| Votre technique préférée | |
|
+142Lelouch montrealmat Shinaru Seiko-hime2 drago Madara__Uchiha Sasuke-Uchiwa Pierre33185 Smoker Tchus Minato_Hiraishin WorldCataclysm KuSchiNa-SaMa Blue¤Wind @lexis Ultra Majin Itachou Enjyu XxXyuriXxX Roxas xaxou Genzen hatake Portgas D . Ace © Tobi-sempai Datebané Tenshi Kosu Masashi MinatoO Naruto-Uchiwa Ibisu termin118 Obito Sama Démon de Kiri no kuni Nilay Miyuki Yukine Galithanis Sasunaru dorianyto Pain-akatsuki codeto king1234 keisuke takahashi Uzumaki-Senju Fox amaterasu_sasuke Oxymore Aypsord Tohru Wolf Kagemusha Hashirama fandekakashi01 ateyo naru-to buggy Pim KakashiSEX' Obitomaru Pukie Akatsuki-x Razur L'éclair brun Aiko skitx Inuzuka Kiba Hatsu TheVassboss akari Yondaime hokagenin milleoiseaux Shanks arrache-dent bastet Wakka Dante Tendou Hosûke gaby24 kakashi sensei Sakuraa sasuke76 WoGae shikamaru-kun lolob Kaze kyubi373 shaiwa svalt94 neji-supreme Ookami Aishuu ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha oO-gaara-Oo Perséphone saku-chan ~ Pridy Romin Makaveli Robite SxYuki stormrider ClauU412 narutouzumakininja pein26 sharingan31 sharingan deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Sakura-chan ero-sennin Jiraya pouralie wilhelma 2deTenss i love temari naruto-kun reka Naruto 47 arlea Suigetsu Sasukedu60 alex! naruto_kun Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Mélie kiba47 Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke Slapgirl koa666 Hokage 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 15 Mar - 23:17 | |
| Moi c' est ... Sexy no jutsu! non je rigole Par contre j' aime bien le Chidori et les techniques de Gaara^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 15 Mar - 23:54 | |
| C'est vrai que le Sexy no jutsu et peut être la plus belle technique de Naruto ^^ (enfin le harlem c'est mieux :p) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 16 Mar - 19:02 | |
| chidori(fait par moi)et sharingan | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 5 Avr - 4:05 | |
| - hyuuga neji a écrit:
- c sa defense ultime quand il tourne sur lui-meme en liberant beaucoup de chakra
c sa Ca s'appelle Hakke Shou Kaiten...defense ultime des Hyuuga la technique que j'adore c'est le RAIKIIIIIIRIIII , trooop coool l'effet que ca fait et c'est une technique de Rang A !! rasengan est de rang B ! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 5 Avr - 14:42 | |
| héhé et le - Spoiler:
fûton rasen shuriken alors?
et il n'est même pas complet le jutsu !! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 5 Avr - 15:08 | |
| wé wé je ne voulai pas le citer.... - Spoiler:
et le CHIDORI NAGASHI alors ??
| |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 5 Avr - 15:11 | |
| Il n'est pas aussi puissant que l'autre! désolé ! - Spoiler:
t'as vu kakuzu?
Je suis désolé, il est nettement plus puissant celui de Naruto, en plus le vent est plus fort que l'éclair non? c'est ce qu'avait expliqué Yamaton ! il perd contre le katon, mais il gagne face a la foudre | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 5 Avr - 15:13 | |
| oui oui...le cycle des élements..mais ne crois pas que Sasu va rester les bras croisés !! deja avec son nouveau Jutsu..il a mit Yamato naruto et Sai KO ! | |
|
| |
kiba47 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 11 Mai - 23:13 | |
| VRAI!!!!^^ - Spoiler:
mais ça ne vaut pas le fuuton rasen shuriken de naruto je sais que les amateurs des Uchiwas vont me tapper dessus^^mais je trouve que sasuke ne fait plus le poids face à naruto (je ne conteste pas qu'il est puissant mais...) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 12 Mai - 13:06 | |
| Ecoute kiba, moi qui n'aime pas Itachi, j'avoue que actuellement (chapitre 353) Naruto est NETTEMENT inférieur à Sasuke !! il ne lui arrive pas à la cheville !! c'est un fait, tu dois l'accepter ^^
Si Naruto lui fait cette technique, Sasuke l'évitera facilement !! il n'a aucune chance ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 12 Mai - 13:33 | |
| - kiba47 a écrit:
- VRAI!!!!^^
- Spoiler:
mais ça ne vaut pas le fuuton rasen shuriken de naruto je sais que les amateurs des Uchiwas vont me tapper dessus^^mais je trouve que sasuke ne fait plus le poids face à naruto (je ne conteste pas qu'il est puissant mais...) Oui, bon dsl kiba, mais je crois que hokage a raison quand même, Les Uchiwa en partit sasuke est vrèment plus fort, Heu au fètes ( HS : sasuke est-il maintenent plus fort que ITACHI .? ) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 12 Mai - 14:53 | |
| - Citation :
- sasuke est-il maintenent plus fort que ITACHI .? )
oué c'est trés probable | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 20 Mai - 20:46 | |
| wé ! Sasuke est le plus fort ninja (en ignorant le chef de l'AKA) en plus , il n'a pas encore de Mangekkyo ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 20 Mai - 20:52 | |
| Bah c'est pas parcequ'on a pas vu de mangekyou c'est qu'il n'en a pas NAN, ça veut dire juste qu'il n'a pas eu à l'utiliser (dans le cas ou il l'a)[/b] | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 20 Mai - 21:36 | |
| - Hokage a écrit:
- moi qui n'aime pas Itachi
Heinnnnnnnnn tu voulais dire sasuke bien sur ^^ Sinon vous pensez pas que vous surestimez Sasuke non ?? bien qu'il est extraordinnairement progresser, qu'il est acquis une puissance et une classe ^^ :p phénomenale... Itachi ne sait pas amuser non plus :o !! Sasuke n'a pas encore le niveau de son frere pour esperer le vaincre mais le combattre oui ^^ ! Itachi n'a pas encore dévoiler toutes ses capacités :) ... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 22 Mai - 11:43 | |
| Arretez on aime aussi bien Sasuke que Itachi ^^
SASUKE n'a po de Mangekkyo ! il n'a pas encore tué NARUTO ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 22 Mai - 19:03 | |
| Sasuke ne tuera pas Naruto ! il veut pas suivre la méthode d'Itachi ! il l'a dit ! y'a pas à discuter ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 26 Mai - 10:25 | |
| Moi j'adore les fameuses "1000 ans de soufrance!!" Mais j'adore en particulier les technique de genjutsu et le juken des hyuga. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 26 Mai - 15:49 | |
| - Hokage a écrit:
- Bah c'est pas parcequ'on a pas vu de mangekyou c'est qu'il n'en a pas NAN, ça veut dire juste qu'il n'a pas eu à l'utiliser (dans le cas ou il l'a)[/b]
Si Sasuke ne tuera pas Naruto, ca veux dire qu'il n'a pas et n'aura po de MANGEKKYO Non ? Tu te contre dit cher Hokage | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 26 Mai - 17:25 | |
| MAIS NON !! Sasuke aura le mangekyou sans tuer Naruto !
1-Kakashi nous a prouvé qu'il existe une autre méthode 2-Sasuke n'a pas tué Naruto exprès ! Il ne veut pas suivre les instructions de son frère ! il veut l'avoir à sa façon !
Je ne me contredis pas du tout et relis je que j'ai écris ;) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 13 Juin - 13:17 | |
| Voila la preuve qu'il ne faut pas contrdire Hokage-sama^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 13 Juin - 15:05 | |
| ○○○○○○○○○○○○○○○○ En fait : - Spoiler:
J'avais oublié, dans ma petite liste,le futon shuriken razengan, et le nouveau chidori de sasuke :p ○○○○○○○○○○○○○○○○ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 13 Juin - 16:51 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- Voila la preuve qu'il ne faut pas contrdire Hokage-sama^^
Oui voilà, t'as vu Sophie :) ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 13 Juin - 19:09 | |
| T'aurais pas du Sophie Hokage-sama ne connait pas la modestie :p - Spoiler:
Sasuke la classe avec son katana et son chidori 8) ses techniques sont impressionnante ^^ mais on n'a pas vu encore toute celle d'Itachi :p
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 14 Juin - 13:29 | |
| Eh oui ! on tourne en rond et c'est toujours les Uchihas qui ont la classe 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique préférée | |
| |
|
| |
| Votre technique préférée | |
|