| [Vidéos Cosplay] Naruto | |
|
+7Numa Shanks Bakaa ~ sasusama Tema-chan94 Tendou Kirua 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirua Etudiant à l'academie
| Sujet: [Vidéos Cosplay] Naruto Mer 19 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Mer 19 Aoû - 19:39 | |
| Oui il sont bien,j'adore le cosplay. Je suis content de voir ces videos. Les video sont bien ,mais les personne aurait pu faire mieux.
note du cosplay 9/10. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Mer 19 Aoû - 19:41 | |
| y a des bons passages quand même, j'aurais bien aimé qu'ils en fasse une série genre "un gars une fille" à la naruto lol | |
|
| |
Tema-chan94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 94 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Mer 19 Aoû - 19:53 | |
| lol pas mal les vidéo,ils sont plutot bien fait, des delires dessus merci pour les video de cosplay ^^ | |
|
| |
sasusama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : essone Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Mer 19 Aoû - 21:50 | |
| c est toi a faite elle sont super en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Mer 19 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Jeu 20 Aoû - 5:44 | |
| Oui elle je la trouve mieux que les autres. Sinon moi aussi je possede un cosplay ,non je deconne. Maij'aimerais trop ,surtout celui de pein. si quelqu'una d'autres video,fait les partager | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Jeu 20 Aoû - 13:03 | |
| J'ai trouvé une vidéo ... C'est vachement bien fait ... Mais c'est juste un trailer d'une pièce qui s'est jouée en Russie sur un fond de musique. Je vous laisse admirer le combat entre Kakashi & Sasuke n.n
https://www.youtube.com/watch?v=8wSEHe5q2HU&feature=related
Les vidéos que t'as posté Kirua, elles sont hilarantes XD J'étais entrain de rigoler comme une folle 8D | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Jeu 20 Aoû - 16:02 | |
| Super ta vidéo Bakaa j' ai adorer la musique va vraiment bien avec la vidéo je me suis fait plaisir x) Kirua t vidéo sont aussi genial (surtout marrante xD) | |
|
| |
Numa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Dim 11 Oct - 11:33 | |
| jai adoré tes video kirua elle son trop bien et surtou drole ^^ | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Mer 27 Jan - 23:20 | |
| J'ai adoré ces vidéos ! Les première m'ont fait trippé ,et pour celle de Bakaa~ elle a vachement bien été mise en scène ,super. J'vous donne une de mes favorites : https://www.youtube.com/watch?v=2fd2ZptHK_YRegardez jusqu'à la fin ,il y a un bonus ;) ! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Ven 29 Jan - 9:13 | |
| Excellente cette video! Bravo! | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Ven 29 Jan - 15:16 | |
| Dès que je l'ai vu ,je l'ai regardé je ne sais combien de fois à la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Sam 6 Fév - 16:51 | |
| vraiment énial vos vidéo cosplayde naruto y en as certaine que j'avais déjà vu ^^ |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Dim 14 Fév - 14:33 | |
| Voici un cosplay de Gaara je le trouve trop bien réussit !!!- Spoiler:
| |
|
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Sam 27 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto Mar 6 Juil - 20:31 | |
| 1ere vidéo: Supprimée par l'utilisateur 2e vidéo: Supprimée par l'utilisateur 3e vidéo: Supprimée par l'utilisateur 4e vidéo: Supprimée par l'utilisateur 5e vidéo: Supprimée par l'utilisateur 6e vidéo: Supprimée par l'utilisateur
/!\ Les liens sont à remettre à jour ; )
Edit 19:33 // Ce message s'applique au tout 1er post
Edit 2 19:37 // Akatsuki ! Ta vidéo de Sasuke essayant de tuer Itachi me fait bien rire ! J'adore xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos Cosplay] Naruto | |
| |
|
| |
| [Vidéos Cosplay] Naruto | |
|