| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|
+31moi_meme Obito Sama kisame mizukage Oxymore Odyssée Luffy-Chooper Nicolas... Øk1m؆ؙ Kyudaime Ginrô alexisyaya Aypsord WoGae fan naruto Otaku yannrasengan Sabaku-No-Gaara yukimura Amaterasu Kighu Bakaa ~ Lady Camus Tohru Akatsuki-x ino-pitch enji Yuna L'éclair brun Uchiha_Itachi skitx Hashirama 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 24 Jan - 23:59 | |
| Marvink mais la je fini un petit truc et je go jouez :) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 0:00 | |
| Ok, tu me dit quand t'es prèt, je vais dire à ma mère de me laisser la télé pendant 5 minutes !^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 0:08 | |
| Ben quand j'aurai un accès au live j'vous ferai signe ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 0:10 | |
| Pas de souci ! Ce sera avec joie que je ferais un combat avec toi ! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 0:11 | |
| Ginrô je vais en ligne la on se retrouve alors :P
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 0:13 | |
| Ok, je vais essayer de convaincre ma mère, si j'y suis pas, ba je t'envoie un MP | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 0:20 | |
| Mais vous vous rendez pas compte, faire un combat avec moi équivaut à combattre contre un tronc d'arbre ! XD Mais promis que j'jouerai avec vous ! Sinon mon ID ben c'est Bakaa ~ ! (: Mais ça va pas vous servir à grand chose pour le moment ... | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 0:24 | |
| Oh mais t'inquiète, j'ai vu pire qu'un tronc d'arbre ! Mais Veikyo_San risque d'être déçu, je peut pas allé sur ma XBox =( | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 0:28 | |
| Ouais trop, mais bon tempis on remet sa à demain? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 19:48 | |
| Vous tournez tous sur Xbox ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 19:50 | |
| Ouais ! Moi j'voulais une PS3 mais mon frère ne voulait pas ... Et vu que c'est lui qui l'a payé, sa voix était unanime ......... GAAAAH XBOX ! T^T | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 19:54 | |
| Moi non je suis sur la ps3 ^^". | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 25 Jan - 19:58 | |
| Je suis sur PS3 également, ajoutez moi pour faire un combat un de ces quatres :
nicoskateur
Et oui, nom pourri, erreur de jeunesse...
Nico. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 26 Jan - 14:48 | |
| Mais, même si on à la XBox, on peut jouer contre quelqu'un qui à la PS3 ? | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 26 Jan - 14:52 | |
| Non c'est complètement impossible. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 26 Jan - 14:55 | |
| A ok, c'est pour sa que je n'ai pas réussit à trouver Veikyo' Parce que j'ai la XBox moi ! Mais pour ceux qui l'on, c'est avec plaisir que je ferais un combat contre vous en ligne ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 27 Jan - 18:29 | |
| lol, tu savais pas ?
rendu au stade de heros ( ou je suis rendu ) c'est tellement difficile, je gagne un match sur 1, moi mon ID c'est Akatsuki-Names.. hey, l'éclair brun j'ai fais un ménage et je t'ai plus dans mes amis, donc add moi ^^ | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 27 Jan - 18:32 | |
| En ligne Il est bien me le conseiller vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 27 Jan - 18:33 | |
| Aka, pour l'instant j'ai pas accès à ma PS3 !! Mais t'inquiètes, dès que j'reviens, ca sera fait !! C'est toujours un plaisir de s'prendre une rouste par toi | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 27 Jan - 18:35 | |
| C'est un très bon jeux vue histoire et graphique..
D'acc', tu me l'diras quand tu auras accès à ta PS3 et jvais combattre avec Karin :) | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 27 Jan - 18:37 | |
| Non mais niveaux Online Aka^^???? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 27 Jan - 18:39 | |
| ahh 1. Quand t'es bon, c'est l'fun !! 2. Quand t'es poche, c'est pas l'fun !! Pis bein, l'attente pour chaque game est très très longue !!!!! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 27 Jan - 18:41 | |
| Ahhhh très longue??^^''' Dommage Le jeu avait l'air de m'enballé mais bn c'est pas pr des petits détails comme sa que voila koi .^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 27 Jan - 18:42 | |
| Pas trop d'accord avec toi Aka, moi j'suis pas une bête, mais j'prends beaucoup de plaisir !! J'gagne pas à tous les coups, mais ca arrive donc c'est sympa !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 27 Jan - 18:44 | |
| É.B : on n'est pas pareil, je suis pas mauvais perdant mais j'aime pas perdre online ! au début, j'avais un classement de 0-9 !! et je voulais vendre le jeux.. ^^
Pour l'attente, c'est un gros défault mais il faut pas s'attarder la-dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|