| Gagné ou Perdu | |
|
+51rose Hokage NoonaShiiix3 hachidaime Naruto 47 Zeref Neji 47 Aoi ~ Shinjackie moi_meme Maemi Tsukamayo Titane Shuu Akatsuki-x Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Ginrô Kyudaime Øk1m؆ؙ Wolf Staara Koko' Kusanagi Boshi-Kisame Bakaa ~ Sabaku-No-Gaara Otaku shikamaru_and_neji Yuwyn L'éclair brun Kighu skitx Tohru Ichi-san Shiroyasha KamiCatMan Suna Val59 Yugao mimi185 Grafiti.Rjulie N@ruto Uzum@ki wagnchong WoGae codeto Mélie Aiko kishimoto Deadara Razur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 30 Nov - 23:52 | |
| Perdu, enfin gagné dans le sens où j'm'aime bien Mais j'aime pas du tout les éclairs aux chocolats, c'est que ca me fouterait la gerbe des fois !! Le prochain aime se rouler dans la neige !!! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 1 Déc - 0:01 | |
| Perdu ses trop froid!
Le prochain adore Itachi ^-^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 2 Déc - 23:03 | |
| Euh ... J'aurai espéré le laisser a Mélie celui la mais ... Premier arrivée premier servit Gagné !!!!! :DDDD Le prochain est un grand fan de Star Wars !!! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 1:11 | |
| Plutôt deux fois qu'une mon salaud, Gagnéééé !! J'adore cette saga !!
Le prochain adore les films de Tarantino, ou du moins les aime bien. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 12:55 | |
| Gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore son dernier sortie avec Brad Pitt ... Inglorious Basterds !! Le prochain déteste Twilight. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 14:51 | |
| Je dis Gagnéééééé avec tout les membres du forum ! Et le prochain ou la prochaine a adoré le dernier film de OP. ( Strong World ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 14:53 | |
| Perdu
Je l'ai pas vu
Le prochain aime Federer | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 20:33 | |
| Gagnéééé !!! Mais en ce moment je préfère Monfils !! Le prochain adore le nouveau avatar de Mélie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 20:54 | |
| Oh que oui, j'aime tout ce qui concerne Noël Et oui Otaku, vive Monfils, il vient de nous donner le premier point pour la finale de Coupe Davis Le prochain aime voir les autres se vautrer à cause du verglas ( c'est plus fort que moi, j'suis toujours obligé d'esquisser un sourire ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 21:14 | |
| Gagnééééé ! Enfin, mon lycée organisait un truc pour le Téléthon alors j'ai donné des sousous ! (:
Le prochain ou la prochaine aime les cookies ! *o* | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 21:20 | |
| Gagné petite soeur !! :D Le prochain aime voir la neige tomber sur Konoha (sans le froid ! héhéhé )
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 21:24 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Sa me rend heureux mais ça me fout des frissons Le prochain ou la prochaine adore se prendre une boule de neige dans la tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 21:27 | |
| PERDUUUUU ! 8D Nan mais en fait le plus horrible, c'est quand t'as de la neige qui te rentre sous les vêtements ... C'est juste trop désagréable ! XD
Allez, le prochain ou la prochaine ..... Est enrhumé ! (solidarité les amiiiiis !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 21:37 | |
| Perdu, désolé ma chère enfant. Mais bon avec mes -13°, ce n'est qu'une question de temps Le prochain ou la prochaine est un très bon cuisinier ou cuisinière !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 21:56 | |
| Gagnééé ! ^^ Le prochain a toujours du mal à s'endormir la veille de noël ! ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 22:04 | |
| Ha ... C'est un sujet embarrassant mais oui ... tu as Gagné !!! Le prochain n'as pas peur du Père Fouettard. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 23:40 | |
| Gagné. C'est moi qui lui donnerais une fessé
Le prochain me trouve particulièrement cinglé XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 3 Déc - 23:44 | |
| Gagné !! Mais tellement attachant aussi :prout:
Le/la prochain(e) va au moins prendre 3 kilos pendant les fêtes de Noël ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 0:22 | |
| Et encore le mot est faible, mais entre cinglés on s'comprend Le prochain adore les nouveaux smileys du forum !!! En particulier celui-ci | |
|
| |
Boshi-Kisame Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 0:26 | |
| Gagné ! Ils sont beaux :D Le Prochain aime les épinards (ce qui me passe par la tete xD ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 0:28 | |
| WOOON ! J'aime bien, mais ça dépend comment c'est cuisiné ! (a) Le prochain/prochaine ... Trouve la signature de Boshi superbe ! *o* | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 4 Déc - 0:32 | |
| Gagné !!! Je l'aime bien ...surtout sa citation Le prochain ou la prochaine déteste les jeux vidéos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu | |
| |
|
| |
| Gagné ou Perdu | |
|