| À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? | |
|
+75DAVe uchiHA shika' Painadara Marilyn Ikosha-Merrey Enjyu Sawakø Eclat Orange Shinigami sarimanga Portgas D . Ace © Tobi-sempai corail SaNaSa Yondaime Gaétan SxYuki Ilona dorianyto Earl Ciel Hikari Rikudô Sennin Ayame Lord Sasuke Fox Mentha' Kon-sama Staara Grimmjow Perfect cell anass-2b13 N@ruto Uzum@ki Aeon MrOignon StaggItachi Tohru Sasuke-Uchiha. Øk1m؆ؙ Titane Aypsord Nicolas... Wolf Madara Sempaï ino-pitch Madara enji skitx Yuna belkis-itachi Uchiha_Itachi Nagato-Pain Pim Sabaku-No-Gaara Maody Xx Omoï xX Yumi ladhymia Otaku Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Aiko wagnchong misoute Aerozz Zarakaï x-Konan-x Tsuba Shinrei Mélie L'éclair brun codeto ~ Pridy Razur Konan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 18 Mai - 3:48 | |
| Owiii *-* comme ça il sera toujours en vie ~ <3 Bonne idée :héhéhé: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Ven 20 Mai - 14:56 | |
| J'aimerais bien parler à Kushina Uzumaki, car j'la trouve rigolote !! | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Ven 20 Mai - 16:47 | |
| serieux l'eclair tu prefere pas la mizukage plutot ou la secretaire du raikage | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Ven 20 Mai - 18:04 | |
| Bah le topic s'appelle : À qui voudriez vous parler ?? Il est clair que pour d'autres activités plus "prenantes", j'aurai rendu visite à la secrétaire | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Ven 20 Mai - 18:07 | |
| j'imagine | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Ven 20 Mai - 21:45 | |
| J'irai direct rendre visite a Samui ,je suis sur que le raikage ne doit pas s'ennuyer avec une secrétaire comme la sienne | |
|
| |
Perfect cell Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mar 24 Mai - 17:56 | |
| Moi je parlerais bien a Gaara mais bon il est muet comme une carpette si je le fessais parler ce serait historique et puis un contacte plus physique serait le bienvenue bien sur il est impossible que je le batte je vais me faire mais je ferai ca rien que pour savoir c'est quoi la sensation d'être dans son espèce de sac a dos : | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 10:51 | |
| Moi j aimerai bien parler a Sasuke juste pour entendre sa voi XD et pour aussi bavé devant lui | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 15:41 | |
| Bah Sasuke, le voir, ouais, pourquoi pas... Mais lui parler... >< Nan, il m'insupporte trop ! =P | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 16:03 | |
| Ta pas tord Tohru mais aprés si tu lui casse les dents il sera moin beau !!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Grimmjow Chuunin
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Kon-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout à la fois. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 16:53 | |
| Moi j'irais de suite parler à Tobi comme ça il pourra me raconter son histoire et alors je pourrais me rallier à sa cause è_é | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 17:02 | |
| JE SUIS PARTANTE aussi Mais toi aussi Méli tu devrais t'en prendre a Sasuke parceque c'est lui qui a tuer ton mari Itachi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 17:36 | |
| C'est Sasuke qui vous f'ra ravaler vos dents | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Perfect cell Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 25 Mai - 19:40 | |
| Sasuké c'est pas George Bouche en tout cas tu lui feras pas avaler ces dent en lui balançant une chaussures a la tronche il pourrais te découper le corps sans que tu t'en rende compte mon pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? | |
| |
|
| |
| À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? | |
|