| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 22 Mar - 16:20 | |
| Le premier terme est Itachi is Gay donc no rage stp En plus ils ouvrent un topic sur sa gayattitude sur Yahoo XD CQFD je maintiens. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 22 Mar - 16:23 | |
| Qu'il soit gay ou pas ça change quoi ?
Il reste le meilleur perso du manga | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 22 Mar - 16:25 | |
| Il n'y avait aucun sous-entendu mais il reste gay | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 22 Mar - 16:36 | |
| En même temps je parle mais quand je tape Sasuke is, je tombe sur Sasuke is a Douchebag XD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 4 Aoû - 3:10 | |
| | |
|
| |
Riku-Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : La Manche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 22 Aoû - 15:04 | |
| XDD J'adore l'image elle me fait marrer!!! D'ailleurs Sasuke a décidé de se venger de Konoha a la version Angry Bird!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|