| Problème pour un cosplay ... | |
|
+7Ultra Eclat Orange Smoker Hoshiko Bakaa ~ Aiko Naruto Uchiwa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Naruto Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Problème pour un cosplay ... Mar 30 Oct - 18:52 | |
| Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !
Je compte m'acheter le cosplay de Madara Uchiwa Rinnegan, mais il me manque 2 choses ;
- La lentille Rinnegan, toute celles que j'ai vu ne prennes pas tout l'oeil.
- L’espèce d'éventail.
Pouvez vous me donnez des liens pour ces 2 choses, je cherche depuis 1 semaine et je ne trouve RIEN !
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 30 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 30 Oct - 19:07 | |
| Honnêtement, ça m'étonnerait qu'il soit trouvable comme son existence date d'il y très peu de temps. :) Tu devrais essayer de le faire toi même, j'suis sûre que ça peut rendre vachement bien ! Et pis ça te reviendrait beaucoup moins cher aussi. ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 30 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 30 Oct - 20:01 | |
| Merci a tous !
Je vais essayer de faire l'éventail moi même, et sinon j’espère qu'il sortira avant la JE !
Pour les liens, c'était déjà prévue de l'acheter sur CosplayMagic.
Mais pour le Rinnegan, j'ai beau chercher depuis 1h30, je ne trouve vraiment pas, je me pose la question ; Ça existe les lentilles Rinnegan qui prennent tout l'oeil ?
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 30 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 30 Oct - 20:16 | |
| J'ai chercher un moment mais en effet je n'en ai pas trouver qui font l'oeil complet. En même temps... ça existe?? Parce que une lentille qui prend tout l'oeil... ça empêche l'oeil d'être mobile non? Et pour l'éventail, tout ce que j'ai trouvé la dessus c'est des gens qui expliquaient comment le faire mais pas pour l'acheter. Sinon apparement cet éventail est appelé un "gunbai". Pour tes recherches ça pourra t'être utile peut-être! J'ai fait les recherches en anglais pour avoir plus de chance mais.... je n'en ai pas vraiment eu finalement, désolé! ;)
Dernière édition par Hoshiko le Mer 31 Oct - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 30 Oct - 20:21 | |
| En fait quand il parlait de lentilles "qui prennent tout l'oeil", j'pense qu'il voulait dire que ça dépasse un peu les limites de la pupille. :D Après j'ai pas trouvé grand chose non plus ! Les sites ont pas l'air nets quand même. ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mer 31 Oct - 11:10 | |
| Ok merci beaucoup a vous, je vais chercher le Gunbai, mais bon ... Sinon oui, tu as raison Hoshiko, ça empêche l'oeil de bouger, je n'y avais pas penser. Et en effet, y a une différence entre ça ; et ça ; - Spoiler:
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mer 31 Oct - 14:05 | |
| Juste, c'est madara Uchiha ou Tobi que tu veux faire ? | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mer 7 Nov - 3:26 | |
| Hello ! !:) En fait on appel ça des sclera lenses ^^ J'en ai trouver de Rinnegan, 175 dollars quad même ^^ Voilà le lien ^^ http://02a5349.netsolstores.com/rinnegan.aspxAprès je sais pas si c'est mauvais pour l'oeil mais apparemment vu les commentaires ouais ^^ Par contre je viens de lire ça tu devrais toi aussi le lire c'est vraiment important ^^ - Citation :
- Ce sont en effet des "Black Sclera", des lentilles de contact noires qui recouvrent même le blanc des yeux (Appelé en anglais Sclera).
Avant tout, si tu souhaite en obtenir, va voir un opticien et demande lui de calculer la Courbure de tes yeux. Sans ça, le port des lentilles risque d'être TRES inconfortable, et en plus il est possible que tu n'y vera rien si les lentilles ne s'alignent pas correctement. Ensuite il ne faut pas oublier le prix exorbitant de ces lentilles avoisinant 300Euros la paire. (Des fois même la Lentille).
Surtout n'oublie pas de demander l'aval d'un opticien ou ophtalmologiste. Certaines personnes font de violents rejets de lentilles à cause de la tension de leurs yeux.
En résumé renseigne toi bien avant d'en acheter et comme ce sera sur tes yeux, n'hésite pas à prendre de la qualité quitte à dépenser plus. Ce serai dommage que tu y perde la vue | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mer 7 Nov - 22:21 | |
| 300€ la paire de lentilles | |
|
| |
| |
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mer 7 Nov - 23:11 | |
| Ouais c'est vraiment chers :o Perso je dépenserais jamais autant pour une paire de lentilles xD
Bak' je pense que ton idée est la meilleure, et la plus économique, certes c'est mieux des lentilles mais dans le cas présent... xD | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Jeu 8 Nov - 2:13 | |
| Sinon y'a toujours les lentilles "normales" qui ne coûtent pas aussi cher. Je n'ai vu que celle-là à la Japan Expo de Bruxelles et je ne connaissais aps du tout celles de type "Sclera". Ca fait un peu cher les lentilles pour un simple cosplay en effet! | |
|
| |
Cwipps_Uchiha Etudiant à l'academie
| Sujet: Je savais pas ou mettre se sujet Mar 5 Fév - 0:45 | |
| Salut en ce moment je cherche un costume de Tobi Rinnegan :
J'ai déjà trouver les lentilles Sharingan , Rinnegan. Je voudrais le masque la cape des uchiwa's, la guitare , le bandeau etc.
J'ai trouvé mes que en dollard --'
Merci de me proposez un lien ou on paye en euros.
Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 5 Fév - 1:52 | |
| La guitare ? Oo depuis quand Tobi a une guitare xD ? Tu dois parler de son éventail xD c'est un éventail qu'il possède le Obito |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 5 Fév - 3:09 | |
| ba oui voyons aganeno tobi est une rock star ,la preuve . - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 5 Fév - 9:46 | |
| Je me suis mal exprimé je voulais dire l'éventail attacher a son dos comme madara le vrai | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mar 5 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Jeu 7 Fév - 0:00 | |
| Ok mais je pense que je vais opter pour tobi quand il est a l'akatsuki . | |
|
| |
~ Joshiro ~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... Mer 22 Mai - 10:14 | |
| Sa me fais penser a jack sparow dans pirate des caraïbes quand il se retrouve avec les cannibales et qu'il a des yeux maquillés sur ses paupière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour un cosplay ... | |
| |
|
| |
| Problème pour un cosplay ... | |
|