| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 15 Fév - 13:46 | |
| Ouh...O_O je vois mal Sasuke danser avec Naruto^^ ...Pas mal la photo d'Orochimaru Maquillé | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Fév - 9:27 | |
| Merci , mais sasuke danser avec naruto , pas non plus. Je crois qu'il aurait trucider naruto si ça s'était passé dans l'anime. | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Fév - 18:32 | |
| ou ce serai Sakura qui l' aurai trucidé j' ai ces 2 images ou je ne suis pas sure qu'elle soient ici - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Fév - 18:35 | |
| Loool elle sont excellente ces deux images !! Surtout la première !! J'imagine bien l'Akatsuki faire une petite représentation ^^ xD
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Fév - 16:59 | |
| XD!! celle du voleyball est vraiment excellente | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Fév - 2:53 | |
| Ahhh! NON!!! tu as mis la fameuse image qui me donne envie de vomir Claudia!!! beurk.... mais elle est drole! :) | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Fév - 3:31 | |
| Merci mais j'ai encore trouvé pire je crois!!!! Regardé ça!! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Fév - 3:33 | |
| Oh my good! ouais sa c'est chien! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Fév - 3:52 | |
| D'acore je veux avertir toute les fans :) de Temari ou Sakura de ne pas regardé les images qui vont suivre. Elles peuvent être choquante mais il reste que j'ai trouvé sa drôle alors je vais les maitre tout de même! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Fév - 18:17 | |
| C'est pas mal surtout la 2eme...mais je vais le buté Shikamaru !!! Il a pas a dire sa a Temari !!!!!! ^^
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 22 Fév - 21:19 | |
| t'es vraiment accro à elle toi !^^ calme toi un peu , sinon ça va empirer...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 22 Fév - 23:51 | |
| - arlea a écrit:
- t'es vraiment accro à elle toi !^^
calme toi un peu , sinon ça va empirer...^^ Ha mince t'a raison, il faut que je me calme....... mes pillules ! OU SONT MES PILLULES ?????? RHAAAAA !!!!!! mdr ^^ [-Yakubi-] |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 23 Fév - 5:07 | |
| J'A.DO.RE!!! :coeurs: Il faut trop que tu m'envoye ces images!!! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 23 Fév - 7:52 | |
| Pas de problème ma grande :) !! Et pour ne pas juste écrire ça je vais maitre une petite image, pas drôle mais je l'aime bien!!- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 23 Fév - 11:08 | |
| Trop drôle la tof avec karin qui pestait contre sakura !^^ Yakubi , ne meurt pas je t'en prie...je t'en supplie...tu vas pas m'abandonner comme ça ?! mdr !^^ lol J'en ai une autre de tof : Et une autre pour le fun : | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 24 Fév - 14:31 | |
| ^^ moi aussi j'en ai quelque une: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 24 Fév - 20:59 | |
| quel pervers ce jiraya , c'est bien lui non ? | |
|
| |
SamPia Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 24 Fév - 21:01 | |
| j' en ai une pas mal - Spoiler:
| |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 24 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 24 Fév - 22:05 | |
| MDR cette image est excellente !!!
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 24 Fév - 22:42 | |
| ouaih...Elle l'est trop même^^ | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 17 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 17 Mar - 0:58 | |
| AHH! la classe la dernière Clau! Sasuke a l'air a fond dedans!!! Pour ClauU412:(tu te souvien quand je t'ai dis de te souvenir d'une image, celle de Sai sur son espèce d'oiseau... et bien regarde celle-ci:) Droite à gauche!- Spoiler:
^^ sa prouve tout notre amour envers se personnage ^^ Celle-ci, c'est pour moi puisque je rafolle du Nutella c'est temp-ci: - Spoiler:
Ok... j'ai beau adorer le couple SasuSaku, mais franchement ^^ j'espere que sa va arriver un jour!: - Spoiler:
j'aimerais pas être a leur place... - Spoiler:
Et finalement... la mode Printemps, Été est arrivé a Konoha! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|