| À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? | |
|
+75DAVe uchiHA shika' Painadara Marilyn Ikosha-Merrey Enjyu Sawakø Eclat Orange Shinigami sarimanga Portgas D . Ace © Tobi-sempai corail SaNaSa Yondaime Gaétan SxYuki Ilona dorianyto Earl Ciel Hikari Rikudô Sennin Ayame Lord Sasuke Fox Mentha' Kon-sama Staara Grimmjow Perfect cell anass-2b13 N@ruto Uzum@ki Aeon MrOignon StaggItachi Tohru Sasuke-Uchiha. Øk1m؆ؙ Titane Aypsord Nicolas... Wolf Madara Sempaï ino-pitch Madara enji skitx Yuna belkis-itachi Uchiha_Itachi Nagato-Pain Pim Sabaku-No-Gaara Maody Xx Omoï xX Yumi ladhymia Otaku Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Aiko wagnchong misoute Aerozz Zarakaï x-Konan-x Tsuba Shinrei Mélie L'éclair brun codeto ~ Pridy Razur Konan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Sam 18 Sep - 18:48 | |
| - Citation :
- xD J'ai trop l'impression qu'Itachi se foutrait royalement de tous se qu'on pourrait lui dire =P
bizzarement on a la meme impression lol - Citation :
- J'taterai bien la salle de muscu avec le Raikage
moi j'essairai meme pas parce qu'il doit faire des trucs dans une salle de muscu | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Dim 19 Sep - 15:31 | |
| C'est clair intestable le mec mais bon histoire de rire !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Jeu 30 Sep - 2:48 | |
| J'aimerais parler à Tsunade, parler à des filles comme ça.. ^^
Une petite jazette avec Gaara serait sympa.. x)
Finalement, j'aimerais parlé à Gamabunta.. xD | |
|
| |
Madara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Sam 2 Oct - 20:08 | |
| J'aimerai parler a Jiraya!! Il me fait plané ce pervers | |
|
| |
ino-pitch Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Dim 3 Oct - 20:20 | |
| a moi j'adorerais parler a toutes les filles de naruto. sauf a karin parce qu'elle sert a rien et elle est moche | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mar 5 Oct - 4:01 | |
| - Citation :
- sauf a karin parce qu'elle sert a rien et elle est moche XD
C'est pas comme si c'était le seul cas de fille moche qui sert à rien dans Naruto x) . - Citation :
Finalement, j'aimerais parlé à Gamabunta.. xD Original :3 Mais tant qu'à parler à un carpeau j'irais voir aussi la vieille qui fait des prophéties u.u j'suis sûr qu'elle connait un tas de trucks qu'on sait pas! | |
|
| |
Madara Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 6 Oct - 21:17 | |
| Moi ... Je Parlerais a Sakura car sa briser le coeur que elle ce mette a l'aimé comme sa au tome 50 ... Je lui expliquerait que dans tout les cas ils seraient ensemble un jour | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Dim 30 Jan - 12:53 | |
| Moi j'aimerais bien parler à Shisui car je trouve (même s'il est mort) mignon, classe et c'est le meilleur ami d'Itachi donc j'aimerais parler aux deux. | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Dim 30 Jan - 12:57 | |
| Moi j'aimerai parler à Ino au gondaime Mizukage qui est très jolie. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Dim 30 Jan - 13:31 | |
| Moi j'aimerais bien parler à garaa ont irais a la plage voir le sabe ;) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Jeu 3 Fév - 7:58 | |
| J'aimerais parler à itachi, mais c'est à condition qu'il ne me tue pas.. lol
J'aimerais bien parler à rikudo, lui demander comment il va ?
Est-ce que c'est vrai que t'a sceller jubi en toi ? ect.. | |
|
| |
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 16 Fév - 13:40 | |
| Hum, encore une de ces questions qui tuent à c'que j'vois u_u"" Bah, c'serait sympa de parler d'attentats avec Deidara (wai, et quand c'est moi qui fait on m'gronde ><"") Ou de Pokis avec Choji (punaise ça m'donne envie d'en gouter *O*) Ou même de tout et de rien avec Naruto, parler pour ne rien dire !! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Jeu 17 Fév - 14:41 | |
| Avec sasuke et itachi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Jeu 17 Fév - 15:47 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- J'aimerais parler à itachi, mais c'est à condition qu'il ne me tue pas.. lol
Pourquoi il te tuerai ? C'est pas un "monstre" sanguinaire tu sais !!
Je parlerai avec Naruto, pour "tester" cette particularité qu'il a à pouvoir changer le cœur des gens, et l'entendre encore une fois expliquer pourquoi il n'abandonnera jamais son nindo et les espoirs de son Maitre : comment ramener la paix dans ce monde.
Je parlerai avec Sasuke, on aime tous les 2 profondément Itachi, donc on devrait plutôt bien s'entendre... Et surtout, je voudrais qu'il m'explique ce qu'il compte faire après avoir détruit Konoha et tuer ses dirigeants !! Est-ce qu'il se sentira mieux pour autant ? Qu'adviendra-t-il du souvenir d'Itachi ?
Je parlerai avec Itachi, mais je ne saurais pas quoi lui dire xD si ce n'est que j'admire sa bravoure, son sacrifice, son honneur et sa prestance !! Qu'il est pour moi le meilleur et le plus grand ninja du monde ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Jeu 17 Fév - 15:59 | |
| J'aimerais prendre des cours de dessin avec Saï, mais pas question qu'il plante son pinceau ailleurs que sur la toile !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Jeu 17 Fév - 16:19 | |
| Ha c'est vrai j'en suis pas peu fier !! Mais nan, c'est le dernier opening qui m'a fait penser à ça | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| |
| |
MrOignon Genin
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mar 17 Mai - 19:54 | |
| Moi étant humain et un homme, j'irais parler a Yamanaka Ino la plus bonne, heu belle genin. Elle est si belle et gentille quand elle veux (épouse mwa!) | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| |
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 18 Mai - 1:41 | |
| Moi j'essayerai d'unir les deux frères en racontant la vérité a sasuke :héhéhé: | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 18 Mai - 1:52 | |
| Il l'a connais déjà non ? xDD | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? Mer 18 Mai - 3:47 | |
| Bah avant que le dénouement entre les deux commence j’interviendrai et la itachi ne pourra pas le nier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? | |
| |
|
| |
| À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? | |
|