AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Dojutsu le plus puissant ?

Aller en bas 
+19
Akashi
Ibisu
Ten Tails
Uzumaki-Senju
shodaime
fandekakashi01
Hashirama
Sabaku-No-Gaara
lloydjunior
warock777
Oo_baby-pan_oO
L'éclair brun
Zarakaï
Shinjackie
KamiCatMan
Suna
codeto
Mélie
Akatsuki-x
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Dojutsu le plus puissant ?
Rinnegan
Le Dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap71%Le Dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 71% [ 34 ]
Sharingan
Le Dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap25%Le Dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 25% [ 12 ]
Byakugan
Le Dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap4%Le Dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:31

Salut les amis (:

D'après vous, quel est le dojutsu le plus puissant ?

Le Rinnegan, le Sharingan ou le Byakugan ?

Pour ma part, je dit que c'est le Rinnegan. Seulement 1 personnage a le Rinnegan & c'est Pein. Imaginer plein de personnage qui possèderait le Rinnegan ! Ils pourraient controler le monde ! xD

En 2th position je met le Sharingan. Je trouve que le sharingan est un gros + pour un ninja mais le MS c'est quel que chose. xD
Si tous les utilisateurs du Sharingan possèderait le MS, Le Rinnegan tomberait en 2th possition !! xD

En 3th position c'est le Byakugan. Pour ma part, je trouve que le Byakugan n'est pas un gros + pour un ninja ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:56

Bah la question n'a aucun intérêt vu qu'on connait la réponse...

Le Rinnengan est le Dojutsu le plus puissant, le Sharingan étant dérivé du Rinnengan est donc moins puissant et le Byakugan en dernière position !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:01

Oui c'est vrais que le rinegan est cité comme dojutsu le plus puissant.



Mais ça a toujours été dit sans compter le MSE
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:28

Citation :
Mais ça a toujours été dit sans compter le MSE

Oui, c'est sur que le MSE est plus puissant que le Rinnegan. xD

Mais ya quand même des personnes qui disent que non
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:50

Non je n'ai pas dis ça non plus


On ne sait pas encore entre le rinnegan et le MSE!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:52

Ahh désoler xD

Mais d'après moi, le MSE est plus puissant que le Rinnegan.

Madara contre Pein.. xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:57

Hm


et Rikkudo sennin qui est sans doute le plus puissant shinobi de l'histoire de naruto! C'est un rinnegan qu'il a , pas UN MSE
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:34

Le truc c'est que ces trois dojutsu sont puissants dans des domaines différents. Je veux dire qu'ils ne produisent pas les même effets donc c'est dur de dire lequel est le plus puissant, bien que je soit d'accord qu'il a été dit dans le manga que c'est le rinnegan.

Ensuite, la puissance dépend souvent de la personne qui l'utilise et de l'entrînemant de celle-ci.

Pour savoir lequel est le plus puissant il faut croire se qui est écrit dans le manga. Quant à savoir lequel est le plus utile cela dépend de la situation et du type d'attaque dont on a besoin.


Oups! Je me suis trompé en votant^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

Rinnegan Powa!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:21

Le probleme, c'est que le jugement du manga par rapport au reningan me semble etre fausser.

Du fait que selon jiraya seul le rikkudo senin possedait le reningan, en tout cas c'est ce que la plupart des gens pense, meme si on sait que l'un de ses premier fils l'a possede aussi.

Ils ont admis que le reningan etait le plus puissant dojutsu, par ce que le rikkudo senin les a sauve du jubi, et qu'il est a l'origine de la creation de l'art ninja.

Or il est dit que ceux qui possede le reningan sont extrement rare, il en existe un tous les 100 ans je crois, selon jiraya.

Ils ont juger que le reningan est le plus puissant dojutsu par rapport a la seul personne qui a posseder le reningan, le rikkudo senin.

C'est comme quand tu discute avec un musicien, il te dise tous que personne ne pourra faire mieux que mozart.

En considerant deja ses personnes comme au dessus d'eux, ils ne peuvent admettre que ce qu'ils font peut etre mieux que mozart, je pense que c'est la meme chose pour le reningan.

C'est pour ca que je pense que votre jugement ne doit pas dependre de ce qui est dit dans le manga,car je pense que le jugement du manga par rapport au reningan est faux.

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:17

Alors j'ai plusieurs avis sur la question.

Je serais d'abord un peu d'accord avec Shinji, on dit que Rinnegan est le plus puissant, parce qu'il a été porté par le plus puissant des ninjas.. Mais le Rikudou doit-il sa puissance au Dojutsu, où inversement c'est la puissance du Rikudou qui fait du Rinnegan un atout formidable ?
On ne sait pas vraiment ce qu'apporte le Rinnegan en fait.. De même, Pain est un monstre dans son genre, mais n'est-il pas intrinsèquement un bon ninja ?

Mais tout de même, on se dit que le Rinnegan est un "boost" dans toutes les catégories, on a vu Pain à l'oeuvre.. Le rinnegan lui permet de faire comme les autres ninjas, mais en plus puissant et en plus nombreux.. Pain a des pouvoirs, qui ne sont pas spécialement fins, mais extrèmement puissant, et capables d'être démultiplier un grand nombre.. Le simple fait de pouvoir gérer avec autant d'adresse 6 corps et de leurs faire réaliser des techniques aussi époustouflante en simultané est complêtement fou.. Et même en Tai, ce sont des bêtes.
Mais je n'ai jamais compris pourquoi Nagato ne se bat pas lui même..

Pour appuyer la chose, la plupart des hyuga sont bons, talentueux, mais ne cassent pas des briques par piles de 60 non plus, et c'est pas le Bya qui va les aider là-dedans, donc on peut clairement reléguer le Bya en dernier..

Pour le Sharingan, il ya beaucoup d'utilisateurs, et un grand nombre sont loins d'êtres géniaux.. De plus Nagato, à peine sont rinnegan éveillé est immédiatement devenu une folle suprême, alors que Sasuke où Obito étaient de vrais chevrottes comparés à lui à cet age..

Citation :
Mais d'après moi, le MSE est plus puissant que le Rinnegan.

Madara contre Pein.. xD

Pour moi c'est faux, en plus tu prends pour exemple le meilleur utilisateur du Sharingan jamais vu contre Pain, dont on ne sait même pas si il est un "bon" utilisateur du Rinnegan,.. Peut être que Nagato est un peu le Obito du rinnegan, mais il reste énorme car il a un Dojutsu énorme, mais on ne sait pas ce que donnerait une grosse boite PARMI les utilisateur du rinnegan, là ça risque d'être violent..

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:50

Citation :
C'est pour ca que je pense que votre jugement ne doit pas dependre de ce qui est dit dans le manga,car je pense que le jugement du manga par rapport au reningan est faux.



Oui mais pourquoi a ce stade du manga, est ce que kishi aurait dit n'importe quoi en plaçant ce dojutsu au dessus des autres??????

Surtout que meme dans les faits, le rinnegan n'a pas été surpassé encore.Il n'y a aucune raison pour que cette information officiel soit fausse.

Mais comme je l'ai dit, c'est sans compter le MSE!




Citation :
Mais le Rikudou doit-il sa puissance au Dojutsu, où inversement c'est la puissance du Rikudou qui fait du Rinnegan un atout formidable ?
On ne sait pas vraiment ce qu'apporte le Rinnegan en fait.. De même, Pain est un monstre dans son genre, mais n'est-il pas intrinsèquement un bon ninja ?





Etant donné que les seuls rinnegannistes que nous connaissons sont des betes hyper craqué (plus craqué que n'importe qui), on peut facilement en déduire que c'est du au dojutsu qualifié comme le plus puissant!


Je crois que leur puissance confirme le rinnegan a la première place.




Citation :
Mais tout de même, on se dit que le Rinnegan est un "boost" dans toutes les catégories, on a vu Pain à l'oeuvre.. Le rinnegan lui permet de faire comme les autres ninjas, mais en plus puissant et en plus nombreux.. Pain a des pouvoirs, qui ne sont pas spécialement fins, mais extrèmement puissant, et capables d'être démultiplier un grand nombre.. Le simple fait de pouvoir gérer avec autant d'adresse 6 corps et de leurs faire réaliser des techniques aussi époustouflante en simultané est complêtement fou.. Et même en Tai, ce sont des bêtes.
Mais je n'ai jamais compris pourquoi Nagato ne se bat pas lui même..



C'est simple, le Rinnegan te permet d'exeller dans tous les domaines, et plus....


Regardez Nagato, il n'avait pas spécialement beaucoup de talent quand il était jeune, mais grace a son dojutsu, il a reussi a maitriser les 5 natures de chakra a l'age ou naruto et sasuke galèraient pour monter dans un arbre. C'est un exploit que meme les jounins ont du mal a faire. Tout l'art ninja semble etre inée quand on possède le rinnegan...





Citation :
Ils ont juger que le reningan est le plus puissant dojutsu par rapport a la seul personne qui a posseder le reningan, le rikkudo senin




On peut dire aussi ,qu'il est estimé dans le manga ,que le rikkudou doit sa force au rinnegan...







Citation :
Pour moi c'est faux, en plus tu prends pour exemple le meilleur utilisateur du Sharingan jamais vu contre Pain, dont on ne sait même pas si il est un "bon" utilisateur du Rinnegan,.. Peut être que Nagato est un peu le Obito du rinnegan, mais il reste énorme car il a un Dojutsu énorme, mais on ne sait pas ce que donnerait une grosse boite PARMI les utilisateur du rinnegan, là ça risque d'être violent




+ 100000000000000



D'ailleur, nagato me semble plutot mauvais et doit sa force qu'au rinnegan qui en fait un genie.


Mais va savoir, l'équivalent de Madara avec le rinnegan....... OUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est un saiyen niveau 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:00

Moi je met le Sharingan devant. On peut voir que les plus grands Ninjas qui ont marqués l'histoire du monde Shinobi et la marquent encore sont des utilisateurs de ce fameux Dojoutsu.
Et le MSE surclasse surement le Rinnegan, vu le tapage qu'on fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:03

Citation :
Moi je met le Sharingan devant



Un tort, car le rinnega est officiellement au dessus



Citation :
Et le MSE surclasse surement le Rinnegan, vu le tapage qu'on fait dessus



Difficile a dire, meme si il y a du tapage, un détenteur du MSE qu'est madara, n'a toujours pas surpassé le rikkudou sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:28

le rinnegan est plus puissant de plus il y un moment dans le mangas on il y a un ordre logique a tout ceci.La stele caché des uchiwa,le byakugan peut en lire une partit le sharingan une autre et le rinnegan tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:43

Citation :
Oui mais pourquoi a ce stade du manga, est ce que kishi aurait dit n'importe quoi en plaçant ce dojutsu au dessus des autres??????

Je n'ai pas dit que kishimoto nous disait n'importe quoi, il est fort possible car travers les propos de ses personnages, le reningan soit le plus puissant dojutsu.

Mais moi je pense que se jugement de ses personnages est alterer par la vision qu'ils ont du rikkudo senin.
Selon ce que je sais du reningan, il n'a aucun pouvoir lie a la vision, si ce n'est que de voir a travers tous ceux qui possedent la meme pupille.
Les pouvoirs que le reningan apporte a son possesseur font de lui, ce que j'apellerai un ninja d'excellence, contrairement a un ninja normal qui n'excelle que dans un type de ninjutsu.
Mais l'auteur nous a montrer que l'on a pas besoin d'exceller dans tous les domaines pour etre un excellent ninja, meme si c'est toujours un plus, sa ne garantie pas automatiquement la victoire.

Par exemple naruto n'excelle pas dans tout les domaines de l'art ninja, mais le type ninjutsu dans lequelle il excelle font de lui, un ninja extremement puissant.

Les deux autres dojutsu offrent des plus sur le plan visuel, ensuite libre au ninja de completer son art.



Citation :
le rinnegan est plus puissant de plus il y un moment dans le mangas on il y a un ordre logique a tout ceci.La stele caché des uchiwa,le byakugan peut en lire une partit le sharingan une autre et le rinnegan tout.

Pas le byakugan, a aucun moment madara dit que le byakugan peut dechiffrer une partie de la stele. Ce que tu dis n'a aucun rapport avec la puissance.
.



Dernière édition par Shinjackie le Mar 20 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:45

Bon entre ce que l'auteur dit et ce que je vois, je trouve le sharingan plus impressionnant, surement grâce à la qualité de ces utilisateurs certes (le génie Itachi, le persévérant Madara et le surdoué Sasuke).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:39

Citation :
Bon entre ce que l'auteur dit et ce que je vois, je trouve le sharingan plus impressionnant



Ca ce sont tes impressions personnels, qui sont loin d'etre partagé de tous qui plus est. C'est comme moi qui trouve que dans la first gen sasuke ne donne pas l'impression d'etre le surdoué qu'il est sensé etre! Cependant, ce que dit l'auteur est ce qui est VRAIS dans le manga!C'est pas parceque j'en ai pas l'impression que je vais nier que sasuke est fort . Alors ce n'est pas parceque t'en a pas l'impression que tu vas nier que le rinnegan est au sommet des 3 grands dojutsus parceque c'est officiel





Citation :
Mais moi je pense que se jugement de ses personnages est alterer par la vision qu'ils ont du rikkudo senin.



Pourquoi l'auteur nous induirait en erreur????? Pourquoi alors qu'on connait le sharingan le byakugan et le rinnegan, l'auteur ferait il croire n'importe quoi a ces personnages????

Parce que quand tu dis que leur jugement est altéré par leur vision du rikkudou, tu dis carrément que l'auteur leur fait déliébérément croire n'importe quoi



Surtout qu'il n'y a rien dans le manga qui réfute cette réalité là. Alors sur quoi t'appuis tu pour dire une chose pareil????

A la limite si il y avait écrit un truc genre " le rinnegan est considéré comme le plus puissant dojutsu parce que le rikkudou sennin le possédait", alors oui peut etre. Mais là c'est meme pas le cas.


TOUT amène a pensé que c'est vrais. RIEN n'amène a croire que c'est faux!




Ensuite quand je regarde mon tome 41, quand jiraya dit que le rikkudou avait le rinnegan c'est surtout pour dire que cette pupille a contribué a la force du rikkudou , et que comme dojutsu c'est une référence puisque le plus puissant des ninja s'en est servit pour etre au sommet. Vu que c'est un trait particulier de ce personnage surpuissant comme nous le montre kishi, c'est bien que le rinnegan est a la hauteur de ce qu'on en dit dans le manga. Soit le dojutsu le plus puissant.








Citation :
Selon ce que je sais du reningan, il n'a aucun pouvoir lie a la vision, si ce n'est que de voir a travers tous ceux qui possedent la meme pupille



Les pouvoir de perception du rinnegan n'ont jamais vraiment été décrit dans le manga. On sait qu'il peut voir au travers des morts qui possède le rinnegan, qu'il décrypte des choses qu'un sharingan ne peut décrypter (la pierre du rikkudou)!













Citation :
Les pouvoirs que le reningan apporte a son possesseur font de lui, ce que j'apellerai un ninja d'excellence, contrairement a un ninja normal qui n'excelle que dans un type de ninjutsu.




De ce qu'on en a vu, c'est beaucoup plus que ça.

Les deux seuls personnages connus possedant le rinnegan, sont les personnages les plus craqués du manga (rikkudou, Pain)!

Les pouvoir de Pain par exemple sont les plus puissants qu'on ait vu jusqu'ici!En dehors de sa grande puissance de destruction surpassant tout le monde,de sa faculté de maitriser tout les types de jutsu, ainsi que sa panel de coup bien plus grande et efficace que n'importe qui, Pain est le seul connus a ce jour, qui peut user de télépathie, qui peut ressuciter les morts en masses, qui fait la pluie et le beau temps dans un pays, qui fait passer des gents pour ce qu'il ne sont pas (kisame, Itachi)!


A moins que ces pouvoir ne soientt lié au rinnegan, ça prouve bien la supèriorité de ce dojutsu!



Citation :
Mais l'auteur nous a montrer que l'on a pas besoin d'exceller dans tous les domaines pour etre un excellent ninja, meme si c'est toujours un plus, sa ne garantie pas automatiquement la victoire.

Par exemple naruto n'excelle pas dans tout les domaines de l'art ninja, mais le type ninjutsu dans lequelle il excelle font de lui, un ninja extremement puissant



Oui mais c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses.


Ton argument marche avec sasuke et naruto. Naruto n'a pas le sharingan, mais avec ces propres atouts et sa volonté, a plusieur reprise il est arrivé a le surpasser parcequ'il a su compenser ses manques en devenant plus fort que sasuke dans les quelques domaines qu'il maitrisait.



Mais si par exemple deux gars sont physiquement pareil, mentalement pareil, techniquement pareil, mais qu'ils diffèrent sur leurs dojutsus! Ce sera celui qui maitrise le dojutsu le plus puissant qui va gagner tu peux etre sur de ça!







Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:52

Citation :
je trouve le sharingan plus impressionnant, surement grâce à la qualité de ces utilisateurs certes (le génie Itachi, le persévérant Madara et le surdoué Sasuke).

Bah c'est là où je suis pas d'accord l'éclair. Des utilisateurs bidon du sharingan y en a aussi un sacré paquet, Bref c'est complètement hétérogène, genre y en a 3 qui sortent du lot sur x utilisateurs du sharingan et sur une longue période, donc on peut dire que c'est grace à leurs propres talents..

Alors que les deux seuls mecs qui ont le Rinnegan, c'est simple, déjà t'en a un c'est le créateur du monde ninja (rien que le fait qu'il ait lui-même le rinnegan devrait nous donner la réponse) et l'autre, il est ultra fort, mais on peut dire que c'est pas un "génie" du rinnegan, comme nous le montre sa difficulté a créer le chibaku Tensei 1000x plus petit que la Lune du Rikudou !!
Donc à mon avis si t'es une belle chevrotte et que ton Rinnegan s'éveille, tu deviens un gros monstre ^^

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:09

Citation :
Donc à mon avis si t'es une belle chevrotte et que ton Rinnegan s'éveille, tu deviens un gros monstre ^^



C'est le cas de nagato^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:40

Je pense franchement que le Rinnegan est le top des Dojutsu, non pas à cause du fait que le plus puissant ninja de l'histoire l'ait possédé, mais justement pour ce qui a été dit un peu plus haut. Le Rinnegan développé par un poux comme Nagato ça a donné le Pein, celui qui a détruit Konoha en Deux-Deux, alors qu'au départ c'est une brêle le type...
Et rien qu'au niveau des pouvoirs conférés par ces deux pupilles, le Rinnegan donne à son utilisateur une énergie vitale et un chakra quasi infinis, leur permettant d'exécuter des techniques de destruction massive... La technique (je sais plus le nom) utilisée par Nagato pour emprisonner Kyuubi dans la boule là, sérieux, je doute qu'un utilisateur du Sharingan ait assez de Chakra pour l'utiliser.
D'ailleurs on le voit très bien, les techniques Sharingan nécessitent une dose extraordinaire de Chakra que l'utilisateur n'a pas toujours, le Rinnegan, à l'inverse, confère un chakra quasi-illimité à son utilisateur.

Donc le Rinnegan a un potentiel supérieur à celui du Sharingan. Et c'est pas pour rien que cette pupille est si rare, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:45

Citation :
La technique (je sais plus le nom) utilisée par Nagato pour emprisonner Kyuubi dans la boule là, sérieux, je doute qu'un utilisateur du Sharingan ait assez de Chakra pour l'utiliser.



Chibaku tensei^^

C'est une technique qu'ont en communs le rikkudou et Pain ce qui laisse penser que ces pouvoir viennent bel et bien du rinnegan




Citation :
D'ailleurs on le voit très bien, les techniques Sharingan nécessitent une dose extraordinaire de Chakra que l'utilisateur n'a pas toujours, le Rinnegan, à l'inverse, confère un chakra quasi-illimité à son utilisateur.



C'est sur que quand on voit le nombre de fois que Pain a utilisé le shinra tensei et meme après le chibaku tensei, les possesseur du rinnegan possède un chakra bien plus important que celui des sharinganistes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:12

Je n'ai pas du que l'auteur nous raconte des salades c'est probablement vrai.

Citation :
Bah c'est là où je suis pas d'accord l'éclair. Des utilisateurs bidon du sharingan y en a aussi un sacré paquet, Bref c'est complètement hétérogène, genre y en a 3 qui sortent du lot sur x utilisateurs du sharingan et sur une longue période, donc on peut dire que c'est grace à leurs propres talents..

Le probleme c'est que l' activation n'est pas obligatoire et tous les Uchiwa ne disposent donc pas du sharingan.
Il faut prendre en compte aussi les evolutions du sharingan avec les 3 tomoe, le mangenkyu dont seul 5 personnes sont connus pour avoir atteint ce stade (madara, le frere de madara, sasuke, itachi et kakashi), et le mangenkyu sharingan eternel (dont seul 2 personnes sont connus pour avoir atteint se stade a savoir sasuke et madara).


Citation :
Alors que les deux seuls mecs qui ont le Rinnegan, c'est simple, déjà t'en a un c'est le créateur du monde ninja (rien que le fait qu'il ait lui-même le rinnegan devrait nous donner la réponse) et l'autre, il est ultra fort, mais on peut dire que c'est pas un "génie" du rinnegan, comme nous le montre sa difficulté a créer le chibaku Tensei 1000x plus petit que la Lune du Rikudou !!
Donc à mon avis si t'es une belle chevrotte et que ton Rinnegan s'éveille, tu deviens un gros monstre ^^

Le fait que le rikkudo possede le reningan et qu'il creer l'art ninja, ne fait pas que le reningan est le dojutsu le plus puissant.
Madara compte controler le monde entier et il a le sharingan, donc le simple fait qu'il est le sharingan et que le sharingan lui permette de controler le monde entier fait que le sharingan est le plus puissant dojutsu, si je copie ton argument.
,
Nagato n'etait pas un genie des lors que son reningan s'etait activer lorsqu'il etait petit, c'est au fil du temps que sa puissance a augmente, le reningan etant le premier facteur de cette augmentation de puissance.

Citation :
D'ailleurs on le voit très bien, les techniques Sharingan nécessitent une dose extraordinaire de Chakra que l'utilisateur n'a pas toujours, le Rinnegan, à l'inverse, confère un chakra quasi-illimité à son utilisateur.

Donc le Rinnegan a un potentiel supérieur à celui du Sharingan. Et c'est pas pour rien que cette pupille est si rare, je pense
.
Le sharingan offre le controle des bijuu qui sont une source de chakra superieur ou equivalente a celle du reningan.
Je ne sais pas si le reningan equivaut au sharingan car le sharingan permet de controler la puissance des bijuu, sans avoir affaire d'entrainement specifique comme celui de naruto ou hachibi.
Le sharingan donne directement acces a cette source de puissance, madara compte meme plonger le monde dans un tsukyomi infini grace au sharingan et jubi , le sharingan offrant le controle de jubi et jubi une source de chakra ultime selon madara.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:18

Le Chibaku Tensei d'un utilisateur "banal" du rinnegan a réussi à emprisonner Kyuubi 8-queues et le premier possesseur du Rinnegan a, quant à lui, au moins égalé la puissance de Juubi.

Mais, je suis quand même d'accord sur un point. Le Rinnegan est la pupille au pouvoir de destruction le plus important, mais le Sharingan est sa faiblesse, puisqu'on l'a vu, le genjutsu est la faiblesse de cette pupille. (D'ailleurs c'est la faiblesse de cette pupille ou de la technique de Pein ?)

A propos du chakra, combien de le temps tu le contrôle ton Bijuu ? Et c'est lui qui a le chakra, pas toi. Si tu le contrôles 5 minutes ça sert à que dalle...
Et justement, surtout si, admettons, l'adversaire possède le rinnegan avec la technique du Chibaku Tensei.

Le potentiel du Rinnegan est bien supérieur.




Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:28

Citation :
Je n'ai pas du que l'auteur nous raconte des salades c'est probablement vrai



Bon ben pourquoi on débat alors??? lol




Citation :
Il faut prendre en compte aussi les evolutions du sharingan avec les 3 tomoe, le mangenkyu dont seul 5 personnes sont connus pour avoir atteint ce stade (madara, le frere de madara, sasuke, itachi et kakashi), et le mangenkyu sharingan eternel (dont seul 2 personnes sont connus pour avoir atteint se stade a savoir sasuke et madara).



L'évolution du sharingan peut etre assimilé a une progression de son utilisation.
En d'autre terme, un sharinganiste qui a le MSE, maitrise a 100% sont dojutsu, comme si un rinneganiste avait maitriser la totalité des possibilité qu'apporte son dojutsu.


Les seul différences, sont que les étapes d'évolutions du sharingan sont symbolisé visuellement par l'ajout de tomoe et déformation de pupille, ainsi que les méthodes pour progresser.




Citation :
Le fait que le rikkudo possede le reningan et qu'il creer l'art ninja, ne fait pas que le reningan est le dojutsu le plus puissant.



C'est vrais


Mais faut pas nier que la manière dont la chose nous est présenté dans le manga est éloquente.C'est la seul chose que kishi met en avant sur lui et sur ses capacité

Vu que l'auteur insiste bien sur cette caractéristique du rikkudou , c'est comme si tout ce qu'il avait accompli il le devait en grande partie a son rinnegan!

Nous pouvons donc facilement en déduire que ce dojutsu est le plus puissant parcequ'il est l'atout principale du rikkudou et que.......... Là tu rajoute nos argument cité plus hauts^^






Citation :
Nagato n'etait pas un genie des lors que son reningan s'etait activer lorsqu'il etait petit, c'est au fil du temps que sa puissance a augmente, le reningan etant le premier facteur de cette augmentation de puissance.




Sauf que comme je l'ai dit, son rinnegan lui a permis de maitriser les 5 nature de chakra, alors qu'il ne connaissait rien en ninjutsu quelques temps avant. Aucun ninja n'a accomplis celà, et meme les jounins galèrent.


Et meme sans connnaitre le ninjutsu, le fait qu'il possède le rinnegan lui permettait de venir a bout de certains shinobis, meme si c'était inconscienment!



Citation :
Le sharingan offre le controle des bijuu qui sont une source de chakra superieur ou equivalente a celle du reningan



Vraissemblablement le rinnegan aussi, vu qu'il a permit au rikkudou de faire sien le pouvoir de jubi en devenant son jinchuuriki.


Ajoutons a cela que Pain qui avait aussi l'intention de se servir des bijuus mais pour en faire une arme en les scellant dans son GEDO MASO et donc, s'approprié leur pouvoir




Citation :
Le sharingan donne directement acces a cette source de puissance, madara compte meme plonger le monde dans un tsukyomi infini grace au sharingan et jubi , le sharingan offrant le controle de jubi et jubi une source de chakra ultime selon madara.






Ouais mais là ou Madara semble avoir besoin de source de puissance en plus du sharingan (le rinnegan comme dit plus haut et part toi meme), le rikkudou n'a eu besoin que de son rinnegan pour ça!!!!!

Là encore, le rinnegan surpasse le sharingan



Citation :
mais le Sharingan est sa faiblesse, puisqu'on l'a vu, le genjutsu est la faiblesse de cette pupille. (D'ailleurs c'est la faiblesse de cette pupille ou de la technique de Pein ?)



Vu que ce n'est pas un genjutsu atteignant les yeux qui a touché PAIN, c'est plus Pain qui se fait prendre par l'attaque, c'est pas un défaut du rinnegan. Après je ne crois pas qu'un genjutsu comme le tsukuyomi puisse etre efficace sur lui pour les raisons que les gents connaissent aujourhui( voir le sujet Pain contre Itachi)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dojutsu le plus puissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?
» L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
» Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô
» sharingan encore plus puissant
» Le plus puissant des kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: