AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Dojutsu le plus puissant ?

Aller en bas 
+19
Akashi
Ibisu
Ten Tails
Uzumaki-Senju
shodaime
fandekakashi01
Hashirama
Sabaku-No-Gaara
lloydjunior
warock777
Oo_baby-pan_oO
L'éclair brun
Zarakaï
Shinjackie
KamiCatMan
Suna
codeto
Mélie
Akatsuki-x
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Dojutsu le plus puissant ?
Rinnegan
Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Vote_lcap71%Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 34 ]
Sharingan
Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Vote_lcap25%Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 12 ]
Byakugan
Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Vote_lcap4%Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:59

lol!

Voilà

ça 'est la preuve que shinjackie est cassé!! il a plus rien à dire apart des bétises PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:23

Citation :
Citation :
Citation:
Non vaut mieux avoir un Bon gros Chibaku, si t'as du niveau tu peut battre un bijuu !!

Meme le byakugan est beaucoup plus fort que le reningan.

Mdr, et Tenten et Végéta vont s'accoupler pour donner naissance à Mme de Fontenay en mode sennin.
Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 684643
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:53

Je peux tres bien appuyer mes propos, pour montrer que le byakugan est plus puissant que le byakugan.
Tout comme j'avais demontrer que Itachi etait plus puissant que Pein, en me servant d'orochimaru comme preuve tout a fait valable de mon fondement.
Le probleme c'est que ces arguments etait irrationel avec le manga, meme si c'est cense etre vrai.
Par exemple;
Avec Edo Tensei, Orochimaru est forcement plus fort que le Madara d'aujourd'hui en invoquant le Shodaime et le Yondaime, les 2 hokages l'ayant battu il ne peut rien faire, mais apres son combat face a Sarutobi il estime que se n'est pas suffisant pour battre Itachi, mais Itachi dit qu'il lui manque quelquechose pour surpasser Madara, je pense que ce n'est pas Madara a son niveau actuel mais l'ancien qui avait affronter le shodaime, car sinon il y a incoherence.


Dernière édition par Shinjackie le Lun 2 Aoû - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:17

Citation :
Je peux tres bien appuyer mes propos, pour montrer que le byakugan est plus puissant que le byakugan.

XD XD XD
Putain shinja !! Je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux !!

Citation :
Tout comme j'avais demontrer que Itachi etait plus puissant que Pein, en me servant d'orochimaru comme preuve tout a fait valable de mon fondement.
Si c'est la démonstration que j'avais lu, je n'appelle pas ça une démonstration !! Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 963740
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:45

Citation :
Je peux tres bien appuyer mes propos, pour montrer que le byakugan est plus puissant que le byakugan




lol

apart en faisant du sophisme et en ne prenant pas en compte les choses comme a ton habitude, c'est impossible!!!!








Citation :
Tout comme j'avais demontrer que Itachi etait plus puissant que Pein, en me servant d'orochimaru comme preuve tout a fait valable de mon fondement




Oui mais derrière je t'ai retourné ton argument pour te prouver le contraire en me basant sur la logique du manga, comme je le fait toujours ^^







Citation :
Putain shinja !! Je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux !!





Moi aussi lol

Au début je pensais que t'étais pas sérieux shin, mais apparenment tu l'es...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:59

Citation :
Oui mais derrière je t'ai retourné ton argument pour te prouver le contraire en me basant sur la logique du manga, comme je le fait toujours ^^
Ce que j'ai demontre c'est que le manga possede des incoherence, avec certain personnage il est difficile de faire un classement car ce que nous montre le manga est contradictoire.
Comme je l'ai montre plus haut.
Mais Kishimoto peut encore ce rattraper avec Kabuto en nous montrant que les invocations sont moins fortes que les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:21

J'ai relus tous nos post sur Itachi contre Pain lol

Ca m'en a pris du temps!En fait c'est surtout moi et Zarakaï qui insistons sur le fait que c'est une incohérence, pas toi !!!! Toi tu t'accroche sur cet argument en niant que ça ne colle pas et longtemps en plus XD


Bon vu que t'es serieux, dis nous pourquoi tu pense que le byakugan et supèrieur au rinnegan (et c'est rinnegan pas reningan^^)


Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:52

Citation :
Bon vu que t'es serieux, dis nous pourquoi tu pense que le byakugan et supèrieur au rinnegan (et c'est rinnegan pas reningan^^)
Peut être qu'il pense qu'avoir avoir une sorte de vision totale est plus efficace que d'avoir simplement le pouvoir total.. Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:09

Lol shinjacki ^^

Evidamment que le rinnegan est plus puissant que le sharingan c'est une sous-dévellopement du rinnengan c'est comme dire que le singe est plus évoluer que l'homme (quoi qui ya des cas ou c'est vrai Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 795342 ) fin bon passons...

Après savoir si un ninjas ayant le sharingan est plus puissant que celui ayant le rinnegan ça ça s'appelle un raport de force et alors la c'est les technique utiliser qui feront la différence et non les pupilles quoi qu'elles peuvent aider mais après si tu ne sais pas les utiliser alors elles ne servent plus a rien...

En plus on ne sait pas si Nagato a eu ses pouvoir tout de suite il a du s'entrainer donc sa signifie qu'il a du etre un bon ninjas pour controler ses pupilles, après un naze avec des rinnegans reste un naze.

Le but du topic c'est de dire lesquelles procure le plus de pouvoirs et là on peut dire que c'est le rinnegan.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:05

Deja le sharingan n'est pas une sous evolution du reningan, car tu n'as aucune preuve pour prouver tes dire, ce n'est qu.une hypothese.
Le sharingan pour moi a ete transmis au generation future du rikkudo par le biais du jubi qui possede le sharingan.

Ensuite le Rikkudo sennin a eut 2 fils l'un qui possedait la force du rikkudo l'autre qui possedait ses yeux, pourtant ils faisaient egale force.
Donc le reningan n'apporte pas une grande puissance et je ne pense pas que cette puissance soit au dessus du sharingan, car le clan uchiwa faisait aussi egale force avec les senjus qui ont herite de la puissance du rikkudo donc je ne vois pas en quoi le reningan serait plus puissant que le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:16

Citation :
donc je ne vois pas en quoi le reningan serait plus puissant que le sharingan.



Tous les exemples qu'on a donné plus nombreux et plus éloquent que ceux du sharingan, avec en plus la parole de kishi qui est de notre coté bien entendu^^

Cest incroyable qu'avec tous ça vous ayez encore du mal!! Si c'est pas de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:20

La puissance des techniques du reningan depende de la quantite du chakra de l'utilisateur.
Alors que le sharingan, en plus de ses principale fonction, les techniques ont deja une puissance de base, mais elle ont des contrecoup

Il vaut mieux posseder le reningan si tu as une grosse quantite de chakra, par contre si tu n'en a pas suffisament le sharingan est mieux car tu utilise de puissante technique sans que la quantite de chakra entre en jeu, alors qu'avec le reningan celle-ci ne serait pas assez puissante.

En plus les mangekyu sharingan ont pour la plupart des pouvoirs differents, comme le Kamui de Kakashi et l'amateratsu de Sasuke.
Je ne pense pas que Kakashi puisse utiliser lui aussi Amateratsu et le susano.

Je pense que Sasuke avec le reningan serait moins puissant qu'avec son sharingan car il n'a pas assez de quantite de chakra, la puissance de ses jutsu seraient moindre comparer au jutsu qu'ils possedent actuellement.


Lorsque vous parlez du sharingan vous parleez du sharingan simple ou le sharingan avec toutes ses evolutions ?
Quand au byakugan il est clair pour moi que ce pouvoir est au dessus du reningan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:11

Citation :
La puissance des techniques du reningan depende de la quantite du chakra de l'utilisateur.
Alors que le sharingan, en plus de ses principale fonction, les techniques ont deja une puissance de base, mais elle ont des contrecoup



Ca reste a prouver ça!!! C'est encore de la spéculation! Tu ne peux pas aboutir a de tel conclusion avec seulement deux exemples du rinnegan ,surtout quand ces deux cas sont toujours ultrat puissant pfff

Dans tous les cas, faire une technique puissante est possible avec ce dojutsu! La puissance initial de ses pouvoirs importe peu quand on sait ce qui en resulte une fois le potentiel du dojutsu exploité!!!

Après peut etre que le shinobi a besoin d'un certains chakra pour exploiter son pouvoir, chose qui ne peut etre prouver car il est également possible que le rinnegan éveille la puissance nécessaire pour utiliser son pouvoir ce qui serait plus logique quand on voit comment nagato progresse grace a son Rinnegan (par moment t'en invente des choses quand t'as plus rien à dire toi lol)! Ca n'empeche pas le rinnegan d'etre supèrieur aux autres dojutsus.


Après moi je peux te dire que c'est également le cas du sharingan, autrement kakashi pourrait en exploiter son pouvoir aussi bien que les uchihas. Seulement comme l'a dit Itachi, le sharingan a besoin du corps des uchihas pour que son plein pouvoir puisse etre utilisé! Ca prouve qu'il qu' une certaine quantité de chakra ets nécessaire pour l'utiliser comme il faut, et c'est une évidence quand on voit la différence de niveau entre les sharinganistes.








Citation :
Lorsque vous parlez du sharingan vous parleez du sharingan simple ou le sharingan avec toutes ses evolutions ?




Tu suis le débat ou pas????????

Tu vois bien que si on parle d'amaterasu et de susanoo, c'est qu'on parle du MS aussi. On compare également le MSE avec le rinnegan quand je donne l'exemple du rikkudou qui est meilleur que ne l'a été madara avec son MSE!

Dans les faits, le sharingan est toujours surpassé par le rinnegan



Citation :
Quand au byakugan il est clair pour moi que ce pouvoir est au dessus du reningan



On attend toujours tes arguments mon gars!! Prépare les bien PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:47

Citation :
Ca reste a prouver ça!!! C'est encore de la spéculation! Tu ne peux pas aboutir a de tel conclusion avec seulement deux exemples du rinnegan ,surtout quand ces deux cas sont toujours ultrat puissant
Pour moi il n'y a pas photo, si le rikkudo a reussi a enfermer le jubii et que nagato n'a pas reussi a enfermer kyubi, c'est que ce jutsu depend de la quantite de chakra de ses utilisateurs.
C'est pour sa que je pense que certaines techniques lie au reningan n'ont pas de puissance de base.

Citation :
Après peut etre que le shinobi a besoin d'un certains chakra pour exploiter son pouvoir, chose qui ne peut etre prouver car il est également possible que le rinnegan éveille la puissance nécessaire pour utiliser son pouvoir ce qui serait plus logique quand on voit comment nagato progresse grace a son Rinnegan (par moment t'en invente des choses quand t'as plus rien à dire toi lol)! Ca n'empeche pas le rinnegan d'etre supèrieur aux autres dojutsus.
Nagato possedait surement beaucoup de chakra a la base le reningan ne lui en a pas apporte.
C'est un peu comme Naruto ou on disait au debut du manga que c'etait un rate, et pourtant il disposait d'une quantite de chakra enorme deja a son age, tu te rapelles surement encore de son multiclonage supra etant jeune, il a presque rempli une foret entiere.
Les apparences sont parfois trompeuses.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:47

Citation :
Pour moi il n'y a pas photo, si le rikkudo a reussi a enfermer le jubii et que nagato n'a pas reussi a enfermer kyubi, c'est que ce jutsu depend de la quantite de chakra de ses utilisateurs.
C'est pour sa que je pense que certaines techniques lie au reningan n'ont pas de puissance de base.



Evidament, le chibaku tensei du rikkudou était boosté par juubi!!!!Ce n'est pas du qu'a son rinnegan là lol


Après oui ça dépend de la quantité du chakra que tu met mais c'est pareil pour toute technique!! Le fait est que les pouvoir du rinnegan sont initialement puissant déjà, et de pouvoir les faire rend déjà ce dojutsu surpuissant.




Citation :
Nagato possedait surement beaucoup de chakra a la base le reningan ne lui en a pas apporte





Oui mais comme on l'a dit mille fois, c'est grace uniquement au rinnegan que nagato est surpuissant, car tout amène a le croire!!!

Après, ça sert a rien de se demander ça, parce que le rinnegan n'est pas un kekkai genkai!! Quand il apparait c'est toujours pour que la personne qu'il l'obtient soit super balèse vu qu'il doit soit plonger le monde dans les abysse, soit sauver ce monde d'une façon ou d'une autre!!!
C'est pas comme si il appartenait a un clan , ou seul ceux qui ont un chakra exeptionnel peuvent l'utiliser comme l'a fait nagato !!


Bon et pour le byakugan là! Fais pas la fillette et sors nous tes arguments PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:53

Avec les arguments que j'ai concocte, je pense que votre morale risquerait d'en prendre un sacre coup.



Dernière édition par Shinjackie le Lun 23 Aoû - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:42

Si possible, ne nous fait pas pleurer de rire, c'est déjà limite avec ton histoire de byakugan MDR
Revenir en haut Aller en bas
warock777
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
warock777


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Toulouse, France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/08/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:41

Héhé mais petis vous avez oubliez le dojutsu de ranmaru ( il et dans l'anime c'est un hors série)
Il bat le byakugan dans du coup le byakugan 4ème et Le dojutsu de ranmaru 3ème :p.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:11

La technique la plus impressionnante est celle de Nagato quand il ramene les personnes à la vie, ca met ce Dojutsu devant. Mais en ce qui concerne le reste, j'ai été plus impressioné par le Sharingan qui ne cesse d'évoluer. Mais il est clair que si on avait vu un utilisateur du Rinnegan aussi bon que Sasuke ou Itachi, on l'aurait mis au dessus.

Car selon moi, c'est Itachi qui a fait de ses yeux une excellente arme. A l'inverse de Pain qui a été rendu monstrueux grâce à ses yeux. Donc ca fausse le jugement mais à ninja égal, le rinnegan passe surement devant. Enfin j'attend de voir le MSE de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
lloydjunior
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/08/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:41

Enfait, aucun dojutsu est plus puissant qu'un autre.C'est l'utilisateur qui fait sa puissance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:58

IIoydjunior a tu fait ta présentation avant d'écrire?? Si se n'est pas le cas faut la faire avant d'écrire ailleurs... Mais bon je ne suis pas modérateur je te conseil d'allez la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:47

Honnêtement, je pense que c'est le Rinnegant le plus puissant des dojutsu

1)Il n'y a eut que deux utilisateurs de ces yeux quasi mythiques. Les deux sont des ninja exceptionnels (l'un a créé le monde des shinobi, l'autre, bah vous l'avez tous vu de quoi il est capable)

2)Les incroyables capacités du Rinnegan. Les yeux de Nagato permettent de contrôler la métempsychose, c'est a dire les techniques relatives à l'âme et à l'esprit. En d'autre terme, il peut introduire son âme dans plusieurs corps qu'il manipule avec une grande dextérité. De plus il est indifférent à la mort ou à la vie et à la capacité de ressuscité les âmes des corps qu'il a tué. Sans parler de ses invocations quasi invincible, de ses genjutsu, de sa maîtrise de la gravitation universelle, (il repousse ou attire toute matière !)

3) Et comme si ce n'était pas suffisant, il est dit dans le manga que le Rinnegan est le plus puissant des trois dojutsu et que le sharingan descendrait de ces pupilles !!

Je crois qu'il n'y a pas photo maintenant. Tu peux pas test le Rinnegan !!!


Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:00

Citation :
1)Il n'y a eut que deux utilisateurs de ces yeux quasi mythiques. Les deux sont des ninja exceptionnels (l'un a créé le monde des shinobi, l'autre, bah vous l'avez tous vu de quoi il est capable)
Il ne reste que membre du clan uchiwa ayant ces yeux mythiques du sharingan.
Les 2 sont des ninjas exceptionnel eux aussi, (l'un peut controler les bijuu voir meme le jubii, l'autre bah vous allez voir avec le MSE)

Citation :
3) Et comme si ce n'était pas suffisant, il est dit dans le manga que le Rinnegan est le plus puissant des trois dojutsu et que le sharingan descendrait de ces pupilles !!
Tu t'es trompe ce n'est dit a aucun moment dans le manga et si c'est vraiment un derive il est bizarre que le jubii possede plusieurs sharingan ca voudrait dire que c'est un descendant d'un demon qui a eut le reningan auparavant sa n'a pas vraiment de sens.
Il est dit que c'est le plus puissant dojutsu parce que c'est le rikkudo qui a sauver le monde du demon. Etant qu'il n'y ait eut que 2 personne qui on posseder ce jutsu difficile a dire si c'est reellement le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:04

Bah en fait, c'est dit dans l'un des scan, deux branches sont issues du Rinnegan et du Rikudo Sennin par ailleurs. La branche du Sharingan avec leurs yeux exceptionnels et celle des Senjus avec une capacité physique hors du commun et un chakra très puissant.
Mais c'est vrai qu'il est étrange de voir le Juubi avec les yeux du Sharingan.

A moins que et c'est une hyptohèse, Rikudo Sennin est dû scellé le Juubi pour le vaincre. Ainsi cela expliquerait bien des choses, et le Sharingan serait même amener à dépasser le Rinnegan vu qu'il était complètement indépendant de lui au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:20

Citation :
Bah en fait, c'est dit dans l'un des scan, deux branches sont issues du Rinnegan et du Rikudo Sennin par ailleurs. La branche du Sharingan avec leurs yeux exceptionnels et celle des Senjus avec une capacité physique hors du commun et un chakra très puissant
.
Non il dise que l'un a herite des yeux du rikkudo (a savoir le rikkudo possede le reningan) et l'autre de son chakra. Le reningan et le sharingan n'ont aucun lien de parente alors que les bijuu et le sharingan si comme par hasard, il s'avere qu'il existait une entite demoniaque ayant lee nom de Jubii qui possedait plusieurs sharingan.
Etant donne que le rikkudo est devenu son jinchuriki je suis presque certain qu'en realite le sharingan que possede le clan uchiwa est due au jubii et non au reningan.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dojutsu le plus puissant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?
» L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
» Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô
» Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu
» Le plus puissant des kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: