr - 12:18 | |
| Nan mais c'est pas le Golden Week ou un truc du genre ? Si c'est ça, c'est possible qu'il n'y ai pas de scan cette semaine :\'(: | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Chapitre 493 Mer 28 Avr - 14:37 | |
| Si si, j'ai entendu dire que c'était la Golden week... Du moins je l'ai vu sur un autre site! En même temps on va pas leur en demander trop, on a déjà eu le dernier film Shippuden cette semaine, on attendra la semaine prochaine... | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 493 Jeu 29 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 493 Jeu 29 Avr - 22:27 | |
| Hélas c'est la golden week en effet, pas de Naruto et pas de One Piece non plus :( J'suis dans le dur là ); | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 493 Sam 1 Mai - 21:29 | |
| C'est la Golden Week ? J'ai oublié que c'était à cette période de l'année. Pourtant, les chaps sont là ! Et le retard est peut-être juste dû à la fermeture de Manga-helpers. En tous les cas, le chapitre sort et en voici les spoils : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26725.0.html.Ceux de One piece sont aussi disponibles. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 1:39 | |
| Toujours une 'tite pensée pour One Piece lol J'y fonce!!!!
Mais les prochains scans sortiront jeudi prochain ou bien tout se trouve décalé ??? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 9:59 | |
| Et voilà, j'avais raison! Hachibi aussi était mauvais comme kyubi, mais il est possible, pas forcément de les dominer, mais d'etre ami avec eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 11:29 | |
| Il y a donc un espoir pour que Naruto puisse travailler de concert avec lui. Mais il faut garder à l'esprit que Kyubi est le plus mauvais des Bijuu ... rien n'est sur !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 12:00 | |
| Le personnage de Killer bee ne servirait a rien si au final il ne lui apprend pas a combattre avec kyubi comme il le fait avec hachibi.
Je préfère ce genre de controle qu'une hypnose a la uchiha. Meme si c'est un monstre, ça me saoulerais que kyubi devienne esclave | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 12:17 | |
| Je pense qu'une relation conflitctuelle ne fonctionnerait pas, les deux ont un caractère fort. Ca sera bel et bien (si ca arrive) une relation d'égal à égal, mais ca risque d'être tendu par moment ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 12:24 | |
| - Citation :
- Ca sera bel et bien (si ca arrive) une relation d'égal à égal, mais ca risque d'être tendu par moment ^^
Ben oui comme beaucoup d' équipes en tous genre dans le monde. C'est pas grave, ce serait meme plus interessant. Et puis apart grogner ou dénigrer, on a jamais vraiment eut l'occasion de voir la personnalité réel de kyubi, les personnages du manga ne le connaissant que quand il casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 12:30 | |
| C'est un fourbe aussi, combien de fois il a essayé d'attirer Naruto dans le côté obscur !! Faut pas l'oublier ca. Imaginons qu'il fasse semblant d'être bon pour finalement s'échapper !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 12:39 | |
| Bah évidenment
Naruto lui sert de prison depuis pas mal d'année. Il lui prend son pouvoir et le pire c'est qu'il ne dit meme pas merci cet ingrat ,qui en plus récolte toute la gloire. Normale qu'a la moindre occasion kyubi essait de se sauver! Naruto et Kyubi sont depuis toujours en bras de fer car dans le fond, ils se detestent et ne se respectent pas ni ne cherchent a se comprendre.
Peut etre, je dis bien peut etre (c'est kishi qui a les cartes) que c'est ça que naruto doit changer chez lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 12:43 | |
| kyubi essayera toujours de sortir, il peut pas s'en empêcher ! mais je pense qu'après explication de ce qu'il c'est passé il y a 30 ans, Bee finira par voir en Naruto ce que tout le monde fini par voir (outre kyubi). un petit coup de pouce, dur dur de fraterniser avec Kyubi, mais Naruto y arrivera forcement, héros de l'histoire oblige, mais bon ça veut pas dire qu'y aura jamais de dérapage ^^ sinon c'est pas drôle, sachant que c'est le plus puissant des bijuus!
a voir par la suite, mais ça promet d'être intéressant, surtout si par la suite il y a transformation par la volonté de Naruto si contrôle bien sur!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 12:49 | |
| - Citation :
- un petit coup de pouce, dur dur de fraterniser avec Kyubi, mais Naruto y arrivera forcement, héros de l'histoire oblige, mais bon ça veut pas dire qu'y aura jamais de dérapage ^^ sinon c'est pas drôle, sachant que c'est le plus puissant des bijuus
Et oui comme je l'ai dis, ce serait plus interessant comme ça. Après tout, shinji n'a jamais put controller parfaitement son EVA 01 dans le fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 493 Dim 2 Mai - 12:54 | |
| On peut retourner les problème dans l'autre sens, Kyubi doit payer le loyer et sa passe par le chakra. De plus le fait que l'Akatsuki en après lui devrait l'inciter à coopérer.
Mais dans le fond je suis d'accord avec ta dernière phrase, la diplomatie et les respect sont les solutions. | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Chapitre 493 Mar 4 Mai - 12:56 | |
| Moi j'adorerais une relation kyuubi/Naruto à la Ryuk/Light de DN ... Un kyukyu en quasi coopération avec naruto ,mais toujours aussi fourbe et manipulateur .... | |
|
| |
Guizmo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Chapitre 493 Mar 4 Mai - 14:42 | |
| Oh! Je suis totalement d'accord avec Akatsuki (le membre), ça serais plutôt logique d'ailleurs comme relation. J'espère juste qu'elle se finira pas de la même manière... snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 493 Mar 4 Mai - 18:58 | |
| Si c'est cela, alors ca ne fonctionnera jamais sur le long terme je pense .... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitre 493 Ven 7 Mai - 16:30 | |
| Beaucoup de blabla !!
Pas vraiment de grande surprise entre Naruto et son lui démoniaque...
Par conte, j'ai hâte d'en savoir plus sur Bee et son Hachibi >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 493 Ven 7 Mai - 16:51 | |
| d'accord avec toi Mélie, trop de blabla tue le blabla !!! on va effectivement en savoir enfin un peu plus sur Bee, quand au reste j'ai quand même hâte de voir un peu ou ça va nous mener tout ça, Bee va bien finir par aider Naruto pour éviter une catastrophe ! ^^ et là j'apprécierais d'autant plus le chapitre, de voir enfin ce dont pourrait être capable Naruto! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Chapitre 493 Ven 7 Mai - 19:59 | |
| Et bé on l'aura attendu ce chapitre Bon au final, l'idée du double démoniaque, je vois pas trop ce qu'il veut en faire, c'est pas pour l'instant une idée super originale.. On verra. Le reste.. Bah y a rien loul Le seul truc qui m'a touché, c'est le fait qu'il soit dit que l'on a souvent choisit les jinchurichis parmi les proches du Kage.. PS : OOOOOMAGAD j'avais pas vu mon rang!!! Mélie tu est.. | |
|
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chapitre 493 Ven 7 Mai - 20:09 | |
| moi je pense que c'est en affrontant son démoniaque il pourra utilsé la puissance de kyûbi enfin c'est mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 493 | |
| |
|
| |
| Chapitre 493 | |
|