| Apparition de Juubi. | |
|
+10Akatsuki-x L'éclair brun naru-to enji Oo_baby-pan_oO Shinjackie Bakaa ~ KamiCatMan codeto Zarakaï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 10:30 | |
| Moi même j'ai longtemps pensé à cette hypothèse, mais je vais me placer de l'autre coté pour voir.
Le fait est que le Juubi est la réunification des Bijuus, et par conséquent ne peut exister de façon cohérente en même temps que n'importe quel Bijuu, ça parait un peu saugrenue comme idée en fait, et franchement Kishi peut nous inventer n'importe quoi on est d'accord, mais faudrait voir à garder un minimum de logique dans tout ça..
Et puis je sais pas, je vois bien un jour Naruto se séparer de Kyubi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 13:27 | |
| - Zarakaï a écrit:
Et puis je sais pas, je vois bien un jour Naruto se séparer de Kyubi.. Je le vois très bien aussi, premièrement parce que c'est son fardeau depuis sa naissance, celui qui l'a isolé, etc. , et deuxièmement puisque les bijuus sont des armes de destruction qui divisent le monde Shinobi... Si on admet que le Juubi finisse par être invoqué avec le Kyuu de Naruto, alors on peut lui dire Adieu au Kyuu (je le trouvais classe moi... T_T) |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 13:56 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Si on admet que le Juubi finisse par être invoqué avec le Kyuu de Naruto, alors on peut lui dire Adieu au Kyuu (je le trouvais classe moi... T_T)
Et par la même occasion dire adieu aux pouvoirs fantabustiliques de Naruto ? Non ! N'oublies qu'il est justement en train de contrôler la puissance du neuf-queues et que son fuuton rasen shuriken vient de la puissance de Kyuubi ... sans oublier son énorme réserve de chakra etc etc... Donc Naruto sans Kyuubi c'est pas grand chose | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 14:21 | |
| - enji a écrit:
N'oublies qu'il est justement en train de contrôler la puissance du neuf-queues et que son fuuton rasen shuriken vient de la puissance de Kyuubi ... sans oublier son énorme réserve de chakra etc etc...
Donc Naruto sans Kyuubi c'est pas grand chose Naruto est très fort même sans sa peluche a neuf queues, je vous rappelle qu'il a quand même réussi a contrôler le mode senin ce qu'il lui apporte beaucoup de chakra donc grâce cette quantité de chakra énorme il n'a plus besoin de kyuubi pour lui en donner. | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 14:27 | |
| Peut être, mais, pourquoi va t-il se priver une quantité énorme de chakra ?
De plus, il est en train d'apprendre à le "dompter" et cet effort sera vraiment vain si il se le fait retirer.
Et puis, en apprenant à le contrôler, il apprendra de nouvelles techniques et deviendra beaucoup plus puissant ;) | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 14:59 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi (' ') mais D'un :Naruto a débloqué le mode senin avant de réussir a dompter Kyuubi donc c'est normal qu'il essayait d'éviter un maximum d'utiliser son chakra au sinon il perdait son contrôle. De deux :Naruto même sans kyuubi c'est un bon ninjas. (' ') | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 15:04 | |
| je ne ss pa d'accord avec toi
| |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 15:31 | |
| Non mais Naruto ne se privera pas du Chakra de kyubi, c'est l'histoire qui fera qui s'en séparera ou pas..
Moi je vois pas le Juubi et le kuybi coexister, cela n'a aucun sens.. Où sinon c'est n'importe quoi ce qu'il fait Kishi, on nous martèle que le Juubi est la réunion des Bijuus, je vois pas pourquoi on nous les ferais se combattre l'un l'autre.. C'est comme si l'équipe de france jouait contre Lyon en compétition officielle, c'est impossible, les éléments de l'un forme l'autre !!
Donc à partir de là, je reste cartésien, si le Juubi doit apparaitre, on verra Naruto sans Kyubi, et ce sera justement le moment de faire taire tout ceux qui disent qu'il n'est rien sans son Bijuu, ce qui est archi faux bien sur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 15:37 | |
| - enji a écrit:
- Peut être, mais, pourquoi va t-il se priver une quantité énorme de chakra ?
De plus, il est en train d'apprendre à le "dompter" et cet effort sera vraiment vain si il se le fait retirer.
Et puis, en apprenant à le contrôler, il apprendra de nouvelles techniques et deviendra beaucoup plus puissant ;) A aucun moment on a dit que Naruto l'enléverait pour son plaisir personnel x) C'est Madara qui veut lui enlever. Et niveau scénario tout colle ! Si Madara a effectivement besoin des "deux Kyuubi" dont celui de Naruto, Naruto pourra quand même y survivre et possédera une puissance qui, il y a peu, égalait celle de Pein ! Donc scénaristiquement c'est bon : Naruto ne regresserait pas.
Quand tu vois tout ce qu'il a fait rien qu'avec le mode ermite, sans puiser dans l'énergie de Kyuubi, je me dis qu'il est quand même un minimum puissant.
Ensuite, effectivement, si il maîtrise Kyuu, ça va être une bête. Et le fait de lui enlever gâcherait tout ça... Donc effectivement, vu comme ça, c'est plus incertain. Dans ce cas, je dirais même que le scénar prévoit même quele corps invoqué par Kabuto possède une partie de Kyuubi qui est suffisante pour invoquer Juubi, malgré tout, et que Naruto ne le perdra pas. |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 16:50 | |
| oui mais peut-être que madara n'a besoin que du yang la partie maléfique pour créé Juubi puisqu'a près tout Juubi est un être maléfique... Mais c'est vrai que ce serait incohérent...
Ou alors Naruto garderai un peu de la puissance de kyuubi en lui, Gaara même si shukaku lui a été extrait il peut toujours contrôler le sable. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 16:54 | |
| - Citation :
- Ou alors Naruto garderai un peu de la puissance de kyuubi en lui, Gaara même si shukaku lui a été extrait il peut toujours contrôler le sable.
La puissance de Gaara était du a Shukaku, mais son controle du sable c'était peut être inné chez Gaara non ? D'ailleurs une question : pourquoi Shukaku est le seul Démon à queue qui cause une fois libéré ? Où sinon Trois queue c'était le démon-autiste - Citation :
- Ensuite, effectivement, si il maîtrise Kyuu, ça va être une bête. Et le fait de lui enlever gâcherait tout ça... Donc effectivement, vu comme ça, c'est plus incertain. Dans ce cas, je dirais même que le scénar prévoit même quele corps invoqué par Kabuto possède une partie de Kyuubi qui est suffisante pour invoquer Juubi, malgré tout, et que Naruto ne le perdra pas.
En effet, M.i. a raison, on nous fait tout un flan sur le fait que Naroute doit maitriser Kyubi, donc c'est pas pour qu'il le perdre tout de suite après.. Mais rien ne dit qu'il ne le perdra pas beaucoup plus tard !! Genre à la fin du manga, pour l'apparition du Juubi ! | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 17:07 | |
| Shakaku étant le bijuu du sable tout les utilisateurs ont eu ce contrôle du sbale et puis dans le Manga il le dise que c'est shakaku qui dresse une barrière de sable pour pas que son jinchuriki meurt et lui aussi par la suite.
Au sinon moi moi ça va me décevoir si il pert directos kyuubi non celons moi Juubi ne réapparaitra pas avec la "partie" Naruto en tout cas. | |
|
| |
enji Genin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 27 Juil - 18:07 | |
| Ce qui serait super, c'est ... voyons ... Naruto se fait "desceller" Kyuubi par Tobi et il invoque Juubi. On sait que le clan Uzumaki est réputé pour sa capacité de scellement, notamment son sceau à quatre éléments. Donc, on suppose que Naruto a apprit ces techniques et qu'il bat Tobi :o (l'inverse serait incohérent ;)) Et puis voilà, il prend Juubi et le scelle en lui ??? Enfin bref, ça semble ne pas tenir la route vu qu'il ne peut même pas contenir tout le chakra de Kyuubi, je le vois mal contenir celui de neuf bijuus ... | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 29 Juil - 18:40 | |
| Je viens d'avoir une illumination en fouillant dans le Web une nouvelle image pour mon avatar de Juubi et voila sur quoi je suis tombé : Je sais que c'est une image d'amateur et que les queues sur le Gedo mazo son fausses mais : -Les signes représenter sont ceux des bagues des membre d'akatsuki et il y a Dix membre de l'AK comme le nombre de queus que Juubi. -Et l'oeil de Juubi sur l'image et en vrai est peut-etre le rassemblement des yeux du Gado mazo qui se débloquent les un après les autres en capturant les Bijuus! Ce qui signifi que pour moi Le Gedo mazo est l'envellope charnelle du Juubi! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 29 Juil - 20:27 | |
| C'est tout à fait possible, même si son enveloppe est sensée être dans la lune ^^' Je pense néanmoins que le gros machin va se réveiller une fois tout les bijuus dedans.. | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 29 Juil - 20:34 | |
| Oui Il est dit qu'il sensé etre dans la lune mais peut etre qu'après cest soit une étape pour avoir le corps de Juubi soit une invoquation pour relier les bijuu entre eux pour avoir la puissance de Juubi car il me semblerai difficile voire impossible de prendre l'envellope charnelle sur la lune la seul personne qui aurait pu le faire est mort c'est-à-dire Nagato, donc je me demande comment madara/Tobi pourrais le faire. | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 10 Aoû - 0:24 | |
| moi je pense que madara va capture naruto va essaye d'esstraire kyubi et il va se reveillé pour rester dans naruto car il preferai resté dans naruto que ce fair controler par se monstre de madara | |
|
| |
enji Genin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mar 10 Aoû - 3:08 | |
| Je doute vraiment que Kyuubi choisisse de rester dans un Jiinchuriki en tant que simple Bijuu plutot que de rejoindre son "vrai corps", parce que à l'origine, Kyuubi est une partie de JUu" :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Mer 18 Aoû - 18:40 | |
| Ca serait interessant ça. Sacré hypothèse que tu nous sors là. Mais bon, pour être fidèle à moi même et pour faire chier Codebar et Zaracouille, j'vais dire qu'on ne verra pas Juubi Il sera à la limite de l'invoquer mais au dernier moment, quelqu'un interviendra. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 30 Sep - 2:40 | |
| Mon hypothèse :
Juubi n'apparaitra pas.
1. Naruto va garder précieusement Kyubi à l'interieur de son corp. 2. Si Madara réussirait à faire apparaitre Jubi, Il serait le maitre du monde et notre héro ne pourrait absoulument rien faire.. | |
|
| |
enji Genin
| |
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Lun 15 Nov - 19:38 | |
| POur moi, Jubi apparaîtra mais Naruto trouvera un moyen de s'en débarrasser ou bien de le contrôler ou bien de tuer Madara, ou bien... Bref, du Naruto quoi ^^ ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Sam 20 Nov - 22:47 | |
| Le hic dans ton explication Enji, c'est que ca implique de voir tous les efforts de Naruto, pour maitriser Kyubi, réduit à néant. Et sérieux après autant d'attente, ca s'appellerait ni plus ni moins que du foutage de gueule !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Dim 21 Nov - 13:43 | |
| Dans tous les cas, l'histoire de juubi et du rikkudou a clairement bousiller le manga
C'est a cause de cette merde, que les combat risques de partir en sucette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. | |
| |
|
| |
| Apparition de Juubi. | |
|