| Gagné ou Perdu | |
|
+51rose Hokage NoonaShiiix3 hachidaime Naruto 47 Zeref Neji 47 Aoi ~ Shinjackie moi_meme Maemi Tsukamayo Titane Shuu Akatsuki-x Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Ginrô Kyudaime Øk1m؆ؙ Wolf Staara Koko' Kusanagi Boshi-Kisame Bakaa ~ Sabaku-No-Gaara Otaku shikamaru_and_neji Yuwyn L'éclair brun Kighu skitx Tohru Ichi-san Shiroyasha KamiCatMan Suna Val59 Yugao mimi185 Grafiti.Rjulie N@ruto Uzum@ki wagnchong WoGae codeto Mélie Aiko kishimoto Deadara Razur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 0:35 | |
| Perduuu, ca va pas la tête, c'est un passe bon temps excellent, presqu'autant que la musique ou faire chier son frère Le prochain ne croit pas en Dieu !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 13:29 | |
| J'y croirai pas tant que je l'aurai pas vu ... Le prochain ou la prochaine croit encore au Père Noël. | |
|
| |
Boshi-Kisame Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 15:25 | |
| Perdu ! xD
Le prochain préfère Kisame à Itachi ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 15:57 | |
| Perduuu !!!! faut pas exagérer !!! Le prochain ou la prochaine a mal dormit cette nuit . ( pour information moi j'ai super bien dormi ) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 20:57 | |
| GAHHHH ! Gagné ! T^T Mon nez me joue des sales tours la nuit, j'suis obligée de me lever plusieurs fois, c'est vraiment pakun ... Euh ... Pas cool ! ^^' (Bon excusez-moi pour cette blague foireuse XD) Allez, le prochain ou la prochaine a Facebook, ou est inscrit dans un autre truc du même genre ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 21:25 | |
| Gagnéééé !!!! FB en force Le prochain ou la prochaine adore se jeter dans la neige tout(e) nue. (je sais j'ai de ces idées des fois ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 22:28 | |
| Perdu j'ai pas de calendrier de l'avent :'(
Le prochain/e a vu le dernier Harry Potter ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 22:40 | |
| Gagnééé !!! je l'adore !!! Je suis fan ... Le prochain ou la prochaine n'a pas peur de la mort. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 5 Déc - 12:22 | |
| Perdu! ... Je sais même pas qui c'est... Le prochain a déjà fait de la conduite sur glace ou neige. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 5 Déc - 13:37 | |
| Perdu !!!!! C'est quoi ...? Le Ski ?? Le prochain a déjà fait un saut en parachute . | |
|
| |
Kusanagi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 5 Déc - 23:35 | |
| PERDU !!! J'en ferais jamais de ma vie !
Le prochain s'est déjà cassé le bras. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 6 Déc - 20:13 | |
| Bon Allez je suis gentil ! Gagné Le prochain écoute du rock ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 6 Déc - 23:38 | |
| Gagné. Je suis très rock ces dernier temps
Le prochain trouve Barbara Morel jolie | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 7 Déc - 21:33 | |
| Je trouve qu'il y a plus moche donc ... Gagné !! :héhéhé:
Le prochain vient de s'apercevoir qu'il avait oublié quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 9 Déc - 23:10 | |
| Perduuuu ! Le prochain posteur a planqué Itachi sous son oreiller ! (hahaha, mon imagination se barre de cacahouète xD) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 11 Déc - 1:03 | |
| euh ... Perdu vu que j'ai pas compris la question !! Le prochain est déjà en vacances !! | |
|
| |
Koko' Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 11 Déc - 2:02 | |
| *Koko' fait son entrée x)*
Et non, perdu ! Le prochain m'a gentiment souhaité la bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 11 Déc - 10:05 | |
| Gagné ! Le prochain serait mort de rire en voyant Lee avec la coupe de cheveux de Sasuke ! xDDD
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 11 Déc - 15:37 | |
| Gagné !!! Lol ... Avec ses gros sourcils là !!! Le prochain pense devenir célèbre dans l'avenir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 16 Déc - 22:28 | |
| Non je ne pense pas devenir célèbre. Et puis à part nous faire gagner de l'argent, la célébrité ça rapporte pas mal de problèmes. Donc Perdu. Le prochain aime Noël plus qu'aucune autre fête dans l'année. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu | |
| |
|
| |
| Gagné ou Perdu | |
|