| La chaise musicale du Konoha Forum | |
|
+5N@ruto Uzum@ki Sabaku-No-Gaara codeto bastet Shinjackie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Jeu 26 Aoû - 13:47 | |
| Bon je suis pret a commencer
| |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Ven 27 Aoû - 15:10 | |
| Le jeu est pret mais c'est le nombre de chaise maintenant, qui doit etre normalement determine a partir du nombre de participant. Ou bien ce que l'on peut faire c'est que je met environ plus d'une trentaine de chaise dans mes posts, et c'est celui qui en a le plus a la fin du temps imparti qui gagne, par contre sa ne change pas les regles ou l'on doit cacher ses chaises lorsque l'on en obtient une, et que les autres personnes peuvent les traquer. (Meme si ce n'est plus vraiment une chaise musicale)
Qu'est ce que vous en dites ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Ven 27 Aoû - 18:48 | |
| Je suis pret
Ca va etre amusant je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Ven 27 Aoû - 18:53 | |
| Le jeu commencera demain et finira a 22h est ce que c'est bon pour vous tous ou vous voulez que l'on elargit un peu plus.
Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Ven 27 Aoû - 20:52 | |
| moi ces bon j'ai enfin compris les régles vous aver aucune chance contre moi | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Ven 27 Aoû - 21:52 | |
| eu... je suis d'accord mais jai 2 dernière questions xD 1. c'est juste toi ou tout le monde peux poster des chaises ? O.o 2. on... fais comme celui du début ou avec plusieur chaises dans les posts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Ven 27 Aoû - 22:36 | |
| Qu'est ce que vous preferez que chacun commence avec un nombre de chaise predefini ou c'est moi qui est les chaises au depart.
C'est comme vous voulez. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 2:57 | |
| Moi c'est bon !! CA VA CHHHHHIEERRRRRR !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 11:42 | |
| Ok c'est moi qui est les chaises de depart. Le jeu se termine a 22 heure.
Indice: Les indices sont en rapport avec les sujets ou les chaises se cache, 1 indice pour chaque chaise. Elle peuvent se situer n'importe ou dans mes posts, pour mes posts trop long ne citer qu'une partie du message.
1 En possession de Codeto. 2 En possession de N@ruto Uzum@ki 3 En possession de N@ruto Uzum@ki 4 En possessionde N@ruto Uzum@ki 5 En possession de N@ruto Uzum@ki 6 Sasuke est plus fort que Nagato 7 En possession de N@ruto Uzum@ki 8 En possession N@ruto Uzum@ki 9 En possession de Neiji 47 10 En possession de N@ruto Uzum@ki 11 Dans un de mes Fan Arts. 12 En possessionde N@ruto Uzum@ki 13 En possession de L'eclair brun 14 En possession de Neiji 47 15 En possession de N@ruto Uzum@ki 16 Histoire secrete 4. 17 En possession de Neij 47 18 En possession de Neiji 47 19 En possession de Neiji 47 20 En possession de N@ruto Uzum@ki
Dernière édition par Shinjackie le Ven 3 Sep - 20:57, édité 13 fois | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 13:15 | |
| Grand survivant ^^: - shin a écrit:
- Comme par hasard Sasuke et Itachi sont deja elimine, on voit vraiment les rageux.
Vu qu'ils sont deja elimine je ne joue pas. Chaise 19. On peut s'assoir sur deux chaises ?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 13:48 | |
| Non sur une seule mais le mieux est d'en avoir plusieurs, car lorsque tu trouves une chaise tu dois maintenant la cacher en donnan un indice toi aussi. Et sa permet d'empecher les autres d'en avoir celui qui en la plus a la fin gagne plus de point.
En meme temps je mettrai le tableau avec les points de chaque participant au debut. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 14:49 | |
| - Citation :
- Donc venir à bout de Susano n'est pas si facile, on ne sait comment y parvenir car danzo a lui aussi utiliser une technique de scellage qui est sans doute moins puissante que celle de Pein mais Sasuke sans défait grâce à la force de son Susano, il est possible qu'en troisième forme que la puissance de Susano soit supérieur au chibaku tensei de Pein.
Chaise 1.
Je l'a cache tout de suite???????? Et avec ce que tu as écris ou c'est juste la chaise que je planque? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 15:08 | |
| Juste la chaise, vous pouvez e prendre plusieurs a la fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 15:24 | |
| - Shinjackie a écrit:
-
- Citation :
- Et ben non mon gars, pas dans un débat!!!!!
Tu dois tout prendre en compte, et ne pas te laisser aller a tes préférence! Ca arrive a tout le monde meme a moi, mais sans me vanter, je suis bien plus objectif que la plupart ici et surtout plus que TOI
Sinon JAMAIS, tu me verrais défendre Pain contre Itachi ou meme contre Tobi lol Chaise 18 Comme pour Sasuke Danzo, tu as tout pris en compte sans te laisser aller a tes preferences. Et tu as vu que Danzo allait battre Sasuke n'est ce pas. Oui ca arrive a tout le monde, tu etais aveugle c'est tout.
chaise#18 ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 15:41 | |
| Au rappel lorsque vous obtenez des chaises vous devez a votre tour les cacher et donne des indices :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 17:18 | |
| Ahhhhh ok ok :) !
Donc, Chaise 18 -> une passion
Chaise 14-> dernier topic de patate =)
Chaise 15-> (un p,ti facilexD) Yaku & Cathy
Dernière édition par N@ruto Uzum@ki le Sam 28 Aoû - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 17:29 | |
| eu... si j'ai bien compris il faut trouver le plus de chaises ? si oui ; - Spoiler:
- Shinjackie a écrit:
- aucune des 2 techniques n’a vraiment le dessus sur l’autre. De toute façon la force de ses techniques dépend de la puissance que mettra l'utilisateur pour realiser cette technique, sinon a aucun moment sasuke et naruto aurait fait egalite.
Naruto ayant plus de force lors de leur premier aurait eu le dessus sur sasuke et l'aurait peut etre meme tuer si kakashi ne serait pas intervenu. Par la suite lors de leur second combat on voit que naruto et sasuke font egale jeu. Donc aucune de ses 2 techniques n'est reellement plus puissante que l'autre.
Chaise 14 - Shinjackie a écrit:
- Oui sa me parait logique qu'il est le reningan et non le sharingan, car il est dit qu'il a heriter des yeux du rikkudo.
Avant je pensais que les 3 branches du tomoe symbolisait le ninjutsu, le taijutsu, et le genjutsu. Or comment un monstre qui possede a la base un sharingan, peut reconnaitre les composantes de l'art ninja avant qu'il ne soit creer.
Ses explications sur les differents tomoe me semble plus juste.
La première branche du tomoe accorde une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les réflexes, ainsi le jubi ne se faisait pas prendre 2 fois par la meme attaque.
La seconde branche du tomoe accorde une mémoire mimétique, le ninja peut copier toutes les techniques à l'exception des autres capacités génétiques, jubi pouvait surement recopier les attaques du rikkudo.
La troisième branche du tomoe accorde la perception des pulsions de force, permettent d'anticiper les prochains mouvements de l'adversaire.
Le cercle qui rattache les trois branches du tomoe semble permettre de coordonner les trois pupilles afin que les informations perçues ne soient pas qu'un flot incohérent dû à la présence de plusieurs pupilles sur un seul œil.
Par contre Chaise 15 sur les 3 flammes de sharingan sur les cercles du reningan je n'est aucune reponse, je pense que ses reponses doivent se trouver la mythoogie japonaise.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 18:12 | |
| Oui tu as bien compris. Sauf qu'une fois que vous avez les chaises il faut faire comme moi les cacher et mettre les indices. LOL De toute facon ce n'est que la premiere partie. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 19:27 | |
| - Citation :
- Les gens ne le jugeront pas pour ce qu'il est mais pour ce que ses parents sont, et c'est la le probleme, l'enfant n'aura jamais une vie normale.
Surtout dans sa jeunesse l'enfant grandira mal.
Chaise 13.
Chaise 13 ==> Je le déteste plus que tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 20:04 | |
| - Spoiler:
- Shinjackie a écrit:
-
- Citation :
- Franchement je suis allé voir Toy Story 3 la veille, et ben c'est mille fois mieux !Chaise 17
Je ne suis pas alle le voir car je n'ai jamais aime leur film, c'est pourrave et pueril. Apres chacun ses points de vue.
La 17 =) La partie se finit a 22h ?? - Spoiler:
- Shinjackie a écrit:
- Et apres on dit que c'est moi qui ne comprends rien et qui deforme ce que dise les autres.
Ce que je veux dire c'est que si :
_Konoha n'avait pas tuer par erreur les parents de Nagato en pensant qu'ils étaient des ninjas ennemis. _Apres que Nagato est forme son armee pour lutter pour la paix durant les conflits, si Konoha et Ame ne l'avaient pas rejoint pour pouvoir mieux les trahir. _Il n'avait pas fait massacrer tous le clan uchiwa, par le biais d'Itachi l'un de ses propres membres, et que ces enfoirer le considere comme nunekin criminelle en remerciement alors que c'est grace a lui que Konoha a pu vivre une periode de paix et de prosperite. Je pense que Sasuke et Nagato ne serait pas devenu fou, et n'aurait pas perdu leur raison au point de vouloir se venger sans aucun egard envers la population.
Apres de tel acte, il ne vont certainement pas etre ami du jour au lendemain et sa il les dirigeants de Konoha le savait tres bien, il devait savoir a quoi s'attendre de la part de ses personnes. Maintenant il se dise obliger de les neutraliser, car ils ont tous fait pour. Chaise 9.
Naruto semble etre le seul personnage a avoir compris leur haine contrairement au autres, et il peut comprendre ce qu'il ressente, Naruto a dit a Sasuke qu'a sa place il aurait surement fait pareil.
La 9. - Spoiler:
- N@ruto Uzum@ki a écrit:
- wou =) j'aime bien moi aussi le scriball j'vais de suite essayer les autres :D
Chaise 14
La chaise 14 cachée par N@robase. - Spoiler:
- N@ruto Uzum@ki a écrit:
- des nouveau trucs ...
séphiroth pour G.o.w.
- Spoiler:
Kakashi la main était full tof à faire...
- Spoiler:
affiche de d.gray-man dsl il y a du reflet ..
- Spoiler:
Chaise 18
La 18 cachée par N@robase. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Sam 28 Aoû - 20:46 | |
| Ouf le kidnaping mais tu doit toi aussi cacher tes chaises et mettre des indices, sinon c'est un peu de la triche. C''est pour ca que j'ai mis que sa se termine a 22h c'est pour laisser le temps au personne de trouver les chaises des autres. De toute facon on va en refaire une plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Dim 29 Aoû - 0:22 | |
| 5
- Spoiler:
- Shinjackie a écrit:
-
- Citation :
- Le malheur des uns fait le bonheur des autres, se principe s'applique d'autant plus pour la guerre.
Cette regle peut s'averer etre vrai, on l'a vu notement avec l'histoire d'Itachi. Le probleme c'est que l'armee agit sous les ordres de la nation elle n'est pas independante, il devrait normalement exister un conseil dans l'armee qui analyse de maniere independante et reflechi une decision prise par la nation. Ca aurait pu notament eviter Hitler, ou l'armee fait bettement ce qu'on lui demande. Pareil les soldats americains mort en Irak, pour rien, en verite ce n'est pas pour retablir la paix qu'ils sont alles la-bas.
- Citation :
- Chaise 5 Je vois beaucoup de naiveté envers les discours antimilitariste, pas que je suis partisant de la guerre, je reconnais en elle une nécéssité. Les forts écrasent les faibles pour assoire leurs bien être chez eux, tandis que les peuples dominés essaient de chercher leurs propres bonheurs.
C'était comme ça il y a 5000 ans et ça le sera encore dans 5000 ans.
3
- Spoiler:
- Shinjackie a écrit:
- Ohlala Chaise 3 qu'il arrete de me faire languire le kishi, montre nous sa tete au Madara, on va pas faire une crise cardiaque a moins que l'on tombe sur la tete de maitre Iruka.
Kisame bel histoire qui confirme ce que j'avais dit a propos des lois du monde shinobi, pour proteger un secret il etait obliger de tuer tous ses compagnons, au final Kisame ne savait meme plus ce que sa faisait de lui. Il a vecu dans un monde de mensonge tout comme Sasuke. Madara est capable de controler les personnes ainsi que le bijuu apparement.
8
- Spoiler:
- Shninjackie a écrit:
- C'est quoi ce bordel des que vous n'aimez pas un autre genre de musique vous dites que c'est nul.
Moi je prefere le Rap, par contre j'ai lu beaucoup d'horreur, du genre: Chaise 8
16
- Spoiler:
- Shninjackie a écrit:
- Citation:
Ca a l'air bizarre cette emission lol Chaise 16 Mais bon chacun regarde ce qu'il veut, après tout moi je regarde kamen rider ( je suis un gamin^^)
Kamen rider sa dechire surtout le Kiva, Kurenai Otaya c'est un trop bon acteur.
Secret Story malheureusement j'ai pas trop regarder mais j'avais bien aime la saison passer avec jenathan, il etait malin mais tres naif en meme temps.
20
- Spoiler:
- Shninjackie a écrit:
- Que pensez de legaliser la drogue et le cannabis ?, meme si c'est toujours illegale en France.
Moi meme si je suis contre le principe d'en consomme je suis pour la legaliser.
Je pense aussi qu'il faut au moins être cohérent : soit toutes les drogues sont illégales (tabac et alcool compris Chaise 20), soit elles sont toutes légales.
- Spoiler:
- Shninjackie a écrit:
- Débuté en 1981, Captain Tsubasa, fort de ses quatre-vingt cinq volumes, fait partie des plus longues franchises exploitées en manga à ce jour au Japon. Véritable phénomène de société, la série a fait doubler le nombre d’inscriptions d’écoliers dans un club de foot pendant sa publication, Chaise 7 passant de 110 000 licenciés en 1981 à 240 000 en 1988.
Ce n'est pas rien, Il est populaire mais pas autant que Slam Dunk.
4
- Spoiler:
- Shninjackie a écrit:
- Zarakai ce n'etait pas la forme complete du susano, seulement les cotes.
Raikage ne peut pas transpercer le gros bouclier de susano. De toute facon j'attends les prochains scans pour juger la puissance du susano lvl 3.
Je pense que pour un uchiwa normale, cette technique est tres utile, surtout face a des ennemis extremement puissant.
En plus des pouvoirs de son propre sharingan Chaise 4. Durant un laps de temps tres court, la mort, les blessures, tout ce que pourra subir l'utilisateur se verra changer en vision de reve.
C'est a dire que durant ce laps de temps, il peut mourir autant de fois qu'il veut, sa peut etre meme 10 fois.
De plus le temps d'utilisation d'izanagi est different selon les yeux, il est possible qu'avec le mangenkyu sharingan, izanagi dure beaucoup plus d'une minute.
Ensuite certe il perd l'usage de ses yeux, mais il est toujours possible de se faire greffer d'autre yeux, par la suite.
2
- Spoiler:
- Shninjackie a écrit:
- Et comme l'a dit melie naruto est tres loin d'etre bete, tout les plans ingenieux qu'il a realiser pour vaincre les differents corps de pein, meme shikamaru n'en aurait pas ete capable.
Citation: Chaise 2 Shikamaru, avec autant de progrès que tu veux qu'il fasse, n'est pas un combattant. C'est un stratège. Il doit laisser le dessus à l'adversaire pour l'analyser et ensuite réaliser s'il est en mesure ou non de le combattre, et si oui, la manière dont il doit le faire : il est donc réaliste. Si son analyse, qui est la plus fiable qui soit, lui prouve qu'il est trop faible pour se dégager de la situation, il ne puisera pas dans cette "énegie du désespoir" qui a sauvé Naruto et beaucoup d'autres plusieurs fois. Il n'aime pas le combat.
Rien que cette raison affirme qu'il en a le potentiel, mais pas l'ame.
S'il voudrait, il pourrait, en se donnant beaucoup de peine au niveau physique. Seulement, il en a les capacités mentales, mais pas physiques, et pas l'ambition.
D'ailleurs, vous oubliez une chose primmordiale : La première définition du Kage est d'être le Ninja le plus fort de sa génération. Donc pour moi il ne peut pas le devenir.
M.I. tu as 100% raison.
Zarakai au cas ou tu as 5 mec comme naruto, tu as la paix dans le monde donc je ne vois pas ou est le probleme. Sujet: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?
12
- Spoiler:
- Shninjackie a écrit:
- KA ME HA MEEE HAAA.
Chaise 12.
Dragon ball z, une legende du manga.
10
- Spoiler:
- Shninjackie a écrit:
- Personnellement c'est un Manhwa que je vous conseille fortement, il est sorti il y a assez longtemps meme si la serie n'est a l'heure acuelle pas encore fini.
Ce Manhwa a ete fait par ceux qui ont fait le Manhwa Jackals pour ceux qui connaissent. Chonchu etait sorti bien avant malheureusement la serie est en suspend Chaise 10.
pour les indices : 2-écran 3- campus 4- mlion27@hotmail.com5-kyu kyu *_____* 7-417 8- cochon O.o ... 10-:D 12-dessin sebby 16-kakashi revivaannt =D 20- drôle de vidéo :) | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Dim 29 Aoû - 6:36 | |
| - Citation :
- wou =) j'aime bien moi aussi le scriball j'vais de suite essayer les autres
Chaise 14 chaise 14 trouvée 14=perso inutile - Citation :
- la mienne est mlion27@hotmail.com
(essayer pas de lire mon adresse)
chaise 4 chaise4=fratrie | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Dim 29 Aoû - 18:48 | |
| Skitx j'avais déjà trouver la chaise 14 regarde les réponses avant de poster n'importe quoi (:
Donc la partie est finit si j'ai bien compris. ? | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum Lun 30 Aoû - 7:09 | |
| ah oui c'est vrai désolé neji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum | |
| |
|
| |
| La chaise musicale du Konoha Forum | |
|