| Gagné ou Perdu | |
|
+51rose Hokage NoonaShiiix3 hachidaime Naruto 47 Zeref Neji 47 Aoi ~ Shinjackie moi_meme Maemi Tsukamayo Titane Shuu Akatsuki-x Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Ginrô Kyudaime Øk1m؆ؙ Wolf Staara Koko' Kusanagi Boshi-Kisame Bakaa ~ Sabaku-No-Gaara Otaku shikamaru_and_neji Yuwyn L'éclair brun Kighu skitx Tohru Ichi-san Shiroyasha KamiCatMan Suna Val59 Yugao mimi185 Grafiti.Rjulie N@ruto Uzum@ki wagnchong WoGae codeto Mélie Aiko kishimoto Deadara Razur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 16:30 | |
| Gagné !! Rien de mieux pour se chauffer un peu !! :thé: Le prochain n'a pas besoin qu'on lui dise qu'il est le plus fort car il le sait ... | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Kyudaime Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 16:44 | |
| Perdu,
J'aime pas le riz..... mais le choucoula si !!!!
Le prochains aime les boites de nuit ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 17:00 | |
| Gagné surtout les parisiennes !!
Le prochain aime le shopping ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 17:52 | |
| Gagné !
Le prochain se trouve chez lui en ce moment. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 21:23 | |
| gagné !!! ^^" (c'est bizarre ça me donne envie de fuguer ) Le prochain n'a pas encore manger et son ventre gronde comme un volcan en éruption ( en tout cas, c'est mon cas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 21:25 | |
| Gagné, la bouffe est bientôt prête d'ailleurs ^^
Le prochain mate l'Open d'Australie. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 21:28 | |
| Perdu !
Le prochain a passé une horrible journée. Moi, c'est la cas... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 21:29 | |
| Ben ce midi au lycée j'ai bien bien bien bien mangé ! XD (Crêpes au fromage, pâtes, poisson, religieuse et mousse au chocolat avec sauce caramel et framboise ! *o*) Alors non, c'est perduuuuuuu ! J'ai pas du tout faim là ! XD Purée doublée par deux personnes ! Tu m'as doublée sur mon sujet fétiche l'éclair ! T^T
Sinon, c'est perdu aussi Staara ! 8D Aller ... Le prochain est malade en ce moment !
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 21:31 | |
| Disons que c'est presque gagné, parce que je tousse comme c'est pas permis depuis une semaine, que ça s'était un peu calmé hier mais que ça a repris de plus belle aujourd'hui.
Je pronostique que le prochain est en fait une prochaine. | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 22:04 | |
| gagne
le ou la prochaine a l'intention de regarder nrj music awards ce samedi :D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 22:11 | |
| Perdu ! Mika ne sera pas là (à ma connaissance), donc ça vaut pas la peine d'être vu ! :lol:
Je pronostique que le prochain n'aime pas les doudounes Moncler. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 22:22 | |
| Les doudounes sac poubelle là ? Je déteste ... J'en porterai jamais de ma vie ! 8D (L'occaz de sortir : Ohh tu est belle ... Comme une poubelle !)
Le prochain n'aime pas qu'on prenne des photos de lui/elle ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 19 Jan - 22:48 | |
| Gagné !
Le prochain à (ou à eu) de bonne notes à l'école ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Jan - 0:00 | |
| Gagné, vers le lycée ca a commencé à déconner !!
Le prochain a regardé le match France Allemagne en Handball !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Jan - 11:10 | |
| Perdu ! Mais j'en ai entendu parlé...
Je pronostique que le prochain aime dessiner. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Jan - 14:03 | |
| gagné mais en fait, trop la flemme de commencer quelque chose. En ce moment, je suis plutôt sur un truc très artistique qui s'appelle le CV et un autre qui s'appelle la lettre de motivation... tout un programme le prochain a l'intention d'aller chez le coiffeur prochainement ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Jan - 16:40 | |
| Hum, perdu, je connais meme pas !
Je pronostisue que le prochain aime passer ses vacances au soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Jan - 17:07 | |
| Gagné, faudrait être fou pour kiffer la pluie en vacances Le prochain part bientôt au ski !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Jan - 17:50 | |
| Perdu, dailleurs, jai jamais skie !!!
Je pronostiqur que le prochain porte au moins une bague a sa main droite. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 20 Jan - 19:46 | |
| Perdu ! J'ai jamais eu de bague ! x)
Le prochain a regarde "N'Oubliez pas les Paroles" | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu | |
| |
|
| |
| Gagné ou Perdu | |
|